Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Mon DD, une mine de renseignements pour nos tricoteuses
Ton gendre un vrai bourricot
Bonne journée ma petite Anne et
Ton gendre un vrai bourricot
Bonne journée ma petite Anne et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
tout à fait Claude et , il ne veut jamais reconnaître quand il a fait une bêtise........Dd : je vais aller voir !
passez une bonne soirée !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
juste en passant un petit coucou Anne ; je vois que tu en plein dans le tricot . mme Dédé va inciter tout le monde à tricoter , bravo à elle, encore un gros tricot d'hiver . Celui qui le portera aura bien chaud . A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Mme dédé , travail d'artiste !!!!
Anele
Anele
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
salut ma ginou , j'espère que ça va bien..................
bonjour tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! 10° , ressenti de 7 car vent de 26kms/h ! ciel très gris à l'est et un peu bleu à l'ouest.............
les filles , le site qu'a indiqué dd est bien fourni....... ça fait rêver ! l'ennui , les prix aussi............. vais essayer pour voir la qualité !
oui MARSOUINE , toujours dans le tricot.au minimum 11 personnes à pourvoir ! ça me fait mal à l'épaule , mais pas au dos ! et il me faut moins de place que pour la couture que je ferai en été , là aussi , j'aurai du boulot !mais je n'abime plus mon dos ! par contre pour les yeux , si je ne les ferme pas tous les 1/4h , je n'y vois plus et je fais des bêtises..............
j'en ai une........... pendant 2 jours elle n'a rien mangé parce que , ce qu'elle avait dans son assiette ne lui convenait pas ! mais , la futée, ne m'a rien réclamé d'autre !
à +
bonjour tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! 10° , ressenti de 7 car vent de 26kms/h ! ciel très gris à l'est et un peu bleu à l'ouest.............
les filles , le site qu'a indiqué dd est bien fourni....... ça fait rêver ! l'ennui , les prix aussi............. vais essayer pour voir la qualité !
oui MARSOUINE , toujours dans le tricot.au minimum 11 personnes à pourvoir ! ça me fait mal à l'épaule , mais pas au dos ! et il me faut moins de place que pour la couture que je ferai en été , là aussi , j'aurai du boulot !mais je n'abime plus mon dos ! par contre pour les yeux , si je ne les ferme pas tous les 1/4h , je n'y vois plus et je fais des bêtises..............
j'en ai une........... pendant 2 jours elle n'a rien mangé parce que , ce qu'elle avait dans son assiette ne lui convenait pas ! mais , la futée, ne m'a rien réclamé d'autre !
à +
anne- Comtesse du jardin
Elle a du caractère pauvre minette va mourir de faim
ma petite Anne.
ma petite Anne.
chipette- Reine d'humeur bucolique
ce que chat veut
Anne fait pas trop moche....
Anne fait pas trop moche....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
hello nouchka!
Je suis dans l'attente de nelles de ma fille aux chats .....
il y a du soleil ....
Je suis dans l'attente de nelles de ma fille aux chats .....
il y a du soleil ....
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
CHIPETTE : meilleures..........c'est vite dit . c'est un chien qui ne peut pas rester tranquille alors qu'il le devrait . elle a bien essayé de l'enfermer dans le kennel ( sais pas comment ça s'écrit ) mais c'est pire que dans une pièce ! avant hier , il était allé se mettre sous le canapé à 3h du matin et il ne pouvait pas en sortir.............. pascale , qui couche toujours en bas a eu un mal fou pour l'en sortir ! et bien sûr , coincé comme il était , il avait mal et hurlait ! j't'jure................
le temps ne s'est pas amélioré dans la journée ! toujours ce petit vent qui est allé jusqu'à me faire tomber un pot de fleurs que j'avais sur le rebord de la fenêtre !
le temps ne s'est pas amélioré dans la journée ! toujours ce petit vent qui est allé jusqu'à me faire tomber un pot de fleurs que j'avais sur le rebord de la fenêtre !
anne- Comtesse du jardin
pffffffffffffffffffff !!!un gosse quoi ,le pauvre et la pauvre ;ça doit lui dechirer lecoeur de l'entendre hurler de douleur !
bon,si ton tres cher gendre ne lui a pas fait faire des km c'est deja ça!
merci !!!!
bon,si ton tres cher gendre ne lui a pas fait faire des km c'est deja ça!
merci !!!!
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
hello les cops ! bonne journée à tous ! il fait 9 ° , le ciel est bleu , mais pas encore de soleil levé..........il prend son temps celui là ! d'après la météo , ça sera nuageux , demain matin gel.........pluie........ enfin bref pas beau pour ne pas changer !
pas encore de nouvelles du malade . tu sais CHIPETTE , il suffit que l'on demande blanc à mon gendre pour qu'il fasse noir ! et , il n'arrive pas à comprendre que le chien a subi une opération et qu'il faut qu'il se ménage ! en plus , comme il fait ses " sonneries " en douce................... incurable il est ! à part ça , il est très gentil ! on ne peut simplement pas compter sur lui !
à part ça , quoi de neuf ?
pas encore de nouvelles du malade . tu sais CHIPETTE , il suffit que l'on demande blanc à mon gendre pour qu'il fasse noir ! et , il n'arrive pas à comprendre que le chien a subi une opération et qu'il faut qu'il se ménage ! en plus , comme il fait ses " sonneries " en douce................... incurable il est ! à part ça , il est très gentil ! on ne peut simplement pas compter sur lui !
à part ça , quoi de neuf ?
anne- Comtesse du jardin
Tout est calme mais,j'attends la tempête annoncée (vigilance orange)
Bonne journée ma petite Anne
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
ce qui est dramatique c'est que se serait Pascale ou autre il reagirait sans doute pareilil n'arrive pas à comprendre que le chien a subi une opération et qu'il faut qu'il se ménage
c'est bien d'etre gentil mais bon
c'est ce que pense pascale ! malheureusement !chipette a écrit:ce qui est dramatique c'est que se serait Pascale ou autre il reagirait sans doute pareilil n'arrive pas à comprendre que le chien a subi une opération et qu'il faut qu'il se ménage
c'est bien d'etre gentil mais bon
nous avons eu du soleil cette aprèm mais aussi du " zef " en rafale ! berk j'ai montré les radios de dark à la kiné..........elle a dit < le pauvre titi > je vous souhaite une bonne soirée !
j'ai arrêté de tricoter , j'en avais ras le bol............
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
nouveau tricot qui se termine !!!!!!!!!!(il parait que c'est le dernier)
Gilet qui va se boutonner derrière , commandé par la dernière petite fille ,8 ans (modèle du catalogue).pas sûr qu'il y ait une 2ème poche
comme prévue (laine tout juste insuffisante !
nouveau tricot qui se termine !!!!!!!!!!(il parait que c'est le dernier)
Gilet qui va se boutonner derrière , commandé par la dernière petite fille ,8 ans (modèle du catalogue).pas sûr qu'il y ait une 2ème poche
comme prévue (laine tout juste insuffisante !
et la couleur est superbe
Sema- Limbe irisé
joli modèle et jolie couleur ! c'est ravissant !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je n'aurais pas mis de poche en côtes.................affaire de goût . surtout si la laine était juste ! j'ai déjà constaté que certaines pelotes devaient avoir moins de métrage ! et là , c'est la poisse ! la petite rousse du catalogue est bien jolie.......... quel genre de boutons va mettre ta femme ?
bonjour tout le monde ! bonne fin de journée ! il fait 8 ° le ciel est encore bleu avec nuages , mais plus de soleil ! à midi , nous avons mangé des tripes.............avec du vin blanc et du rhum dedans........... et des carottes et du poireau ! 4h de cuisson ! pascale a trouvé ça bon ! accompagnées de riz nature ! pour dark , hier , elle est allée chez le véto : le sparadrap qui décolle pas: humide ! le véto l'a décollé avec de l'éther................ a désinfecté et remis un autre pansement ! ça cicatrise et il va mieux ! mais tharsice l'a encore emmené en voiture.............il a profité que pascale promenait max pour le faire ! têtu le mec ! à baffer ! donc dispute à la maison ! y en a , j'vous jure ! et le chien est sur la place du passager non attaché !
bonjour tout le monde ! bonne fin de journée ! il fait 8 ° le ciel est encore bleu avec nuages , mais plus de soleil ! à midi , nous avons mangé des tripes.............avec du vin blanc et du rhum dedans........... et des carottes et du poireau ! 4h de cuisson ! pascale a trouvé ça bon ! accompagnées de riz nature ! pour dark , hier , elle est allée chez le véto : le sparadrap qui décolle pas: humide ! le véto l'a décollé avec de l'éther................ a désinfecté et remis un autre pansement ! ça cicatrise et il va mieux ! mais tharsice l'a encore emmené en voiture.............il a profité que pascale promenait max pour le faire ! têtu le mec ! à baffer ! donc dispute à la maison ! y en a , j'vous jure ! et le chien est sur la place du passager non attaché !
anne- Comtesse du jardin
Pour les poches , elle a suivi le modèle ,elle les a présentées mais pas encore cousues ,hésiterait -elle ???
Coucou
Je vois que les repas sont toujours très appétissant sur ce post
Tout en passant vous souhaiter une bonne fin de semaine
Je vois que les repas sont toujours très appétissant sur ce post
Tout en passant vous souhaiter une bonne fin de semaine
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40