Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Je passais prendre quelques nouvelles...
Que dire de plus que me voilà bien triste.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Avec toute mon amitié,
Que dire de plus que me voilà bien triste.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Avec toute mon amitié,
Petite Souris
Mon blog
Bonjour mes ami(e)s
Voilà ..........
Nous sommes rentrés à Paris le soir
Maman avait tous ses neveux et nièces, pour son dernier voyage, sauf ceux qui ont des problèmes de santé et qui n'habitent pas dans le Nord, c'est normal. Et sa belle-soeur ( la sœur de papa ) elle m'a fait de la peine la pauvre, avec sa canne et comme a été opéré du rachis en avril 2016, elle marche toute penchée en avant mais elle voulait être présente, maman était le dernier" pilier" de la génération ............
Journée bien éprouvante, mais revoir mes cousins et cousines m'a réconforté, tous aimaient maman
Samedi matin mes deux fifilles sont venues nous avons beaucoup parlé et cela fait du bien, et ce samedi,
cela faisait 13 ans que mon mari Louis nous avait quitté, très dur pour nous trois mais nous étions ensemble
Maintenant c'est la "partie" administrative
Pour l'appartement je vais voir, pour le moment je ne sais pas, ma tête est encore ans les nuages !
Il y a une cousine ( éloignée ) la fille de la filleule de papa, enfin bref elle est très gentille, qui est divorcée et elle cherche un petit appartement, j'aimerai beaucoup qu'elle le prenne, et je lui laisserais des "affaires" comme les meubles de cuisine, ils ne sont neufs évidement mais si ça peut la dépanner, je serais contente
Enfin bon ! ! ! ! ! ! !
Je tiens à vous remercier de votre soutien, de vos gentils messages, de votre amitié, de votre réconfort, etc.
Voilà ..........
Nous sommes rentrés à Paris le soir
Maman avait tous ses neveux et nièces, pour son dernier voyage, sauf ceux qui ont des problèmes de santé et qui n'habitent pas dans le Nord, c'est normal. Et sa belle-soeur ( la sœur de papa ) elle m'a fait de la peine la pauvre, avec sa canne et comme a été opéré du rachis en avril 2016, elle marche toute penchée en avant mais elle voulait être présente, maman était le dernier" pilier" de la génération ............
Journée bien éprouvante, mais revoir mes cousins et cousines m'a réconforté, tous aimaient maman
Samedi matin mes deux fifilles sont venues nous avons beaucoup parlé et cela fait du bien, et ce samedi,
cela faisait 13 ans que mon mari Louis nous avait quitté, très dur pour nous trois mais nous étions ensemble
Maintenant c'est la "partie" administrative
Pour l'appartement je vais voir, pour le moment je ne sais pas, ma tête est encore ans les nuages !
Il y a une cousine ( éloignée ) la fille de la filleule de papa, enfin bref elle est très gentille, qui est divorcée et elle cherche un petit appartement, j'aimerai beaucoup qu'elle le prenne, et je lui laisserais des "affaires" comme les meubles de cuisine, ils ne sont neufs évidement mais si ça peut la dépanner, je serais contente
Enfin bon ! ! ! ! ! ! !
Je tiens à vous remercier de votre soutien, de vos gentils messages, de votre amitié, de votre réconfort, etc.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est beau je trouve !elle marche toute penchée en avant mais elle voulait être présente,
et lui aussi puisque vous avez pense a lui ,c'est ça qui fait qu'ils ne sont pas vraiment partis !mais nous étions ensemble
prends ton temps ,tes filles sont la aussi pour , si besoin est te conseiller ,mais ecoute aussi ton coeur et pense a ce qu'elle aurait aime faire !ma tête est encore ans les nuages !
ma bravy
Bon courage ma petite Bravy, la partie administrative n'est pas toujours simple
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
C'est malheureusement la partie la plus difficile, les papiers et démarches...
Je te souhaite beaucoup de courage
Je te souhaite beaucoup de courage
Petite Souris
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
bon courage!
Sema- Limbe irisé
Bonsoir mes amies
En fin d'après-midi je suis allée faire quelques petites courses et poster du courrier, il faut que je bouge car mes fifilles vont se faire du souci
Je vais faire un peu de papier puis je vais me reposer
A demain
En fin d'après-midi je suis allée faire quelques petites courses et poster du courrier, il faut que je bouge car mes fifilles vont se faire du souci
Je vais faire un peu de papier puis je vais me reposer
A demain
oui , il faut que le train train quotidien reprenne son cours , coûte que coûte..................te fais de gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
et elles auraient raison !il faut que je bouge car mes fifilles vont se faire du souci
te fermer dans ta coquille ne changerait rien au contraire ,et ta petite mere n'aurait pas voulu cela
ma bravy
claude- Pistil enchanteur
ma ccapitaine
je suis navrée je ne pouvais venir avant ...
je suis navrée je ne pouvais venir avant ...
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
sempé- sépale d'argent
Bonjour mes amies
Hier soir encore un peu de papiers mais bon il faut bien le faire, c'est comme ça !
Hier après-midi je suis encore allée faire un petit tour, je suis allée dans une "solderie", boulevard Saint Marcel donc j'ai pris le bus, en fait je voulais une nappe en plastique transparent pour mettre sur ma nappe, ça protège
Finalement je suis revenue avec 3 petites boites en plastique pour ranger le fil et les accessoires de couture, un rouleau pour enlever la poussière des vêtements, une brosse à ongles mais je ne me suis pas ruinée et ça m'a fait du bien, j'ai bavardé avec la commerçante, bref mes fifilles vont être contentes
Par contre mes nuits ne sont pas "récupératrices" je pense qu'il faudra du temps
Depuis des années mes nuits ont toujours été un problème, alors il faut du temps au temps ...........
Parfois si je suis trop fatiguée je fais une petite sieste, c'est l'avantage de la retraite
Ici le temps est vraiment doux, la facture de chauffage sera moins élevée !
Je vous souhaite une très bonne journée et je vous envoie plein de
Hier soir encore un peu de papiers mais bon il faut bien le faire, c'est comme ça !
Hier après-midi je suis encore allée faire un petit tour, je suis allée dans une "solderie", boulevard Saint Marcel donc j'ai pris le bus, en fait je voulais une nappe en plastique transparent pour mettre sur ma nappe, ça protège
Finalement je suis revenue avec 3 petites boites en plastique pour ranger le fil et les accessoires de couture, un rouleau pour enlever la poussière des vêtements, une brosse à ongles mais je ne me suis pas ruinée et ça m'a fait du bien, j'ai bavardé avec la commerçante, bref mes fifilles vont être contentes
Par contre mes nuits ne sont pas "récupératrices" je pense qu'il faudra du temps
Depuis des années mes nuits ont toujours été un problème, alors il faut du temps au temps ...........
Parfois si je suis trop fatiguée je fais une petite sieste, c'est l'avantage de la retraite
Ici le temps est vraiment doux, la facture de chauffage sera moins élevée !
Je vous souhaite une très bonne journée et je vous envoie plein de
Merci pour les nelles! Il n'y a pas qu'à tes filles que cela fait plaisir .... bonne journée!
Sema- Limbe irisé
idem sema
tu n'as jamaiis ete une grande dormeuse ,si tu arrives a recuperer lors des siestes c'est bien !
ma bravy
tu n'as jamaiis ete une grande dormeuse ,si tu arrives a recuperer lors des siestes c'est bien !
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
A défaut de le faire de vive voix, je passe te dire un bonjour et prendre quelques nouvelles.
J'étais à Paris hier, mais HS après avoir passé la journée sur un salon !
Pour les nuits, tu devrais essayer les infusions, camomille et tilleul, le temps que ça se mette en place, tu seras + apaisée pour dormir.
Bonne journée avec ce soleil en +
J'étais à Paris hier, mais HS après avoir passé la journée sur un salon !
Pour les nuits, tu devrais essayer les infusions, camomille et tilleul, le temps que ça se mette en place, tu seras + apaisée pour dormir.
Bonne journée avec ce soleil en +
Petite Souris
Mon blog
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40