Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou Anne, tu avais besoin de dormir.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
il y a pffffffffffffffff un siècle que ça a du m'arriver ,pis j'aime pasça a été 10h10..
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne , le ciel est un peu plus clair que ce matin, mais le vent souffle très fort et ça pénètre , dommage parce que côté sud, il fait 14° . Le soleil , on le voit mais bien haut derrière la barrière de nuages . Enfin pas si moche qu'hier.
Je viens de lire pour MUMU, j'ai appris ça tardivement , que se passe t il ? que lui a t on fait ...Je suis contrariée mais je ne suis pas forte pour réconforter les gens ...en plus pas la même génération c'est difficile de se mettre à la place de gens plus jeunes que soi .
Ils n'ont pas eu nôtre vie et nous pas la leur donc pas les mêmes sensibilités .
Autour de chez moi, les gens ne laissent pas rentrer leurs animaux dans la maison, donc si un chat abandonné vient dans mon jardin , il y en a plein je ne sais pas à qui ils sont et on rirait bien de moi si je recherchais le propriétaire . . Les chats vivent comme ils le veulent ils leur mettent à manger et c'est tout .
Un jour ma voisine est rentrée chez moi et son chat a suivi ...elle m'a dit méfiez vous il va tout de suite sur les lits .
et bien moi je refuse qu'un animal qui a trainé dans toutes les crasses les ordures qui a mangé dieu sait ou et quoi aille sur mon lit .
J'ai reconnu le chat d'un voisin, qui traversait le parking en centre ville et il partait encore plus loin . Je ne me vois pas lui rapportant son chat. c'est bon dans les grandes villes peut être . Je vais encore me faire critiquer mais je raconte ce qui se passe .Le plus ce sont des gens qui aiment les animaux . Chacun aime à sa façon et vit a sa façon aussi . on ne doit pas se mêler de la vie des autres .
bonne fin de journée Anne
Je viens de lire pour MUMU, j'ai appris ça tardivement , que se passe t il ? que lui a t on fait ...Je suis contrariée mais je ne suis pas forte pour réconforter les gens ...en plus pas la même génération c'est difficile de se mettre à la place de gens plus jeunes que soi .
Ils n'ont pas eu nôtre vie et nous pas la leur donc pas les mêmes sensibilités .
Autour de chez moi, les gens ne laissent pas rentrer leurs animaux dans la maison, donc si un chat abandonné vient dans mon jardin , il y en a plein je ne sais pas à qui ils sont et on rirait bien de moi si je recherchais le propriétaire . . Les chats vivent comme ils le veulent ils leur mettent à manger et c'est tout .
Un jour ma voisine est rentrée chez moi et son chat a suivi ...elle m'a dit méfiez vous il va tout de suite sur les lits .
et bien moi je refuse qu'un animal qui a trainé dans toutes les crasses les ordures qui a mangé dieu sait ou et quoi aille sur mon lit .
J'ai reconnu le chat d'un voisin, qui traversait le parking en centre ville et il partait encore plus loin . Je ne me vois pas lui rapportant son chat. c'est bon dans les grandes villes peut être . Je vais encore me faire critiquer mais je raconte ce qui se passe .Le plus ce sont des gens qui aiment les animaux . Chacun aime à sa façon et vit a sa façon aussi . on ne doit pas se mêler de la vie des autres .
bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : en principe , on ne doit pas se mêler de la vie des autres , mais quelquefois il faut le faire ! même si ça nous est pénible ! pour mumu : c'est son moral qui est en berne mais pas à cause du forum .
j'ai commencé les guêtres..............ça va être plus long que pour les mitaines............. et , en tricotant , je penses à ma copvillage qui savait si bien tricoter.............enfin c'est la vie...............
il commence à faire noir dehors , il fait 1 ° !
j'ai commencé les guêtres..............ça va être plus long que pour les mitaines............. et , en tricotant , je penses à ma copvillage qui savait si bien tricoter.............enfin c'est la vie...............
il commence à faire noir dehors , il fait 1 ° !
anne- Comtesse du jardin
les copines dujeudi sont dansles bonnets au crochet...elle ont fait plein d'écharpes avant mais je vais essayer encore les mitaine mais au tricot moi....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonsoir anne douce nuit
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
sempé- sépale d'argent
bonjour tout le monde ! fait encore bien froid ici : - 6 pour l'instant ! mais je vous souhaite une bonne journée !
le ciel est gris ! et bien , j'ai écouté vos voeux de bien dormir..................sans les avoir lu ! voui , j'ai dormi 5 h d'affilé , mais , ensuite , plus moyen de me rendormir ! grrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pris ma dose de bonne humeur chez sema et sempé................. à +............
le ciel est gris ! et bien , j'ai écouté vos voeux de bien dormir..................sans les avoir lu ! voui , j'ai dormi 5 h d'affilé , mais , ensuite , plus moyen de me rendormir ! grrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pris ma dose de bonne humeur chez sema et sempé................. à +............
anne- Comtesse du jardin
sous la grisaille ... moins froid cependant bien dormi aussi
VICTOR HUGO
Bonne journée
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
-3 avec un peu de soleil ! 16 à l'intérieur.....suis gelée ! ça conserve !
anne- Comtesse du jardin
le froid conserve ,ok mais bon jsuis pas fan qd même ... pis pour bien pousser faut du soleil d'abord !!!
Sema- Limbe irisé
j'ai drôlement du en manquer lorsque j'étais petite ! et ensuite , j'ai rétréci au lavage !Sema a écrit: le froid conserve ,ok mais bon jsuis pas fan qd même ... pis pour bien pousser faut du soleil d'abord !!!
tiens pour les nopes ( ou noppes ) j'ai trouvé 3 " recettes " différentes pour les faire et résultat pareil ! alors pourquoi faire compliqué quand il y a plus simple.................. suis pas maso !
fait 4 mais suis toujours gelée ! vais aller tricoter sous la couette !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
3° ce matin .
Bon dimanche !
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
beaucoup beaucoup moins froid un peu de résistance vers chez nous , vers chez toi ,mais une nette différence avec les temperatures ,seulement la grisaille sera de mise , le soleil faudra attendre , la pluie arrive ...
sinon bien dormi ??
VICTOR HUGO
j'arrive...............attention à l’atterrissage...............salut les cops ! tout le monde il a bien dormi ? - 2 ° ciel gris ! il a fait - 4 cette nuit , dans la journée , prévu 7 ............mais ciel gris ! pluie annoncée pour lundi et mardi..........faut se réajuster....................que vais-je faire de ma journée ? je le saurai ce soir !
anne- Comtesse du jardin
https://youtu.be/ZPxbmhAFYSI un point tricot super facile je viens de le découvrir
VICTOR HUGO
je trouve pas que ce soit si facile................. ça m'énerverais plutôt.................
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:il y a pffffffffffffffff un siècle que ça a du m'arriver ,pis j'aime pasça a été 10h10..
Je pensais pas chipette si âgée!!!!!!
Bon dimanche !!!!
Sema- Limbe irisé
les mitaines ! dessus point de riz , dessous jersey endroit
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40