Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
ça se fait de plus en plus ,surtout en cette saison !l'ophtalmo m'a dit que je devais porter des lunettes de soleil, j'irais voir ! il font surement une "promo" sur la deuxième paire !
je ne supporte pas les lumieres vives et conduire la nuit c'est un calvaire, d'ailleurs je ne le fait plus !
chipette- Reine d'humeur bucolique
mayelle- Pistil enchanteur
Chipette et Mayelle
Je suis allée chez l'opticien, il y avait la paire de lunettes de soleil pour un euros, comme mes lunettes ne sont plus toutes jeunes ( comme moi ) je vais changer et j'aurais les "soleil"
Je bricole un peu sur le bateau, il y a du boulot trop de laisse-aller...........
Hier il a fait beau temps, mais aujourd'hui il a bien plu et il ne fait pas très chaud
bonne soirée mes copinautes
Je suis allée chez l'opticien, il y avait la paire de lunettes de soleil pour un euros, comme mes lunettes ne sont plus toutes jeunes ( comme moi ) je vais changer et j'aurais les "soleil"
Je bricole un peu sur le bateau, il y a du boulot trop de laisse-aller...........
Hier il a fait beau temps, mais aujourd'hui il a bien plu et il ne fait pas très chaud
bonne soirée mes copinautes
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Mayelle
Comme tu as raison
Ici un peu de pluie.......je voudrais bien que ça cesse car j'ai l'intention de laver un peu la péniche, surtout l'arrière qui est cracra, les feuilles mortes + la poussière du quai
Bonne journée tous le monde
Comme tu as raison
Ici un peu de pluie.......je voudrais bien que ça cesse car j'ai l'intention de laver un peu la péniche, surtout l'arrière qui est cracra, les feuilles mortes + la poussière du quai
Bonne journée tous le monde
J
fallait savonner hier ,la pluie va se charger de rincer
ma bravy
tu as pris quelle stye de mture ?e suis allée chez l'opticien, il y avait la paire de lunettes de soleil pour un euros, comme mes lunettes ne sont plus toutes jeunes ( comme moi ) je vais changer et j'aurais les "soleil"
fallait savonner hier ,la pluie va se charger de rincer
ma bravy
pour les lunettes , j'ai fait mettre la teinte no 1 sur les deux , de près et de loin , comme ça je suis à peu près tranquille ! je ne supporte pas non plus les lumières vives , le fils de pascale est pareil..............toute petite , j'avais même des maux de tête à cause de la lumière............bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bravy coucou je te fais partir un courrier avec les graines d'ancolies tu auras le choix des couleurs tout comme pour Sema ...Tes yeux ca va a ce que j'ai pu lire !!lunettes de soleil aussi recommandé , bien qu'aujourd'hui ce soit inutile ...ta maman tes filles vont bien ? je vous embrasse toutes
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Chipette, j'a pris des lunettes "plastiques" bleue remarque ça changera ça fait des années que je prends en "métal" et pour les soleil c'est basique ( comme des soleils ) comme tu dis avec toute cette pluie j'ai donc fait le "toit" de la timonerie ( tant que je peux encore monter dessus ) l'eau savonneuse était noir de chez noir, la honte
et hier j'ai lavé le côté tribord de la cabine, le blanc était gris..... ensuite je ferais l'autre côté et l'arrière, je me souviens d'un temps où je faisais tous le même jour
Ca fait du bien au moral quand c'est propre et j'ai profité de mettre le nouveau drapeau français pour le 14 juillet j'avais passé un coup de lasure sur le porte drapeau ( pour cacher la misère )
Anne, je n'ai pas fais attention au numéro mais c'est écrit sur l'ordonnance, je regarderais il y a quelques jours j'ai traversé le passage piéton en fermant l'oeil
Brigitte, merci pour les graines
merci, ça va bien pour le moment maman profite de la terrasse ( abrité en cas de petite pluie si il ne fait pas froid ) les fifilles aussi ça va
Samedi nous allons chez Ingrid, elle fait un petit "truc" en famille pour leur 5 ans de mariage ( déjà ) j'ai fais au points comptés leurs initiales et des petits zozios, ensuite j'ai collé sur une boite en bois ( puisque ce sont les noces de bois )
Voili, voilà, je suis contente d'être à la retraite, de pouvoir faire tout cela, j'ai le temps
Avant au boulot on pouvait "bricoler" tricot, crochet, etc. mais ensuite c'est devenu la galère...
Bon maintenant c'est loin
Bon 14 juillet
et hier j'ai lavé le côté tribord de la cabine, le blanc était gris..... ensuite je ferais l'autre côté et l'arrière, je me souviens d'un temps où je faisais tous le même jour
Ca fait du bien au moral quand c'est propre et j'ai profité de mettre le nouveau drapeau français pour le 14 juillet j'avais passé un coup de lasure sur le porte drapeau ( pour cacher la misère )
Anne, je n'ai pas fais attention au numéro mais c'est écrit sur l'ordonnance, je regarderais il y a quelques jours j'ai traversé le passage piéton en fermant l'oeil
Brigitte, merci pour les graines
merci, ça va bien pour le moment maman profite de la terrasse ( abrité en cas de petite pluie si il ne fait pas froid ) les fifilles aussi ça va
Samedi nous allons chez Ingrid, elle fait un petit "truc" en famille pour leur 5 ans de mariage ( déjà ) j'ai fais au points comptés leurs initiales et des petits zozios, ensuite j'ai collé sur une boite en bois ( puisque ce sont les noces de bois )
Voili, voilà, je suis contente d'être à la retraite, de pouvoir faire tout cela, j'ai le temps
Avant au boulot on pouvait "bricoler" tricot, crochet, etc. mais ensuite c'est devenu la galère...
Bon maintenant c'est loin
Bon 14 juillet
wouaaaaaaaaaaaaa a la mde quoi !j'a pris des lunettes "plastiques" bleue
je n'ai jamais aime les lunettes métales ,comme je suis grande j'aime bien les grosses lunettes des hublots quoi
ça tombe bien c'est tendance !
remarque comme ça tu as l'ompression de changer de couleurle blanc était gris.
et tout ça avec tes petites menottes et ton coeur ,j'aime !!!!j'ai fais au points comptés leurs initiales et des petits zozios, ensuite j'ai collé sur une boite en bois ( puisque ce sont les noces de bois ) Wink
ma bravy
T'es trop indulgente et super gentille ma Chipette
je vais te dire que non, je ne suis ni gentille ni indulgente enfin envers certains monstres bipedes ,que je ne considere pas comme des humains et ,que,j 'ai meme des envie de tuer parfois !
bon rassure toi, tu ne fais pas partie de ces "décérébrés" ma bravy
bon rassure toi, tu ne fais pas partie de ces "décérébrés" ma bravy
moi j'aime pas les grosses lunettes tendance ou pas : je préfère les petites rectangulaires
plastique bleu
té tellement débordée que tu ne passes plus chez moi dur dur la retraite
bonne jorunée
plastique bleu
té tellement débordée que tu ne passes plus chez moi dur dur la retraite
bonne jorunée
mumu- Princesse des fleurs
coucou.....................pour l'instant , il fait un petit rayon de soleil...........mais ça ne va pas durer ! depuis ce matin , je me demande si je vais remettre une polaire ou non............... tu as du courage de faire du " points comptés " ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette et ses joulies lunettes bleues , c'est pas les "blue Suede shoes" heureusement !
Bonjour mes copinautes
Il fait très chaud alors avec maman on passe notre temps sur la terrasse j'en profite pour m'occuper des plantouilles, il y a eu du laisse-aller avec toute cette pluie au mois de juin
Bonne journée
Il fait très chaud alors avec maman on passe notre temps sur la terrasse j'en profite pour m'occuper des plantouilles, il y a eu du laisse-aller avec toute cette pluie au mois de juin
Bonne journée
à vous deux!
alors tes yeux , ils vont mieux?
Bonne journée sur la jolie péniche!
alors tes yeux , ils vont mieux?
Bonne journée sur la jolie péniche!
Sema- Limbe irisé
Coucou Séma
ça va mieux, merci, il reste sensible mais je suis encore en traitement jusqu'à la prochaine visite début septembre, il m'a dit que ce serait lent ......
ça va mieux, merci, il reste sensible mais je suis encore en traitement jusqu'à la prochaine visite début septembre, il m'a dit que ce serait lent ......
Et ça vient d'où? il t' a dit?
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
non non a nous trois nous ne sommes pas des curieuses , comme tu peux le lire!!!! maintenant tu n'as plus qu' a nous répondre !
Sema- Limbe irisé
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40