Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
oui c'est plus parlant sous a lumière !
je n'aime pas les tons cendrés ,enfin si c'est joli mais tres dur a porter !
j'ai toujours admire les "coloristes "c'est un metier tres dur !
les tomates me donnent toujours des remontées acides ,lorsque je fais une sauce je rajoute un sucre
c'est pas mal c'est chaud comme ton ,c'est pour cela que je pensais a un dore!couleur noisette c'est marqué
je n'aime pas les tons cendrés ,enfin si c'est joli mais tres dur a porter !
j'ai toujours admire les "coloristes "c'est un metier tres dur !
les tomates me donnent toujours des remontées acides ,lorsque je fais une sauce je rajoute un sucre
chipette- Reine d'humeur bucolique
pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...on vient juste de rentrer ! pascale m'a rentré mon fauteuil est est repartie aussi vite que rentrée........ 2h30 à l'hôpital et 1h30 chez l'opticien ! il ne faut plus que je compte sur mon œil droit.................il va rester dans le brouillard ! une 2ème cataracte s'est logée sous l'implant , il n'y a rien à faire ! mais cette fois , j'ai des verres pour la presbytie , astigmatisme et l'hypermétropie , tout en un ! ouf !je n'avais encore jamais vu des examens aussi complets !
il faisait une chaleur étouffante dans l'hôpital................affreux ! j'ai les cheveux tout trempés ! bonne soirée à tous !
il faisait une chaleur étouffante dans l'hôpital................affreux ! j'ai les cheveux tout trempés ! bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
c'est plutot biene n'avais encore jamais vu des examens aussi complets !
Mince c'est pas cool si tu ne retrouves pas ta vision ... mais bon les lunettes vont t'aider!
Sema- Limbe irisé
salut les cops ! bonne journée à vous tous ! 18 ° mais sous les nuages !
SEMA : maintenant que je vais avoir vraiment des verres adaptés correctement , je vais bien voir ! mais seulement de l'oeil gauche ! l'oeil droit voit des formes et les couleurs , c'est tout !bon oui , c'est mieux que rien............... mais pourquoi une peau s'est formée derrière l'implant ? c'est mystère.et boule de gomme ! elles ont fait des radios des yeux , le gauche ok , mais le droit , impossible , il parait que c'est le trou noir............
je lui ai demandé si les verres que j'avais ,en ce moment , corrigeaient également astigmatisme et hypermétropie , réponse non ! alors qu'ils savaient............c'est quand même malheureux ! une bonne nouvelle : pas de diabète dans les yeux ! ouf ! en début d'année 17 , je dois déjà demander mon rendez-vous........
CHIPETTE : oui c'est bien , ça change des " privés " qui t'expédient en 15 mns et te font payer plein pot ! et maintenant , l'hôpital a , enfin , qq'un qui fait les opérations ! tout le monde est content , plus besoin d'aller à colmar ou strasbourg !
pour midi : du rôti de porc d'hier...............
SEMA : maintenant que je vais avoir vraiment des verres adaptés correctement , je vais bien voir ! mais seulement de l'oeil gauche ! l'oeil droit voit des formes et les couleurs , c'est tout !bon oui , c'est mieux que rien............... mais pourquoi une peau s'est formée derrière l'implant ? c'est mystère.et boule de gomme ! elles ont fait des radios des yeux , le gauche ok , mais le droit , impossible , il parait que c'est le trou noir............
je lui ai demandé si les verres que j'avais ,en ce moment , corrigeaient également astigmatisme et hypermétropie , réponse non ! alors qu'ils savaient............c'est quand même malheureux ! une bonne nouvelle : pas de diabète dans les yeux ! ouf ! en début d'année 17 , je dois déjà demander mon rendez-vous........
CHIPETTE : oui c'est bien , ça change des " privés " qui t'expédient en 15 mns et te font payer plein pot ! et maintenant , l'hôpital a , enfin , qq'un qui fait les opérations ! tout le monde est content , plus besoin d'aller à colmar ou strasbourg !
pour midi : du rôti de porc d'hier...............
anne- Comtesse du jardin
Moi,j'ai un début de cataracte mais iinsuffisant pour envisager une opération ,ça m'arrange car ,à part le soleil qui m'éblouit ,je n'ai pas d'autre gêne .pour moi aussi ,c'est ok pour le diabéte .comme tu dis : ouf!
Bon après-midi !
Bon après-midi !
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
tout a fait il a de tres bons medecins dans les hopitaux ,l'ophtalmo de vesoul est tres repute ,en plus l'equipement est souvent la !ça change des " privés " qui t'expédient en 15 mns et te font payer plein pot ! et maintenant , l'hôpital a , enfin , qq'un qui fait les opérations ! tout le monde est content , plus besoin d'aller à colmar ou strasbourg !
par contre l'attente magres les rdv ,bons les urgences ont souvent bon dos !
CHIPETTE : j'avais rendez-vous à 14h20 , je suis passée à 14h30.................mais c'est après , entre les diverses analyses , le retour à l'ophtalmo , de nouvelles " analyses " etc ça a duré 2h30 ! entre temps , il y en a d'autres qui ont eu le même parcours............
chez l'opticien.............la monture que je voulais , il aurait fallu la commander.............alors , pour en trouver une...........celles qui me plaisaient ne plaisaient pas à pascale et vice-versa......... que se soit la forme ou la couleur.........j'ai fini par prendre la 1ère essayée car je m'y sentais à l'aise ! non mais ! comme je lui ai dit : ce n'est pas toi qui les as sur le nez ! je les ai dans 2 semaines ! mais ça a duré 1h30....................
Dd : pour la cataracte , mieux vaut , en effet , attendre ! vu que l'on ne peut la faire qu'une fois ! chez moi , c'était plus qu'urgent.......... et , si la lumière te dérange : lunettes disons de soleil ...........
bonne soirée les cops !
chez l'opticien.............la monture que je voulais , il aurait fallu la commander.............alors , pour en trouver une...........celles qui me plaisaient ne plaisaient pas à pascale et vice-versa......... que se soit la forme ou la couleur.........j'ai fini par prendre la 1ère essayée car je m'y sentais à l'aise ! non mais ! comme je lui ai dit : ce n'est pas toi qui les as sur le nez ! je les ai dans 2 semaines ! mais ça a duré 1h30....................
Dd : pour la cataracte , mieux vaut , en effet , attendre ! vu que l'on ne peut la faire qu'une fois ! chez moi , c'était plus qu'urgent.......... et , si la lumière te dérange : lunettes disons de soleil ...........
bonne soirée les cops !
anne- Comtesse du jardin
Je mets le plus souvent une casquette à longue visière 'ça me protège aussi des branchages dans les yeux quand je suis au jardie et......en plus ... Ça fait d'jeun
Dd :
pour être gris , il est gris..........le ciel ! 16 ° , pluie annoncée dans l'aprèm !aujourd'hui dimanche...........que vais-je faire ? j'ai commencé un sac......vais peut-être le finir.........ou regarder des replay !
pour être gris , il est gris..........le ciel ! 16 ° , pluie annoncée dans l'aprèm !aujourd'hui dimanche...........que vais-je faire ? j'ai commencé un sac......vais peut-être le finir.........ou regarder des replay !
anne- Comtesse du jardin
Chez moi , il pleut !
Bon dimanche !
Bon dimanche !
la bigornette le jour de la rentrée !
ce qui m'énerve , c'est que la photo change de position pour le copier / coller ! grrrrrrrrrrrrrr avant , elle est droite !
anne- Comtesse du jardin
Elle s'est bien mignonne !
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est gris gris chez nous mais sans pluie et 27° ça c'est bien,meme j'ai mis un gilet !
CHIPOU : ici aussi c'est gris de chez gris............23 ° pluie prévue à 60%.......... merci pour le redressement de la photo ! il faudra , par mail que tu m'expliques comment faire , en long , en large et en travers............. ce que je ne comprends pas , c'est que lorsque je la met , elle s'affiche correctement , et c'est quand on en arrive au copier /coller qu'elle se met de travers........ gros !
ça y est 2h de couture , il ne me reste plus que l'anse du sac à faire ! j'ai fini pour aujourd'hui ! je vous souhaite une bonne soirée ! je vais lire !j'ai bu mon kaoua !
ça y est 2h de couture , il ne me reste plus que l'anse du sac à faire ! j'ai fini pour aujourd'hui ! je vous souhaite une bonne soirée ! je vais lire !j'ai bu mon kaoua !
anne- Comtesse du jardin
Cà cause beaucoup chez toi, 4-5 pages et je ne me souviens pas de tout
Ton ongle incarné, je ne savais pas qu'il ne fallait pas les couper trop courts ; tu as "ouillé" quand il t'a nettoyé tout çà. Tu continues de désinfecter ?
J'aime bien ta couleur, mieux que le tout blanc, çà rajeunit.
Et aussi la mignonne bigornette qui n'est pas enflée !: Edène est aussi le nom de la fille , très douce, de l'éducatrice de Dora
Pour les tomates ou la sauce tomate je mets du bicarbonate dedans pour protéger l'estomac.
Tu te refais les yeux à neuf, enfin, ce qui peut être refait, c'est important de les suivre avec le diabète. Je ne savais pas qu'on ne pouvait faire qu'une fois l'opération de la cataracte.
....et le reste de ce qui t'es arrive, me souviens déjà plus, mais bizzz
Ton ongle incarné, je ne savais pas qu'il ne fallait pas les couper trop courts ; tu as "ouillé" quand il t'a nettoyé tout çà. Tu continues de désinfecter ?
J'aime bien ta couleur, mieux que le tout blanc, çà rajeunit.
Et aussi la mignonne bigornette qui n'est pas enflée !: Edène est aussi le nom de la fille , très douce, de l'éducatrice de Dora
Pour les tomates ou la sauce tomate je mets du bicarbonate dedans pour protéger l'estomac.
Tu te refais les yeux à neuf, enfin, ce qui peut être refait, c'est important de les suivre avec le diabète. Je ne savais pas qu'on ne pouvait faire qu'une fois l'opération de la cataracte.
....et le reste de ce qui t'es arrive, me souviens déjà plus, mais bizzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Hello! je sors de ma flemmingite pour te dire bonjour et après j'y retourne
Cette année, pour aller plus vite ds mes travaux couture /tricot, j'ai décidé de rejoindre les deux clubs du coin .... en plus elles sont sympas et se marrent bien (tout le contraire de moi , je sais ) comme ça ds mes moments "merxx comment je fais ce truc" , j'aurais près de moi d'autres cervelles , parfois ça aide! et avec "deux noix de cajou" qui approchent je vais me remettre ds bain plus vite et ds la joie et la bonne humeur... c'est qd même mieux que tte seule ds mon salon!
A plus miss anne!
Cette année, pour aller plus vite ds mes travaux couture /tricot, j'ai décidé de rejoindre les deux clubs du coin .... en plus elles sont sympas et se marrent bien (tout le contraire de moi , je sais ) comme ça ds mes moments "merxx comment je fais ce truc" , j'aurais près de moi d'autres cervelles , parfois ça aide! et avec "deux noix de cajou" qui approchent je vais me remettre ds bain plus vite et ds la joie et la bonne humeur... c'est qd même mieux que tte seule ds mon salon!
A plus miss anne!
Sema- Limbe irisé
16° et pluvieux .
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
couture finie wahooo tu bosses plus vite que moi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka ka une belle ptiote
moi aussi ça me fait ça aux photos quand je tourne l'ap photo sur le coté pour prendre la photo
moi aussi ça me fait ça aux photos quand je tourne l'ap photo sur le coté pour prendre la photo
mumu- Princesse des fleurs
ça y est , c'est officiel , je n'ai pas besoin d'arroser ! 15 ° et 20 à l'intérieur ! ç' est tombé de 3 ° cette nuit.............
BRIBRI : pas si vite que ça , je l'avais coupé il y avait une semaine ...............pis , j'ai pas d'homme à la maison..........je fais quand je veux !bon , hier , j'avais envie de le finir..............j'y mets une lanière amovible , comme ça , le prochain , pas besoin d'en faire une......... comme les sangles ne sont pas en coton , faut éviter de les repasser...........
SEMA : il fut un temps......lorsque j'étais encore station debout.................que je m'occupais de l'agf ( assoc.gle des familles ) au village , j'avais organisé des cours de couture pendant plusieurs années ; on a beaucoup appris , on a bien rigolées et.................à la fin de chaque cours : café , thé , gâteau .................... 2h de cours , 1 à 2 de rigolade , cancanage etc.............comme ça , je savais ce qui se passait au village ! et , à la fin de l'année : repas ! on en avait une qui rentrait régulièrement beurrée chez elle..............
moins rigolo.....le mari de kena enterre sa grd-mère demain et , hier au soir , le véto est venu pour un cheval chez pascale..........il a terminé sa vie , le cheval bien sûr , il avait dans les 25 ans , un de ceux qui n'ont plus de dents .
un peu plus mieux...............moi , ça va ! bonne journée !
MUMU : photo prise pas comme tu le dis........pas dans le sens de la hauteur...................
BRIBRI : pas si vite que ça , je l'avais coupé il y avait une semaine ...............pis , j'ai pas d'homme à la maison..........je fais quand je veux !bon , hier , j'avais envie de le finir..............j'y mets une lanière amovible , comme ça , le prochain , pas besoin d'en faire une......... comme les sangles ne sont pas en coton , faut éviter de les repasser...........
SEMA : il fut un temps......lorsque j'étais encore station debout.................que je m'occupais de l'agf ( assoc.gle des familles ) au village , j'avais organisé des cours de couture pendant plusieurs années ; on a beaucoup appris , on a bien rigolées et.................à la fin de chaque cours : café , thé , gâteau .................... 2h de cours , 1 à 2 de rigolade , cancanage etc.............comme ça , je savais ce qui se passait au village ! et , à la fin de l'année : repas ! on en avait une qui rentrait régulièrement beurrée chez elle..............
moins rigolo.....le mari de kena enterre sa grd-mère demain et , hier au soir , le véto est venu pour un cheval chez pascale..........il a terminé sa vie , le cheval bien sûr , il avait dans les 25 ans , un de ceux qui n'ont plus de dents .
un peu plus mieux...............moi , ça va ! bonne journée !
MUMU : photo prise pas comme tu le dis........pas dans le sens de la hauteur...................
anne- Comtesse du jardin
Ah! Chipette la magicienne qui sait redresser les photos
Tu as moins chaud Anne tant mieux c'est plus agréable , nous aussi ,ça va une pluie légère ce matin .
Bonne semaine .
Tu as moins chaud Anne tant mieux c'est plus agréable , nous aussi ,ça va une pluie légère ce matin .
Bonne semaine .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40