Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bravy à Paris

+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 26 Mai 2017 - 11:36

j'ai fais tombé mon téléphone dans la Seine
il devraient faire des tel flottants Bravy à Paris - Page 39 90807
celui de dame claude Rolling Eyes séma c'est pas mieux, ils finissent tous a la flotte quoi Bravy à Paris - Page 39 90807
bisous bisous bisous bisous ma bravy

Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Ven 26 Mai 2017 - 13:11

il existe des phones qui sont encore opérationnels après immersion dans l'eau..............bien sûr , dans la seine...........c'est exclu !

Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Ven 26 Mai 2017 - 21:53

Bonsoir mes amies bisous bisous
Quelle histoire ces téléphones Bravy à Paris - Page 39 90807 les deux filles de Michel, toutes les deux comme Claude dans la cuvette des toilettes Bravy à Paris - Page 39 90807 ils étaient aussi dans la poche arrière Wink

Cet après-midi j'ai encore fais un peu de points-comptés sur la terrasse, il faisait tellement beau, je n'avais pas envie de travailler Wink et puis il faisait chaud pour travailler ! voilà Bravy à Paris - Page 39 90807

Vers 19 h 30 j'ai arrosé les plantouilles car elles avaient bien soif !!!!!

Demain les fifilles vont venir, on déjeunera sur la terrasse toutes les trois, on fêtera le fête des mamans car le dimanche (c'est le seul jour où Pierre ne travaille pas donc ils resteront se reposer) et (Jenny ils font des travaux dans la maison, alors Laurent va en profiter) et Marjory la petite cousine est partie depuis mercredi soir à Avignon (En Avignon Laughing ) chez des anciennes amies car elle a habité longtemps là-bas avant de venir sur Paris, sinon elle aurait déjeuner avec nous bien sûr, et Michel est parti "garder" le chien de son ex-épouse, car elle est parti en cure, et en même temps il profite de sa fille qui habite par là et du petit-fils Wink
Michel a mis des plants de laitue dans un grand bac, elles sont bien belles, ils a dit d'en prendre, je ne voulait pas, c'est son petit plaisir, mais comme il a insisté alors samedi nous goûterons ses salades Wink et les filles doivent en prendre une, c'est un ordre Laughing

Cette année j'ai envie de mettre des tomates-cerise dans un grand pot, je pense que si j'achète 1 ou 2 plants il sera encore temps de les planter ? ? ?
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain bisous bisous

Bravy à Paris - Page 39 12310
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  claude Sam 27 Mai 2017 - 4:30

Coucou Bravy, bien sur que tu peux mettre des tomates cerise en pot même des tomates "normales" avant d'avoir le jardin c'est ce que je faisais...un pied de poivron, d'aubergine et pourquoi ne pas tenter un pied de courgette (jamais essayé)
Bonne journée avec tes filles et gros bisous Bravy à Paris - Page 39 944977

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  sempé Sam 27 Mai 2017 - 8:20

bonne idée la courgette! bisous bisous

Bravy à Paris - Page 39 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Sam 27 Mai 2017 - 11:43

oui ça marche les courgettes ,j'avais essaye en plus la fleur est belle!!!
michel est reste en bons termes avec son ex madame michel!c'est rare mais bien !
reglisse va se faire caresser par de nombreuxes mains Bravy à Paris - Page 39 90807

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mayelle Sam 27 Mai 2017 - 16:36

bisous bisous coucou Bravynette , bonne fête avec tes fifilles ! Bravy à Paris - Page 39 697 Bravy à Paris - Page 39 697

Bravy à Paris - Page 39 13297310
mayelle
mayelle
Pistil enchanteur

Message  BRAVY Lun 29 Mai 2017 - 23:28

bisous bisous bisous Mes amies et bonne nuit Wink

Nous avons passé un bon samedi, nous sommes allées chez Truff... (aller avec le bus et retour à pied à l'ombre) cela m'a fait du bien mais moi je marche lentement Wink Ingrid à l'habitude de marcher très vite Laughing Jenny arrive à suivre ma cadence, je suppose qu'elles fatiguent toutes les deux avec moi, même si elles ne disent rien Bravy à Paris - Page 39 697
Alors chez Trutru il y avait des plantes pour bassin d'extérieur, l'autre jour il n'y en avait pas, j'en ai acheté une, j'ai déjà oublier le nom mais j'ai gardé le boite Bravy à Paris - Page 39 90807 c'est une flottante !!!et du coup j'ai acheté le petit tuyau pour la pompe, le tuyau m'a coûté le même prix que la pompe sur internet, ce sont vraiment des voleurs, mais bon pas trop le choix après il faut aller dans un magasin de bricolage à Italie2 et avec cette chaleur c'est bon pour être malade

aujourd'hui j'ai encore passé l'après-midi sur la terrasse, je suis toujours à mon point-compté Bravy à Paris - Page 39 90807

Oui je suis contente pour les plants de tomate, j'espère que ça va marcher:D
Oui Michel est resté en bon terme avec son ex-femme, quand ils ont divorcé ils ont décidé que les deux filles ne devait pas en souffrir, Michel s'est remarié de son côté, il a eu une fille et son ex-femme de son côté également a eu une fille, mais hélas le monsieur est décédé assez jeune d'une crise cardiaque, et comme tout le petit monde s'entend bien, les filles disent qu'elles sont sœurs, je n'entend jamais dire c'est ma demie soeur !! C'est vrai que c'est rare et tellement beau pour les enfants, j'ai un petit cousin (de la génération de mes filles) qui vient de se séparer avec sa compagne, le petit à 6 ans et il le vie très mal, il est pris en "otage" et il est très perturbé. A l'école ils se rendent compte que l'enfant n'est pas bien mais la maman ne veut pas qu'il voit un psy, c'est son droit !!!! quel dégât....Enfin j'espère que ça va s'arranger

Bon je vais essayé d'aller dormir Wink
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  claude Mar 30 Mai 2017 - 6:49

Bonne journée ma petite Bravy bisous Bravy à Paris - Page 39 944977

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  Brigitte 1754 Mar 30 Mai 2017 - 6:55

Bravy à Paris - Page 39 Rrlujp13 avec de gros bisoux profite encore de ta terrasse

Bravy à Paris - Page 39 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 30 Mai 2017 - 7:23

Bravy à Paris - Page 39 Mardi10 bisous bisous

Bravy à Paris - Page 39 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mar 30 Mai 2017 - 8:39

ce n'est jamais évident pour les enfants...............et malheureusement les parents avec leur mésentente ne se rendent pas compte qu'ils font du mal et qu'ils ne devraient pas le montrer aux enfants............mais , quand on ne se supporte plus , ce n'est pas évident ! bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 30 Mai 2017 - 11:48

il est pris en "otage" et il est très perturbé.
c'est deja pas facile quand les parents font en sorte que les gamins vivent cela le mieux possible alors dans ce cas !c'est pas malin venant des parents ,surtout avec un enfant unique qui ne peut partager son ressenti avec son ,ou ses freres et soeurs !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 30 Mai 2017 - 12:20

bisous bisous bisous mes amies
Un petit coucou avant de monter sur mon "perchoir" fleuri Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807

Oh oui c'est bien triste toutes ces histoires avec les enfants qui paient les pots cassés, malheureusement c'est la vie
Comme dit Anne, parfois les parents trop occupés dans la séparation ne se rendent pas compte de la peine pour l'enfant, un enfant c'est tellement fragile pale

Le petit Réglisse est allongé sur le sol, c'est frais Wink

à + Bravy à Paris - Page 39 179539 Bravy à Paris - Page 39 179539 Bravy à Paris - Page 39 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mayelle Mar 30 Mai 2017 - 13:29

bisous bisous coucou Bravynette , va falloir que tu nous fasses de belles Bravy à Paris - Page 39 885751
de ton jardin flottant ! Bravy à Paris - Page 39 81734
Sad c'est vrai que les enfants sont perturbés lors de la séparation de leurs parents ,
je le vois bien chez mes petits-enfants , tous leurs parents sont séparés , ils souffrent
certains en silence , d'autres cela se voit à leurs comportements ... Rolling Eyes que faire ?
difficile ... surtout ne pas remettre de l'huile sur le feu en tant que grand-parents ...

Bravy à Paris - Page 39 13297310
mayelle
mayelle
Pistil enchanteur

Message  mumu Mar 30 Mai 2017 - 14:07

les enfants sont perturbés d'une séparation car l'idéal c'est d'avoir papa et maman réunis.....mais vaut mieux éviter les cris, violences ...... ça ils ne peuvent le comprendre qu'adultes ...et encore Rolling Eyes

Bravynette :
Bravy à Paris - Page 39 835797 dis moi quand je viens te chercher pour t'emmener chez Frimousse et chez Mumu Bravy à Paris - Page 39 704854 bisous bisous

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Mar 30 Mai 2017 - 19:17

Oui la vie n'est pas toujours facile à gérer No Nous essayons de faire pour le mieux, je pense que le plus atroce pour un enfant c'est la violence qu'il voit ou entend Sad

C'est toi qui vois Mumurette Wink à part le samedi où mes fifilles viennent, les autres jours je suis libre comme une retraitée Bravy à Paris - Page 39 280961
Sauf dimanche les cousins de Dijon viennent pour le week-end, lundi c'est le filleul qui revient à Toulon pour la naissance du bébé, il fait "escale" à Paris et mardi je vais chez mon médecin, bon finalement je ne vais pas dire que je suis libre comme l'air Bravy à Paris - Page 39 280961
Sinon cette semaine je suis libre jeudi et vendredi mais ça fait peut-être un peu "proche" pour vous ?

Aujourd'hui il a fait beaucoup moins chaud, j'ai encore fais un peu de point compté et je me suis occupée des plantouilles, une rose fanée par ci, par là Wink quelques feuilles jaunies Laughing et un petit d'arrosage

Bonne soirée, à demain bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 31 Mai 2017 - 7:37

Bravy à Paris - Page 39 90807 il vaut mieux être bien occupée que s'ennuyer ! bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 31 Mai 2017 - 11:38

Sauf dimanche les cousins de Dijon viennent pour le week-end, lundi c'est le filleul qui revient à Toulon pour la naissance du bébé, il fait "escale" à Paris et mardi je vais chez mon médecin, bon finalement je ne vais pas dire que je suis libre comme l'air
Bravy à Paris - Page 39 90807 ça va pas etre simple cette visute chez les frim's !
mais ça en vaut le detour Wink bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 31 Mai 2017 - 16:50

Comme tu dis Mumu ! je suis un peu chia....te Bravy à Paris - Page 39 280961
Surtout que Frimousse a dit que c'est le moment où le jardin est le plus au "top" Bravy à Paris - Page 39 428494

bonne soirée et bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Ven 2 Juin 2017 - 10:52

Bravy à Paris - Page 39 663443 j'ai rien dit mouaaaa Bravy à Paris - Page 39 90807

faut déjà que Frimousse revienne sur le fofo Bravy à Paris - Page 39 663443

on peut voir ça mi juin Bravy à Paris - Page 39 663443

bisous bisous

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Ven 2 Juin 2017 - 12:20

c'est sans doute beau toute l'année chez les frim's Wink
bisous bisous bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Sam 3 Juin 2017 - 8:45

Bonjour Mumu bisous bisous bisous
Bonjour Chipette bisous bisous bisous

oui OK pour mi-juin Mumu, oui je pense comme Chipette, le jardin ne peut qu'être beau toute la belle saison Wink

Hier je suis sortie de ma "tannière" Bravy à Paris - Page 39 90807 la petite cousine allait fait des courses à Carref.... à Ivry sur Seine, elle m'a proposé de l'accompagner, je me suis dit allez Bravy on sort Bravy à Paris - Page 39 90807
Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était parfais pour moi Wink et j'ai acheté quelques bricoles, on est rentré au bateau à 22 h 15, les marins en bordée Bravy à Paris - Page 39 280961

Bonne journée mes amies bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Sam 3 Juin 2017 - 9:57

Bravy à Paris - Page 39 280961 je n'oserais dire les " marines " en bordée................mais il est un fait que vous êtes rentrées tôt ou tard............. Bravy à Paris - Page 39 90807 le principal étant que vous ayez passé une bonne aprèm !
bonne journée à toi aussi ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 3 Juin 2017 - 11:58

Il n'y avait pas beaucoup de monde,
sur que avec ce temps un wek end prolonge les parigots se font la malle ,et je les comprends bien

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant