Le jardin, refuge de Marsouine
+8
tati jardin
Sema
frimousse
claude
Dédé
Lucette Boissinot
BIBI17
Brigitte 1754
12 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
Coucou et bisous Marsouine
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
bonjour...quel temps épouvantable , du vent , du vent et encore du vent ? ça commence à énerver . dommage il fait froid mais le soleil est là . Tout à l'heure , il jouait avec les nuages . Les nuages sont partis et le vent lui reste il s'y trouve bien sûrement .
Moi, je n'aime pas le vent , alors prisonnière dans la maison en espérant que ce n' est pas pour longtemps .
je pense à vous avec vôtre verglas , vôtre neige et tout le reste , vous n'êtes pas gâtés non plus .
Bonne fin de journée
Moi, je n'aime pas le vent , alors prisonnière dans la maison en espérant que ce n' est pas pour longtemps .
je pense à vous avec vôtre verglas , vôtre neige et tout le reste , vous n'êtes pas gâtés non plus .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
bonne journée Marsouine et
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour à toutes et tous , le vent est de retour après une matinée bien triste le ciel touchait la terre j'ai cru voir la pluie et bien non,
ça s'est arrangé , le soleil est de retour , sûrement pas de quoi bronzer ...mais la maison est un peu plus gaie même si on y est prisonnier .
Merci à celles qui sont passées me dire bonjour. Je pense à vous avec tout ce froid , ce verglas ces routes impraticables .
Rien de tout cela ici , ça pourrait arriver...et le vent n'est pas mieux que le reste .
bonne fin de journée à tout le monde , tenez vous bien au chaud
ça s'est arrangé , le soleil est de retour , sûrement pas de quoi bronzer ...mais la maison est un peu plus gaie même si on y est prisonnier .
Merci à celles qui sont passées me dire bonjour. Je pense à vous avec tout ce froid , ce verglas ces routes impraticables .
Rien de tout cela ici , ça pourrait arriver...et le vent n'est pas mieux que le reste .
bonne fin de journée à tout le monde , tenez vous bien au chaud
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
La météo change très rapidement chez toi , tu peux avoir un peu de tout dans la même journée il me semble ?
Les jours rallongent , c'est bon signe , bon courage .
Les jours rallongent , c'est bon signe , bon courage .
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Bonjour toutes et tous , merci d'être passées me dire bonjour , oui Frimousse le temps change beaucoup dans une journée . Je crois que c'est un peu partout en ce moment avec tout ce qui se passe ...je viens d'avoir un coup de fil, quelqu'un qui a pris ses vacances sur la côte d'Azur...les gens s'y baignaient . alors voilà la France d'un bout à l'autre on a le choix entre neige au nord et au sud baignade et bronzage . celui qui n'est pas content , il va voir ailleurs .
Aujourd'hui, tout est lumineux ,le soleil brille, le ciel est bleu presque pas de vent et la température 3/4 ce matin , 14 maintenant je trouve que c'est bien , on ne peut pas se plaindre . je crois avoir entendu que demain, ce ne sera pas tout bon ...moi qui ai mon aide à domicile que je n'ai pas eu depuis plus de deux mois ( malade ) et bien nous ferrons sans ouvrir .
Bonne fin de journée
Aujourd'hui, tout est lumineux ,le soleil brille, le ciel est bleu presque pas de vent et la température 3/4 ce matin , 14 maintenant je trouve que c'est bien , on ne peut pas se plaindre . je crois avoir entendu que demain, ce ne sera pas tout bon ...moi qui ai mon aide à domicile que je n'ai pas eu depuis plus de deux mois ( malade ) et bien nous ferrons sans ouvrir .
Bonne fin de journée
Bonjour à toutes et tous, oui je suis matinale et c'est normal . je n'ai presque pas dormi , c'est la pleine lune si c'est vrai qu'elle perturbe...
Laissez moi vous dire qu'elle est superbe bien ronde , bien étincelante ? elle ferait presque mal aux yeux tellement elle brille .
Donc je suis levée j'ai un peu bricolé , aujourd'hui, j'attends un petit jeune et son père qui doivent me tailler les fruitiers , +vigne et kiwis . je pense que la pluie d'hier ne les gênera pas . nous avons une petite pluie fine et glaciale de huit à treize heures on aurait dit de la neige fondue ..
Bonne journée mes amis A+
Laissez moi vous dire qu'elle est superbe bien ronde , bien étincelante ? elle ferait presque mal aux yeux tellement elle brille .
Donc je suis levée j'ai un peu bricolé , aujourd'hui, j'attends un petit jeune et son père qui doivent me tailler les fruitiers , +vigne et kiwis . je pense que la pluie d'hier ne les gênera pas . nous avons une petite pluie fine et glaciale de huit à treize heures on aurait dit de la neige fondue ..
Bonne journée mes amis A+
bonjour toi ! même si je me lève de bonne heure..............je prends mon temps pour aller voir les cops ! petit déj , lecture............. faut dire qu'avec le temps qu'il fait ici , et comme j'ai des difficultés à tenir debout............
je te souhaite une bonne journée , pas trop froide !
je te souhaite une bonne journée , pas trop froide !
anne- Comtesse du jardin
Nous avons dépassé les 20° aujourd'hui, là je viens de rentrer il en fait encore 14° même si ce n'est pas tout à fait le ressenti . j'avais tout de même le manteau sur le dos pour travailler tant soit peu au jardin. Le soleil se couche et le ciel est pur . sans doute encore gelée pour demain. Bonne fin de journée
Marsouine qui nous nargue avec ses 20 ° Gros
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amis , mais non Claude , loin de là ma pensée, je ne nargue personne . je ne fait que vous informer de la différence de temps qu'il y a entre vous et moi. Ne croyez pas que nous sommes mieux parce que beaucoup de gens qui viennent du Nord , ne supportent pas notre climat. Le vent est très méchant , il passe partout ce qui fait même avec un beau soleil s'il y a le vent ...il n'est pas garanti qu'il fasse bon. Enfin il faut y vivre pour ressentir si c'est bien ou pas .
Certaines personnes dés qu'elles ouvrent leurs volets et voient le ciel clair poussent des cris de joie .Mais ce n'est pas tout ...il faut tout subir pour savoir si c'est bien ou pas .
Je peux vous assurer qu'on est pas toujours à la fête ? (comme partout sans doute )
Bon après midi mes amis Un grand morceau de ciel bleu pour chacune et chacun de vous accompagné de
Certaines personnes dés qu'elles ouvrent leurs volets et voient le ciel clair poussent des cris de joie .Mais ce n'est pas tout ...il faut tout subir pour savoir si c'est bien ou pas .
Je peux vous assurer qu'on est pas toujours à la fête ? (comme partout sans doute )
Bon après midi mes amis Un grand morceau de ciel bleu pour chacune et chacun de vous accompagné de
je t'ai mis que j'avais des difficultés à tenir debout..................mais mes jambes tiennent ! c'est le dos qui ne tiens plus ! bonne soirée !
P.S : claude te mettais en boite !
P.S : claude te mettais en boite !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à toutes et tous et bien le vent à l'air de se lever il a commencé à 11heures mais tout doux . Comme il faisait beau ce matin beau ciel beau soleil et douceur je pensais que ça allait bien mais là on dirait qu'il prend ses aises . Enfin c'est comme cela il faut l'accepter. mon linge est dedans déjà presque sec c'est ça de gagné.
je pense que tout va bien pour vous pas engloutis sous la neige...mais ce matin retour au boulot pour certains avec de bonnes routes glissantes ce doit être tout à fait ce qu'il faut . Je pense à vous ...
Ici c'est le vent qui nous pousse . Hier il a fait vraiment très très mauvais tout y était . Je ne suis pas allée au marché mais mes enfants sont revenus transis bien que "" surcouverts ""
Bonne fin de journée , restez bien au chaud si vous le pouvez .
je pense que tout va bien pour vous pas engloutis sous la neige...mais ce matin retour au boulot pour certains avec de bonnes routes glissantes ce doit être tout à fait ce qu'il faut . Je pense à vous ...
Ici c'est le vent qui nous pousse . Hier il a fait vraiment très très mauvais tout y était . Je ne suis pas allée au marché mais mes enfants sont revenus transis bien que "" surcouverts ""
Bonne fin de journée , restez bien au chaud si vous le pouvez .
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ce matin pas très beau...le vent pas encore levé, ni le soleil le ciel est couvert et le froid bien présent .
Attendons la suite .Je ne fait rien , je m'ennuie tout est gelé au jardin . après cet épisode je ne sais pas s'il restera quelque chose .
Mes pensées sont lamentables à voir ( elles étaient pourtant si belles ...)
Bonne journée et bon appétit A+ peut être
Attendons la suite .Je ne fait rien , je m'ennuie tout est gelé au jardin . après cet épisode je ne sais pas s'il restera quelque chose .
Mes pensées sont lamentables à voir ( elles étaient pourtant si belles ...)
Bonne journée et bon appétit A+ peut être
Coucou Marsouine, sur chalons gel et vent mais soleil en bref et bonne journée.
coucou.........par ce temps froid , j'ai trouvé une solution ! je tricote les pieds sous la couette........... bonne soirée ! gros
anne- Comtesse du jardin
Vous avez aussi du vent ...pourvu qu'il ne souffle pas comme il l'a fait ici ...épouvantable, épuisant . Aujourd'hui peut être 20kmh ce n'est absolument rien à côté de ce que nous avons eu . j'ai pu ouvrir pour aérer le soleil est là tout va bien .
D'un jour à l'autre , comme tout peut changer .
Chez vous c'est sûrement froid pour un grand moment maintenant .
je croise les doigts pour que ça s'arrange un peu de partout ,la corse doit vivre aussi de très mauvais moments
Bonne fin d e journée restez bien au chaud
D'un jour à l'autre , comme tout peut changer .
Chez vous c'est sûrement froid pour un grand moment maintenant .
je croise les doigts pour que ça s'arrange un peu de partout ,la corse doit vivre aussi de très mauvais moments
Bonne fin d e journée restez bien au chaud
Chez nous , il fait très froid mais bien couvert , c'est supportable et on ne sort que si c'est nécessaire , mais il faut bien prendre l'air de temps en temps .
Les jours on beaucoup rallongés c'est encourageant .
Ne te tracasse pas pour tes pensées ,elles vont reprendre de la vigueur dès les premiers rayons de soleil .
Bonne nuit
Les jours on beaucoup rallongés c'est encourageant .
Ne te tracasse pas pour tes pensées ,elles vont reprendre de la vigueur dès les premiers rayons de soleil .
Bonne nuit
frimousse- Fleur brillant au soleil
Frimousse a raison les pensées sont plus solides qu'on ne le croit tu verras elles seront bien belles plus tard .As tu toujours du vent ?? iciil est present et glacial mais c'est l'hiver .. tes GIFS sont jolis
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40