Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
sempé- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
Coucou bravy du jardin flottant et pour Réglisse.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonjour mes amies
Depuis hier de la pluie !! moi qui voulait faire un peu de peinture sur la péniche, ce sera pour un autre jour
Hier après-midi le temps était doux malgré la pluie, je me suis occupée un peu des plantouilles, maintenant quand une rose est fanée je coupe, j'enlève les épines, je "gratouille" le bout de la tige et hop ! dans une jardinière.....
depuis que je fais cela j'ai de bons résultats, l'année suivante ça refleuri ! Et ensuite je met les boutures dans des pots.
Comme le temps était doux j'ai fais un peu de couture (à la main bien sûr) sur la terrasse, bien agréable, Réglisse n'a pas aimé le pluie même si on est à l'abri, du coup il est rentré
Aujourd'hui il fais bien frais
Bon après-midi les filles
Depuis hier de la pluie !! moi qui voulait faire un peu de peinture sur la péniche, ce sera pour un autre jour
Hier après-midi le temps était doux malgré la pluie, je me suis occupée un peu des plantouilles, maintenant quand une rose est fanée je coupe, j'enlève les épines, je "gratouille" le bout de la tige et hop ! dans une jardinière.....
depuis que je fais cela j'ai de bons résultats, l'année suivante ça refleuri ! Et ensuite je met les boutures dans des pots.
Comme le temps était doux j'ai fais un peu de couture (à la main bien sûr) sur la terrasse, bien agréable, Réglisse n'a pas aimé le pluie même si on est à l'abri, du coup il est rentré
Aujourd'hui il fais bien frais
Bon après-midi les filles
BRAVY- inflorescence scorpioïde
voila que tu te prepares une roseraie
reglisse a bien raison meme a l'abri ça peut mouiller son beau poil
ma bravy
reglisse a bien raison meme a l'abri ça peut mouiller son beau poil
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Comme tu dis ma Chipette
Oui et puis comme il y avait un petit peu de tonnerre, il n'aime le petit mimine
Mais bon , ça n'a pas durer, tant mieux !
Hier soir j'ai refais le joint de la douche ! ouf ! j'ai horreur de faire ça, le mettre ça va mais enlever l'ancien
Et les jambes pliées (après ça coince de partout, pas le joint, mes genoux )
Il semblerait qu'on va avoir un beau dimanche, ce serait bien !
Bonne soirée
Oui et puis comme il y avait un petit peu de tonnerre, il n'aime le petit mimine
Mais bon , ça n'a pas durer, tant mieux !
Hier soir j'ai refais le joint de la douche ! ouf ! j'ai horreur de faire ça, le mettre ça va mais enlever l'ancien
Et les jambes pliées (après ça coince de partout, pas le joint, mes genoux )
Il semblerait qu'on va avoir un beau dimanche, ce serait bien !
Bonne soirée
anne- Comtesse du jardin
heureusement que tu precises(après ça coince de partout, pas le joint, mes genoux )
ma petite mere ecrasait les tiges de rosier avec un petit marteau ,elle les reussissait toutes
ma bravy
Merci pour le chaton avec ses poussins ,c'est trop mimi.
Si tu veux , il faudrait que tu viennes maintenant car c'est en ce moment que le jardin est le plus beau .
En attendant ...........
Si tu veux , il faudrait que tu viennes maintenant car c'est en ce moment que le jardin est le plus beau .
En attendant ...........
frimousse- Fleur brillant au soleil
ma petite Bravy, aujourd'hui donc réglisse n'aura pas peur du tonnerre, bonne journée sur ton jardin flottant.
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou Bravynette aux jolies roses , c'est super que tu les réussisses aussi bien en pot !
mayelle- Pistil enchanteur
Bonsoir mes ami(e)s
Merci de vos gentils messages, merci pour l'invitation Frimousse, oui il faudrait que je vienne avec la Mumurette
En ce moment comme il fait tellement beau je passe mon temps dehors je continue de nettoyer les écoutilles en alu, j'ai tellement dû frotter que j'en ai attraper des courbatures mais ce qui encourage c'est qu'on voit la différence un peu à la fois je finirais bien par en venir à bout........
Et je rechange les pots de place (c'est une manie chez moi)
Pour les boutures de rosier, j'enlève les épines, je gratouille le bout de la tige et j'enlève toutes les feuilles sauf les deux dernières que je coupe, je laisse environ un tiers
je pense aussi que si on écrase le bout de la tige ça doit bien prendre, il faudrait que j'essaie
Les fifilles sont venues samedi, que c'est agréable de pouvoir être sur la terrasse pour papoter !!!!
le Jasmin est en fleur (le jaune) je ne sais plus le nom ? les autres pas encore (c'est bien comme cela ça dure plus longtemps)
Voili, voilou, à demain
Merci de vos gentils messages, merci pour l'invitation Frimousse, oui il faudrait que je vienne avec la Mumurette
En ce moment comme il fait tellement beau je passe mon temps dehors je continue de nettoyer les écoutilles en alu, j'ai tellement dû frotter que j'en ai attraper des courbatures mais ce qui encourage c'est qu'on voit la différence un peu à la fois je finirais bien par en venir à bout........
Et je rechange les pots de place (c'est une manie chez moi)
Pour les boutures de rosier, j'enlève les épines, je gratouille le bout de la tige et j'enlève toutes les feuilles sauf les deux dernières que je coupe, je laisse environ un tiers
je pense aussi que si on écrase le bout de la tige ça doit bien prendre, il faudrait que j'essaie
Les fifilles sont venues samedi, que c'est agréable de pouvoir être sur la terrasse pour papoter !!!!
le Jasmin est en fleur (le jaune) je ne sais plus le nom ? les autres pas encore (c'est bien comme cela ça dure plus longtemps)
Voili, voilou, à demain
Coucou la couche tard du jardin flottant, il est vrai que le soleil c'est bien agréable même si il faut un peu de pluie...
ma petite Bravy
ma petite Bravy
anne- Comtesse du jardin
tu as bien raison de passer ta retraite sur le pont
dis moi quand tu veux : je t'emmène chez Frimousse et chez moi
mumu- Princesse des fleurs
ta chauffeuse de taxi s'impatiente on dirait
ça va vous faire une sortie sympa
ma bravy
je suis Manchester !!!!!
ça va vous faire une sortie sympa
ma bravy
je suis Manchester !!!!!
mumu- Princesse des fleurs
n'oublie de répondre !!!Mumurette a écrit:je t'emmène chez Frimousse et chez moi
et
Il, faut vous décider maintenant les filles après , se sera moins bien ,la les roses sont bien épanouies .
frimousse- Fleur brillant au soleil
sempé- sépale d'argent
hello bravy!
je suis désolée de passer si peu chez tout le monde ces temps!
le jasmin..... celui que ma BM m'avait donner est mort , tout sec d'un coup..... pourtant je l'avais mis sous abri en attendant les beaux jours , pourtant il était dehors chez elle... ça m'a fait bizarre .... je le laisse dans son pot dehors .... je crois aux miracles parfois!
je suis désolée de passer si peu chez tout le monde ces temps!
le jasmin..... celui que ma BM m'avait donner est mort , tout sec d'un coup..... pourtant je l'avais mis sous abri en attendant les beaux jours , pourtant il était dehors chez elle... ça m'a fait bizarre .... je le laisse dans son pot dehors .... je crois aux miracles parfois!
Sema- Limbe irisé
Bonsoir mes ami(e)s
J'ai encore passé une partie de la journée dehors j'ai fais un peu de points comptés, un temps magnifique
Pour le jasmin il y a deux ans j'en ai perdu un "comme ça" sans raison apparente !!!!! Pour le moment les autres se tiennent bien
Aujourd'hui il y a eu beaucoup de promeneurs sur les quais, et même des personnes avec des sacs de chez Truff.....
Ok Mumurette et Frimousse , merci pour l'offre, je n'ai pas de jour précis, sauf ce week-end comme beaucoup de monde
Et le 5 juin car mon filleul (le marin, le frère de la petite cousine) revient en avion des Seychelles pour un mois de vacances car bébé doit arrivé, alors il a demandé l'autorisation de décaler ses vacances (je l'ai peut-être déjà dit ) et ils repartira ensuite pour un mois, le bateau revient à Toulon pour le mois d'août. Donc il atterri à Roissy, et il reprend le TGV le lendemain pour Toulon où il habite
C'est pour ça, j'ai fais (en vitesse) un doudou et j'ai brodé un bavoir pour lui donner, ensuite quand bébé sera là on verra car pour le moment on ne sait pas si c'est un p'tit gars ou une fille (Ils ne veulent pas savoir)
Le bavoir est blanc et j'ai brodé des petits canetons
Le doudou est bleu (j'avais un reste de polaire bleu) avec un ruban rose
Je posterai des photos
Je ne vous ai pas dis mon "coup d'état", j'ai fais tombé mon téléphone dans la Seine j'ai recommandé une carte SIM, c'est arrivé assez rapidement et les fifilles m'ont offert un téléphone pour la fête des mère, elles m'ont donné mon cadeau avec un peu d'avance J'ai fais un petit sac en tissu avec un ruban en guise de bandoulière, et mémère BRAVY sort sur la terrasse comme ça une fois sur la terrasse je le pose bien sûr C'est folklorique !!!!!!!
J'ai expliqué à mes voisins sinon ils auraient pu penser que je me promener avec mon porte-monnaie
J'étais désolé car je l'avais acheté l'année dernière mais mes filles m'ont dit - il vaut mieux le téléphone dans la Seine qu'une jambe cassée, pas faux !!!!!!
Voili, voilà je vous souhaite une bonne nuit
J'ai encore passé une partie de la journée dehors j'ai fais un peu de points comptés, un temps magnifique
Pour le jasmin il y a deux ans j'en ai perdu un "comme ça" sans raison apparente !!!!! Pour le moment les autres se tiennent bien
Aujourd'hui il y a eu beaucoup de promeneurs sur les quais, et même des personnes avec des sacs de chez Truff.....
Ok Mumurette et Frimousse , merci pour l'offre, je n'ai pas de jour précis, sauf ce week-end comme beaucoup de monde
Et le 5 juin car mon filleul (le marin, le frère de la petite cousine) revient en avion des Seychelles pour un mois de vacances car bébé doit arrivé, alors il a demandé l'autorisation de décaler ses vacances (je l'ai peut-être déjà dit ) et ils repartira ensuite pour un mois, le bateau revient à Toulon pour le mois d'août. Donc il atterri à Roissy, et il reprend le TGV le lendemain pour Toulon où il habite
C'est pour ça, j'ai fais (en vitesse) un doudou et j'ai brodé un bavoir pour lui donner, ensuite quand bébé sera là on verra car pour le moment on ne sait pas si c'est un p'tit gars ou une fille (Ils ne veulent pas savoir)
Le bavoir est blanc et j'ai brodé des petits canetons
Le doudou est bleu (j'avais un reste de polaire bleu) avec un ruban rose
Je posterai des photos
Je ne vous ai pas dis mon "coup d'état", j'ai fais tombé mon téléphone dans la Seine j'ai recommandé une carte SIM, c'est arrivé assez rapidement et les fifilles m'ont offert un téléphone pour la fête des mère, elles m'ont donné mon cadeau avec un peu d'avance J'ai fais un petit sac en tissu avec un ruban en guise de bandoulière, et mémère BRAVY sort sur la terrasse comme ça une fois sur la terrasse je le pose bien sûr C'est folklorique !!!!!!!
J'ai expliqué à mes voisins sinon ils auraient pu penser que je me promener avec mon porte-monnaie
J'étais désolé car je l'avais acheté l'année dernière mais mes filles m'ont dit - il vaut mieux le téléphone dans la Seine qu'une jambe cassée, pas faux !!!!!!
Voili, voilà je vous souhaite une bonne nuit
on pourrait faire des livres avec nos histoires de téléphones....la seine , les machines à laver etc ils vivent de ces aventures!!!!
vous allez passer une super journée..... quand vous aurez trouvé une date......
vous allez passer une super journée..... quand vous aurez trouvé une date......
Sema- Limbe irisé
tu devais être trop près de la rambarde..................et oui mieux vaut le phone que toi ! tu n'as pas dis un gros mot ? ça soulage................. ben pour ton sac autour du cou , il faudra que je m'en fasse un........ça me sera bientôt utile............
passe une bonne journée sous le soleil !
passe une bonne journée sous le soleil !
anne- Comtesse du jardin
Ma petite Bravy, moi c'est dans la cuvette des WC qu'il est tombé. Je l'avais dans ma poche arrière de pantalon et en baissant le Jean plouf.....cela à calme mon envie .Bisous et bonne journée.
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40