Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Très joli petit gilet pour surement très jolie petite fille bravo mme Dédé.
Bonjour Anne juste un petit bonjour il faut que je me lève pour aller fermer un peu partout . le jour se sauve.
Nous avons eu froid ici aussi avec un bon coup de vent . ce matin beau soleil et chaud et vers 16 heures ? le froid est arrivé.
d'une minute à l'autre, ça change on ne sait pas à l'avance comment s'habiller .
Bonne soirée et bon W E
Bonjour Anne juste un petit bonjour il faut que je me lève pour aller fermer un peu partout . le jour se sauve.
Nous avons eu froid ici aussi avec un bon coup de vent . ce matin beau soleil et chaud et vers 16 heures ? le froid est arrivé.
d'une minute à l'autre, ça change on ne sait pas à l'avance comment s'habiller .
Bonne soirée et bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Il va mieux
Mais il y a de quoi se disputer avec quelqu'un comme ça !!!
encore à Mme DD et la couleur
Bonne soirée Anne
Mais il y a de quoi se disputer avec quelqu'un comme ça !!!
encore à Mme DD et la couleur
Bonne soirée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
idem que toi pour la poche ,mais j'aime aussi beaucoup lla couleur !
ça cicatrise et il va mieux ! yessssssssssss!
ça cicatrise et il va mieux ! yessssssssssss!
..[quote]il a profité que pascale promenait max pour le faire ! têtu le mec ! à baffer ! donc dispute à la maison ! y en a , j'vous jure quel c** voui[/quote]!mais tharsice l'a encore emmené en voiture...........quel
chipette- Reine d'humeur bucolique
et bien moi je dirais quel c o n
bonne nuit ma petite Anne tu es devant quelle chaîne ?
bonne nuit ma petite Anne tu es devant quelle chaîne ?
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou tout le monde ! bonne journée ! les toits sont encore tout blancs du gel de cette nuit...........il y a encore du brouillard ! il fait - 2 ° ciel gris , mais la luminosité arrive !
CLAUDE : élementary sur la 6 ! le sherlock holmes avec un bâton dans le dos me plaît bien ..............
hello DENIS............passe un bon WE !normalement , dans les tripes , j'aurais dû mettre du cognac , mais comme je n'en ai pas , j'ai mis du rhum.........remarque , elles ont aimé - je parles des tripes -
à part ça , encore rien de neuf ! ah si : j'ai une hénaurme cragnaignée toute noire........avant hier , sophie me l'a fait tomber du mur qu'elle grimpait.........elle a réapparu hier soir tout en haut du mur vers minuit..........je ne sais quand elle l'a fait , passionnée , par le feuilleton à la télé , que j'étais ! sinon , j' aurais essayé de la couic ! maintenant sais pas zou elle est......... à +!
CLAUDE : élementary sur la 6 ! le sherlock holmes avec un bâton dans le dos me plaît bien ..............
hello DENIS............passe un bon WE !normalement , dans les tripes , j'aurais dû mettre du cognac , mais comme je n'en ai pas , j'ai mis du rhum.........remarque , elles ont aimé - je parles des tripes -
à part ça , encore rien de neuf ! ah si : j'ai une hénaurme cragnaignée toute noire........avant hier , sophie me l'a fait tomber du mur qu'elle grimpait.........elle a réapparu hier soir tout en haut du mur vers minuit..........je ne sais quand elle l'a fait , passionnée , par le feuilleton à la télé , que j'étais ! sinon , j' aurais essayé de la couic ! maintenant sais pas zou elle est......... à +!
anne- Comtesse du jardin
je l'ai dit dame claude ,non mais je le pense en plus !
mais le fofo m'a modere
par la cragnaignée mefie toi elles mordent , meme si ce n'est pas une mygale ça fait mal !
mais le fofo m'a modere
il faut que je le regarde en replay !élementary
par la cragnaignée mefie toi elles mordent , meme si ce n'est pas une mygale ça fait mal !
hello! beurkbeurkbeurk une araignée ....
Sema- Limbe irisé
tant que je ne la vois pas , ça va ! je suppose qu'elle est dans les rideaux au plafond...........
la miss regarde derrière les carreaux ! elle sait se faufiler derrière les rideaux ! il y a eu du soleil cette aprèm........ et 10 ° mon amie du villageàcôtédelavilled'acôté m'a tenu la jambe au phone 1h30.................moi qui était en train de tricoter !
CHIPETTE : j'aurai beau me méfier , si elle vient quand je dors............
je regarde la 6 ce soir.................je penserai à toi !
passez une bonne soirée ! à demain !
la miss regarde derrière les carreaux ! elle sait se faufiler derrière les rideaux ! il y a eu du soleil cette aprèm........ et 10 ° mon amie du villageàcôtédelavilled'acôté m'a tenu la jambe au phone 1h30.................moi qui était en train de tricoter !
CHIPETTE : j'aurai beau me méfier , si elle vient quand je dors............
je regarde la 6 ce soir.................je penserai à toi !
passez une bonne soirée ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
je regarde la 6 aussi!
tant que t'as pas une araignée au plafond ça vaje suppose qu'elle est dans les rideaux au plafond.....
Rien qu'à l'idée qu'elle puisse me venir dessus la nuit, je ne pourrais pas dormir
je srais capable de coucher dehors à cause d'une grosse noire....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
comme sempe .... en plus je dors avec une bombe insecticide vers mon lit
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche !
ben hier , à 23h30, je l'ai cherché ma bombe insecticide..............je me demande si elle n'est pas restée au 1er , car je ne l'ai pas trouvée ! hé oui.....je me levais pour éteindre la télé et dormir quand..........AU SECOURS une autre se trouvait sur le mur , derrière ma tête au niveau de la tête de lit ! une bien dodue , mais pas de la même sorte ! en désespoir de cause , j'ai pris ma sandale et , en priant pour qu'elle ne se sauve pas : vlan ! ouf ! c'était bon ! après , j'ai nettoyé la tapisserie ! j'ai bien dormi , merci !
les petits oiseaux font un concert dans les arbres ! 5 ° , ciel gris bleu , bonne luminosité , on aura peut-être du soleil cette aprèm ! salut les cops ! bon dimanche !
c'est qund même bizarre , je n'en vois pas de tout l'hiver et maintenant..........paf , ça sort..........de où ? à + !
les petits oiseaux font un concert dans les arbres ! 5 ° , ciel gris bleu , bonne luminosité , on aura peut-être du soleil cette aprèm ! salut les cops ! bon dimanche !
c'est qund même bizarre , je n'en vois pas de tout l'hiver et maintenant..........paf , ça sort..........de où ? à + !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
Rien qu'en lisant j'ai les poiles qui se dressent
Bon dimanche!
Rien qu'en lisant j'ai les poiles qui se dressent
Bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
non je ne dirais rien !à cause d'une grosse noire...
elle a craque je ne supporte pas quand ça craque !j'en ai aussi la chaire de poule !une bien dodue
elles doivent dormir dans un coin ,si elles ne bougent pas et que je ne les vois pas ça va)et se reveillent au printemps !
chipette a écrit: elle a craque je ne supporte pas quand ça craque !j'en ai aussi la chaire de poule !
j'ai pas entendu craquer..............y avais juste qq pattes qui restaient collées à la tapisserie...............
il y a encore vaguement du soleil ! 12 ° ! j'ai fini l'écharpe de la bigornette , je vais lui mettre des franges ! pascale avait dit des pompons , mais pas envie ! les ferai pour noel ! c'est marrant ce que les gens peuvent proposer quand ce n'est pas eux qui le font ! comme mado qui veut son écharpe de 2 m de long...........elle peut toujours rêver ! au bout de 1m60 , je deviens déjà zinzin.............
ce midi : cotis au four et salade de carotte ( 1 carotte )
CHIPETTE : pour la grosse noire...........ma belle soeur fait dans les 100kgs et 1m80 ! elle te tombe dessus et on ne parles plus de toi ! suis sur la 3 ce soir , c'est bizarre de voir mister bean faire maigret...........
passez une bonne soirée !
il y a encore vaguement du soleil ! 12 ° ! j'ai fini l'écharpe de la bigornette , je vais lui mettre des franges ! pascale avait dit des pompons , mais pas envie ! les ferai pour noel ! c'est marrant ce que les gens peuvent proposer quand ce n'est pas eux qui le font ! comme mado qui veut son écharpe de 2 m de long...........elle peut toujours rêver ! au bout de 1m60 , je deviens déjà zinzin.............
ce midi : cotis au four et salade de carotte ( 1 carotte )
CHIPETTE : pour la grosse noire...........ma belle soeur fait dans les 100kgs et 1m80 ! elle te tombe dessus et on ne parles plus de toi ! suis sur la 3 ce soir , c'est bizarre de voir mister bean faire maigret...........
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
ah oui tu n'y a pas ete de main morte ,elle n'a pas souffert c'est sur !enfin l papier peint si.y avais juste qq pattes qui restaient collées à la tapisserie..
c'est pas moi m'dame , c'est la sandale.................. ben j'ai nettoyé vite fait bien fait la tapisserie ! c'est celle qui est vert-jaune................ça marquait bien ! sur le violet , ça aurait marqué moins...............
anne- Comtesse du jardin
Les petites bêtes qui se réveillent, le printemps approche enfin peut-être sera-t-il là à la bonne date !
Bonne journée ma petite Anne
Bonne journée ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Les araignées sont un insecticide naturel laissez-les tendre leurs pièges dans les coins de vos plafonds !!!
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40