Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
alors, c'était bon ? le papotage tricot était productif????
Sema- Limbe irisé
oui c'était bon ! elle sait faire la cuisine et ses présentations mettent l'eau à la bouche !, j'ai demandé à rentrer à 17h , je n'avais plus le yeux en face des trous et ils me brûlaient.............. en rentrant , je me suis vite allongée 1h dans le noir !
j'aurai des nouvelles de dark demain : le dimanche , pas de phone................bonne soirée !
j'aurai des nouvelles de dark demain : le dimanche , pas de phone................bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
c'est la lumiere qui t'a fait mal aux yeux !ou c'etait de la fatigue ?
demain j'espere que l'on aura de bonnes nvelles de tes n'oeils et de dark bien sur !
demain j'espere que l'on aura de bonnes nvelles de tes n'oeils et de dark bien sur !
chipette- Reine d'humeur bucolique
ouais...on dit çà, la fatigue..., la lumière....., mais peut-être bien la boisson ???????????????
Tu devais avoir les yeux secs ?
Tu devais avoir les yeux secs ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Et voilà le pull "tube" avec capuche terminé (réalisé par Mme DD pour un de ses petits fils )
hello! bonne journée! tu as bien dormi? tes yeux???
Sema- Limbe irisé
SALUT TOUT LE MONDE ! bonne journée ! il fait 6 ° , mais pas de soleil !
Dd :pour madame :toutes mes félicitations !
pour mes yeux :j'ai toujours eu les yeux fragiles . depuis toute petite ! et maintenant s'est de plus en plus fréquent . au bout de 1/4 h de boulot , repos 5 mns , yeux fermés .
pour dark.................j'ai pascale au phone........... pour l'instant , c'est le club canin....... pour dark : un léger mieux ! zou ................
à plus.....................
Dd :pour madame :toutes mes félicitations !
pour mes yeux :j'ai toujours eu les yeux fragiles . depuis toute petite ! et maintenant s'est de plus en plus fréquent . au bout de 1/4 h de boulot , repos 5 mns , yeux fermés .
pour dark.................j'ai pascale au phone........... pour l'instant , c'est le club canin....... pour dark : un léger mieux ! zou ................
à plus.....................
anne- Comtesse du jardin
superbe mme dede !!!!!!
Sema- Limbe irisé
mme DD !
pour dark !
je n'y avais meme pa spensé mais c'est vrai que ..................mais peut-être bien la boisson ?
pour dark !
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne encore très chaud mais à cette heure ça change ...
aujourd'hui j'ai eu peur de trop chaud je ne me suis non seulement pas exposée mais presque pas sortie . C'est trop brusque , on va en reparler de cette chaleur trop tôt arrivée .
J'ai vu à la télé les nectarines en fleurs mais ou on va en février .
J'espère qu'on ne t'aura pas tout pris qu'il t'en est resté un peu de soleil...
portes toi bien et bonne soirée
Comme toi je vais avoir l'infirmière à domicile pour surveiller ma tension. deux fois par jours . Pas encore beaucoup 17 ce matin chez le docteur .
aujourd'hui j'ai eu peur de trop chaud je ne me suis non seulement pas exposée mais presque pas sortie . C'est trop brusque , on va en reparler de cette chaleur trop tôt arrivée .
J'ai vu à la télé les nectarines en fleurs mais ou on va en février .
J'espère qu'on ne t'aura pas tout pris qu'il t'en est resté un peu de soleil...
portes toi bien et bonne soirée
Comme toi je vais avoir l'infirmière à domicile pour surveiller ma tension. deux fois par jours . Pas encore beaucoup 17 ce matin chez le docteur .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : j'ai un appareil - acheté à la pharmacie - pour prendre ma tension ! c'est drôlement pratique ! j'ai celui que l'on met au poignet , c'est plus pratique pour nous !
CHIPETTE : je ne savais pas que , boire de l'eau était nocif pour les yeux.........................t'en as une couche !
ce midi : risotto avec champi et crevettes ! miam !
hier à 22h , j'ai reçu un sms de kena : goûter d'anniversaire pour la bigornette le dimanche 5 mars ( c'est le 3 mars :4 ans ) comme je n'ai plus le temps de lui trouver un cadeau , j'ai commencé à lui tricoter une écharpe ! ce qui a fait rire sa mamie !
CHIPETTE : je ne savais pas que , boire de l'eau était nocif pour les yeux.........................t'en as une couche !
ce midi : risotto avec champi et crevettes ! miam !
hier à 22h , j'ai reçu un sms de kena : goûter d'anniversaire pour la bigornette le dimanche 5 mars ( c'est le 3 mars :4 ans ) comme je n'ai plus le temps de lui trouver un cadeau , j'ai commencé à lui tricoter une écharpe ! ce qui a fait rire sa mamie !
anne- Comtesse du jardin
mais oui, boire de l'eau est nocif pour la santé et pour les yeux ...
4ans déjà ..... la date je la connais bien et pour cause ... mais on a pas le même age !!!!
je me prends le chou avec les explications philtruc pour le paletot que je fais , ils sont aussi clair que du jus de chic ....
bonne soirée et bonne nuit !
4ans déjà ..... la date je la connais bien et pour cause ... mais on a pas le même age !!!!
je me prends le chou avec les explications philtruc pour le paletot que je fais , ils sont aussi clair que du jus de chic ....
bonne soirée et bonne nuit !
Sema- Limbe irisé
Sema a écrit:mais oui, boire de l'eau est nocif pour la santé et pour les yeux ...
!
bon les couches plus tard c'est possible ,mais pour ce qui est de a boisson attaque roudoue ne savais pas que , boire de l'eau était nocif pour les yeux.........................t'en as une couche !
Dd : mon moral serait dans un sous sol avec .............
salut tout le monde ! passez une bonne journée ! ici : 9 ° ciel gris et humidité ! heureusement l'odeur n'est pas la même que hier matin où ça sentait.....disons le lisier ! sauve qui peut !
SEMA : on peut se serrer la main , je ne comprends pas non plus les explications écrites............c'est pour ça que je fais des prototypes.......... j'ai trouvé le truc ( mais pas pour tout ) je vais voir sur le net si je trouve des tutos ! quand je vois faire , je pige ! mais ce n'est pas toujours faisable ! à ton club de tricot , elles ne peuvent pas t'aider ? le III mars , c'est quel signe ?
les filles , j'ai tout simplement........... très mal ( et pas mâle ) dormi cette nuit à cause du temps à la pluie...............là aussi je fais une allergie , mais pas en toussant............
CHIPETTE : non je n'attaque pas roudou , ce n'est pas elle qui a surenchéri !
salut tout le monde ! passez une bonne journée ! ici : 9 ° ciel gris et humidité ! heureusement l'odeur n'est pas la même que hier matin où ça sentait.....disons le lisier ! sauve qui peut !
SEMA : on peut se serrer la main , je ne comprends pas non plus les explications écrites............c'est pour ça que je fais des prototypes.......... j'ai trouvé le truc ( mais pas pour tout ) je vais voir sur le net si je trouve des tutos ! quand je vois faire , je pige ! mais ce n'est pas toujours faisable ! à ton club de tricot , elles ne peuvent pas t'aider ? le III mars , c'est quel signe ?
les filles , j'ai tout simplement........... très mal ( et pas mâle ) dormi cette nuit à cause du temps à la pluie...............là aussi je fais une allergie , mais pas en toussant............
CHIPETTE : non je n'attaque pas roudou , ce n'est pas elle qui a surenchéri !
anne- Comtesse du jardin
Poisson !!!! et je suis ascendant .... lion tu t'en doutais je pense!
Pour le tricot je vais voir vendredi pour voir mon gros doute ...et je vais aussi sur internet, je me suis inscrite aussi sur le www phildar pour voir si plus d'infos (bof).... Je trouve les nouveaux bouquins nettement moins bien fait qu'il y a une vingtaine d'année et plus ....
Temps moins beau que les derniers jours!
Pour le tricot je vais voir vendredi pour voir mon gros doute ...et je vais aussi sur internet, je me suis inscrite aussi sur le www phildar pour voir si plus d'infos (bof).... Je trouve les nouveaux bouquins nettement moins bien fait qu'il y a une vingtaine d'année et plus ....
Sema- Limbe irisé
Tu as essayé le catalogue "Katia" ??Sema a écrit:Poisson !!!! et je suis ascendant .... lion tu t'en doutais je pense!
Peut-être que ???
Dd : connais pas.................irai voir...........
pascale vient de m'appeler : dark , c'est bof........il a hurlé 2X cette nuit et là , il est amorphe ! hier tharsice est allé le promener , trop longtemps , et dark tremblait lorsqu'ils sont revenus : promenade trop longue..........mais mr est têtu pire que 15 mules , il a pourtant entendu le chir dire promenades très courtes ! mais pfuittttttttttttt !
toujours temps de merdum...........10 ° quand même .
pascale vient de m'appeler : dark , c'est bof........il a hurlé 2X cette nuit et là , il est amorphe ! hier tharsice est allé le promener , trop longtemps , et dark tremblait lorsqu'ils sont revenus : promenade trop longue..........mais mr est têtu pire que 15 mules , il a pourtant entendu le chir dire promenades très courtes ! mais pfuittttttttttttt !
toujours temps de merdum...........10 ° quand même .
anne- Comtesse du jardin
je connais ... j'aime beaucoup leur laine , les modèles ..plus jeune que philtruc... j'ai un magasin ds le village.... j'ai du reste fait des modèles katia avec de la laine que j'avais déjà.... ceux que j'aimais beaucoup il y a des lustres c’était "miss Hélène " je crois que je les trouvais ds les monoprix ou des mag du même genre qui n’existent plus du reste je crois....
Ton gendre est spécial on dirait ..ça ne lui a pas couté assez cher ?! ....
Ton gendre est spécial on dirait ..ça ne lui a pas couté assez cher ?! ....
Sema- Limbe irisé
SEMA : ce n'est pas lui qui a payé , mais pascale avec le peu qu'elle a mis de côté puisqu'elle est au chômage !
je viens d'aller sur leur site , je me suis inscrite pour qu'ils m'envoie là où je puis commander ! c'est vrai que leurs modèles donnent envie ! j'ai aussi regardé leur tutos..........
MERCI Dd pour le tuyau !
je viens d'aller sur leur site , je me suis inscrite pour qu'ils m'envoie là où je puis commander ! c'est vrai que leurs modèles donnent envie ! j'ai aussi regardé leur tutos..........
MERCI Dd pour le tuyau !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Je viens d'en commander ,remise 10%,commandée le vendredi ,livrée le lundi matin en colissimo (frais de port !!!) mais comme le magasin (20km) n'avait plus le colori !.......
Mme DD est contente
Je suis passé par le site de "Univres-tricot.com"
Mme DD est contente
Je suis passé par le site de "Univres-tricot.com"
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40