Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
Le soleil est là et 23°5
Bon après midi !
Bon après midi !
Dédé- Alchimiste des parfums
Dd : le soleil est arrivé vers 10h30.............actu : 23 ° mais avec nuages..............c'est tout de même mieux qu'hier !
salut tout le monde .................
salut tout le monde .................
anne- Comtesse du jardin
bonjour toutes et tous , sachez que nous en mangeons déjà des insectes sans le savoir. Ils ont glissé ça dans les biscuits secs et prochainement ils vont en mettre un peu partout ou il faut des protéines .
c'est comme les hamburgers chez MC DO le deuxième , ce n'est pas de la viande mais du soja et tout le monde se régale . Moi, ne me demandez pas de manger des insectes je crois bien que ça ne voudrait pas passer . Quand je voyais ça à " KO LANTA" j'avais envie de rendre pour eux .
Anne saurais tu nous faire cela ? une poêlée de sauterelles du désert il parait que c'est si bon.
Je les ai vu arriver une fois jusque chez nous alors là c'est aussi un vrai fléau en quelques minutes tout est liquidé même les écorces des sarments de vigne, enfin tout ce qu'il y a sur leur passage . Elles s'arrêtent lorsqu'elle arrivent à la mer .Dans le désert ils sont très heureux lorsqu'elles arrivent chez eux .
Un bon coup de siroco et voilà elles seront là . Plus de problème de nourriture pour les deux jours qui suivent . peut être pourrait on remplir les congels ...
Tout cela pour dire qu'on en veut point mais qui sait ce que la vie nous réserve ...
c'est comme les hamburgers chez MC DO le deuxième , ce n'est pas de la viande mais du soja et tout le monde se régale . Moi, ne me demandez pas de manger des insectes je crois bien que ça ne voudrait pas passer . Quand je voyais ça à " KO LANTA" j'avais envie de rendre pour eux .
Anne saurais tu nous faire cela ? une poêlée de sauterelles du désert il parait que c'est si bon.
Je les ai vu arriver une fois jusque chez nous alors là c'est aussi un vrai fléau en quelques minutes tout est liquidé même les écorces des sarments de vigne, enfin tout ce qu'il y a sur leur passage . Elles s'arrêtent lorsqu'elle arrivent à la mer .Dans le désert ils sont très heureux lorsqu'elles arrivent chez eux .
Un bon coup de siroco et voilà elles seront là . Plus de problème de nourriture pour les deux jours qui suivent . peut être pourrait on remplir les congels ...
Tout cela pour dire qu'on en veut point mais qui sait ce que la vie nous réserve ...
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
hé oui MARSOUINE , c'est une histoire d'éducation.....................remarque , on fait bien sauter des crevettes........alors des sauterelles ......on pourrait se dire que ce sont des crevettes de terre ou de sable...............
ça y est , le soleil a disparu.............. ce soir , c'est M6 ainsi que demain soir.............. bonne soirée à tous !
ça y est , le soleil a disparu.............. ce soir , c'est M6 ainsi que demain soir.............. bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
20° à 9 h et grand soleil ,ça va chauffer !
salut Dd 19 ° à 10h............... 27 maxi.fera pas trop chaud........pour moi !
salut les cops ! bonne journée tout le monde ! le ciel est bleu sans nuages ! chouette ! NOS douleurs vont un peu disparaître......... pour midi , j'ai envie de me faire des galettes de p d t...............ça fait longtemps que je n'en ai faites .
pour MUMU : non , je ne sais pas ce que je vais faire cette aprèm.............
salut les cops ! bonne journée tout le monde ! le ciel est bleu sans nuages ! chouette ! NOS douleurs vont un peu disparaître......... pour midi , j'ai envie de me faire des galettes de p d t...............ça fait longtemps que je n'en ai faites .
pour MUMU : non , je ne sais pas ce que je vais faire cette aprèm.............
anne- Comtesse du jardin
comme je ne fais rien comme tout le monde, je trouve moins souffrir de mon arthrose en hiverchouette ! NOS douleurs vont un peu disparaître...
ma pette anne
oui , quand le temps est sec.......................parce que , quand s'est humide , ça m'étonnerais...............ou alors t'est une IT !chipette a écrit:comme je ne fais rien comme tout le monde, je trouve moins souffrir de mon arthrose en hiverchouette ! NOS douleurs vont un peu disparaître...
ma pette anne
il fait 27 ° !
MUMU :
voilà les tissus...............
anne- Comtesse du jardin
waouuu ils sont magnifiques
tu vas faire tomber les zoms avec çà
bon aprèm
tu vas faire tomber les zoms avec çà
bon aprèm
c'est pas pour faire des fringues................MUMU , vu mon gabarit..................ça leur ferait plutôt peur..............
anne- Comtesse du jardin
Anne ,j'ai chaud !!!!!!!!!!!!!!
Mumu n'a rien compris ,rappelle-lui que c'est pour te faire un string !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mumu n'a rien compris ,rappelle-lui que c'est pour te faire un string !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai c'est pour des sacs
tu vas pouvoir en faire un paquet .......
tu vas pouvoir en faire un paquet .......
CHIPETTE qui n'a pas de portable allumé.............. tu as des de tu sais qui ! 1ère étape bien passée chaudement ! presque arrivés chez soeur ! voilà ! commission faite ! ça , c'est de moi................
rigolez..rigolez.............y en a un qui serai très content de me voir en string dans du tissu africain !
MUMU : je vais aussi " agrémenter " ma salle de vie avec les tissus.................... mais , petit à petit , l'oiseau fait son nid ! c'est celui à rayures qui fera des sacs !
Dd.........tu as chaud de me savoir en string africain ? perso , à 28 , je n'ai pas trop chaud !
une constatation : le soir , je m'offre un peu de glace et , j'ai constaté que , lorsque je le fais , le lendemain matin j'ai moins de glucose qu'autrement ! effet ? coïncidence ? je me poses la question................je trouve ça marrant ! le froid doit me " zigouiller " le mauvais fonctionnement du pancréas ! si ça pouvait être vrai......................
il fait 20 ° et du soleil ! youpi bonne journée les cops !
rigolez..rigolez.............y en a un qui serai très content de me voir en string dans du tissu africain !
MUMU : je vais aussi " agrémenter " ma salle de vie avec les tissus.................... mais , petit à petit , l'oiseau fait son nid ! c'est celui à rayures qui fera des sacs !
Dd.........tu as chaud de me savoir en string africain ? perso , à 28 , je n'ai pas trop chaud !
une constatation : le soir , je m'offre un peu de glace et , j'ai constaté que , lorsque je le fais , le lendemain matin j'ai moins de glucose qu'autrement ! effet ? coïncidence ? je me poses la question................je trouve ça marrant ! le froid doit me " zigouiller " le mauvais fonctionnement du pancréas ! si ça pouvait être vrai......................
il fait 20 ° et du soleil ! youpi bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
"agrémenter ma salle de vie" prout prout
bon dimanche ma Nouchka
tu vas faire des rideaux ou mettre un panneau de tissus au mur ça va netre bôoooooooooo
bon dimanche ma Nouchka
tu vas faire des rideaux ou mettre un panneau de tissus au mur ça va netre bôoooooooooo
MUMU : ma salle de vie = pièce où je vis et dors et mange , bricole................peux pas y faire plus ! non pas de rideaux............j'ai un modèle de coussins coeur pour le dossier du banc par exemple................au mur ? peut être !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Ah ben ,c'est du rapide chez toi !
Aussitôt dit , aussitôt fait !
Aussitôt dit , aussitôt fait !
sempé- sépale d'argent
Bonne journée !
bonne journée à toi aussi Dd....................
salut les cops ! il faisait 16 ° à 6h ce matin........il en fait 17 à c't'heure................. ciel bleu mais nuages à l'ouest ! petit vent !
hier au soir , j'ai regardé la nuit celtique sur la 3 !
pour le sac à dos de la bigornette , j'ai mis plusieurs jours à le faire Dd.................je ne faisais pas quand je n'en avais pas envie , car là , je fais des bêtises.................
maintenant , il faut que je lui fasse 2 serviettes de table.....d'après sa mère ! tu leur donne le doigt , il leur faut le bras..............
je suis réveillée depuis 5h du mat..............pouah !
salut les cops ! il faisait 16 ° à 6h ce matin........il en fait 17 à c't'heure................. ciel bleu mais nuages à l'ouest ! petit vent !
hier au soir , j'ai regardé la nuit celtique sur la 3 !
pour le sac à dos de la bigornette , j'ai mis plusieurs jours à le faire Dd.................je ne faisais pas quand je n'en avais pas envie , car là , je fais des bêtises.................
maintenant , il faut que je lui fasse 2 serviettes de table.....d'après sa mère ! tu leur donne le doigt , il leur faut le bras..............
je suis réveillée depuis 5h du mat..............pouah !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka
bravo pour le sac à dos
tu as déjà une nouvelle commande ils te prennent pour une usine
bravo pour le sac à dos
tu as déjà une nouvelle commande ils te prennent pour une usine
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40