Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
et si j'ai envie de grelotter hein ?
salut les cops ! bonne journée à vous ! il fait - 4 et du soleil ! d'après ce que je lis , il va faire moins froid que prévu !
je ne sais chez vous , mais ici , c'est bizarre , pas d'oiseaux qui viennent manger ! alors que , les autres années , ça se bousculait ! je m'inquiètes pour eux ! chez pascale c'est pareil ! j'ai peur que la nourriture qu'on leur achète ne soit frelatée !
salut les cops ! bonne journée à vous ! il fait - 4 et du soleil ! d'après ce que je lis , il va faire moins froid que prévu !
je ne sais chez vous , mais ici , c'est bizarre , pas d'oiseaux qui viennent manger ! alors que , les autres années , ça se bousculait ! je m'inquiètes pour eux ! chez pascale c'est pareil ! j'ai peur que la nourriture qu'on leur achète ne soit frelatée !
anne- Comtesse du jardin
j'ai deja remarqué que en cas de rand froid les oiseaux ne se jettent pas sur la nourriture ,je pense que plus de gens leur donne ;mais DD a peut etre une reponse a cela !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Je pense que le froid les fait rester à l'abri, ils sortiront dés qu'il y aura un peu de mieux, et quand leur envie de se nourrir sera très tenace .Ne t'inquiètes pas Anne ils ne sont sûrement pas partis , tu les reverras très bientôt .
A +peut être
A +peut être
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Normalement c'est le contraire ,le grand froid leur fait user beaucoup de calories et ils doivent manger plus pour compenser.
Comme nous exposés au froid ,on apprécie davantage les plats dits "nourissants "
Ce que je constate cette année c'est que je vois beaucoup moins de variétés d'oiseaux......c'est pourquoi je mets moins de photos .
Comme nous exposés au froid ,on apprécie davantage les plats dits "nourissants "
Ce que je constate cette année c'est que je vois beaucoup moins de variétés d'oiseaux......c'est pourquoi je mets moins de photos .
Dédé- Alchimiste des parfums
pareil chez moi ils restent planqués
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ici il y en a plein ..merles mésanges pinsons rouge gorge étourneaux geai pic vert toute la panoplie habituelle et ils mangent c'est sur ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bizarre...............ça fait 3 coins en alsace où pas de zoziaux !
le soleil est parti ! j'ai terminé une pelote de laine..............à la fin de la 2 ème , j'aurais , peut-être , terminé l'écharpe ! pour l'instant , c'est un prototype............... je vais améliorer la prochaine !
passez une bonne soirée !
le soleil est parti ! j'ai terminé une pelote de laine..............à la fin de la 2 ème , j'aurais , peut-être , terminé l'écharpe ! pour l'instant , c'est un prototype............... je vais améliorer la prochaine !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
bibi adorait la neige ,il ne pouvait s'empêcher de sauter dans la plus haute...
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
en general les chiens aime la neige ma LILY adorait ca elle se roulait dedans comme une folle..
VICTOR HUGO
salut les cops ! ça caille ce matin............ il fait - 9 ° en ce moment ! il fait plus froid que cette nuit et pas encore de soleil !
pour max , elle lui avait mis un bonnet à cause de ses oreilles................dark , lui , a un manteau vu qu'il a les poils ras ! ça doit être drôle lorsqu'elle promène les 2 !
j'ai bien avancé dans mon prototype d'écharpe . du modèle , j'ai juste retenu la largeur et la longueur ! va y avoir des rectifications pour la suivante !
passez une bonne journée !
pour max , elle lui avait mis un bonnet à cause de ses oreilles................dark , lui , a un manteau vu qu'il a les poils ras ! ça doit être drôle lorsqu'elle promène les 2 !
j'ai bien avancé dans mon prototype d'écharpe . du modèle , j'ai juste retenu la largeur et la longueur ! va y avoir des rectifications pour la suivante !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma petite Anne ici - 5 ° et encore du vent et tricote bien.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Julie N11- Archiduchesse des prés
ben veg n'aime pas la neige !enfin plus la neige
enfin se rouler dedans je veux dire !
on a toujours notre beau soleil et c'est tant mieux !
enfin se rouler dedans je veux dire !
on a toujours notre beau soleil et c'est tant mieux !
Hello miss anne!
Le soleil brille et chauffe bien la véranda et donc la maison.... J'espère que le soleil va faire fondre la neige, car tout ce "blanc" là commence à me gaver .....
Je bosse dure pour la future merveille "2" c'est pour bientôt !
Le nid d'ange est bientôt finit manque le scratch et les noeuds pour finition...
La petite veste j'ai attaqué le dernier devant .... après j'attaque veste , manteau , béret mais en un an pour les deux petiotes.... cette fois je prends de l'avance
Et pour finir je fais le début des cartons , je prépare ce qu'on emmène avec les voitures petit à petit ....
Bref tout ça pour dire que je passe un peu moins ...
Le soleil brille et chauffe bien la véranda et donc la maison.... J'espère que le soleil va faire fondre la neige, car tout ce "blanc" là commence à me gaver .....
Je bosse dure pour la future merveille "2" c'est pour bientôt !
Le nid d'ange est bientôt finit manque le scratch et les noeuds pour finition...
La petite veste j'ai attaqué le dernier devant .... après j'attaque veste , manteau , béret mais en un an pour les deux petiotes.... cette fois je prends de l'avance
Et pour finir je fais le début des cartons , je prépare ce qu'on emmène avec les voitures petit à petit ....
Bref tout ça pour dire que je passe un peu moins ...
Sema- Limbe irisé
SEMA : si je comprends bien , tu fais comme moi : tout en avance , comme celà , on est à peu près sûres que ce sera fait ! je viens de recevoir ma commande de laine en promo..............ça prend de la place ces petites bêtes !
je grelotte , je viens de faire la sieste.................à gla gla ! je vais me faire une tasse de thé ! ensuite tricot sous la couette !
je grelotte , je viens de faire la sieste.................à gla gla ! je vais me faire une tasse de thé ! ensuite tricot sous la couette !
anne- Comtesse du jardin
bonsoir anne bon tricotage vbonne soirée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
salut les cops ! bonne journée.....sous le soleil ? ici , oui pour l'instant ! et , il fait encore - 9 ° !!!!!!!!!!!!!!! je préfère le soleil avec 25 ° !
cette aprèm nous irons manger chez ma copine.........ensuite , on ira se geler............tout ce que vous voulez ! ben oui , là où il y a les légumes , fait pas chaud chaud...................
en fin d'aprèm , je vais entamer ma 3ème pelote de soi-disant laine........mais j'ai constaté que ça allait être chaud ! pascale voulait m'emmener chez le coupe-tifs , mais pas envie ! fait trop froid ! de toute façon un peu plus , ça sera pas plus moche ! ou plutôt moi..............
à +
cette aprèm nous irons manger chez ma copine.........ensuite , on ira se geler............tout ce que vous voulez ! ben oui , là où il y a les légumes , fait pas chaud chaud...................
en fin d'aprèm , je vais entamer ma 3ème pelote de soi-disant laine........mais j'ai constaté que ça allait être chaud ! pascale voulait m'emmener chez le coupe-tifs , mais pas envie ! fait trop froid ! de toute façon un peu plus , ça sera pas plus moche ! ou plutôt moi..............
à +
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne fin de journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
le coupe tifs pas envie ....fait frisquet t'as raison, tu vas chez ta copine Viet ?? pas chaud mais le vent est tombé donc sensa tion de presque "douceur"
VICTOR HUGO
je trouve aussi qu'il fait moins froid qu'hier ,enfin pas ce matin ,bon c'est pas encore le printemps ,c'est sur
Ahhhhhhhhhhh, le printemps...je m'en languis...chipette a écrit:je trouve aussi qu'il fait moins froid qu'hier ,enfin pas ce matin ,bon c'est pas encore le printemps ,c'est sur
Mon blog
oui brigitte......canard laqué et riz nature............... j'ai acheté du pain à la boulangerie qui est à côté , ça faisait 1 mois que je n'en avais acheté...et.................2 torches au marrons ! on s'est régalées en rentrant avec 1 p'tit noir ! elle vient de partir ! elle a encore ses courses à faire .
à c't'heure : -1 ! pascale a été gelée toute la journée............moi non !
il commence à faire nuit ! bonne fin de journée !
à c't'heure : -1 ! pascale a été gelée toute la journée............moi non !
il commence à faire nuit ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40