Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
c'est pour ça que sirius l'a tout de suite adopte ,assorti a ses yeuxet en bleu hein...
elle ne sort pratiquement plus en cette saison, alors pas de soucis pour les papattes
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
salut tout le monde ! bonne journée ! il fait 8 ° mais , on ne peut dire qu'il fasse jour ! bon , dehors , on n'a pas besoin d'une bougie , mais presque ! je vais être en cuisine toute la journée..........mais , la bigornette a une gastro...........alors viendrons , viendrons pas ? 4 d'un coup.................mais ce soir , kena a invité ses parents et frère avec copine.................... ça risque..................
anne- Comtesse du jardin
kena a eu raison noel c'est la treve non c'est le moment de fraterniser
- Spoiler:
- message a faire suivre aux terroristes ,et a bien des bipedes
Sema- Limbe irisé
je parlais de la gastro...................qui risque de se propager à 10 personnes.................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Joyeux Noël Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
ça va faire la queue auxe parlais de la gastro...................qui risque de se propager à 10 personnes.........
bon et joyeux noel ma petite anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette a écrit:ça va faire la queue auxe parlais de la gastro...................qui risque de se propager à 10 personnes.........
bon et joyeux noel ma petite anne
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
sempé- sépale d'argent
ben voilà.................ils sont tous partis à 16h ! comme j'étais debout depuis 05h00...........je me suis allongée 1h ! les japonaiseries ont fait unanimité ! sur 70 sushis je n'en ai mangé que 4................. heureusement que pour le poisson cru chacun avait son récipient ainsi que pour le chou................ il reste du dessert et ceux qui devaient l'emmener l'ont oublié...........dommage , ça va passer à la poubelle !*
l'ambiance était bonne ! pascale a un peu trop fait .............la vaisselle toute seule ................suis désolée pour elle !
* mousse aux 3 chocolats.........celle au chocolat banane a été mangée.............
bonne soirée !
et vous ?
l'ambiance était bonne ! pascale a un peu trop fait .............la vaisselle toute seule ................suis désolée pour elle !
* mousse aux 3 chocolats.........celle au chocolat banane a été mangée.............
bonne soirée !
et vous ?
anne- Comtesse du jardin
Pas trop gourmands tes invités, mais peut-être un peu de gastro dans l'air ! la grenouillette a mangé quand même ?
J'espère que le virus est passé ailleurs que dans ton corpus.
Je t'admire de faire tout çà, lever à 5 h, etc, penser à tout. Moi, j'aurais abdiqué avant ton âge. Place aux jeunes.
J'espère que le virus est passé ailleurs que dans ton corpus.
Je t'admire de faire tout çà, lever à 5 h, etc, penser à tout. Moi, j'aurais abdiqué avant ton âge. Place aux jeunes.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ben elle pouvait quand meme faire ça ,enfin je trouve !pascale a un peu trop fait .............la vaisselle toute seule ................suis désolée pour elle
hello miss anne!
comment vas tu ce matin après la "grosse" journée d'hier!!!!
comment vas tu ce matin après la "grosse" journée d'hier!!!!
Sema- Limbe irisé
chalut tout le monde ! bonne journée ! 7 ° le ciel ? mitigé cochon d'inde ! tantôt gris , tantôt blanc avec un petit peu de bleu !
CHIPETTE : elles étaient 3 femmes....................plus les hommes.............alors..................
ROUDOU : j'adore faire la cuisine...................maintenant , je la fait au rythme imposé par mon corps....... donc , ça met plus de temps ! pour le chou façon japon , il faut du temps , le couper en lamelles , fines ........ puis le laisser tremper 1h au moins dans de l'eau salée , l'égoutter , puis y mettre du vinaigre pour sushis....comme il n'en faut pas beaucoup , il faut retourner souvent les lamelles de chou ! puis égoutter à nouveau et enfin , y mettre de l'huile de sésame : point trop n'en faut non plus , et des graines de sésame.......pendant ce temps , tu peux faire autre chose ! pour faire de la cuisine japonaise , il faut beaucoup de temps ! mais c'est passionnant !
tout ça ne serait pas pour la stroumphette.............
SEMA : ce matin , je me suis mal programmée......... je voulais me lever à 08h45.........manque de bol , je me suis levée à 09h20 ! j'ai rattrapé mon retard de sommeil !
la bigornette a été un peu au régime.........sa mère lui avait apporté des chips de pdt qu'elle avait fait elle même et a seulement mangé un peu de viande sans sauce avec des spätzles et une lamelle de mousse choco-banane .
ah...........j'oubliais , flo avait une barbe.............de ce que vous pensez........
CHIPETTE : elles étaient 3 femmes....................plus les hommes.............alors..................
ROUDOU : j'adore faire la cuisine...................maintenant , je la fait au rythme imposé par mon corps....... donc , ça met plus de temps ! pour le chou façon japon , il faut du temps , le couper en lamelles , fines ........ puis le laisser tremper 1h au moins dans de l'eau salée , l'égoutter , puis y mettre du vinaigre pour sushis....comme il n'en faut pas beaucoup , il faut retourner souvent les lamelles de chou ! puis égoutter à nouveau et enfin , y mettre de l'huile de sésame : point trop n'en faut non plus , et des graines de sésame.......pendant ce temps , tu peux faire autre chose ! pour faire de la cuisine japonaise , il faut beaucoup de temps ! mais c'est passionnant !
tout ça ne serait pas pour la stroumphette.............
SEMA : ce matin , je me suis mal programmée......... je voulais me lever à 08h45.........manque de bol , je me suis levée à 09h20 ! j'ai rattrapé mon retard de sommeil !
la bigornette a été un peu au régime.........sa mère lui avait apporté des chips de pdt qu'elle avait fait elle même et a seulement mangé un peu de viande sans sauce avec des spätzles et une lamelle de mousse choco-banane .
ah...........j'oubliais , flo avait une barbe.............de ce que vous pensez........
anne- Comtesse du jardin
je ne vois pas a qui tu penses ,du tout du touttout ça ne serait pas pour la stroumphette..........
9h20 l"a" sophie ne t'a meme pas reveillée c'est un
ma petite anne
Bonjour ANNE la courageuse . tu as bien fait de rattraper ton retard en sommeil . En même temps ça te fait te reposer. à qui on va dire que tu es pu faire toute seule . En plus la pauvre Pascale personne n'a bougé pour l'aider . les derrières sont lourds une fois sur les chaises avec toutes ces bonnes choses avalées . Oh que c'est dur de se lever.
J'ai fait pareil , je ne me suis pas levée de ma chaise . le passage était barré exprès ma fille ne veut personne dans la cuisine .
Elle dit s'en sortir mieux seule que quand il y a trop de monde autour d'elle . en plus elle met sa vaisselle dans la machine au fur et à mesure et dés qu'il y en a assez elle met en marche et comme cela pas tout à la fois .
Bonne fin de journée Anne , a bientôt
J'ai fait pareil , je ne me suis pas levée de ma chaise . le passage était barré exprès ma fille ne veut personne dans la cuisine .
Elle dit s'en sortir mieux seule que quand il y a trop de monde autour d'elle . en plus elle met sa vaisselle dans la machine au fur et à mesure et dés qu'il y en a assez elle met en marche et comme cela pas tout à la fois .
Bonne fin de journée Anne , a bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je suis rentrée et je passe voir comment tu vas de suite pas encore tout lu comme d'hab dira Chipette ....ton repas a plu je suppose etoi pas trop fatiguée ?? je te bises a plus je pars chez Bravy..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIGITTE : tu sais bien que , à part le trajet à la cuisine , je fais tout assise............. non , ça allait......par contre , à midi , perturbée par tout ce monde , j'ai oublié mon traitement contre le diabète.................mais ,comme quand je ne suis pas seule : même le dessert ne m'a pas perturbé.......... tes oreilles n'ont pas sonné ? on a parlé de toi !
il fait nuit ! et 10 ° ! kena ayant oublié son sac , son frère , qui allait chez elle ce midi , est venu le chercher......... et hier , après le départ de mado , pascale s'est aperçue qu'elle avait oublié ses cadeaux , elle lui a couru après , heureusement , ils n'étaient pas encore partis ! têtes de linottes...........
il fait nuit ! et 10 ° ! kena ayant oublié son sac , son frère , qui allait chez elle ce midi , est venu le chercher......... et hier , après le départ de mado , pascale s'est aperçue qu'elle avait oublié ses cadeaux , elle lui a couru après , heureusement , ils n'étaient pas encore partis ! têtes de linottes...........
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Petite gelée et brouillard ce matin .
Bonne journée !
Petite gelée et brouillard ce matin .
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
je pense que tu as compris que je te souhaite un joyeux anniversaire!!!??
Sema- Limbe irisé
Brigitte Mimi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
J'allais oublier :
Joyeux anniversaire !
Grosses bises !!!!!!!!!
Joyeux anniversaire !
Grosses bises !!!!!!!!!