Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Anne et ce qui en découle
Nouchka
les pois chiche te donnes pas des gaz
où cé kya des envahisseurs
les pois chiche te donnes pas des gaz
où cé kya des envahisseurs
mumu- Princesse des fleurs
ben si mumu !!! on vit seule alors.....
ouf ! pas de cramés Anne , j'aime bien les pois chiches et la casserole ?
pis l'appétit vient en mangeant !
ouf ! pas de cramés Anne , j'aime bien les pois chiches et la casserole ?
pis l'appétit vient en mangeant !
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
c'est le 1er chien que je vois poser pour les photos........... dès qu'il voit l'appareil photo , il sait ce que c'est et il pose............
bonne soirée !
ginou : la casserolle très bien nettoyée ! pas fait de musique
CHIPETTE : moustiquaire............
anne- Comtesse du jardin
tu as de la chnace pour ta casserole la mienne est foutue de chez foutue tout jeté confiture et casserole ... elle n'a pas l'ier rassurée la piote Non?....pois chiche j'adore aussi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oh oui !!!! deux belles bouilles !!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!CHIPETTE : moustiquaire............
quelle jolie photo ,la p'tioite doit les aimer elle a l'air tout doux avec lui
bonjour anne quelle belle photo bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
mon dieu MUMU...................... depuis le temps........................mince , tu devrais savoir que pascale est ma fille. pascale a 57 ans ! kena a eu 37 ans hier ! alors , qui est la petite fille ? pas de doute , là , tu fais fort ! pour te consoler , je te fais de gros bisous !
non , la petite n'a pas peur de max , bien au contraire.........mais là , elle regardait un épisode passionnant de peppa pig...............
vous préférez celle là ou il a l'air de penser : vous nous dérangez.................. et la grande n'en pense pas moins.......elle le grattouillait pendant qu'elle était plongée dans l'histoire...........
bonjour tout le monde ! pour l'instant , j'ai le soleil..........il fait 17 ° , mais les pluies sont prévues
brigitte , j'ai des casseroles de la sorte " dur comme la pierre " c'est la 2 ème fois que je laisse brûler qq chose dedans , ça se nettoie impeccablement.............j'ai mis un peu d'eau , du vinaigre blanc , laissé tremper et hop nettoyé plus rien ! j'ai des casseroles , une sauteuse , maintenant , j'ai acheté 2 poêles , je vais remplacer ma gamme de tout par cette sorte , mais , à chaque fois quand il y a promos ou sodes de 50 ou 60%.............sinon , ça coûte la peau des fesses . j'ai donc des poêles en céramiques , mais je n'en suis pas contente ,tout " crame " dedans tandis que là , non . à tous
non , la petite n'a pas peur de max , bien au contraire.........mais là , elle regardait un épisode passionnant de peppa pig...............
vous préférez celle là ou il a l'air de penser : vous nous dérangez.................. et la grande n'en pense pas moins.......elle le grattouillait pendant qu'elle était plongée dans l'histoire...........
bonjour tout le monde ! pour l'instant , j'ai le soleil..........il fait 17 ° , mais les pluies sont prévues
brigitte , j'ai des casseroles de la sorte " dur comme la pierre " c'est la 2 ème fois que je laisse brûler qq chose dedans , ça se nettoie impeccablement.............j'ai mis un peu d'eau , du vinaigre blanc , laissé tremper et hop nettoyé plus rien ! j'ai des casseroles , une sauteuse , maintenant , j'ai acheté 2 poêles , je vais remplacer ma gamme de tout par cette sorte , mais , à chaque fois quand il y a promos ou sodes de 50 ou 60%.............sinon , ça coûte la peau des fesses . j'ai donc des poêles en céramiques , mais je n'en suis pas contente ,tout " crame " dedans tandis que là , non . à tous
anne- Comtesse du jardin
poile céramique jettée c'est de la M... mais là ma casserole en acier (j'allais mettre en osier ) est foutue complètement .. Ah oui on vois qu'elle est contente d'avoir le chien auprès d'elle qu'elle est mignonne cette petite chérie .. Mumu j'te jure la fille de Anne , remarque avec ce qu'il tombe elle a peut être rétrécie
VICTOR HUGO
BRIGITTE : l'acier , c'est pareil , ça attache et , pour les nettoyer...............c'est pire que la galère...............je n'en veux plus non plus !
anne- Comtesse du jardin
Bonne après-midi Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Elles sont hyper mimis sur ces photos!!!! deux pitchounes ....
Bonne fin de journée anne !
Bonne fin de journée anne !
Sema- Limbe irisé
Les 2 photos sont bien , sur la 2ème , on voit que la pitchoune est attentive à quelque chose , le caniche a l'air très mignon , nous on adore , nous en avons eu 2 "abricot "
Il faut surveiller attentivement la cuisson, remuer souvent et mettre le feu pas trop fort et comme ça pas de "cramage"
Je te souhaite un bon dimanche .
Il faut surveiller attentivement la cuisson, remuer souvent et mettre le feu pas trop fort et comme ça pas de "cramage"
Je te souhaite un bon dimanche .
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour anne j'aime bien cette photo, bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
une petite tasse ???
VICTOR HUGO
FRIMOUSSE : sur une photos (mais je ne sais plus à qu'elle page ) max est couché contre la caniche royal couleur abricot...c'est elle qui a eu 16 ans et , est en fin de vie..........petite vieille qui est surveillée comme du lait sur le feu et dorlotée.............. max est en effet de la même famille , mais c'est un chien d'eau espagnol............pattes palmées.et fera maxi 17 kgs ............il est adorable et a été élevé avec des enfants et des chats.
bonjour tout le monde ! je vous souhaite un bon dimanche ! 15 ° actu , et pas plus de 17 au plus chaud...........ciel tout gris ! normalement pas de pluie , mais le ciel est gris foncé au dessus de ma tête .
il fait tellement chaud , que sophie n'a pas quitté ma couette............ un vrai temps de merdum...............faut pas être dépressif avec un temps pareil !
je vais cuire carottes et courgette à la vapeur !
j'ai rien dit : il pleut ! et zut.................et ça digrigole............ waouh................c'est le moment de prendre une douche , on sera bien rincé.................
j'ai le lave linge qui tourne..........mais si je mettais ma vaisselle dehors ?
bonjour tout le monde ! je vous souhaite un bon dimanche ! 15 ° actu , et pas plus de 17 au plus chaud...........ciel tout gris ! normalement pas de pluie , mais le ciel est gris foncé au dessus de ma tête .
il fait tellement chaud , que sophie n'a pas quitté ma couette............ un vrai temps de merdum...............faut pas être dépressif avec un temps pareil !
je vais cuire carottes et courgette à la vapeur !
j'ai rien dit : il pleut ! et zut.................et ça digrigole............ waouh................c'est le moment de prendre une douche , on sera bien rincé.................
j'ai le lave linge qui tourne..........mais si je mettais ma vaisselle dehors ?
anne- Comtesse du jardin
je n'ai pas tres chaud ,il fait meme meilleur dehors que dedans !15 ° actu
Bonjour Anne que de nouvelles chez toi de belles photos . La petite et le toutou aussi sages que des images , ce n'est pas beau ça . Anne toi qui es habituée à la voir bouger et bien là ...bien calme .
Pauvres gens vous avez encore la pluie ...mais ou mettez vous toute cette eau qui vous arrive en direct .
c'est tous les jours que vous avez la pluie . nous pour aujourd'hui, gâté...gros vent froid et soleil palichon .
Je suis allée à la messe , à part cela pas mis le nez dehors . ce matin il faisait froid puis en sortant de la messe , une chaleur dans la voiture ...mais avant d'y arriver à la voiture j'ai une bonne marche à faire . comme je n'ai pas trop de courage en ce moment c'est dur dur . une fois dans la voiture c'est trois ou quatre minutes .
Je crois bien , si je sors que je vais trouver tout cassé .
Bonne fin de W E Anne bon courage pour ta famille qui s'agrandit
Pauvres gens vous avez encore la pluie ...mais ou mettez vous toute cette eau qui vous arrive en direct .
c'est tous les jours que vous avez la pluie . nous pour aujourd'hui, gâté...gros vent froid et soleil palichon .
Je suis allée à la messe , à part cela pas mis le nez dehors . ce matin il faisait froid puis en sortant de la messe , une chaleur dans la voiture ...mais avant d'y arriver à la voiture j'ai une bonne marche à faire . comme je n'ai pas trop de courage en ce moment c'est dur dur . une fois dans la voiture c'est trois ou quatre minutes .
Je crois bien , si je sors que je vais trouver tout cassé .
Bonne fin de W E Anne bon courage pour ta famille qui s'agrandit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40