Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bravy à Paris
Sema
Chipette, oui nous nous sommes retrouvés par internet, la cousin faisant la généalogie et moi aussi
J'ai eu la visite Petite_Souris, bien contente, il y avait longtemps que l'on s'était vu .....
Chipette, oui nous nous sommes retrouvés par internet, la cousin faisant la généalogie et moi aussi
J'ai eu la visite Petite_Souris, bien contente, il y avait longtemps que l'on s'était vu .....
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ho oui ! un très bel après-midi.
Merci encore de nous avoir accueillies, un peu "par surprise"
Le fait que nous nous étions vues depuis longtemps m'a permis d'apprécier encore mieux notre rencontre et les changements intervenus sur la péniche
Félicitations à tous ceux qui ont oeuvrés pour ces belles transformations.
Bonne journée (un peu nuageuse, fait moins chaud...)
Merci encore de nous avoir accueillies, un peu "par surprise"
Le fait que nous nous étions vues depuis longtemps m'a permis d'apprécier encore mieux notre rencontre et les changements intervenus sur la péniche
Félicitations à tous ceux qui ont oeuvrés pour ces belles transformations.
Bonne journée (un peu nuageuse, fait moins chaud...)
Petite Souris
Mon blog
mumu- Princesse des fleurs
n
ma bravy
comme quoi iternetpeut avoir du bonous nous sommes retrouvés par internet, la cousin faisant la généalogie et moi aussi
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou
Petite_Souris, oui un bel après-midi, cela faisait bien longtemps ......
Chipette, j'ai eu la visite des cousins de Dijon
Et hier c'est ma cadette Jenny qui est venu nous voir, elle m'a fait les grandes courses
Visite d'une collègue ( on se connaît depuis 1989 ) elle est à la retraite depuis le 1er juillet
Puis visite d'un ami qui travaille à la Brigade de Police Fluviale, il est venu nous faire un coucou avant de prendre son service, il y a des moments où c'est calme et il y a des moments où on voit beaucoup de monde, et toutes ces visites font bien plaisir
Cette après-midi j'ai lavé la cabine ( le peinture blanche était très très sale )
ce soir un peu KO mais contente
Bonne nuit mes copinautes
Petite_Souris, oui un bel après-midi, cela faisait bien longtemps ......
Chipette, j'ai eu la visite des cousins de Dijon
Et hier c'est ma cadette Jenny qui est venu nous voir, elle m'a fait les grandes courses
Visite d'une collègue ( on se connaît depuis 1989 ) elle est à la retraite depuis le 1er juillet
Puis visite d'un ami qui travaille à la Brigade de Police Fluviale, il est venu nous faire un coucou avant de prendre son service, il y a des moments où c'est calme et il y a des moments où on voit beaucoup de monde, et toutes ces visites font bien plaisir
Cette après-midi j'ai lavé la cabine ( le peinture blanche était très très sale )
ce soir un peu KO mais contente
Bonne nuit mes copinautes
anne- Comtesse du jardin
i
rmarque pour ta cabine le gris est "tendance"
ma bravy
appart, maison ou peniche c'est pareill y a des moments où c'est calme et il y a des moments où on voit beaucoup de monde, et toutes ces visites font bien plaisir
rmarque pour ta cabine le gris est "tendance"
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes ces visites , c'est toujours agréable de passer son temps avec des amis .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Anne, oui c'est une petit rosier que j'ai acheté l'année dernière je crois environ 6 euros chez Di...a
Chipette
frimousse
Mille excuses de n'être pas passer plus tôt
à la retraite c'est dingue j'ai des journées remplies mais je suis tellement contente !
je profite pour faire la peinture sur la péniche, maman me dit que je travaille trop mais ça me plait, voir le bateau se dégrader m'énervait..
Et comme j'ai eu la yaourtière par mes fifilles, je fais des yaourts et du fromage de chèvre
je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des confitures
Hier mon ex-collègue m'a appelait pour prendre de mes nouvelles ( dans un sens c'est gentil de sa part ) il m'a demandé si je ne m'ennuyer pas, oh que non ! ! ! ! !
j'ai plein de choses à faire, et puis l'été va passer si vite ....
Voilà les petites nouvelles de Paris
Bonne nuit
Par le hublot de ma cuisine le cygne vient me saluer lol
Il est bon le pain dur de BRAVY lol
Chipette
frimousse
Mille excuses de n'être pas passer plus tôt
à la retraite c'est dingue j'ai des journées remplies mais je suis tellement contente !
je profite pour faire la peinture sur la péniche, maman me dit que je travaille trop mais ça me plait, voir le bateau se dégrader m'énervait..
Et comme j'ai eu la yaourtière par mes fifilles, je fais des yaourts et du fromage de chèvre
je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des confitures
Hier mon ex-collègue m'a appelait pour prendre de mes nouvelles ( dans un sens c'est gentil de sa part ) il m'a demandé si je ne m'ennuyer pas, oh que non ! ! ! ! !
j'ai plein de choses à faire, et puis l'été va passer si vite ....
Voilà les petites nouvelles de Paris
Bonne nuit
Par le hublot de ma cuisine le cygne vient me saluer lol
Il est bon le pain dur de BRAVY lol
Recoucou
ma cousine a reçu une plante en cadeau mais elle ne sait pas le nom ( et moi non plus )
Merci pour les infos
ma cousine a reçu une plante en cadeau mais elle ne sait pas le nom ( et moi non plus )
Merci pour les infos
elle a de très jolies fleurs ! pour tes yaourts , tu prends quel genre de lait ? avec le lait uht ça marche ? il te faut un yaourt pour commencer ? j'ai vu une fois , dans un catalogue : une yaourtière où il fallait juste du jus de citron.................mais ils ne disaient rien sur le lait.............
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou
On dirait un dipladénia... regarde sur le net les photos si ça correspond bien à ta plante. Si c'est le cas, elle est assez rustique en été, on la voit beaucoup dans les compositions et recommandée pour décorer les cimetières.
Pour les yaourts, Anne, le lait UHT "entier" fonctionne très bien. Quand je peux, j'utilise du lait "frais" entier. Du yaourt aussi à la base, mais je regarde bien la composition qu'il ne soit fait qu'avec du lait entier et de la pressure et *c'est tout* ! Le citron fait aussi office de pressure, mais je ne connais pas la proportion pour 1 l de lait.
Tu vas te régaler avec ça Bravy
Bon dimanche ensoleillé
On dirait un dipladénia... regarde sur le net les photos si ça correspond bien à ta plante. Si c'est le cas, elle est assez rustique en été, on la voit beaucoup dans les compositions et recommandée pour décorer les cimetières.
Pour les yaourts, Anne, le lait UHT "entier" fonctionne très bien. Quand je peux, j'utilise du lait "frais" entier. Du yaourt aussi à la base, mais je regarde bien la composition qu'il ne soit fait qu'avec du lait entier et de la pressure et *c'est tout* ! Le citron fait aussi office de pressure, mais je ne connais pas la proportion pour 1 l de lait.
Tu vas te régaler avec ça Bravy
Bon dimanche ensoleillé
Petite Souris
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
je seras comme toi,et c'est mieux de la faire maintenant qu'en hiver quand meme !voir le bateau se dégrader m'énervait..
du pain dur aux cygnes c'est bien mais en petites quantites ,enfin c'est ce qu'on nous recommande sur l'est repiblicain !
comme p'tite souris !On dirait un dipladénia...
ma bravy
Anne
Petite-Souris
Mumurette
Chipette
Merci pour le nom de la plante, en effet c'est bien cela
Pour les yaourts je prends du lait frais et un yaourt au lait entier ( ou un pot de la dernière "fabrication"
Jenny ma cadette a vu qu'il y avait une ferme près de chez elle, ils vendent le lait de vache du jour, et le lait de chèvre sur commande ( la veille ) c'est super !
Comme elle est en vacances elle est venue mercredi dernier et va revenir jeudi, en même temps elle fait mes courses
bon après-midi les copinautes
Petite-Souris
Mumurette
Chipette
Merci pour le nom de la plante, en effet c'est bien cela
Pour les yaourts je prends du lait frais et un yaourt au lait entier ( ou un pot de la dernière "fabrication"
Jenny ma cadette a vu qu'il y avait une ferme près de chez elle, ils vendent le lait de vache du jour, et le lait de chèvre sur commande ( la veille ) c'est super !
Comme elle est en vacances elle est venue mercredi dernier et va revenir jeudi, en même temps elle fait mes courses
bon après-midi les copinautes
c'est pratique d'etre livrée a domicile surtout par sa fille !
tu 'nutilses jamais cette option pour faire tes courses sur Paris
,parce que quand on est chargé comme des mulets ,les transports
tu vas tester le lait cru ? je n'en ai jamais bu !
du lait de chevre non plus d'ailleurs ,j'adore le fromage de chevre ,en plus bien moins gras !
ma bravy
tu 'nutilses jamais cette option pour faire tes courses sur Paris
,parce que quand on est chargé comme des mulets ,les transports
tu vas tester le lait cru ? je n'en ai jamais bu !
du lait de chevre non plus d'ailleurs ,j'adore le fromage de chevre ,en plus bien moins gras !
ma bravy
Bonsoir Chipette
Oui comme ma fille est en vacances, elle me fait mes courses, sinon je me fait livrer par "Hour.." pour les choses lourdes, mais c'est vrai que c'est assez couteux, mais bon quant on a pas de voiture ni le permis
le lait de chèvre je n'ai pas goûter mais j'ai fais les petits fromages
là je viens d'en refaire huit
aujourd'hui il a fait très chaud mais sur la terrasse ça va bien
et bonne nui
Oui comme ma fille est en vacances, elle me fait mes courses, sinon je me fait livrer par "Hour.." pour les choses lourdes, mais c'est vrai que c'est assez couteux, mais bon quant on a pas de voiture ni le permis
le lait de chèvre je n'ai pas goûter mais j'ai fais les petits fromages
là je viens d'en refaire huit
aujourd'hui il a fait très chaud mais sur la terrasse ça va bien
et bonne nui
mayelle- Pistil enchanteur
si tu devais payer tous les frais que l'on a avec une voiture ,se serait sans doute pire ,surtout que ,une voiture a paris ,ce n'est pas indispensable !c'est vrai que c'est assez couteux, mais bon quant on a pas de voiture
tu n'as pas ton permis de conduire ,ou ne veux pas de voiture
ma barvy
http://www.francetvinfo.fr/france/le-yacht-de-winston-churchill-est-en-vente-en-france_1270779.htmlLe bâtiment est amarré à Limay dans les Yvelines, et il est depuis peu en vente, pour la modique somme de deux millions d'euros.
des fois que ça t'interesse
ma bravy
Coucou et bon samedi
Mayelle
Chipette
Non je n'ai pas le permis il est vrai qu'à Paris ce n'est pas facile et il y a les transports en commun, mais bon c'est pratique une tite voiture
Pas mal du tout le "tout petit bateau" c'est vrai que c'est une "partie" d'histoire mais ce qui me fait réfléchir avant un achat c'est : j'aurai beaucoup de ménage à faire et puis quelle suite vais-je choisir ?
Tout à l'heure j'ai entendu le tonnerre mais rien pour le moment, il fait très chaud, je pense que ça va craquer avant ce soir
en ce moment on passe les journées sur la terrasse mais je n'arrive à rien faire à part m'occuper un peu des plantouilles, alors il faut se reposr
Un petit brun de Lavande parisienne
Mayelle
Chipette
Non je n'ai pas le permis il est vrai qu'à Paris ce n'est pas facile et il y a les transports en commun, mais bon c'est pratique une tite voiture
Pas mal du tout le "tout petit bateau" c'est vrai que c'est une "partie" d'histoire mais ce qui me fait réfléchir avant un achat c'est : j'aurai beaucoup de ménage à faire et puis quelle suite vais-je choisir ?
Tout à l'heure j'ai entendu le tonnerre mais rien pour le moment, il fait très chaud, je pense que ça va craquer avant ce soir
en ce moment on passe les journées sur la terrasse mais je n'arrive à rien faire à part m'occuper un peu des plantouilles, alors il faut se reposr
Un petit brun de Lavande parisienne
on aura bientot des voitures sans chauffeurmais bon c'est pratique une tite voiture Wink
c'est vraij'aurai beaucoup de ménage à faire et puis quelle suite vais-je choisi
il fait ben trop chaud pour faire quoi que se soit ,jusqu'a 9 heures ,ça va encore a peu pres mais apres
Chipette
bonne soirée, à demain
bonne soirée, à demain
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40