Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
tous le monde
Bonne semaine
Bonne semaine
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mon dieu c'est vrai halloween approche a grand pas !
ça me donne envie d'un gratin de potiron
ma bravy
ça me donne envie d'un gratin de potiron
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Coucou
Je passe prendre quelques nouvelles.
Tu as fait des confitures pour l'hiver J'ai trouvé les fruits chers cette année, j'en ai fait peu...
La péniche est prête pour l'hiver alors
Depuis le temps que je ne suis pas passée : comment va ton œil ?
Passe une belle journée ensoleillée
Je passe prendre quelques nouvelles.
Tu as fait des confitures pour l'hiver J'ai trouvé les fruits chers cette année, j'en ai fait peu...
La péniche est prête pour l'hiver alors
Depuis le temps que je ne suis pas passée : comment va ton œil ?
Passe une belle journée ensoleillée
Petite Souris
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes copinautes
Aujourd'hui un super beau soleil sur Paris, ça fait du bien
Je ne me souviens plus si je vous ai dis que j'avais l'intention de "ramener" mon Olivier de la petite terrasse à l'arrière à la terrasse ?
Et puis la terrasse arrière c'est la petite cousine qui l'utilise, elle a mis quelques plantes c'est beau, elle a aussi mis un jasmin étoilé
Il me reste encore le petit prunier mais lui est trop lourd et le bassin mais pour le moment il reste à l'arrière
Donc j'ai acheté un grand pot en plastique, et j'ai installé mon Olivier, j'espère qu'il va bien se plaisir
J'ai encore quelques roses mais ça se termine ......
Et la dernière figue, finalement je pense avoir récolter environ 2 kg
L'une des dernières : 82 g
La semaine qui vient de passer, pas de couture, pas de points comptés les cousins de Dijon sont passés nous voir donc on a bien papoter
J'ai fais un peu de rangement, après le déménagement je vois qu'il y a des choses qui se trouvent mieux à certains endroits
ça bouge, ça vient et ça repart
Bonne nuit mes copinautes, à demain
Aujourd'hui un super beau soleil sur Paris, ça fait du bien
Je ne me souviens plus si je vous ai dis que j'avais l'intention de "ramener" mon Olivier de la petite terrasse à l'arrière à la terrasse ?
Et puis la terrasse arrière c'est la petite cousine qui l'utilise, elle a mis quelques plantes c'est beau, elle a aussi mis un jasmin étoilé
Il me reste encore le petit prunier mais lui est trop lourd et le bassin mais pour le moment il reste à l'arrière
Donc j'ai acheté un grand pot en plastique, et j'ai installé mon Olivier, j'espère qu'il va bien se plaisir
J'ai encore quelques roses mais ça se termine ......
Et la dernière figue, finalement je pense avoir récolter environ 2 kg
L'une des dernières : 82 g
La semaine qui vient de passer, pas de couture, pas de points comptés les cousins de Dijon sont passés nous voir donc on a bien papoter
J'ai fais un peu de rangement, après le déménagement je vois qu'il y a des choses qui se trouvent mieux à certains endroits
ça bouge, ça vient et ça repart
Bonne nuit mes copinautes, à demain
elle est " hénaurme " ta figue ! pour ton emploi du temps , le principal est que ça t'a fait plaisir ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
la figue !!! pour cette belle recolte !
ma bravy
un peu comme chez moi ,bon sinon se serait monotone heinça bouge, ça vient et ça repart
ma bravy
Anne
Chipette
aujourd'hui on a eu un beau soleil après-midi, mais cette nuit il avait bien plu
j'ai encore changé les pots de place ça devient une manie
Sinon j'ai fais un peu paperasse mais il faut bien payer les factures et les ranger
la journée a passé encore une fois très vite
Bonne mes copinautes
Chipette
aujourd'hui on a eu un beau soleil après-midi, mais cette nuit il avait bien plu
j'ai encore changé les pots de place ça devient une manie
Sinon j'ai fais un peu paperasse mais il faut bien payer les factures et les ranger
la journée a passé encore une fois très vite
Bonne mes copinautes
'ai encore changé les pots de place
ils sont avec des roulettes au moins ?
tu as des factures a payer toi ,quelle idée ,comme c'est bizarre
il faut que je paie ma facture poubelle , la 2ème......................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Chipette
Anne
Non, il n'y a pas de roulettes je pousse avec les pieds enfin sur le bois ça glisse un peu quand même
cette nuit et cet après-midi il a plu mais je vais devoir arroser quand même car sous le tonnelle les pots sont secs ( comme le vent du Nord )
Bonne nuit
Anne
Non, il n'y a pas de roulettes je pousse avec les pieds enfin sur le bois ça glisse un peu quand même
cette nuit et cet après-midi il a plu mais je vais devoir arroser quand même car sous le tonnelle les pots sont secs ( comme le vent du Nord )
Bonne nuit
bon,c'est bien , tu vas avoir des petits bras tout musclesNon, il n'y a pas de roulettes
et tes petits pieds aussi
merci j'ai bien recu tapuie
ma bravy
j'adore les figues fraîches !!
bonne journée les bravynettes
bonne journée les bravynettes
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Hello!
Est ce que le déplacement des pots peut être considéré comme un toc?
Chipou : sur roulette avec l'eau qd ça tangue je te dis pas ....
Bonne journée
Est ce que le déplacement des pots peut être considéré comme un toc?
Chipou : sur roulette avec l'eau qd ça tangue je te dis pas ....
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
il y en a qui change les meubles de place sans arrêt , toi c'est les potées , chacun son truc .
il ne doit pas faire chaud sur ton bateau ,il n'y a pas d'embruns comme au bord de mer ?
Bonne soirée Bravy
il ne doit pas faire chaud sur ton bateau ,il n'y a pas d'embruns comme au bord de mer ?
Bonne soirée Bravy
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir tous le monde
J'ai des soucis avec maman, elle est entrée à l'hôpital mercredi car elle était fatiguée, elle tremblait et avait du mal à respirer, SOS médecin est seulement arrivé le soir, trop de patients, plus de docteur ........
Il a trouvé une infection pulmonaire et une déshydratation, donc elle a été hospitaliser à La Salpétrière, le lendemain matin ils m'ont dit qu'elle serait transférée à l'hôpital Georges Foix à Ivry sur Seine, c'est une "aile" de la Salpétrière mieux adaptée pour les personnes âgées ....
Mais elle a une grande anémie, les hémoglobines ont chutées ..... donc aujourd'hui elle a eu deux poches de sang et peut-être demain aussi ?
Mais ils cherchent la raison de cette grande anémie .......Donc elle sous perf + antiobio pour les poumons
Je vous tiendrais au courant, je pars le voir pour 13 h 30 ( heureusement Michel m'emmène en voiture et revient me chercher ) je n'ai que des merci à lui dire ! et puis toutes ces paperasse qui me "bouffent" je suis malpolie mais là c'est le pompon, ma pauvre petite maman si elle était seule
J'ai tout donné les photocopies de ses traitement, de sa sécu et tout le bazar, et aujourd'hui j'ai dû recommencer, ce n'était pas dans le dossier qui a suivi ( heureusement que je donne des photocopies ) Bon ça encore ! je m'en moque mais pour dire cet après-midi j'ai dû aller dans 3 bureaux différents alors que j'aurai préféré être auprès de maman .........
A bientôt pour vous donner des nouvelles, je pense bien à vous tous
J'ai des soucis avec maman, elle est entrée à l'hôpital mercredi car elle était fatiguée, elle tremblait et avait du mal à respirer, SOS médecin est seulement arrivé le soir, trop de patients, plus de docteur ........
Il a trouvé une infection pulmonaire et une déshydratation, donc elle a été hospitaliser à La Salpétrière, le lendemain matin ils m'ont dit qu'elle serait transférée à l'hôpital Georges Foix à Ivry sur Seine, c'est une "aile" de la Salpétrière mieux adaptée pour les personnes âgées ....
Mais elle a une grande anémie, les hémoglobines ont chutées ..... donc aujourd'hui elle a eu deux poches de sang et peut-être demain aussi ?
Mais ils cherchent la raison de cette grande anémie .......Donc elle sous perf + antiobio pour les poumons
Je vous tiendrais au courant, je pars le voir pour 13 h 30 ( heureusement Michel m'emmène en voiture et revient me chercher ) je n'ai que des merci à lui dire ! et puis toutes ces paperasse qui me "bouffent" je suis malpolie mais là c'est le pompon, ma pauvre petite maman si elle était seule
J'ai tout donné les photocopies de ses traitement, de sa sécu et tout le bazar, et aujourd'hui j'ai dû recommencer, ce n'était pas dans le dossier qui a suivi ( heureusement que je donne des photocopies ) Bon ça encore ! je m'en moque mais pour dire cet après-midi j'ai dû aller dans 3 bureaux différents alors que j'aurai préféré être auprès de maman .........
A bientôt pour vous donner des nouvelles, je pense bien à vous tous
anne- Comtesse du jardin
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40