Le jardin, refuge de Marsouine
+8
tati jardin
Sema
frimousse
claude
Dédé
Lucette Boissinot
BIBI17
Brigitte 1754
12 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
Bonjour, ici encre gros brouillard il a l'air de se lever le soleil commence à se montrer . Pas chaud avec toute cette humidité .
Je fait confiance au soleil , il va se charger de réchauffer tout ça .
tout ce qu'on touche est humide , c'est dégueulasse .
Hier gros tangage de 16 à 20h et ce matin tout va bien .
A + peut être
Je fait confiance au soleil , il va se charger de réchauffer tout ça .
tout ce qu'on touche est humide , c'est dégueulasse .
Hier gros tangage de 16 à 20h et ce matin tout va bien .
A + peut être
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ouille ! ne reste pas comme ça , va chez le médecin ! ce n'est pas normal !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour tout le monde , et oui je ne fait que ça me reposer ? je ne fait rien de rien ça va être dur de reprendre . sûrement impossible .
lorsqu'on laisse envahir , pour s'en sortir après ...enfin si le tangage s'arrête, nous verrons Bien ce qu'il reste comme forces .
je pense que vous avez le soleil un peu chez vous. Ici , oui mais avec du vent qui dessèche tout.
Un peu plus tard, j'irai arroser mes plantes fraichement plantées .
Bon après midi à toutes et tous
lorsqu'on laisse envahir , pour s'en sortir après ...enfin si le tangage s'arrête, nous verrons Bien ce qu'il reste comme forces .
je pense que vous avez le soleil un peu chez vous. Ici , oui mais avec du vent qui dessèche tout.
Un peu plus tard, j'irai arroser mes plantes fraichement plantées .
Bon après midi à toutes et tous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Voilà pour aujourd'hui ce sera que du jaune Bientôt arrivera le blanc .
le blanc , c'est en janvier............... as tu demandé au médecin pour tes vertiges ? il faut peut-être ajuster le médicament..........bonsoir et
anne- Comtesse du jardin
Coucou Marsouine, une visite chez ton médecin s'impose
Jolies fleurs des rayons de dans ton jardin
Jolies fleurs des rayons de dans ton jardin
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
bonjour toutes et tous , tout va bien , l'infirmière a fini ses contrôles tension, moi je suis déstressée . depuis qu' elle ne vient plus je n'ai plus eu un seul tangage. ma tension était bonne hier au soir avec 14,1 ce matin 14,4 . Je me suis acheté un tensiomètre et la semaine prochaine je verrai le médecin ;
Ce matin nous avons eu un coup de froid et de gros brouillard . cela m'a rappelé que l'année dernière au 15 avril il faisait encore très mauvais . Donc la belle saison n'est peut être pas encore là . Soyez prudente il peut encore y avoir des coups d e froid .
Ce matin, j'avais les chauffages partout dans la maison alors que ces derniers jours, les portes ouvertes de partout, et chauffages au point mort juste un peu le matin et encore un peu le soir .
J'ai entendu à la télé que le ciel vous a gâté vous avez eu soleil et chaleur cela à du vous requinquer je suis contente pour vous . pas encore de jardin pour vous bien trop tôt sûrement . ça arrive lentement mais sûrement .
Bon après midi pour tout le monde .
Ce matin nous avons eu un coup de froid et de gros brouillard . cela m'a rappelé que l'année dernière au 15 avril il faisait encore très mauvais . Donc la belle saison n'est peut être pas encore là . Soyez prudente il peut encore y avoir des coups d e froid .
Ce matin, j'avais les chauffages partout dans la maison alors que ces derniers jours, les portes ouvertes de partout, et chauffages au point mort juste un peu le matin et encore un peu le soir .
J'ai entendu à la télé que le ciel vous a gâté vous avez eu soleil et chaleur cela à du vous requinquer je suis contente pour vous . pas encore de jardin pour vous bien trop tôt sûrement . ça arrive lentement mais sûrement .
Bon après midi pour tout le monde .
bonsoir marsouine ! contente que tu ailles mieux ! mais fais quand même attention ! à nos âges , faut pas rire de ces choses là ! il a encore fait bon cette après-midi , mais maintenant il y a du vent.........passe une bonne soirée ! gros
anne- Comtesse du jardin
c'est bien gentil d'être contente pour nous
c'est vrai que la semaine a été magique
si tu ne tangues plus tant mieux
c'est vrai que la semaine a été magique
si tu ne tangues plus tant mieux
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour toutes et tous , aujourd'hui, je ne tangue pas, mais qui sait de quoi sera fait demain. Il y a peut être deux ans que je tangue ça n'a pas l'air de trop inquiéter mon docteur . Il ne m'a jamais laissé entendre que j'étais en danger .
En attendant, je me suis acheté un tensiomètre , est ce que je sais m'en servir, si oui, ma tension baisse , j'en suis , le matin à 12,9 . jeudi j'irai au médecin, puisqu'il parait qu'il ne faut pas la laisser trop baisser . peut être je devrais arrêter de prendre ce cachet .
Hier , nous avons eu une journée d'été ? sans vantardise Mumu , nous avions 28°sans un brin d'air ( étouffant)
Aujourd' hui c'est 25° Mais accompagné d'un peu de vent assez frais . donc tous les stores sont baissés les portes de la maison grande ouverte , comme cela les pollens peu
vent rentrer sans se gêner . Hier les terrasses et les voitures étaient recouvertes de poussières jaunes ( le pollen ) difficile de s'en défaire ça colle partout .
Bisous bisous sans pollens
En attendant, je me suis acheté un tensiomètre , est ce que je sais m'en servir, si oui, ma tension baisse , j'en suis , le matin à 12,9 . jeudi j'irai au médecin, puisqu'il parait qu'il ne faut pas la laisser trop baisser . peut être je devrais arrêter de prendre ce cachet .
Hier , nous avons eu une journée d'été ? sans vantardise Mumu , nous avions 28°sans un brin d'air ( étouffant)
Aujourd' hui c'est 25° Mais accompagné d'un peu de vent assez frais . donc tous les stores sont baissés les portes de la maison grande ouverte , comme cela les pollens peu
vent rentrer sans se gêner . Hier les terrasses et les voitures étaient recouvertes de poussières jaunes ( le pollen ) difficile de s'en défaire ça colle partout .
Bisous bisous sans pollens
elle est très bien ta tension ! comme dirait mon toubib : tu as une tension de jeune fille ! et arrêter de prendre ton cachet sans avis médical , je ne te le conseille pas ! passe une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à toutes et tous , temps très gris aujourd'hui , la perturbation ne devait pas être pour nous, mais il y a au moins une aile qui traine par là. Oh lala quelle grisaille ... ça ne me dérange pas personnellement. mais savoir la suite oui j'aimerais . pourvu que ce soit calme .
J'ai très très peur des tempêtes . que ça casse tout sur son passage ...
On en est pas là pour le moment . Depuis que nous n'avons pas eu une bonne pluie ...des petites oui presque touts les Matins il y a quelques jours mais ce n'est que de l'humidité et dés que le soleil ou le vent arrive plus rien tout sèche immédiatement .
Malgré ces menaces , je vous souhaite
un bel après midi peut être coincée dans la maison mais que faire c'est comme cela .
Connaissez vous cette plante, je l'ai achetée sur le marché de Nimes l'année dernière j'aimerais bien savoir ce que c'est . Merci
J'ai très très peur des tempêtes . que ça casse tout sur son passage ...
On en est pas là pour le moment . Depuis que nous n'avons pas eu une bonne pluie ...des petites oui presque touts les Matins il y a quelques jours mais ce n'est que de l'humidité et dés que le soleil ou le vent arrive plus rien tout sèche immédiatement .
Malgré ces menaces , je vous souhaite
un bel après midi peut être coincée dans la maison mais que faire c'est comme cela .
Connaissez vous cette plante, je l'ai achetée sur le marché de Nimes l'année dernière j'aimerais bien savoir ce que c'est . Merci
Peut-être un seringat (philadelphus coronarius) . (il devrait sentir bon).
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci Bibi17 d'avoir répondu, mais ce n'est pas du tout le seringat. j'ai plusieurs sortes d e seringat , simple, double je connais bien . ce n'est pas ça du tout Merci encore bonne soirée
bonjour pour chacun et chacune , que c'est triste , le ciel est très bas il fait bientôt nuit, Quelle grisaille en plus il fait froid , MUMU si tu passes : aujourd'hui ce n'est plus 30° hélas que 17 ce n'est pas beaucoup . Je voulais aller lire le journal dehors espérant que j'y trouverais un coin a l'abri sans froid et sans vent et bien rien pas un seul endroit tout à courant d'air . j'ai lu le journal et suis rentée gelée . donc ordi et chauffages là il fait bon. et j'ai trouvé un coin tranquille auprès de mes amis (es)
Je pense que tout va bien pour vous toutes et tous , que vous êtes encore dans la zone beau temps .
Ce matin il ne faisait pas encore mauvais, je suis sortie au jardin un bon coup de collier ? mais il y a tant et tant à faire que quand on en fait un peu cela ne se voit pas . C'est comme cela la vie et il faut la prendre comme elle vient .
J'ai vu tout a l'heure un grand vol de cigognes qui avaient l'air de se chamailler la haut dans le ciel pas d'accord pour continuer leur route sans doute alors que le mauvais temps approche il y avait une grosse pagaye dans le vol et elles piaillaient si on peut dire ça comme ça mais vraiment c'était le désordre habituellement les vols sont organisés et là un gros désordre elles devaient vouloir faire la pose .
je vous souhaite une bonne et douce soirée
Je pense que tout va bien pour vous toutes et tous , que vous êtes encore dans la zone beau temps .
Ce matin il ne faisait pas encore mauvais, je suis sortie au jardin un bon coup de collier ? mais il y a tant et tant à faire que quand on en fait un peu cela ne se voit pas . C'est comme cela la vie et il faut la prendre comme elle vient .
J'ai vu tout a l'heure un grand vol de cigognes qui avaient l'air de se chamailler la haut dans le ciel pas d'accord pour continuer leur route sans doute alors que le mauvais temps approche il y avait une grosse pagaye dans le vol et elles piaillaient si on peut dire ça comme ça mais vraiment c'était le désordre habituellement les vols sont organisés et là un gros désordre elles devaient vouloir faire la pose .
je vous souhaite une bonne et douce soirée
Coucou Marsouine, tu sais mes chats sdf vivent dans le jardin qui se trouve à 2.5 km de chez moi, la cabane leur sert de refuge et de restaurant mais ils peuvent en sortir à leur guise et ils ont alors 2 à 3 hectares de jardin pour se promener...chasser les souris et oiseaux
Sur Chalons le temps est froid aussi. les jours plus chaud arriverons !
Bonne journée et
Sur Chalons le temps est froid aussi. les jours plus chaud arriverons !
Bonne journée et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
oui , il faut s’accommoder du temps et , ce n'est pas toujours facile ! hier il n'a pas fait chaud non plus ici..........pour l'instant , il y a du soleil , mais je n'irais pas dehors en t-shirt ! je rentrerais avec un rhume ! bonne journée , prend soin de toi avant tout autre chose ! ta tension , ça va ?
anne- Comtesse du jardin
Tu vas pouvoir te contrôler régulièrement c'est bien .
Je ne vois pas pour ta plante , ça doit être une méditerranéenne peut être puisqu'elle est déjà en fleur , est elle parfumée ?
Je ne vois pas pour ta plante , ça doit être une méditerranéenne peut être puisqu'elle est déjà en fleur , est elle parfumée ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour à tout le monde ? une fausse manœuvre, et tout est parti .à refaire ...
Bon et bien je vous disais qu'hier nous avons un terrible vent très froid il fallait bien s'accrocher pour ne pas être emporté . Puis cette nuit ça a été la pluie très importante et depuis ce matin c'est continu il a beaucoup plu. Je n'ai pas mis le nez dehors, sauf pour le journal et le courrier. la maison est presque fermée la pluie vient de devant de la mer , je n'ai pas envie de salir toutes mes vitres .
Je devais absolument sortir ce matin, on m'a demandé de répondre par retour du courrier et bien ce sera pour plus tard . Je ne sors pas par un temps pareil. Il y en a encore pour demain d'après la météo .
J'espère que vous êtes un peu plus gâté que nous pour le temps . je souhaite au moins que ça ait fait du bien à la nature qui en avait tellement besoin;
Bon W E si je ne repasse pas avec soleil si possible
Bon et bien je vous disais qu'hier nous avons un terrible vent très froid il fallait bien s'accrocher pour ne pas être emporté . Puis cette nuit ça a été la pluie très importante et depuis ce matin c'est continu il a beaucoup plu. Je n'ai pas mis le nez dehors, sauf pour le journal et le courrier. la maison est presque fermée la pluie vient de devant de la mer , je n'ai pas envie de salir toutes mes vitres .
Je devais absolument sortir ce matin, on m'a demandé de répondre par retour du courrier et bien ce sera pour plus tard . Je ne sors pas par un temps pareil. Il y en a encore pour demain d'après la météo .
J'espère que vous êtes un peu plus gâté que nous pour le temps . je souhaite au moins que ça ait fait du bien à la nature qui en avait tellement besoin;
Bon W E si je ne repasse pas avec soleil si possible
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40