Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
dreadlocks
"ouais.............fait pas beau ce matin........ 17 ° le max sera de 20 ! à l'intérieur j'ai 20 aussi !
du coup , sais pas quoi me faire comme repas............. Laughing y en a qui vont dire que je ne penses qu'à la bouf................ben oui , mais à quoi penser d'autre ?"
quand il fait beau tu sais quoi faire
"ouais.............fait pas beau ce matin........ 17 ° le max sera de 20 ! à l'intérieur j'ai 20 aussi !
du coup , sais pas quoi me faire comme repas............. Laughing y en a qui vont dire que je ne penses qu'à la bouf................ben oui , mais à quoi penser d'autre ?"
quand il fait beau tu sais quoi faire
mumu- Princesse des fleurs
c'est plus facile....................salade de tomate , carotte , concombre......................mais là ? bof............... voilà mumu...........
anne- Comtesse du jardin
hello, un ptit coucou en passant.... sont bien beaux les loulous!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
MUMU
à midi : salade de cocombre avec 1/2 petite boite de thon : partage oblige !
la pluie s'est arrêtée...........mais le soleil fait des va et vient...................pfuittttttt.........je suis dans le tri des papiers..........pour une fois que j'en ai le courage , faut en profiter.......... ma smart criait au secours ce matin , maintenant , elle est repue ! ça me fait penser que ma tablette n'a pas été rechargée depuis le début de l'année............. elle était fatiguée tous les 3 jours celle là................j'en avais assez . ma sophinette est sur mon lit................
à midi : salade de cocombre avec 1/2 petite boite de thon : partage oblige !
la pluie s'est arrêtée...........mais le soleil fait des va et vient...................pfuittttttt.........je suis dans le tri des papiers..........pour une fois que j'en ai le courage , faut en profiter.......... ma smart criait au secours ce matin , maintenant , elle est repue ! ça me fait penser que ma tablette n'a pas été rechargée depuis le début de l'année............. elle était fatiguée tous les 3 jours celle là................j'en avais assez . ma sophinette est sur mon lit................
anne- Comtesse du jardin
Ici très chaud toute la journée on attendait la pluie mais rien va falloir que j'arrose...tri de papiers c'est une corvée que je laisse a présent a MIMI..bises
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
Grand soleil et12°
Bonne journée !
Grand soleil et12°
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
qui commence avec le soleil...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIGITTE : ici aussi ça a commencé avec le soleil................mais , à l'heure actuelle il ne fait que 13 °........................et ciel nuageux de prévu !pascale vient demain , car vendredi , elle est obligée d'aller coller des dahlias sur le char du club canin : pour le corso fleuri de selestat . je n'y suis jamais allée , car ce jour là , il faisait toujours très très chaud.................de plus , je n'aime pas de genre de fête , comme le carnaval................j'ai horreur de ça ! mais cette année , pour la chaleur..............
j'ai reçu , hier , ma facture d'eau :83,74€pour 9 m3.......
passez une bonne journée les cops !
j'ai reçu , hier , ma facture d'eau :83,74€pour 9 m3.......
passez une bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
hello miss anne!
Je trouve la note du genre "salée".....
J'ai rigolé tt seule en lisant une blague..... si tu vois ce que je veux dire!!!
Ah et pour ma dernière ...c'est du "rose" ..... les cartons de vêtements que j'ai trimbalé vont enfin servir!!!!! on est ds le tri..... fait chaud ds le grenier de la ferme!!!!
bonne journée !!!!!
Je trouve la note du genre "salée".....
J'ai rigolé tt seule en lisant une blague..... si tu vois ce que je veux dire!!!
Ah et pour ma dernière ...c'est du "rose" ..... les cartons de vêtements que j'ai trimbalé vont enfin servir!!!!! on est ds le tri..... fait chaud ds le grenier de la ferme!!!!
bonne journée !!!!!
Sema- Limbe irisé
ben SEMA....c'est fait pour ! oui , ici , les factures d'eau c'est ça..........c'est même aussi du tartre au dessus du maxi............. le calcaire est au niveau du prix................si ta fille , en plus , fait comme kena, tu n'es pas sortie du rose ! elle habille edène en rose.......
je vais manger une tarte flambée de mon cru................
anne- Comtesse du jardin
et les tartes flambées de ton "cru " sont delicieuses paroles de chipette et approuvées cie !
c'est sympa de representer le club canin pour le corso !
elle peut nous faire une !
ma petite anne
comme chez brigitte en fait !oui , ici , les factures d'eau c'est ça...
c'est sympa de representer le club canin pour le corso !
elle peut nous faire une !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne , c'est drôle que tu ne saches pas quoi te faire à manger... habituellement tu es du genre à nous donner des idées ? Bien que moi , je ne ferai pas tout ce que toi tu fait en cuisine ? Je ne saurais pas et d'une et quand tu fait ces poissons crus alors là je ne ferai pas et je n'aime pas non plus . Oui c'est chacun son truc . Je trouve que plus je prends de l'âge , plus je deviens difficile. Chez moi enfant nous n'avions pas le droit de dire : j'aime pas .
Pour moi plus c'est simple, plus ça me va .
Alors tu as reçu de quoi te lancer en couture , tu vas nous montrer cela j'espère . bon courage nous attendons que nous nous montres tes exploits , vite vite .
bonne fin de journée
Pour moi plus c'est simple, plus ça me va .
Alors tu as reçu de quoi te lancer en couture , tu vas nous montrer cela j'espère . bon courage nous attendons que nous nous montres tes exploits , vite vite .
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : tu n'es pas la seule , chez moi non plus on avait pas le droit de dire " j'aime pas ! " c'était portion en plus assurée........... la cuisine que je fais , je ne sais si mes parents auraient aimé................c'était du classique vu que l'on ne connaissait pas tous les produits que nous avons maintenant....... quoique , ma mère étant plus curieuse que moi........... mais , question cuisine , je le suis pas mal...........mais , si je mange du poisson ou du boeuf crus , je n'irais pas manger des insectes........... rien que d'y penser , j'en ai la chair de poule..........
il y a eu des pipis d'oiseaux cette aprèm................ je viens de faire disparaître des chèques de mon chéquier........
je voulais faire une sieste d'1 h.............fichtre ça a été 3 h..............
CHIPETTE : si elle y va , je lui demanderai d'en faire.............je parles d'aller voir le corso...........
bonne soirée !
il y a eu des pipis d'oiseaux cette aprèm................ je viens de faire disparaître des chèques de mon chéquier........
je voulais faire une sieste d'1 h.............fichtre ça a été 3 h..............
CHIPETTE : si elle y va , je lui demanderai d'en faire.............je parles d'aller voir le corso...........
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Eh bien moi il me semble que j'aurais moins de mal à manger des insectes (cuits bien entendu !) et de préférence en ne sachant pas ce que c'est plutôt que la viande habituelle
Julie N11- Archiduchesse des prés
CHIPETTE : si elle y va , je lui demanderai d'en faire...
idem julie bien grilles ça passerait mieux c'est sur que la viande traditionnelle !
et c'est plus proteine
un gros ver blanc de hanneton , bien dodu , bien fondant...............grillé sur plancha....................
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
13°et crachin .
Bonne journée !
13°et crachin .
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les cops..................ce matin à 7h30 : 10 ° et 19 à l'intérieur.....................à gla gla....................... et il fait encore 10 °..............inutile de vous dire que je n'ai pas laissé ma fenêtre ouverte !
ce midi : cotis au four et salade de carottes....................
bonne journée à tous !
Dd : pas de crachin...................pas de crache du tout.....................
ce midi : cotis au four et salade de carottes....................
bonne journée à tous !
Dd : pas de crachin...................pas de crache du tout.....................
anne- Comtesse du jardin
bizzz, je pense à toi et à vous toutes : beurk les insectes...enfin avec la faim et bien grillés sans savoir ce que c'est ???
Je pars en courses pour demain, nous sommes 6 (mes pensionnaires s'en vont) : ce sera une mijotée de cuisses de canette, courgettes tomates champi et pdt sautées + glace.
Malgré la fraicheur passes une bonne journée, moi çà me va.
Je pars en courses pour demain, nous sommes 6 (mes pensionnaires s'en vont) : ce sera une mijotée de cuisses de canette, courgettes tomates champi et pdt sautées + glace.
Malgré la fraicheur passes une bonne journée, moi çà me va.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU....................un vrai régime amaigrissant ! après leur départ , ça ira un peu mieux question boulot ! comment ça va " ton truc à la noix " ?
il fait 13 °................je viens quand même d'ouvrir la fenêtre..............mais pas pour la journée !
mes cotis cuisent.........pas de salade de carottes , j'ai retrouvé un sachet de polenta................ et je ferai une salade d'endive !
il fait 13 °................je viens quand même d'ouvrir la fenêtre..............mais pas pour la journée !
mes cotis cuisent.........pas de salade de carottes , j'ai retrouvé un sachet de polenta................ et je ferai une salade d'endive !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:ben SEMA....c'est fait pour ! oui , ici , les factures d'eau c'est ça..........c'est même aussi du tartre au dessus du maxi............. le calcaire est au niveau du prix................si ta fille , en plus , fait comme kena, tu n'es pas sortie du rose ! elle habille edène en rose.......
Non la gamine ne sera pas habillé "total look fille" une touche par ci par là , mais ctout.... elle grogne car on ne trouve que du bleu ou du rose et ça l'agace un max.....
il y a des coins ou l'eau est très cher et en plus de pas très bonne qualité.....
Bonne journée!!!!
Sema- Limbe irisé
Et moi qui trouvais qu'il faisait froid ce matin avec 17°anne a écrit:salut les cops..................ce matin à 7h30 : 10 ° et 19 à l'intérieur.....................à gla gla....................... et il fait encore 10 °........
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est pas a la noix ,c'est a la tetine !ton truc à la noix " ?
c'est pas pire un gros vert dodu et bien grillé que des huitres avalées vivantes enfin presque !
ma petite anne
chipette a écrit:c'est pas a la noix ,c'est a la tetine !ton truc à la noix " ?
c'est pas pire un gros vert dodu et bien grillé que des huitres avalées vivantes enfin presque !
ma petite anne
oh chipette............................ tu ne manges pas d'abats !
anne- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40