Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
on le vaut bien pourtantje ne sais si j'aurai la patience de revenir cette aprèm !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Et là jsuis d'accord avec le schtroumph grognon !!!!!
Sema- Limbe irisé
voilà qu'il a fini de faire sa sieste ou d'être gelé..............enfin je ne sais quoi , il re-fonctionne ! ouf ! ici , toujours - 4 et pas du tout du tout de soleil ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SEMA : tu penses si on a ri ! ...............elle n'en perd pas une ! mais j'ai regardé chez des marchand de laine , pas trouvé ce que je cherches ! des bonnets , des mitaines et des jambières pour petite miss.............saurais pas faire plus ! bobo mains , épaules , et même problème avec mes yeux que pour la couture............... par moments , je ne vois plus où sont les aiguilles.................. c'est pas malin ! mieux vaut en rire qu'en pleurer ! je sens qu'il faudra mesurer la gamine et faire à vue de...........je ne sais quoi !
bon après ça , petit noir , couette et mitaines pour ? bibi , ................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Je reviens de faire comme on dit " le tour du propriétaire " j'ai été très surprise , le vent souffle bien , je ne m'en apercevais pas .
en plus glacé bien sure . devant la porte pourtant 15°. c'est trompeur. aussi vite de retour .
Je pense que tu parles de ton ordinateur ? il t'a fait une petite crise de flemmardise...
Lorsque j'ai ouvert le mien et suis arrivée sur ton poste, le mien s'est arrêté et j'ai eu un petit mot me disant : vôtre ordinateur s'est arrêté inopinément nous allons le remettre en marche .A quoi est ce du? personne ne le sait .
Bonne fin de journée ANNE .
en plus glacé bien sure . devant la porte pourtant 15°. c'est trompeur. aussi vite de retour .
Je pense que tu parles de ton ordinateur ? il t'a fait une petite crise de flemmardise...
Lorsque j'ai ouvert le mien et suis arrivée sur ton poste, le mien s'est arrêté et j'ai eu un petit mot me disant : vôtre ordinateur s'est arrêté inopinément nous allons le remettre en marche .A quoi est ce du? personne ne le sait .
Bonne fin de journée ANNE .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
coucou UTOPIA ! bonne journée à toi aussi !
MARSOUINE : pour moi , les mystères de l'informatique sont impénétrables..............
salut les cops ! temps toujours aussi merdouillard ! cette nuit -9 , actuellement - 6 ! et ciel gris ! mettent ressenti de - 11 .....................visibilité 3 kms et humidité 84% ! faut faire avec !
pascale vient demain , vendredi elle bosse ! alors je vais faire : morue ,pdt en robe des champs et mayonnaise ! pour ce midi c'est mystère ! hier j'ai fini une mitaine , dans mon élan , je commence la 2ème pour m'apercevoir que j'avais oublié de faire des côtes............. tout redéfait ! recommencé ce matin ! 2ème mug de thé..................
MARSOUINE : pour moi , les mystères de l'informatique sont impénétrables..............
salut les cops ! temps toujours aussi merdouillard ! cette nuit -9 , actuellement - 6 ! et ciel gris ! mettent ressenti de - 11 .....................visibilité 3 kms et humidité 84% ! faut faire avec !
pascale vient demain , vendredi elle bosse ! alors je vais faire : morue ,pdt en robe des champs et mayonnaise ! pour ce midi c'est mystère ! hier j'ai fini une mitaine , dans mon élan , je commence la 2ème pour m'apercevoir que j'avais oublié de faire des côtes............. tout redéfait ! recommencé ce matin ! 2ème mug de thé..................
anne- Comtesse du jardin
bonjour!
c'était moche sans les cotes pour que tu refasse tt ?
c'était moche sans les cotes pour que tu refasse tt ?
Sema- Limbe irisé
http://my-creations-en-laine.com/2013/01/06/mitaines-tuto-facile/
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou Anne la tricoteuse
chez moi FB déconne aussi....
chez moi FB déconne aussi....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
comme on a 2 mains........ben oui ! l'une avec des côtes en bas et l'autre pas................. ça ne se fait pas ! je suis pliée de rire ! si j'avais aussi oublié les côtes pour la 1 ère , je n'aurais pas eu besoin de détricoter la 2 ème !
il fait encore - 4.......et pas eu de soleil de toute la journée ! saleté de temps !
je vous dis bonne soirée ! et pour la suite : bonne nuit !
il fait encore - 4.......et pas eu de soleil de toute la journée ! saleté de temps !
je vous dis bonne soirée ! et pour la suite : bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne c'est bête de travailler pour tout défaire .tu aurais du lui tricoter des moufles , elle va avoir froid à ses petits doigts .
Il a fait beau , j'ai pu aller aux courses pour moi et pour ma sœur du frais surtout . j'ai pris du pot au feu , avec ce temps c'est je trouve bien bon tous ces légumes frais ils sont super beaux . on ne va pas tarder à dire qu'on ne peut plus les arracher à cause du gel .
habituellement, ils augmentent avec le froid ? Je n'ai pas fait attention je ne me rappelle jamais du prix des choses .
Alors vous êtes encore dans le brouillard ...c'est affreux . chez nous je crois bien que demain va commencer le mauvais temps avec pluie et tout le reste . sur le journal on voit de la neige en dessous de chez nous au bord de la mer .
Bon après midi ANNE . à bientôt
Il a fait beau , j'ai pu aller aux courses pour moi et pour ma sœur du frais surtout . j'ai pris du pot au feu , avec ce temps c'est je trouve bien bon tous ces légumes frais ils sont super beaux . on ne va pas tarder à dire qu'on ne peut plus les arracher à cause du gel .
habituellement, ils augmentent avec le froid ? Je n'ai pas fait attention je ne me rappelle jamais du prix des choses .
Alors vous êtes encore dans le brouillard ...c'est affreux . chez nous je crois bien que demain va commencer le mauvais temps avec pluie et tout le reste . sur le journal on voit de la neige en dessous de chez nous au bord de la mer .
Bon après midi ANNE . à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
hello !
ça caille on dirait ....encore !
Hier les cops coutures m'ont dit de venir ...mes nids d'anges ont fait des émules... et comme il est simple à faire c'est marqué sur le papier elles avaient besoin de "mon expérience" !
ça caille on dirait ....encore !
Hier les cops coutures m'ont dit de venir ...mes nids d'anges ont fait des émules... et comme il est simple à faire c'est marqué sur le papier elles avaient besoin de "mon expérience" !
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !
-4° et vent
Bonne journée !
-4° et vent
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les cops ! bonne journée ! il fait - 8 mais avec soleil................. ça change des derniers jours ! pascale voulait que l'on aille chez le coiffeur , je préfère semaine prochaine , il y aura redoux .....parait-il.................. pas envie d'attraper la crève , même si on me dit que c'est chauffé chez le coiffeur ! faut y entrer et en sortir , ors pascale en ressort les cheveux mouillés ! avec ses cheveux " crêpés " elle ne peux se servir d'un sèche cheveux !
mes pdt cuisent..................après , ce sera le tour de la morue............
mes pdt cuisent..................après , ce sera le tour de la morue............
anne- Comtesse du jardin
on se crepe le chignon mais ses cheveux sont crépus
si si puisque je te le dis
soleil aussi mais -14 enfin a 8h30 ce matin !
ma petite anne
si si puisque je te le dis
soleil aussi mais -14 enfin a 8h30 ce matin !
ma petite anne
ouf.................on s'est régalées à midi ! il y avait longtemps que je n'en avais fait !
il fait - 2 et le soleil disparaît !
CHIPOU : rigole , mais les cheveux crêpés il n'y a pas beaucoup de coiffeuses qui savent comment s'y prendre ! on ne leur apprend pas comment faire !
j'ai les mimines gelées................berk !
passez une bonne soirée !
il fait - 2 et le soleil disparaît !
CHIPOU : rigole , mais les cheveux crêpés il n'y a pas beaucoup de coiffeuses qui savent comment s'y prendre ! on ne leur apprend pas comment faire !
j'ai les mimines gelées................berk !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
meme si ,pour faire plaisir a certaines clientes ,je leur crepais les cheveux ,j'ai toujours deteste cela et .....ça revient a la mode !
je suis aussi gelée ce soir !
je suis aussi gelée ce soir !
Coucou Anne, qu'est-ce qu'il fait froid par chez toi depuis un moment : ici, c'est zéro ou - 1 et j'ai froid car vent d'est qui vient de chez toi, mais pétanque cet aprèm' après 16 h quand même, çà remue le sang.
(Dab, c'est moi qui t'envoie de la pluie).
Merci pour le coucou de Titite, son toutou frisé va bien ? il n'a pas besoin d'être défrisé lui.
Je me souviens bien du crépage pour faire une tête gonflée ; j'ignorais que c'était la mode maintenant ? peut-être sous des chignons banane ?
Bon courage pour tes tricotages en tous genres, tu es douée
(Dab, c'est moi qui t'envoie de la pluie).
Merci pour le coucou de Titite, son toutou frisé va bien ? il n'a pas besoin d'être défrisé lui.
Je me souviens bien du crépage pour faire une tête gonflée ; j'ignorais que c'était la mode maintenant ? peut-être sous des chignons banane ?
Bon courage pour tes tricotages en tous genres, tu es douée
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
J'ai -2° ce matin
Bonne journée !
J'ai -2° ce matin
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Fait pas chaud encore ce matin mais le soleil sera bien présent.. il y a un de ces vents pas possible une météo disait -8° et l'autre - 2 ° alors laquelle est bonne ??? les températures doivent remonter doucement a partir de samedi on verra
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour les cops ! suis pas de bonne heure ce matin ! comme j'étais fatiguée de ma journée d'hier.............au lieu d'être réveillée comme d'ab. , ça a été 10h10............ je n'en revenais pas moi même ! 3h puis 6h où je me suis levée pour enlever le couvercle de la yaourtière , les yaourts étant fait , je comptais me lever à 07h30.................ben non ! et , au moment où je me connectais , le pédicure est passé..............et me v'là ! j'ai raté ma 2ème tasse de thé qui est passée dans une plate !
fait -6 ° en ce moment avec soleil ! ma 2ème mitaine est terminée ! reste à les coudre ! il y a des noiseaux qui gazouillent !
fait -6 ° en ce moment avec soleil ! ma 2ème mitaine est terminée ! reste à les coudre ! il y a des noiseaux qui gazouillent !
anne- Comtesse du jardin
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40