Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir mes copinautes
Sema, justement l'ophtalmo ne sait pas d'où ça vient et ça l'agace, il dit que parfois on attrape ce virus dans des eaux "polluées" mais pas en France Comme je n'ai pas quitté le pays, dans les transports en commun .........
Pourtant je me lave les mains dès que je rentre mais suffit d'une fois : avoir le doigt dans l'œil et hop ! infecté je m'en souviendrais c'est sûr.....
Chipette, sur la terrasse on est bien
Anne, non pas de moustique mais par contre cette année beaucoup de petites mouches dans le logement, je met les fruits au frigo j'ai même acheté ( et c'est la première fois ) des "trucs" à coller aux vitres pour les mouches, c'est un petit coquelicot, c'est pas trop moche
Mayelle
Vous pouvez poser les questions les copinautes, je sais, je sais, quand on est célèbre c'est ça
Bonne soirée et passez un bon vendredi
Sema, justement l'ophtalmo ne sait pas d'où ça vient et ça l'agace, il dit que parfois on attrape ce virus dans des eaux "polluées" mais pas en France Comme je n'ai pas quitté le pays, dans les transports en commun .........
Pourtant je me lave les mains dès que je rentre mais suffit d'une fois : avoir le doigt dans l'œil et hop ! infecté je m'en souviendrais c'est sûr.....
Chipette, sur la terrasse on est bien
Anne, non pas de moustique mais par contre cette année beaucoup de petites mouches dans le logement, je met les fruits au frigo j'ai même acheté ( et c'est la première fois ) des "trucs" à coller aux vitres pour les mouches, c'est un petit coquelicot, c'est pas trop moche
Mayelle
Vous pouvez poser les questions les copinautes, je sais, je sais, quand on est célèbre c'est ça
Bonne soirée et passez un bon vendredi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mayelle- Pistil enchanteur
Oui Mayelle, je me fait une raison je vais faire des photos que je vais dédicacer
Bonne soirée
Bonne soirée
mumu- Princesse des fleurs
ben voyons !je sais, je sais, quand on est célèbre c'est ça
ma mumu sa peniche n'est pas accostée a la baie de rioz !
quelle horreur meme en me ayant je ne plongerais pas dedans
* bravy la star du fofo
chipette- Reine d'humeur bucolique
je le savais, j'en étais certaine qu'on avait une star en Bravy! (tant qu'à faire , fais payer les dédicaces !!!! )
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Coucou
Je viens prendre quelques nouvelles et que lis-je ??? Tu es à la retraite ! ça doit faire du bien de ne plus penser à aller au travail, surtout avec tous tes soucis de santé, ta maman
A très bientôt j'espère
aux Dames Bravy
Je viens prendre quelques nouvelles et que lis-je ??? Tu es à la retraite ! ça doit faire du bien de ne plus penser à aller au travail, surtout avec tous tes soucis de santé, ta maman
A très bientôt j'espère
aux Dames Bravy
Petite Souris
Mon blog
Coucou mes copinautes
Mumu
Chipette
Séma
Anne
Petite_Souris
Oui à la retraite
Pour mon zieu, j'ai dis à l'ophtalmo que j'aurai pu toucher l'eau de la Seine avec les cables, mais il m'a dit que l'eau de la Seine n'était pas pollué avec ce "genre" de microbe, je comprends quand je vois à la télé l'eau à Rio, quelle horreur
Il pense plutôt au transport en commun.........
cette nuit il a bien plu, ça fera du bien à la végétation et aussi pour faire tomber la pollution sur Paris
Bonne journée
Mumu
Chipette
Séma
Anne
Petite_Souris
Oui à la retraite
Pour mon zieu, j'ai dis à l'ophtalmo que j'aurai pu toucher l'eau de la Seine avec les cables, mais il m'a dit que l'eau de la Seine n'était pas pollué avec ce "genre" de microbe, je comprends quand je vois à la télé l'eau à Rio, quelle horreur
Il pense plutôt au transport en commun.........
cette nuit il a bien plu, ça fera du bien à la végétation et aussi pour faire tomber la pollution sur Paris
Bonne journée
bonne journée à toi aussi ! ici , il fait gris.........souris ! il a dû un peu pleuvoir cette nuit au vu de la route.........je ne peux dire qu'il fasse chaud ! pour ton zoeil , c'est quand même embêtant de ne pas savoir........
anne- Comtesse du jardin
Y'a pas que lorsqu'on est en retraite qu'on n'a plus le temps de rien
Soigne-bien ton oeil, c'est fragile
Sinon, je te tiens au courant, mais je vais certainement venir sur Paris ce WE j'aurais peut être un créneau dimanche, à confirmer
Soigne-bien ton oeil, c'est fragile
Sinon, je te tiens au courant, mais je vais certainement venir sur Paris ce WE j'aurais peut être un créneau dimanche, à confirmer
Petite Souris
Mon blog
C'est toujours un grand plaisir Petite_Souris
Ma Bravy je n'ai plus le temps comme toi c'est ca la retraite nous avons encore moins le temps qu'avant
pour ton oeil c'est une drole de chose que tu as là ...es tu gênée par ce problème ?? Tu dois profiter un max de ta terrasse avec ta maman ..en plus vous voyez du monde passer lorsqu'il fait beau ...Tes belles roses trémières sont encore bien belles dans mon jardin chaque fois je pense a toi
tu vois elles sont belles et j'ai encore de belles rouges a vous deux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonsoir tous le monde
Bonsoir Bribri
Pendant un long moment je ne voyais pas grand chose de mon œil gauche mais maintenant la vue est presque normal, ouf !
je continue le traitement jusque début septembre.....
bonne nuit les copinautes
Bonsoir Bribri
Pendant un long moment je ne voyais pas grand chose de mon œil gauche mais maintenant la vue est presque normal, ouf !
je continue le traitement jusque début septembre.....
bonne nuit les copinautes
Ma belle-mère s'est fait opéré des yeux aussi, mais comme toi, elle voit encore trouble, certainement les gouttes.
Tant mieux si ça s'améliore pour toi
Bonne journée
Tant mieux si ça s'améliore pour toi
Bonne journée
Petite Souris
Mon blog
contente pour toi et ton noeil............................passez une bonne fin de semaine.................
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Bravynette
n'oublies pas que j'ai des lilas pour toi et si tu veux j'ai aussi des arbres à papillons !
n'oublies pas que j'ai des lilas pour toi et si tu veux j'ai aussi des arbres à papillons !
bravy ne s'est pas fait operer ,sa maman oui !enfin ,si j'ai bien tout suivi hein
j'ai pu louper un episode
j'ai pu louper un episode
Petite_Souris, oui moi c'est un virus qui m'a fait des lésions de la cornée à l'œil gauche, je ne voyais plus que d'un œil, je sui toujours sous anti-viral, c'est un bon ophtalmo, heureusement et Jenny qui travaille de temps en temps avec le chir qui a opéré maman de sa cataracte a dit la même chose donc d'un côté ça me rassure, maman est contente de ses interventions, elle ne porte plus ses lunettes, même pas pour regarder la télé, c'est super ! elle prend des lunettes "loupes" pour lire c'est tout
Anne, merci
Mumurette, oui merci c'est gentil il faudra qu'on se voit cet été
Chipette, oui c'est bien ça, c'est compliqué chez les Bravy
Hier j'ai fais quelques courses en fin d'après-midi, il faisait tellement beau que je suis resté sur la terrasse
Mardi les cousin de Dijon viennent nous rendre visite, on va papoter
Bon dimanche mes copinautes
Anne, merci
Mumurette, oui merci c'est gentil il faudra qu'on se voit cet été
Chipette, oui c'est bien ça, c'est compliqué chez les Bravy
Hier j'ai fais quelques courses en fin d'après-midi, il faisait tellement beau que je suis resté sur la terrasse
Mardi les cousin de Dijon viennent nous rendre visite, on va papoter
Bon dimanche mes copinautes
sempé- sépale d'argent
mais je suis une bonne eleve assidue a ton poste ;!Chipette, oui c'est bien ça, c'est compliqué chez les Bravy
mes vosins vont" prendre l'air parisien"maintenant on fait partie de la meme region
bon depuis longtemps,on parlait de laBFC aors ça ne change rien !sinon pour les administrations qui ralent un peu ,je trouve aussi que besac etait mieux que dijon !mais bon !
ma bravy
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40