Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Anne et ce qui en découle

+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 2 Sep 2016 - 12:41

oui c'est plus parlant sous a lumière !
couleur noisette c'est marqué
c'est pas mal c'est chaud comme ton ,c'est pour cela que je pensais a un dore!
je n'aime pas les tons cendrés ,enfin si c'est joli mais tres dur a porter !
j'ai toujours admire les "coloristes "c'est un metier tres dur !
les tomates me donnent toujours des remontées acides ,lorsque je fais une sauce je rajoute un sucre
bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 11 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Ven 2 Sep 2016 - 16:12

pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...on vient juste de rentrer ! pascale m'a rentré mon fauteuil est est repartie aussi vite que rentrée........ Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 2h30 à l'hôpital et 1h30 chez l'opticien ! il ne faut plus que je compte sur mon œil droit.................il va rester dans le brouillard ! une 2ème cataracte s'est logée sous l'implant , il n'y a rien à faire ! mais cette fois , j'ai des verres pour la presbytie , astigmatisme et l'hypermétropie , tout en un ! ouf !je n'avais encore jamais vu des examens aussi complets !
il faisait une chaleur étouffante dans l'hôpital................affreux ! j'ai les cheveux tout trempés ! bonne soirée à tous !

Anne et ce qui en découle - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 2 Sep 2016 - 16:17

e n'avais encore jamais vu des examens aussi complets !
c'est plutot bien top

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Ven 2 Sep 2016 - 16:33

Mince c'est pas cool si tu ne retrouves pas ta vision ... mais bon les lunettes vont t'aider!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Sam 3 Sep 2016 - 7:57

salut les cops ! bonne journée à vous tous ! 18 ° mais sous les nuages !
SEMA : maintenant que je vais avoir vraiment des verres adaptés correctement , je vais bien voir ! mais seulement de l'oeil gauche ! Laughing l'oeil droit voit des formes et les couleurs , c'est tout !bon oui , c'est mieux que rien............... Sad mais pourquoi une peau s'est formée derrière l'implant ? c'est mystère.et boule de gomme ! elles ont fait des radios des yeux , le gauche ok , mais le droit , impossible , il parait que c'est le trou noir............ Laughing
je lui ai demandé si les verres que j'avais ,en ce moment , corrigeaient également astigmatisme et hypermétropie , réponse non ! alors qu'ils savaient............c'est quand même malheureux ! une bonne nouvelle : pas de diabète dans les yeux ! ouf ! en début d'année 17 , je dois déjà demander mon rendez-vous........
CHIPETTE : oui c'est bien , ça change des " privés " qui t'expédient en 15 mns et te font payer plein pot ! Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 et maintenant , l'hôpital a , enfin , qq'un qui fait les opérations ! tout le monde est content , plus besoin d'aller à colmar ou strasbourg !
pour midi : du rôti de porc d'hier............... bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Sam 3 Sep 2016 - 10:14

Moi,j'ai un début de cataracte mais iinsuffisant pour envisager une opération ,ça m'arrange car ,à part le soleil qui m'éblouit ,je n'ai pas d'autre gêne .pour moi aussi ,c'est ok pour le diabéte .comme tu dis : ouf!
Bon après-midi !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Julie N11 Sam 3 Sep 2016 - 11:48

Bon après midi Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 11 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Sema Sam 3 Sep 2016 - 13:38

Idem!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Sam 3 Sep 2016 - 13:59

ça change des " privés " qui t'expédient en 15 mns et te font payer plein pot ! et maintenant , l'hôpital a , enfin , qq'un qui fait les opérations ! tout le monde est content , plus besoin d'aller à colmar ou strasbourg !
tout a fait il a de tres bons medecins dans les hopitaux ,l'ophtalmo de vesoul est tres repute ,en plus l'equipement est souvent la !
par contre l'attente magres les rdv ,bons les urgences ont souvent bon dos ! Anne et ce qui en découle - Page 11 741218
bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 3 Sep 2016 - 14:44

CHIPETTE : j'avais rendez-vous à 14h20 , je suis passée à 14h30.................mais c'est après , entre les diverses analyses , le retour à l'ophtalmo , de nouvelles " analyses " etc ça a duré 2h30 ! entre temps , il y en a d'autres qui ont eu le même parcours............ Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
chez l'opticien.............la monture que je voulais , il aurait fallu la commander.............alors , pour en trouver une...........celles qui me plaisaient ne plaisaient pas à pascale et vice-versa......... Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 que se soit la forme ou la couleur.........j'ai fini par prendre la 1ère essayée car je m'y sentais à l'aise ! non mais ! Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 comme je lui ai dit : ce n'est pas toi qui les as sur le nez ! Laughing je les ai dans 2 semaines ! mais ça a duré 1h30.................... Anne et ce qui en découle - Page 11 384895 Laughing
Dd : pour la cataracte , mieux vaut , en effet , attendre ! vu que l'on ne peut la faire qu'une fois ! chez moi , c'était plus qu'urgent.......... Laughing et , si la lumière te dérange : lunettes disons de soleil ...........
bonne soirée les cops ! bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Sam 3 Sep 2016 - 15:51

Je mets le plus souvent une casquette à longue visière 'ça me protège aussi des branchages dans les yeux quand je suis au jardie et......en plus ... Ça fait d'jeun Laughing
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Dim 4 Sep 2016 - 7:43

Dd : Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
pour être gris , il est gris..........le ciel ! Laughing 16 ° , pluie annoncée dans l'aprèm !aujourd'hui dimanche...........que vais-je faire ? Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 j'ai commencé un sac......vais peut-être le finir.........ou regarder des replay ! Anne et ce qui en découle - Page 11 663443 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Dim 4 Sep 2016 - 7:52

Chez moi , il pleut ! 
Bon dimanche ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Dim 4 Sep 2016 - 8:03

Anne et ce qui en découle - Page 11 Rentry10
la bigornette le jour de la rentrée !
ce qui m'énerve , c'est que la photo change de position pour le copier / coller ! grrrrrrrrrrrrrr avant , elle est droite !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Dim 4 Sep 2016 - 9:26

Elle s'est bien mignonne !Anne et ce qui en découle - Page 11 394583
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Julie N11 Dim 4 Sep 2016 - 9:59

Elle est vraiment très jolie Anne et ce qui en découle - Page 11 697 (même en travers) Wink
Bon dimanche Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 11 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  chipette Dim 4 Sep 2016 - 12:36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
Anne et ce qui en découle - Page 11 Rentry10
c'est gris gris chez nous mais sans pluie Anne et ce qui en découle - Page 11 71285 Anne et ce qui en découle - Page 11 71285 Anne et ce qui en découle - Page 11 71285 et 27° ça c'est bien,meme j'ai mis un gilet !
bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Dim 4 Sep 2016 - 14:32

CHIPOU : ici aussi c'est gris de chez gris............23 ° pluie prévue à 60%.......... Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 merci pour le redressement de la photo ! il faudra , par mail que tu m'expliques comment faire , en long , en large et en travers............. Laughing ce que je ne comprends pas , c'est que lorsque je la met , elle s'affiche correctement , et c'est quand on en arrive au copier /coller qu'elle se met de travers........ Anne et ce qui en découle - Page 11 71285 bisous gros !

ça y est 2h de couture , il ne me reste plus que l'anse du sac à faire ! j'ai fini pour aujourd'hui ! je vous souhaite une bonne soirée ! je vais lire !j'ai bu mon kaoua ! Laughing bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Dim 4 Sep 2016 - 15:04

Cà cause beaucoup chez toi, 4-5 pages et je ne me souviens pas de tout Anne et ce qui en découle - Page 11 280961

Ton ongle incarné, je ne savais pas qu'il ne fallait pas les couper trop courts ; tu as "ouillé" quand il t'a nettoyé tout çà. Tu continues de désinfecter ?

J'aime bien ta couleur, mieux que le tout blanc, çà rajeunit.

Et aussi la mignonne bigornette qui n'est pas enflée !: Edène est aussi le nom de la fille , très douce, de l'éducatrice de Dora bisous

Pour les tomates ou la sauce tomate je mets du bicarbonate dedans pour protéger l'estomac.

Tu te refais les yeux à neuf, enfin, ce qui peut être refait, c'est important de les suivre avec le diabète. Je ne savais pas qu'on ne pouvait faire qu'une fois l'opération de la cataracte.

....et le reste de ce qui t'es arrive, me souviens déjà plus, mais bizzz

Anne et ce qui en découle - Page 11 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Sema Dim 4 Sep 2016 - 15:13

Hello! je sors de ma flemmingite pour te dire bonjour et après j'y retourne Anne et ce qui en découle - Page 11 90807

Cette année, pour aller plus vite ds mes travaux couture /tricot, j'ai décidé de rejoindre les deux clubs du coin ....  en plus elles sont sympas et se marrent bien (tout le contraire de moi , je sais   Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 ) comme ça ds mes moments "merxx comment je fais ce truc" , j'aurais près de moi d'autres cervelles , parfois ça aide!  et avec "deux noix de cajou" qui approchent je vais me remettre ds bain plus vite et ds la joie et la bonne humeur... c'est qd même mieux que tte seule ds mon salon!

A plus miss anne!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Dédé Lun 5 Sep 2016 - 6:02

16° et pluvieux .
Bonne journée Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Brigitte 1754 Lun 5 Sep 2016 - 6:38

Anne et ce qui en découle - Page 11 15053210
bisous bisous couture finie wahooo tu bosses plus vite que moi Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807

Anne et ce qui en découle - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Lun 5 Sep 2016 - 7:18

bisous bisous bonjour Nouchka ka une belle ptiote

moi aussi ça me fait ça aux photos quand je tourne l'ap photo sur le coté pour prendre la photo Wink

Anne et ce qui en découle - Page 11 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Lun 5 Sep 2016 - 7:36

ça y est , c'est officiel , je n'ai pas besoin d'arroser ! Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 Anne et ce qui en découle - Page 11 647165  15 ° et 20 à l'intérieur !  ç' est tombé de 3 ° cette nuit............. Very Happy

BRIBRI : pas si vite que ça , je l'avais coupé il y avait une semaine ...............pis , j'ai pas d'homme à la maison..........je fais quand je veux !bon , hier , j'avais envie de le finir..............j'y mets une  lanière amovible , comme ça , le prochain , pas besoin d'en faire une......... Laughing comme les sangles ne sont pas en coton , faut éviter de les repasser...........
SEMA : il fut un temps......lorsque j'étais encore station debout.................que je m'occupais de l'agf ( assoc.gle des familles )  au village , j'avais organisé des cours de couture pendant plusieurs années ; on a beaucoup appris , on a bien rigolées et.................à la fin de chaque cours : café , thé , gâteau .................... Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 2h de cours , 1 à 2 de rigolade , cancanage etc.............comme ça , je savais ce qui se passait au village ! et , à la fin de l'année : repas ! on en avait une qui rentrait régulièrement beurrée chez elle.............. Anne et ce qui en découle - Page 11 280961

moins rigolo.....le mari de kena enterre sa grd-mère demain et , hier au soir , le véto est venu pour un cheval chez pascale..........il a terminé sa vie , le cheval bien sûr , il avait dans les 25 ans , un de ceux qui n'ont plus de dents .
un peu plus mieux...............moi , ça va ! Anne et ce qui en découle - Page 11 90807  bonne journée ! bisous bisous
MUMU : photo prise pas comme tu le dis........pas dans le sens de la hauteur...................

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  frimousse Lun 5 Sep 2016 - 9:13

Ah! Chipette la magicienne qui sait redresser les photos Anne et ce qui en découle - Page 11 499471

Tu as moins chaud Anne tant mieux c'est plus agréable , nous aussi ,ça va une pluie légère ce matin .

Bonne semaine . Anne et ce qui en découle - Page 11 697

frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant