Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bravy à Paris
c'est bizarre , il faut tout le temps que j'aille te rechercher.................
c'est quand même chouette de pouvoir être livré des courses " lourdes " je le faits aussi , même si c'est plus cher............si il faut compter le transport et la peine.................ça vaut quand même le coup ! bon dimanche !
c'est quand même chouette de pouvoir être livré des courses " lourdes " je le faits aussi , même si c'est plus cher............si il faut compter le transport et la peine.................ça vaut quand même le coup ! bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
coucou , pas trop chaud à Paris , ici ça va mieux depuis
seulement aujourd'hui , hier 37°
seulement aujourd'hui , hier 37°
mayelle- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
te voilà bien occupée c'est super tu vois a la retraite point d'ennuis je te l'avais dit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou mes copinautes
Ici ça va bien, comme tu dis Brigitte à la retraite on fait plein de choses
Samedi je suis allée chez Tot.. solde avec ma fille, elle voulait du tissu pour faire un sac pour mettre les livres ( pour offrir à la petite qu'elle s'occupe, les parents l'ont invité pour le Baptême, alors elle va aller à la messe mais pas au repas car c'est familial, elle ne veut pas s'incruster, c'est très gentil de leur part ) donc je disais .....elle va lui offrir un sac et mettre un jeu dedans, de mon côté ( car Ingrid n'a pas trop le temps ) j'ai fais au points comptés son prénom et des petits oiseaux, Ingrid va le coudre sur le sac pour le personnaliser Finalement on a trouver un sac en tissu tout fait, encore mieux, il n'y aura plus qu'à coudre la toile Aïda
J'ai acheté du coton pour faire des sacs à tarte, du bleu à pois blancs et du rouge à pois blancs aussi
Lundi j'ai vu mon ophtalmo, il m'a dit que c'était très bien, il était content ( moi encore plus ) j'ai encore un traitement de six mois pour bien cicatriser la cornée
Hier j'ai vu mon médecin dans le 15ème, je garde le même traitement et je le revois en novembre, je lui ai dis que j'étais super contente d'être à la retraite, que je pouvais faire plein de choses
Et j'ai oublié de dire que j'avais fais encore un peu de peinture sur le bateau, ça me fait un bien fou pour le moral
Aujourd'hui un super beau temps
Bisous mes copinautes et bonne journée
Ici ça va bien, comme tu dis Brigitte à la retraite on fait plein de choses
Samedi je suis allée chez Tot.. solde avec ma fille, elle voulait du tissu pour faire un sac pour mettre les livres ( pour offrir à la petite qu'elle s'occupe, les parents l'ont invité pour le Baptême, alors elle va aller à la messe mais pas au repas car c'est familial, elle ne veut pas s'incruster, c'est très gentil de leur part ) donc je disais .....elle va lui offrir un sac et mettre un jeu dedans, de mon côté ( car Ingrid n'a pas trop le temps ) j'ai fais au points comptés son prénom et des petits oiseaux, Ingrid va le coudre sur le sac pour le personnaliser Finalement on a trouver un sac en tissu tout fait, encore mieux, il n'y aura plus qu'à coudre la toile Aïda
J'ai acheté du coton pour faire des sacs à tarte, du bleu à pois blancs et du rouge à pois blancs aussi
Lundi j'ai vu mon ophtalmo, il m'a dit que c'était très bien, il était content ( moi encore plus ) j'ai encore un traitement de six mois pour bien cicatriser la cornée
Hier j'ai vu mon médecin dans le 15ème, je garde le même traitement et je le revois en novembre, je lui ai dis que j'étais super contente d'être à la retraite, que je pouvais faire plein de choses
Et j'ai oublié de dire que j'avais fais encore un peu de peinture sur le bateau, ça me fait un bien fou pour le moral
Aujourd'hui un super beau temps
Bisous mes copinautes et bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
sempé- sépale d'argent
tu m'etonnes !j'ai vu mon ophtalmo, il m'a dit que c'était très bien, il était content ( moi encore plus
mais apparemment tout va bien, le moral est au beau fixe, vive la retraite alors
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes copinautes merci de vos petits messages
Comme en ce moment le temps est beau, je fais la peinture sur le bateau, et hier j'ai fini le dernier pot de peinture bleue demain ou mardi j'irai en acheter
Lorsqu'il fait très chaud je ne peux pas rester au soleil, donc j'attends que l'endroit où je dois mettre la peinture soit à l'ombre
J'ai refait un sac à tarte pour ma cousine ( tissu rouge à pois blanc ) à la main puisque la machine de maman semble en panne, lorsqu'Ingrid aura un peu de temps elle y regardera enfin pour le moment je couds sur la terrasse, c'est agréable
Jenny m'a demandé un sac à saladier, ce n'est pas mal non plus, donc je vais en faire aussi pour Ingrid Et je vais faire aussi un sac à tarte ( bleu à pois blanc ) pour mon autre cousine
Un peu de point comptés entre deux, je vais faire des petits sachets pour mettre de la lavande
Le Jasmin jaune me fait encore des fleurs
J'ai "récolté" 7 belles figues bien bonnes
Et la semaine dernière j'ai fais de la confiture melon vert et abricots
Qu'est-ce que c'est bien la retraite
Bonne nuit mes copinautes
Comme en ce moment le temps est beau, je fais la peinture sur le bateau, et hier j'ai fini le dernier pot de peinture bleue demain ou mardi j'irai en acheter
Lorsqu'il fait très chaud je ne peux pas rester au soleil, donc j'attends que l'endroit où je dois mettre la peinture soit à l'ombre
J'ai refait un sac à tarte pour ma cousine ( tissu rouge à pois blanc ) à la main puisque la machine de maman semble en panne, lorsqu'Ingrid aura un peu de temps elle y regardera enfin pour le moment je couds sur la terrasse, c'est agréable
Jenny m'a demandé un sac à saladier, ce n'est pas mal non plus, donc je vais en faire aussi pour Ingrid Et je vais faire aussi un sac à tarte ( bleu à pois blanc ) pour mon autre cousine
Un peu de point comptés entre deux, je vais faire des petits sachets pour mettre de la lavande
Le Jasmin jaune me fait encore des fleurs
J'ai "récolté" 7 belles figues bien bonnes
Et la semaine dernière j'ai fais de la confiture melon vert et abricots
Qu'est-ce que c'est bien la retraite
Bonne nuit mes copinautes
Bravynette très occupée qui fait son petit tour nocturne !
c'est quoi un sac à tarte ???
c'est quoi un sac à tarte ???
MAYELLE : c'est un sac pour mettre la tarte dans son moule de façon à pouvoir la transporter.........................il paraît que c'est pratique !
coucou bravy..................en ce moment lidl fait de la pub pour une machine à coudre.............. passe un bon dimanche !
coucou bravy..................en ce moment lidl fait de la pub pour une machine à coudre.............. passe un bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
bon dimanche Bravynette
tu fais plein de choses et surtout : fini le stress
moi j'ai le temps de rien faire
tu fais plein de choses et surtout : fini le stress
moi j'ai le temps de rien faire
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour mes copinautes
Je met une photo mais ce n'est pas un sac que j'ai fais
je vais prendre une photo de celui que je viens de faire, et je demanderais à mes fifilles qu'elles m'envoient une phot de leur sac
bon après-midi
Je met une photo mais ce n'est pas un sac que j'ai fais
je vais prendre une photo de celui que je viens de faire, et je demanderais à mes fifilles qu'elles m'envoient une phot de leur sac
bon après-midi
c'est bien pour toi mais aussi je pense pour la peinture elle meme !Lorsqu'il fait très chaud je ne peux pas rester au soleil, donc j'attends que l'endroit où je dois mettre la peinture soit à l'ombre
coudre a la main ,mais quelle patience!
je connais les sacs a "tarte" brigitte en fait mais a "saladier" je n'en avais jamais entendu parlé !
ma bravy
Bonjour Chipette
Bonjour les copinautes
J'ai pris la photo du sac à tarte pour ma cousine
Maintenant je vais "attaquer" les sacs à saladier ( ou sac à plat ) je ne sais pas le nom exacte
bonne journée
Bonjour les copinautes
J'ai pris la photo du sac à tarte pour ma cousine
Maintenant je vais "attaquer" les sacs à saladier ( ou sac à plat ) je ne sais pas le nom exacte
bonne journée
super ! et j'adore ce tissu ! dis , pour les sacs à saladier : il doit te falloir les dimensions...........à moins de mettre un couvercle sur le saladier ou le plat ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Anne, merci
Pour le sac à plat il faut donc deux morceaux de tissu de 54 cm
1 bande tissu de 77 cm environ x 7 cm pour le lien
et deux bandes de 22 cm x 7 cm pour les attaches-boucles
je met des photos que la copine de ma fille Jenny m'a envoyer
je ne sais pas si on voit bien ?
bonne journée
je met des photos que la copine de ma fille Jenny m'a envoyer
je ne sais pas si on voit bien ?
bonne journée
Bonjour!
Super joli tous ces travaux....
Comme anne, j'ai vu la pub pour la machine à coudre et mes copines couture/tricot ont acheté à une autre période cette machine et sont contentes! donc autant faire passer l'info.... parce qu'il n'y a pas que le prix....
C'est bien de te lire et de voir que tt va bien maintenant que tu es "en vacances" !
Bonne journée à vous deux!!!!
Super joli tous ces travaux....
Comme anne, j'ai vu la pub pour la machine à coudre et mes copines couture/tricot ont acheté à une autre période cette machine et sont contentes! donc autant faire passer l'info.... parce qu'il n'y a pas que le prix....
C'est bien de te lire et de voir que tt va bien maintenant que tu es "en vacances" !
Bonne journée à vous deux!!!!
Sema- Limbe irisé
c'est comme les recettes de cuisine ça me fait fuir la couture
ma bravy
Sema
Chipette
oui pour les machines c'est bien et surtout pour le prix, mon ancienne collègue en avait une et elle était très contente, elle fait les boutonnières et tout et tout
J'ai remarqué que dans ce magasin les affaires sont bien, les outils aussi
Chipette ce n'est pas compliquer du tout mais c'est sûr qu'il faut aimer, sinon ça devient vite une corvée
Oui les "grandes" vacances c'est le top
En ce moment je serais en train de balayer les feuilles de la cour, je préfére laver mon p'tit bateau
Bon après-midi les copinautes
Chipette
oui pour les machines c'est bien et surtout pour le prix, mon ancienne collègue en avait une et elle était très contente, elle fait les boutonnières et tout et tout
J'ai remarqué que dans ce magasin les affaires sont bien, les outils aussi
Chipette ce n'est pas compliquer du tout mais c'est sûr qu'il faut aimer, sinon ça devient vite une corvée
Oui les "grandes" vacances c'est le top
En ce moment je serais en train de balayer les feuilles de la cour, je préfére laver mon p'tit bateau
Bon après-midi les copinautes
Oui c'est vrai Mumurette, pour les migraines ma fille Ingrid utilise de l'huile essentielle de menthe, elle met une goûte sur ses doigts et masse les tempes, pour elle ça marche bien, c'est terrible ces saletés de migraines
à +
à +
ah oui les HE c'est pas mal : faut juste pas en abuser
j'espère que les 2 lilas que je t'ai mis de coté passeront l'hiver
si tu veux j'ai aussi des pieds de buddleias
j'espère que les 2 lilas que je t'ai mis de coté passeront l'hiver
si tu veux j'ai aussi des pieds de buddleias
hello ! d'après ce que je comprend , le sac se règle suivant la grosseur de ce que tu lui met dans le ventre................pas mal l'astuce ! oui la marque silver crest est bien ! j'ai déjà acheté des objets de cette marque , et , j'en suis contente. et pour le prix ! ................c'est super !
bonne fin de journée !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40