Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
BRIGITTE........je ne peux dire qu'elle est battante , mais il pleut c'est sûr !
bonjour les cops ! bonne journée.pluie ou non ! 15° paraît-il.................
ouf , j'ai repris mes petites habitudes............. ça fait du bien d'avoir à nouveau son ordi................pour voyager ! d'autant que j'ai 2 commandes à passer , dont une pour pascale et moi . l'autre ? pour sophie bien sûr ! jeudi , j'ai acheté de pommes.soi-disant sucrées ! ben je ne sais pas où est passé le sucre !celles que je prends , habituellement , ils ne les ont pas encore ! j'aime les pommes très sucrées et juteuses...mais je me demande si , avec le temps que nous avons eu ça va exister ! je vais me refaire une fournée de yaourts...........avec un yaourt de brebis................pas acide du tout et que je digère très bien.............vous me direz avec du lait de vache ? ben oui , je les ai très bien supportés ! à +.............
bonjour les cops ! bonne journée.pluie ou non ! 15° paraît-il.................
ouf , j'ai repris mes petites habitudes............. ça fait du bien d'avoir à nouveau son ordi................pour voyager ! d'autant que j'ai 2 commandes à passer , dont une pour pascale et moi . l'autre ? pour sophie bien sûr ! jeudi , j'ai acheté de pommes.soi-disant sucrées ! ben je ne sais pas où est passé le sucre !celles que je prends , habituellement , ils ne les ont pas encore ! j'aime les pommes très sucrées et juteuses...mais je me demande si , avec le temps que nous avons eu ça va exister ! je vais me refaire une fournée de yaourts...........avec un yaourt de brebis................pas acide du tout et que je digère très bien.............vous me direz avec du lait de vache ? ben oui , je les ai très bien supportés ! à +.............
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
il a pu reparer sans la changer c'est genial !!!.réparé ! c'est la carte mère qui faisait des siennes !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou Anne
je suis sous la y en a qui aime
je suis sous la y en a qui aime
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
non!!!!!!!!!!!!quelle idée:roll: faut etre maboule non ?y en a qui aime
oui
trève de rigolade hein ! il est vrai que la terre en a grand besoin ! c'est du béton !!!!! pas de pluie ou si peu depuis 3 mois !!!!
trève de rigolade hein ! il est vrai que la terre en a grand besoin ! c'est du béton !!!!! pas de pluie ou si peu depuis 3 mois !!!!
sempé- sépale d'argent
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
sempé est réveillée ......youpi !
salut les cops ! le ciel est bleu , qq nuages blancs , mais pas encore de soleil ! bonne journée ! 13 ° maxi 18 , petite pluie annoncée................on verra !
ce midi ? vais chez les amis à 9kms environ.............viennent me chercher.............vais bien manger..................c'est elle qui met les petits plats dans les grands............ pendant que mr fera la sieste , nous allons regarder mon catalogue de bricolage............
mes yaourts ? j'en ai goûté un ce matin.............toujours délicieux mais la fermeté laisse un peu à désirer même après 9h dans la yaourtière , je pense que ça doit venir du yaourt ensemenceur !
bon les cops.....à +................
salut les cops ! le ciel est bleu , qq nuages blancs , mais pas encore de soleil ! bonne journée ! 13 ° maxi 18 , petite pluie annoncée................on verra !
ce midi ? vais chez les amis à 9kms environ.............viennent me chercher.............vais bien manger..................c'est elle qui met les petits plats dans les grands............ pendant que mr fera la sieste , nous allons regarder mon catalogue de bricolage............
mes yaourts ? j'en ai goûté un ce matin.............toujours délicieux mais la fermeté laisse un peu à désirer même après 9h dans la yaourtière , je pense que ça doit venir du yaourt ensemenceur !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Un p'tit truc qui m'avait été donné et depuis, je les trouve plus fermes.
Bon dimanche
Pour la fermeté, j'ajoute 7 cuillérées à soupe de lait en poudre à mon yaourt ensemenceur avant d'ajouter le lait liquide.mes yaourts ? j'en ai goûté un ce matin.............toujours délicieux mais la fermeté laisse un peu à désirer même après 9h dans la yaourtière , je pense que ça doit venir du yaourt ensemenceur !
Un p'tit truc qui m'avait été donné et depuis, je les trouve plus fermes.
Bon dimanche
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
avec le lait en poudre ! je les aime aussi un peu liquide , mais je n'en fait plus par manque de temps mc17....
bah oui que je suis réveillée Anne même si je traîne la savate !! passe un bel aprèm !!! je vais le petit Nolan en fin d'après-midi , aussi il sera baptisé le dimanche 9 .
ta bigornette a déjà 3 ans !!!!
bah oui que je suis réveillée Anne même si je traîne la savate !! passe un bel aprèm !!! je vais le petit Nolan en fin d'après-midi , aussi il sera baptisé le dimanche 9 .
ta bigornette a déjà 3 ans !!!!
sempé- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
ben c'est sur ma petite anne l'ensemenceur c'est tres tres important !ensemenceur !
un bon ensemmenceur ça change tout ;tu connais maurice c'est ce qu'il dirait non ?
Bonjour Anne , je ne sais si tu auras vu Saint Gilles sur la une , nous étions à la ""UNE ""c'est le cas de le dire . hier presque toute la journée, orage , mais orage exceptionnel, une violence comme on voit rarement . Deux semaines après en avoir pris un bon ça F.. la trouille j'ai passé l'après midi dans le noir maison fermée et tout débranché .
Les coups de tonnerre se suivaient auquel le plus fort et la pluie , on pouvait penser qu'elle voulait tout " ECRASER".
J'ai déjà vu des images sur internet , dans la rue principale, les gens ont de l'eau jusqu'aux cuisses . si tu as google, tapes inondations Saint Gilles 30800? tu verras c'est impressionnant en l'espace de 1h30 /2h00= 90mm.
Je vois que tu as récupéré ton ordi avec plaisir , je suis contente pour toi. Bonne sortie aussi bonne fin de journée à bientôt
Les coups de tonnerre se suivaient auquel le plus fort et la pluie , on pouvait penser qu'elle voulait tout " ECRASER".
J'ai déjà vu des images sur internet , dans la rue principale, les gens ont de l'eau jusqu'aux cuisses . si tu as google, tapes inondations Saint Gilles 30800? tu verras c'est impressionnant en l'espace de 1h30 /2h00= 90mm.
Je vois que tu as récupéré ton ordi avec plaisir , je suis contente pour toi. Bonne sortie aussi bonne fin de journée à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chipette a écrit:ben c'est sur ma petite anne l'ensemenceur c'est tres tres important !ensemenceur !
un bon ensemmenceur ça change tout ;tu connais maurice c'est ce qu'il dirait non ?
et zou ! encore une perche
sempé- sépale d'argent
Sema- Limbe irisé
au fait ton cerisier et ta haie sont taillés?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour!
Bonne journée!!!!
Bonne journée!!!!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums