Le jardin, refuge de Marsouine
+8
tati jardin
Sema
frimousse
claude
Dédé
Lucette Boissinot
BIBI17
Brigitte 1754
12 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
pour ici : pluie non annoncée , seulement à partir de jeudi.....................bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine
ne rien faire c'est fatiguant
l'époque du boulot c'est loin et tant mieux
c'est vrai la clim ne fait pas faire d'économies
ne rien faire c'est fatiguant
l'époque du boulot c'est loin et tant mieux
c'est vrai la clim ne fait pas faire d'économies
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour à tout le monde , non pas encore de pluie . par contre le vent oui il est bien là . le ciel est chargé et bien bas il fait déjà presque nuit . Je viens d'aller jusque au bout du jardin, pour voir si tout allait bien...tout va. les feuilles mortes se sont toutes planquées dans les rigoles à l'abri du vent , si la pluie arrive tout cela va déménager sur le chemin. ce ne sera ma faute mais celle du vent . je ne me vois pas aller balayer dehors dans la terre . Je le faisais ... il ne fait pas froid Je crois que j'ai vu 21° je n'ai plus de mémoire .
Bonne soirée et j'espère pas trop de mauvais temps pour vous . Ici nous verrons ça dans la nuit .
[url=https://servimg.com/view/14493619/4482][img]https:/
Bonne soirée et j'espère pas trop de mauvais temps pour vous . Ici nous verrons ça dans la nuit .
[url=https://servimg.com/view/14493619/4482][img]https:/
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
[quote="Marsouine"] Bonjour à tout le monde , non pas encore de pluie . par contre le vent oui il est bien là . le ciel est chargé et bien bas il fait déjà presque nuit . Je viens d'aller jusque au bout du jardin, pour voir si tout allait bien...tout va. les feuilles mortes se sont toutes planquées dans les rigoles à l'abri du vent , si la pluie arrive tout cela va déménager sur le chemin. ce ne sera ma faute mais celle du vent . je ne me vois pas aller balayer dehors dans la terre . Je le faisais ... il ne fait pas froid Je crois que j'ai vu 21° je n'ai plus de mémoire .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
même les feuilles ont peur du vent
bonne soirée ! fais de beaux rêves
bonne soirée ! fais de beaux rêves
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à toutes et tous , mais oui Mumu je vais bien un peu comme Ouvrard ( sais tu qui c'est ?)Tu es si jeune peut être tu ne connais pas et je ne sais pas si c'est bien l'orthographe.
Nous n'avons pas eu le déluge annoncé, il s'est dévié et est passé sur l'Hérault et l'Aude . dommage pour eux, mais moi je ne m'en plains pas . Juste quelques gouttes ce matin, même pas mouillé la terre .
La porte est ouverte, pas de froid . le ciel, pas très beau et un peu de vent . Voici notre météo , pas si mauvaise que ça .
Bon W E pour tout le monde
Nous n'avons pas eu le déluge annoncé, il s'est dévié et est passé sur l'Hérault et l'Aude . dommage pour eux, mais moi je ne m'en plains pas . Juste quelques gouttes ce matin, même pas mouillé la terre .
La porte est ouverte, pas de froid . le ciel, pas très beau et un peu de vent . Voici notre météo , pas si mauvaise que ça .
Bon W E pour tout le monde
le nom ne me disait rien mais maintenant je vois : il chantait
nous on a du soleil mais il fait plus frais que les derniers jours
bonne soirée
nous on a du soleil mais il fait plus frais que les derniers jours
bonne soirée
Mais si mumu, tu dois connaître :
.....
j'ai la rate
qui s'dilate
j'ai le fois
qu'est pas droit
j'ai le ventre
qui se rentre
j'ai l'pylore
qui s'colore
......
ah mon dieu
qu'c'est embêtant
d'être toujours patrac
ah mon dieu
c'est embêtant
de n'pas être bien portant
..........
.....
j'ai la rate
qui s'dilate
j'ai le fois
qu'est pas droit
j'ai le ventre
qui se rentre
j'ai l'pylore
qui s'colore
......
ah mon dieu
qu'c'est embêtant
d'être toujours patrac
ah mon dieu
c'est embêtant
de n'pas être bien portant
..........
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour toutes et tous j'en ai marre d'entendre ce vent . Il souffle fort en ce moment . c'est selon tantôt un peu de soleil tantôt il disparaît . pour le vent la même chose ce sont des rafales C'est 70/ 80 et tout d'un coup,
beaucoup plus fort si tout n'était pas calé, tout voltigerait . Cela fait 3 ou 4 jours j'aimerais bien qu'il s'arrête . d'ailleurs les incendies continuent . Et jusqu'à quand ça va bruler comme ça ...La France va devenir un tas de charbon ...
Je pense que vous avez bien profité de vôtre W E , qu'il a fait encore assez bon . C'est peut être l'automne
mais pas encore le grand froid bien qu'on commence à nous montrer des images de neige ; ce n'est encore que le mois d'octobre .
dans un sens ça change un peu de voir toujours les plages , le sable et des gens entrain de se dorer au soleil ...enfin ils vont changer de répertoire à météo France .
Bonne fin de journée à toutes et tous .
beaucoup plus fort si tout n'était pas calé, tout voltigerait . Cela fait 3 ou 4 jours j'aimerais bien qu'il s'arrête . d'ailleurs les incendies continuent . Et jusqu'à quand ça va bruler comme ça ...La France va devenir un tas de charbon ...
Je pense que vous avez bien profité de vôtre W E , qu'il a fait encore assez bon . C'est peut être l'automne
mais pas encore le grand froid bien qu'on commence à nous montrer des images de neige ; ce n'est encore que le mois d'octobre .
dans un sens ça change un peu de voir toujours les plages , le sable et des gens entrain de se dorer au soleil ...enfin ils vont changer de répertoire à météo France .
Bonne fin de journée à toutes et tous .
anne- Comtesse du jardin
ah oui la rate qui sdilate : qu'est ce qu'on a pu la chanter
coucou Marsouine
je crois que les chaines météo ne sont plus météo France mais privées ...
le vent est resté chez nous quelques jours : heureusement il est rentré chez lui
70/80 km/h accroches toi bien quand tu sors au jardin
coucou Marsouine
je crois que les chaines météo ne sont plus météo France mais privées ...
le vent est resté chez nous quelques jours : heureusement il est rentré chez lui
70/80 km/h accroches toi bien quand tu sors au jardin
bonjour à tout le monde, aujourd'hui c'est vraiment l'été . le plein soleil, PAS DE VENT , on ne peut demander mieux . pour ceux qui veulent du beau temps . d'un côté ce n'est que l'arbre du voisin qui déverse ses feuilles chez moi.
pour eux ça ne les gène pas ils pataugent toute la journée la dessus , pas grave .
que vous dire , rien si ce n'est que soleil et soleil mais comme il n'y a plus rien au jardin...mais je dois tout de même arroser.
Je crois que demain nous aurons de nouveau du vent .je dois aller au cimetière, ce sera seulement s'il fait bon.
passez une bonne fin de journée Je crois que c'est à vôtre tour d'être dans la brume.
pour eux ça ne les gène pas ils pataugent toute la journée la dessus , pas grave .
que vous dire , rien si ce n'est que soleil et soleil mais comme il n'y a plus rien au jardin...mais je dois tout de même arroser.
Je crois que demain nous aurons de nouveau du vent .je dois aller au cimetière, ce sera seulement s'il fait bon.
passez une bonne fin de journée Je crois que c'est à vôtre tour d'être dans la brume.
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine
tu as encore de la chaleur c'est incroyable
c'était comme ça l'an passé
chez nous c'est humide et frais .....
bonne balade
tu as encore de la chaleur c'est incroyable
c'était comme ça l'an passé
chez nous c'est humide et frais .....
bonne balade
coucou Marsouine
tu as toujours beau temps
chez nous fait moche
j'ai des roses plein le jardin
tu as toujours beau temps
chez nous fait moche
j'ai des roses plein le jardin
Bonjour , quelle chance , d'avoir des roses plein le jardin. moi, j'en ai encore quelques unes les pauvres , on se demande d'où elles arrivent avec chaleur et sécheresse ; Il faut dire aussi que c'est fin de saison.
Quoique ici bien souvent il y en a encore lorsque je taille les rosiers en janvier.
Mes rosiers les miséreux je verrai au printemps prochain ce qui va rester avec la souffrance de cette année.
Il y a du sec de partout et cela ne me fait pas rire du tout . Même mes haies en ont pris aussi bien dans les cyprès
que dans les haies de laurier tin . Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire . Enlever une partie de la haie , quelle histoire , quel travail et aussi combien cela coutera? pendant ce temps plus de brise vents pour l'hiver mon citronnier et mon petit clémentinier seront exposés au froid .
comme on dit arrive qui arrive . s'ils meurent , ce sera le commencement de la fin du jardin . il faut bien que ça arrive .
Bon après midi pour tout le monde et douce soirée
Quoique ici bien souvent il y en a encore lorsque je taille les rosiers en janvier.
Mes rosiers les miséreux je verrai au printemps prochain ce qui va rester avec la souffrance de cette année.
Il y a du sec de partout et cela ne me fait pas rire du tout . Même mes haies en ont pris aussi bien dans les cyprès
que dans les haies de laurier tin . Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire . Enlever une partie de la haie , quelle histoire , quel travail et aussi combien cela coutera? pendant ce temps plus de brise vents pour l'hiver mon citronnier et mon petit clémentinier seront exposés au froid .
comme on dit arrive qui arrive . s'ils meurent , ce sera le commencement de la fin du jardin . il faut bien que ça arrive .
Bon après midi pour tout le monde et douce soirée
ouille tu es pessimiste ce soir..............ça va la santé ? bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
mais non Marsouine
ils vont s'accrocher tes jolis fruitiers
ce matin 5° si ça continue tout les boutons de roses vont brulés
ils vont s'accrocher tes jolis fruitiers
ce matin 5° si ça continue tout les boutons de roses vont brulés
Bonjour à toutes et tous pas encore fini notre beau temps . Il ne veut pas nous lâcher ce vent . La météo annonce du mieux pour demain, oh lala on en a bien besoin.
La nuit approche déjà , avec ce changement d'heure ...Il faut quelques jours pour s'y habituer . Je trouve que les soirées sont longues .
Je vais aller fermer mes portes et fenêtres un peu partout .
aujourd'hui je ne suis pas allée au bout du jardin juste un coup de balai devant la porte .
Je verrai demain si le temps s'arrange .
Bonne soirée pour chacun et chacune
La nuit approche déjà , avec ce changement d'heure ...Il faut quelques jours pour s'y habituer . Je trouve que les soirées sont longues .
Je vais aller fermer mes portes et fenêtres un peu partout .
aujourd'hui je ne suis pas allée au bout du jardin juste un coup de balai devant la porte .
Je verrai demain si le temps s'arrange .
Bonne soirée pour chacun et chacune
anne- Comtesse du jardin
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40