Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Anne et ce qui en découle

+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 27 Fév 2017 - 8:38

Dd : j'en ai une............au plafond de la pièce , tu sais , celle qui ressemble à un faucheux .......... celle là ne me dérange absolument pas , même si c'est au dessus du lit ! mais les grosses , depuis que je les aies vues avec la loupe binoculaire.............sauve qui peut ! de véritables monstres ! autant un têtard c'est joli , autant les araignées me font dresser les poils des bras............ Anne et ce qui en découle - Page 9 280961 Anne et ce qui en découle - Page 9 114289
salut les cops ! bonne journée ! il fait 3 ° et du soleil !
hier soir , en attendant maigret , j'ai commencé une écharpe ton gris -mauve avec 3 torsades dedans pour seb !j'ai constaté que plus il y avait de difficultés moins je faisais de " fausses notes " ! comme il faut compter , je ne penses pas à d'autres choses !
à +..............


Anne et ce qui en découle - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  claude Lun 27 Fév 2017 - 9:26

Mon premier fils le faisait et laissait pour piéger les mouches efficace pour quelques mouches mais la déco Anne et ce qui en découle - Page 9 90807


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39430
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 73
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Lun 27 Fév 2017 - 10:39

J'en ai une qui a passé tout l'hiver au plafond de ma cuisine mais elle est toute petite et ne descend pas Wink Sinon si elles sont petites (mais alors toutes petites) je les fais entrer dans une boite et je les mets dehors. Autant que possible j'essaie de ne pas leur faire de mal. Mais il n'y en a jamais de grosses chez moi (je touche du bois Embarassed ) Anne et ce qui en découle - Page 9 90807
Coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 9 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69957
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 27 Fév 2017 - 10:50

JULIE : tu as de la chance de ne pas en avoir de grosses.................je me souviens , lorsque ma belle maman était encore en vie , à côté de cavaillon , elle en avait qui sautaient.............brrrrrrrrrrrrrrrrr


Anne et ce qui en découle - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Lun 27 Fév 2017 - 12:35

Hello , bonne journée !
Du vent et du soleil par ici....
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25747
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Lun 27 Fév 2017 - 13:34

celle qui ressemble à un faucheux ...
ah oui une zezette Anne et ce qui en découle - Page 9 90807 j'en ai pas ,enfin plus peur de celles la!
c'est vrai que se sont des insecticides !!et sans pesticide,c'est tout du bio ça madame !
bisous bisous bisous bisous
tu as des nouvelles de dark ?


Anne et ce qui en découle - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Lun 27 Fév 2017 - 15:38

Bonjour Anne , moi non plus je n'ai pas d'araignées chez moi . il est rare qu'une s'installe ....Quelquefois on en ramène du jardin ? avec les légumes . Ce ne sont pas les mêmes elles ne restent pas dans la maison. Elles se tiennent au plafond en font le tour plusieurs fois et puis à la première occasion elles mettent les bouts .Je crois bien qu'elles sont complètement inoffensives . par contre une fois j'en ai vu une dans le pieds de tomates au jardin, je n'avais jamais vu ça . Plus grosse que le bout de mon pouce jaune orangé elle ne s'est jamais mise en bonne position pour la photo. Je l'ai tout de même prise , mais personne ne peut comprendre que c'est une araignée . Pourtant les fils de sa toile auraient pu être tricoté.
bisous bisous Anne bonne soirée . également à tous ceux qui passeront par là bonne soirée au chaud .


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 27 Fév 2017 - 16:20

CHIPETTE : pascale au phone vers 10h30............ça va mieux mais , ce qui l'inquiète c'est les pattes avant et arrière coté droit ! il ne peux s'en servir correctement : elles lâchent ! elle l'a vu s'agiter en dormant , quand il rêve , les 2 ne bougent pas ! et debout , elles ne tiennent pas ! et il se plaint encore par moments !elle couche toujours sur le matelas par terre au rez de chaussée , cette nuit , quand ce n'était pas dark , c'était les 2 chattes qui lui sautaient dessus ! Anne et ce qui en découle - Page 9 90807  donc très mal dormi !
mon amie de là où vous savez m'a phoné 1h tout à l'heure parce   qu'elle s'ennuyait ! hier c'était 1h30............ Anne et ce qui en découle - Page 9 280961  le soleil a disparu ! 16 ° , demain petite pluie prévue ! Sad
Anne et ce qui en découle - Page 9 C18fd310 bonne soirée


Anne et ce qui en découle - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Lun 27 Fév 2017 - 18:47

elle devrait tel au veto qui l'a opéré!c'est beau ce qu'elle fait de dormir pres de lui top
meme si elle dort mal la pauvre !
tu regardes castle?
que vent !!!!!!!!!!!!


Anne et ce qui en découle - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Lun 27 Fév 2017 - 19:57

anne a écrit: !elle couche toujours sur le matelas par terre au rez de chaussée ,
C'est ce que je faisais les dernières semaines avec Titus (enfin moi sur le canapé) Si j'étais restée à l'étage j'aurais encore moins dormi à l'idée de ne pas l'entendre s'il avait quelque chose Embarassed


Anne et ce qui en découle - Page 9 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69957
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Mar 28 Fév 2017 - 9:15

Juste te faire uncoucouma petite Anne et prendre des nouvelles de Dark c'est pas terrible .... et toi tu tricotes dans ton coin a faire de plus en plus difficile quel courage ... la reine du tricot Anne et ce qui en découle - Page 9 90807 Anne et ce qui en découle - Page 9 90807 beaucoup de vent ici de la pluie cette nuit et de l'orage .
Tous sont partis la maison est vide .plus de fous rires plus de bruits mais on se retrouve en juille tpour le mariage

J'espère que tu vas bien ainsi que Sophie bisous bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 9 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 28 Fév 2017 - 9:36

CHIPETTE : le masculin de bredine est bredin !
BRIGITTE : je crois que c'est demain qu'elle va lui faire enlever les fils............je pense qu'elle va en parler au véto . leur canapé ? on ne peut pas s'y installer pour dormir , et même assis on y est mal ! c'est joli , enfin , ça dépend des goûts Laughing il y a juste dark qui s'y couche.......mais en ce moment , l'accès lui est interdit : elle a mis des chaises renversées dessus pour qu'il n'y saute pas ! ce matin , elle est allée avec max au marché de selestat pour qu'il s'habitue à la foule : elle va le présenter à une expo dans 2 semaines !
bonjour les cops ! bonne journée ! cette nuit , vers 00h30 / 01h00 : bourrasques de vent et pluie torrentielle ! là : 6 ° et ciel gris ! sophie était en " arrêt " pas très rassurée !
vivement le soleil........... Anne et ce qui en découle - Page 9 454617 , la tête dans le brouillard........... Anne et ce qui en découle - Page 9 90807 à +


Anne et ce qui en découle - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mar 28 Fév 2017 - 10:08

Petite éclaircie mais qu'est-ce qu'il a plu !!la pelouse ressemble à un marécage !
Bon après-midi !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48788
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mar 28 Fév 2017 - 11:53

il pleut aussi chez nous !mais ce n'est pas le deluge heureusement !!!!meme si on a besoin d'eau parait il !
Anne et ce qui en découle - Page 9 114289 Anne et ce qui en découle - Page 9 114289 Anne et ce qui en découle - Page 9 114289 Anne et ce qui en découle - Page 9 114289


Anne et ce qui en découle - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Mar 28 Fév 2017 - 12:53

Coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 9 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69957
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 28 Fév 2017 - 13:31

COUCOU JULIE !
vivement le soleil !cette année - sûrement parce que j'ai un an de plus - je supporte de moins en moins ce temps ! Anne et ce qui en découle - Page 9 978628 Anne et ce qui en découle - Page 9 875972 Anne et ce qui en découle - Page 9 229959 Anne et ce qui en découle - Page 9 741218 Anne et ce qui en découle - Page 9 28653 pas top Anne et ce qui en découle - Page 9 280961 , la kiné vient à 15h30.............ça me changera un peu les idées ! si au moins celles qui me phonent me racontaient des histoires drôles .......mais non.......c'est du même acabit que moi ! Anne et ce qui en découle - Page 9 90807 ah j'vous jure.................
ce midi , 3 ème et dernière fois que je mange les cotis...........ouf !cette fois , froid avec moutarde et salade d'endive .
bye..............7 ° et petite pluie...........nia nia nia............


Anne et ce qui en découle - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mer 1 Mar 2017 - 6:16

Bonjour Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48788
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Mer 1 Mar 2017 - 8:16

Bonjour!!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25747
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 1 Mar 2017 - 10:01

bien le bonjour aux 2 matinaux................. Anne et ce qui en découle - Page 9 653467 Anne et ce qui en découle - Page 9 90807
salut ta toussssssssss bonne journée ! actu : 6° ciel gris pâle ! pas comme hier à partir de 19h.................si tu étais dehors , tu étais déshabillé et douché en même temps ! Anne et ce qui en découle - Page 9 71285 Anne et ce qui en découle - Page 9 90807
je viens d'avoir pascale au phone pendant 3/4h..........dark reprend du poil de la bête Anne et ce qui en découle - Page 9 90807 il a remis méchamment max en place ! le jeune homme s'approchait un peu trop de son panier............ Laughing ses fils ont été enlevés lundi , mais ce n'est pas encore complètement cicatrisé . dans 2 ou 3 semaines : rééducation sur tapis roulant en piscine ! ils iront à colmar , c'est moins loin que strasbourg .
à +...........


Anne et ce qui en découle - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  sempé Mer 1 Mar 2017 - 10:26

Anne et ce qui en découle - Page 9 650432

coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 9 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mer 1 Mar 2017 - 11:55

ça fait du bien ces bonnes nouvelles pour dark Anne et ce qui en découle - Page 9 653467 Anne et ce qui en découle - Page 9 653467
pauvre max !!!!mais dark a raison un peu de respect Anne et ce qui en découle - Page 9 90807
ça ne risque rien les fils enleves ,il y en a sans doute des résorbables plus profondement Anne et ce qui en découle - Page 9 663443
bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Mer 1 Mar 2017 - 12:47

Suis bien Anne et ce qui en découle - Page 9 653467 pour Dark !
Et il a bien raison de se faire respecter Wink
bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 9 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69957
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  claude Mer 1 Mar 2017 - 13:47

Coucou petite Anne bisous


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39430
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 73
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 1 Mar 2017 - 14:24

Anne et ce qui en découle - Page 9 Win_2011   pour Edène pour son anniversaire
Anne et ce qui en découle - Page 9 Win_2012 pour Kena ( noel )
Anne et ce qui en découle - Page 9 Win_2013 zen voulez un ? Anne et ce qui en découle - Page 9 114289
pas de soleil................vais faire un bout de tricot ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Mer 1 Mar 2017 - 14:48

Bonjour Anne et son gardien , non merci pas de café pour moi , je n'aime pas trop . Je me suis acheté une boite de chocolat en poudre mais je n'en ai pris qu'une fois . peur de l'embonpoint qui s'installe vite chez moi. .
je suis contente pour Pascale quelques petits résultats ...c'est bon à prendre . La pauvre, elle en aura passé . Est ce qu'il ne fait pas froid de dormir parterre sur un matelas ? Il ne faut pas non plus que ce soit elle qui tombe malade .
Bisous bisous Anne  a bientôt Anne et ce qui en découle - Page 9 Dscn7418
Je t'envoie un peu de printemps


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 9 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum