Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le jardin, refuge de Marsouine

+8
tati jardin
Sema
frimousse
claude
Dédé
Lucette Boissinot
BIBI17
Brigitte 1754
12 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mer 1 Nov 2017 - 12:53

bisous bisous bisous coucou Marsouine

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 3 Nov 2017 - 16:54

Bonjour ou bonsoir , la nuit est déjà là . surtout que le ciel est chargé de nuages, aurons nous de la pluie demain comme annoncée ... ce matin, très belle et douce matinée, cet après midi ciel très nuageux donc grisaille, pas trop mauvais, pas à se plaindre tout de même .
peut être demain ne sera pas pareil , la pluie fera t elle son apparition, on ne sait presque plus ce que c'est . hier elle était promise aussi , ça n'a été que du brouillard. pas encore de froid nous verrons ce que seront les prochains jours .
Bonne fin de journée à toutes et tous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Sam 4 Nov 2017 - 9:04

c'est vrai qu'avec ce fichu changement d'heure , à 17h il commence à faire nuit , et , si le ciel est gris , c'est pire ! alors , pluie ou pas ? ici le soleil arrive ! mais pas trop chaud ............ Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 389159 bonne journée ! bisous bisous bisous
P.S : toujours pas de lumière à la salle de bain................juste la lampe électrique ! Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 90807

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Lun 6 Nov 2017 - 9:18

Bonjour à tout le monde , oh oui ANNE gros mauvais temps . Les rafales de vent et pluie en même temps dans la nuit de samedi à dimanche , étaient effrayantes . ça claquait sur les volets, comme si ça voulait tout casser . Le tonnerre en continu . Je viens de lire sur le journal 3000 coups de tonnerre .
Je ne sais pas combien de MM de pluie nous avons eu mais dans les Cévennes ils ont eu le maximum 228m dans un village ( Valleraugues ) et tout autour pareil. pour le moment il nous est resté le vent , violent depuis hier il ya un beau soleil mais aussi un bon froid du au vent sans doute . je n'ouvre pas du tout côté Nord les portes pourraient s'arracher . Mais côté sud, de l'intérieur le soleil luit on ne pense pas qu'en vérité le vent pourrait te mettre à terre à peine sortie.
bisous bisous a toutes et tous à tout à l'heure peut être

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Lun 6 Nov 2017 - 10:49

ouh là.....je n'aurais pas aimé être chez toi ! ça fait peur ! ici , à presque midi , il fait 5°........... tu verrais le nombre d'oiseaux qui viennent manger.................. bonne journée malgré le vent ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Lun 6 Nov 2017 - 14:40

J'ai vu que tu as pu mettre un peu d'éclairage dans ta S D B . c'est justement ce que je venais te dire .
Cela m'est arrivé a moi aussi comme il y avait une prise, j'y ai mis une lampe de chevet . C'est faible mais on est pas dans le noir .
Depuis que j'ai eu la foudre l'an dernier, des ampoules se grillent par ci par là ; Je me demande pourquoi. Surtout qu'elles ne sont pas données les nouvelles ampoules
bisous bisous bon fin de journée.

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Mar 7 Nov 2017 - 13:27

Bonjour à tout le monde , le ciel est super beau le soleil aussi . ce matin je suis tout de même sortie presque pas de vent , mais il faisait bien froid . j'en suis encore à ramasser des feuilles et ce n'est pas fini . Mon gendre les avait ramassées dimanche , il y avait quand même de quoi faire ce matin . Le vent les pousse dans des coins, il n'y a plus qu'à ramasser . puis j'ai rentré un long tuyau et couvert la fontaine pour le froid .
J'ai bien travaillé, cet air vif , fait du bien , il faut être bien couvert .
ma femme de ménage est de nouveau malade , pas venue ce matin . en rentrant du jardin il y avait un message, disant qu'ils n'avaient personne jusqu'à jeudi . j'ai répondu que je ne voulais personne la matinée étant bien avancée .j'aurai une remplaçante lundi prochain.
Le vent s'est levé, il souffle bien mais j'ai laissé la porte ouverte assez longtemps il me semble que l'air était pur frais comme ça...le soleil rentrait jusque dans la maison là c'est fini trop de vent je vais même aller fermer mes volets côté Nord .
bon après midi je souhaite que vous n'ayez pas trop froid, pas de neige non plus , couvrez vous bien . bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Mer 8 Nov 2017 - 14:40

bonjour à toutes et tous, des moments de soleil et après grisaille un peu drôle ce temps aujourd'hui.
j'ai eu ma piqure ce matin. espérons que ce sera bon , que je passerai entre les gouttes
Anne profites bien de tes visites je suppose que tes petites réparations seront faites . ne pas avoir de lumière dans certains coin de la maison, c'est empoisonnant.
bon après midi bisous bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  mumu Jeu 9 Nov 2017 - 10:51

bisous bisous coucou Marsouine ki passe entre les gouttes

tu as eu une piqure Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 663443

elle n'a pas une bonne santé ta femme de ménage Rolling Eyes

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Ven 10 Nov 2017 - 14:22

bonjour à tout le monde, merci mumu d'être passée tu as fini ton boulot il parait que tu étais débordée .
Sûrement que toute cette ménagerie te donne beaucoup de travail, tous ces animaux , en plus les animaux ça ne fait que manger , rien d'autre à faire .
Est ce que vous avez vu dans les champs les moutons, les vaches , les chevaux , tout cela ne s'arrête pas de manger . Alors quand ils sont enfermée , s'ils mangent tout d'un coup , après ils doivent s'ennuyer .
J'espère que vous allez bien , toi et ton chéri. Son pied , se remet bien j'espère ;
Le ciel n'est pas beau du tout aujourd'hui et il fait froid malgré les 14° que marque le thermomètre .
Bon après midi tout le monde bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  mumu Dim 12 Nov 2017 - 9:54

bisous bisous coucou Marsouine

14° c'est peu pour toi Rolling Eyes

c'est vrai les moutons broutent beaucoup ...après ils se posent pour ruminer tranquilou Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 90807

son pied n'est pas encore cicatrisé : il a une infirmière qui passe tout les matins ....

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  mumu Lun 13 Nov 2017 - 8:34

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Bon_lu12 bisous bisous

coucou Marsouine

quel temps as tu ?

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Lun 13 Nov 2017 - 15:08

bonjour à toutes et tous , Le temps MUMU ? EFFRAYANT !Le vent souffle , je crois bien que c'est le plus fort de l'année . Ils ont parlé DE 110 , 130 à Perpignan et bien moi je crois que c'est encore plus que ça . Entre 130 et 150 KM H Je ne peux aller derrière j'ai peur que quelque chose me tombe dessus. si vous saviez le tas de feuilles mortes qui sont devant mon garage qui lui est abrité et côté sud ... Au moins une grosse poubelle .
Je ne sors pas , le vent m'emporterait . je viens de déplacer mes petites statues peur que le vent me les bascule dans le jardin.
Bien sûre les chauffages sont allumées ?priez le vent de bien vouloir s'arrêter avant la nuit si non cela va être une nuit de souffrances . Je crois qu'il y en a encore pour trois jours , c'est désespérant .
bisous bisous bonne fin de journée . Je suis énervée par ce temps et j'ai des difficultés à écrire

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Mar 14 Nov 2017 - 14:40

Bonjour, pour tout le monde . Le soleil est super lumineux , ça donne une impression de beau temps . Une impression trompeuse hélas . Toujours le même temps mais cet après midi est vraiment clair . peut être une petite accalmie pour quelques minutes parce que tout a l'heure je suis allée à la B.A .L .je croyais bien qu'il allait me déshabiller .
Ce matin , j'ai du nettoyer devant mon garage et au fond dans le hangar , je me suis bien couverte, mais malgré cela le vent me glaçait de partout
j'espère que demain ça ira un peu mieux j'ai le frigo vide il me faudrait un peu de provisions .
Si notre météo dit vrai ce devrait se calmer un peu demain et bien plus jeudi. A bientôt Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 2886591573 bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mar 14 Nov 2017 - 16:21

ah ce temps..................il ne fait chaud nulle part en france...............te souhaite quand même une bonne soirée ! gros bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Mer 15 Nov 2017 - 14:32

bonjour tout le monde , belle amélioration question vent , il en reste encore un peu mais il fait encore bien froid .
J'ai pu aller faire quelques courses mon frigo était vide je suis rentrée à midi , comme je ne voulais pas préparer à manger, j'ai mangé de la soupe de courge faite hier au soir . C'est rare que je mange de la soupe le matin. Puis de la compote de pomme de mon jardin et voilà vite fait après il m'a fallu tout ranger j'étais morte de fatigue .
c'est surtout de lever tous ces produits 4 ou 5 fois chacun après lever les sacs pour mettre dans l'auto puis les lever pour aller au frigo ou au placard . Ouf quand tout est rangé...
le soleil brille bien , je souhaite que chez vous aussi . bonne fin d'après midi bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 535429 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 535429

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mer 15 Nov 2017 - 16:53

c'est vrai qu'arrivé à un certain âge ou.............à un âge certain ............ Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 90807 c'est pénible de faire les courses ! t'es morte de fatigue en rentrant et la journée du lendemain ! bonne soirée ! gros bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Ven 17 Nov 2017 - 14:16

Bonjour à tout le monde , je suis gelée pourtant tous les chauffages sont éclairés .Il y a du soleil mais par moments seulement puis des nuages et enfin notre infatigable vent , bien que pas très fort mais plutôt froid.
en plus j'ai mal au dos , certainement du au temps et je me déplace très mal depuis ce matin.
je pense que cela va passer. a midi ils en ont parlé à la télé . ils disent que si on a mal au dos , il ne faut pas s 'arrêter mais continuer de bouger . c'est en principe ce que j'essaie de faire ...
C'est bien tôt pour avoir ici un froid pareil même si la météo annonce 15°, les nuits sont très froides . tout le monde racle les voitures le matin.
Je pense que vous pouvez rester un peu près de vos chauffages , il ne doit pas faire bon non plus chez vous .
Nous avons eu trop chaud l'été dernier c'est pour cela qu'on nous a vite envoyé le froid ; cela permet de changer de conversation.
Bonne fin de journée bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 220566

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Ven 17 Nov 2017 - 14:56

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 280961 j'adore ton changement de conversation ! bonne soirée.....sous la couette ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Lun 20 Nov 2017 - 14:16

bonjour toutes et tous , et bien belle journée aujourd'hui un ciel lumineux et un soleil radieux . Il n'en est pas de même dans la Nord de la France , qui a eu les honneurs de faire parler de lui à la télé .
ce ne devait pas être marrant , peut être pas chaud non plus . Mais je crois bien qu'ici le temps va changer aussi .
Un ciel tout rouge ce matin à faire peur presque .
Je souhaite que tout monde aille bien et que vous ayez passé un bon W E .
pour le reste et bien vous attendrez des jours meilleurs au coin du feu . Le beau temps reviendra bien croyez moi.
A bientôt bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Gif-am10

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Mer 22 Nov 2017 - 14:05

bonjour à toutes et tous , quel brouillard aujourd'hui . Il fait presque nuit dans la maison. 10° seulement à midi énorme différence avec hier ; à 14h il faisait 30° sous mon auvent .
ce sont des changements de temps annoncés . La pluie aussi est annoncée est ce qu'elle va vraiment arriver ?
Nous verrons cela ...c'est devenu une nécessité absolue .. même à cette saison, il y en a bien bien besoin. . Il faut voir l'état des plantes .
Chez vous, pas la même histoire sans doute et oui voilà l'inconvénient pour les gens du midi , le beau soleil et les chaleurs ça a une suite hélas .
Bon après midi pour tout le monde bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mer 22 Nov 2017 - 16:03

bonne soirée à toi ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Jeu 23 Nov 2017 - 14:10

Bonjour, je crois bien que c'est comme hier , même temps grisaille, grisaille . toujours pas un brin d'humidité pour notre terre . Comme je ne suis pas en forme pour arroser et bien tout se meurt lentement .
J'ai vraiment mal au cœur de voir des plantes dans un tel état.
Je n'y peux rien alors j'attends des jours meilleurs , mon dos est malade en ce moment et m'interdit de faire quoique ce soit .Il ne fait pas froid, j'ai laissé la porte ouverte , ça ne fait pas de mal un peu d'air frais pourvu seulement qu'il ne soit pas pollué .
pas descendu chez ma copine aujourd'hui , elle doit être déçue . Elle est moins seule que moi .ses enfants habitent saint gilles et viennent la voir tous les soirs .
Bonne fin d'après midi , pourvu qu'il fasse plus beau qu'ici bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Jeu 23 Nov 2017 - 16:29

c'est le temps..............ou une épidémie de bobodos ! bonne soirée quand même ! gros bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Ven 24 Nov 2017 - 15:04

Bonjour toutes et tous , enfin une petite toute petite pluie la terre est un peu humide , quelle chance . je pense que ce n'est encore que des entrées maritimes dont on parle . C'est tellement fin ça ne pénètre pas pour le moment . ce ne doit être que du brouillard . enfin c'est mieux que rien .
mais le ciel touche la terre il fait sombre presque nuit à 16h .
je pense que vous allez bien, Anne tes travaux , terminés . est ce pratique ? attention les premiers jours il faut s'adapter au changement .
Bonne fin de journée à tous bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant