Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 36 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Lun 1 Mai 2017 - 20:37

Merci pour ton p'tit brin de muguet . Nous en avions dans le jardin mais il a presque disparu , il n'a pas apprécié la concurrence des autres plantes .

Bonne semaine sur ta belle péniche fleurie . bisous

frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Lun 1 Mai 2017 - 22:28

Merci à toi Frimousse bisous et à Mme Frimousse

Mon muguet est celui qu'on m'a offert les années précédentes, maintenant j'en ai trois pots, cette année il a fleurit "trop" vite, ce matin j'ai regardé, il n'y avait plus que deux brins qui était bien, les autres étaient déjà fanés Laughing
Par contre ette année je n'ai jamais eu autant de violettes (ma petite maman aimait les violettes) lorsque nous allées à Denain avec mes filles j'ai pu lui apporter un beau bouquet sur sa tombe .......
Le reste ça pousse mais il fait frais .......
L'azalée est toute fleurie !!!
Bonne soirée ou bonne nuit Bravy à Paris - Page 36 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Mar 2 Mai 2017 - 5:35

bisous bisous coucou Bravy

mes muguets ont donnés de toute petites clochettes Bravy à Paris - Page 36 90807

Bravy à Paris - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mar 2 Mai 2017 - 7:47

coucou..............il paraît que j'en ai eu , mais je ne suis pas allée voir : terrain pas plane ! Laughing bonne journée ! ici , soleil même si pas chaud ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 4 Mai 2017 - 22:14

Bonsoir mes amies bisous bisous

ici à paris beau soleil ce matin et début d'après-midi, je suis allée sur la terrasse, j'ai bricolé et me suis reposée en regardant les plantouilles, ça pousse bien
Mais vers 17 h il y a eu une averse ou plutôt le déluge !!!! alors comme il ne faisait plus tellement bon je suis rentrée Wink et Réglisse aussi Wink mais ça va dans l'ensemble, j'étais simplement en pull
Hier soir j'ai fais un peu de couture, j'ai essayé de faire des doudous avec des restes de tissu pour les petites qu'Ingrid gardent, c'est un modèle de chat (enfin avec beaucoup d'imagination Bravy à Paris - Page 36 90807 ) que j'ai téléchargé sur internet, une feuille A4, ce n'est pas grand mais pour un doudou c'est suffisant
J'ai acheté du tissu pour me faire un haut mais pas encore préparé Laughing

Bonne nuit tous le monde, à demain bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Ven 5 Mai 2017 - 5:49

Bravy à Paris - Page 36 Nezcou10 pour toi aussi ça t'occupera Bravy à Paris - Page 36 90807

faudra nous faire des photos de ces doudous chat qui n'en sont pas Bravy à Paris - Page 36 90807

on a eu le même temps hier .... Rolling Eyes c'est pas comme ça que ma crève va partir Bravy à Paris - Page 36 875972

bisous bisous bonne journée à la couture

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Ven 5 Mai 2017 - 8:07

bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Ven 5 Mai 2017 - 12:46

Bonjour mes amies bisous bisous

Aujourd'hui pas de pluie mais pas très chaud on plus Wink   mais dans l'ensemble ça va !

je ne sais plus si j'ai déjà dis (c'est ça le problème quand on prend de l'âge Bravy à Paris - Page 36 280961 ) j'ai fais une mangeoire pour les oiseaux, en ce moment pas besoin mais il faut prévoir Laughing
Avec un vieux mug blanc, j'ai fais des petits dessins à la peinture acrylique puis vernis, et sur le modèle il y avait la sous-tasse collée à la tasse, c'était très joli donc j'ai voulu collé une sous-tasse en plastique (très léger) mais après le vent j'ai retrouvé la sous-tasse sur la terrasse Bravy à Paris - Page 36 90807  Michel m'a dit qu'il avait vu des petits oiseaux venir manger, j'avais mis un peu de riz pour voir si ça marchait !  je vais "essayé" de coller un bâtonnet d'esquimau pour qu'ils puissent poser leurs petites papates  Wink Donc le mug tiens avec un cordon par la anse
Bravy à Paris - Page 36 011_ma10
ca c'était "avec la sous-tasse" Bravy à Paris - Page 36 90807 Bravy à Paris - Page 36 90807

quelques petites photos de la terrasse :
Bravy à Paris - Page 36 001_be10
Beedance

Bravy à Paris - Page 36 002_pe10
la pensée jaune

Bravy à Paris - Page 36 003_gy10
Le géranium nain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Ven 5 Mai 2017 - 12:58

Et voilà les doudou's chats
Mais depuis hier j'ai ajouter une queue assez grande pour :
Lorsque Ingrid promène les petites avec la poussette-double (convoi exceptionnel:MDR: )  et la grande (qui n'a que 4 ans) tiens un doudou attaché à la poussette, donc comme cela ma fille attachera le doudou et la petite le tiendra par la queue !!!!!!bien sûr j'ai fais trois doudous car elles sont trois, pas de bagarre;)  parfois les petites aussi marchent en tenant le doudou de la poussette, c'est toute une aventure Wink

Bravy à Paris - Page 36 00118

Bravy à Paris - Page 36 00215

Bravy à Paris - Page 36 00315

Les photos ne sont pas nets, j'ai mis les doudous dans la chambre de ma cadette et je pense que la lumière n'est pas top, ou tout simplement je ne sait pas prendre les photos le soir Wink

Bon après-midi bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Ven 5 Mai 2017 - 14:17

Bravy à Paris - Page 36 499471 Bravy à Paris - Page 36 499471 Bravy à Paris - Page 36 499471

j'aime bien le dernier en tissus madras top

la tasse jolie mais ne va-t-elle pas geler cet hiver Bravy à Paris - Page 36 663443

bisous bisous

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Ven 5 Mai 2017 - 14:35

ils sont super tes minous ! ça va leur plaire ! dis , ne donnes pas de riz cru aux oiseaux ! ça n'est pas bon pour eux : ça gonfle dans leur estomac ! bonne soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 5 Mai 2017 - 16:57

ils sont adorables tes chatounets ,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous bisous ma bravy

Bravy à Paris - Page 36 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 5 Mai 2017 - 17:52

Bonsoir mes amies bisous bisous

Pour le riz cru je ne savais pas affraid par contre il a été tout "trempé" par la pluie avec le vent qui était si fort !
Je vais le retirer et le jeter dans la Seine, ce sont les poissons qui le mangeront Laughing
C'est une vieille tasse Wink on ne pouvais plus boire dedans Wink
Merci pour les doudous Wink le dernier en tissu Madras c'est une petite chute qu'il me reste d'un tissu offert par la marraine de ma fille (guadeloupéenne) il y a au moins 20 ans qu'elle m'avait apportait ce tissu, à l'époque je m'étais cousu une robe, comme quoi les petits bouts de tissu ça sert Bravy à Paris - Page 36 90807
Et pour les yeux je ne voulais pas coudre de boutons (trop dangereux, on ne sait jamais) le premier j'ai découpé un bout de tissu noir, j'ai passé bien du temps à le coudre Bravy à Paris - Page 36 67295 pour les autres j'ai pris du gros coton à broder que ma cousine avait acheté sur une brocante, c'était un lot avec du coton moliné, moi je me sers du mouliné pour la toile Aïda, et celui-là je l'avais bien rangé, au cas ou scratch
Et voilà il sert Bravy à Paris - Page 36 96893 c'est triste de vieillir et de se contenter de peu Bravy à Paris - Page 36 280961 Bravy à Paris - Page 36 280961 Bravy à Paris - Page 36 280961 mais je trouve que cela a son charme ( je parle de la récup' bien sûr) Wink
Comme maintenant je me suis entrainée avec des restes de tissu, je crois que je vais en faire d'autres, j'ai une cousine qui a une petite Charlie de 2 ans, son frère a une petite Louise de 2 ans aussi, alors .....Et mon filleul va avoir (enfin sa femme) ils vont avoir un bébé Wink fin juin - début juillet, la famille s'agrandi
Bonne soirée mes amies bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Ven 5 Mai 2017 - 23:01

Des photos de mes plantouilles

Bravy à Paris - Page 36 00119

Bravy à Paris - Page 36 00216

Bravy à Paris - Page 36 00316
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Sam 6 Mai 2017 - 6:13

c'est joli ces ptis pots sur le frigo top

l'inconvénient, si les plantes se plaisent : elles grossissent et faut changer de pot pale

bisous bisous bon grand weekend Bravy plantounettes

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  claude Sam 6 Mai 2017 - 6:38

Bon week-end ma petite Bravy du jardin flottant bisous Bravy à Paris - Page 36 2731028512 à Réglisse.

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  anne Sam 6 Mai 2017 - 7:23

oui , pour les petits , on se méfie des boutons , mais tu as parfaitement réussi tes broderies ! tes petits chats sont super ! tu sais , je garde aussi les bouts de tissu........... Laughing lorsque je faisais encore du patchwork ou des appliqués , il m'en fallait !
MUMU : les petits pots sur le frigo............. Laughing faut pas avoir pascale chez soi ! Bravy à Paris - Page 36 280961
bravy passe une bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 6 Mai 2017 - 12:48

es photos de mes plantouilles
j'adore je dis toujours que je vais en acheter mais ,c'est vrai qu'il faut souvent changer de plantes !
bisous bisous bisous ma bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 7 Mai 2017 - 10:28

Coucou mes amies bisous bisous bon dimanche

Merci de vos petits messages toujours aussi gentils Bravy à Paris - Page 36 697

Hier les fifilles sont venues, on est allées chez Tot..Solde et chez Actio.. à Ivry sur Seine
Ici il y a le Toto où je vais d'habitude mais il est beaucoup plus petit, en voiture évidement on peut aller plus loin Wink
Alors j'ai acheté du tissu pour faire des sacs à bouteille pour les fifilles Wink comme cela elle ont choisi, les prix sont vraiment bien, et en plus il y a du choix. Ingrid a trouvé un coupon pour se faire une robe vraiment pas cher pour la qualité, elle n'a pas beaucoup de temps mais elle aime la couture
Chez Actio.. j'ai acheté des bricoles qui sont beaucoup moins chères : enveloppes, ruban adhésif, etc. Et vous n'allez pas le croire encore une tite maison à insectes Bravy à Paris - Page 36 90807 trop mimi et pas chère Bravy à Paris - Page 36 90807 j'ai craqué bon je ne me suis pas ruinée : 2, 75 euros Wink

Aujourd'hui retour au bureau de vote.........

A tout à l'heure bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Dim 7 Mai 2017 - 12:01

c'est mignon ces petits chats..... et tes pots c'est sympa....
bon dimanche bravy bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BRAVY Dim 7 Mai 2017 - 15:12

Merci Sema bisous bisous Bon dimanche Bravy à Paris - Page 36 607890 Bravy à Paris - Page 36 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Mar 9 Mai 2017 - 10:13

Ma Bravy tu en fais des choses  les doudous chats  sont trop mignons .Ta terrasse doit être belle avec toutes ces fleurs    Je ne passe pas souvent mais ont se parle ailleurs  heureusement .... bisous bisous :bisous:et a tes filles aussi  ta cousine ca va ???

Bravy à Paris - Page 36 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mar 9 Mai 2017 - 11:30

Coucou Bribri bisous bisous

Comme il ne fait pas très chaud à l'extérieur alors je bricole à l'intérieur Laughing

J'ai encore les portes à mettre en peinture mais bon ! Je fais selon l'humeur du jour Wink
Ce matin je suis allée sur la terrasse, ça pousse bien..... c'est le printemps, il y a des mésanges qui viennent sur la terrasse, elles sont magnifiques, elles se posent aussi sur les cordages
Et les canards top Ils sont habitués alors ils viennent sur le bateau, surtout à la saison des amours, ils font leur petit numéro Bravy à Paris - Page 36 90807
Il a tellement plu que la barque était pleine d'eau, alors j'ai pris l'eau pour arroser les plantouilles
Comme il y a eu beaucoup de vent, côté quai les plantes étaient déjà arrosées Laughing
Le lilas commence à faner .....
Il semblerait que les températures vont remonter, je voudrais bien car j'en ai marre du froid Bravy à Paris - Page 36 220566 je veux du Bravy à Paris - Page 36 535429 beaucoup de Bravy à Paris - Page 36 535429

Bon après-midi mes amies bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mar 9 Mai 2017 - 12:51

l semblerait que les températures vont remonter,
je ne demande pas la canicule mais j'aimerai arreter ma chaudiere Bravy à Paris - Page 36 90807 je n'ai pas d'action chez edf Rolling Eyes
bisous bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 9 Mai 2017 - 13:37

bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin