Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
et c'est reparti pour un tour ! et dire que marsouine en voudrait.....................il fait 11 ° , le maxi que nous aurons sera 16 alors qu'hier nous avions 27 °...................boum 10° en moins , le corps doit avoir du mal à réguler ! sur ces bonne paroles :
après seulement 2 réveils cette nuit , je me suis réveillée à 08h45................... très très bien dormi ! hier aprèm , j'ai fait du nettoyage par le vide dans mes papiers...............sophie sur les genoux et la patte en l'air............ pas évident ! là , elle reste sur la couette..............c'est vrai que l'extérieur n'incite pas à regarder par la fenêtre...................j'ai seulement 2 iris de fleuri.............ceux que j'avais acheté chez lisa n'ont jamais voulu fleurir ici...................j'ai une touffe de verveine citronnelle que je veux faire enlever à pascale , elle étouffe mes pivoines et mes roses trémières.....................en plus , je n'aime pas la verveine.....................
après seulement 2 réveils cette nuit , je me suis réveillée à 08h45................... très très bien dormi ! hier aprèm , j'ai fait du nettoyage par le vide dans mes papiers...............sophie sur les genoux et la patte en l'air............ pas évident ! là , elle reste sur la couette..............c'est vrai que l'extérieur n'incite pas à regarder par la fenêtre...................j'ai seulement 2 iris de fleuri.............ceux que j'avais acheté chez lisa n'ont jamais voulu fleurir ici...................j'ai une touffe de verveine citronnelle que je veux faire enlever à pascale , elle étouffe mes pivoines et mes roses trémières.....................en plus , je n'aime pas la verveine.....................
anne- Comtesse du jardin
etonnant ,il faut 2 ans pour qu'un iris fleurisse ,mais aussi un certain nombre d'heures d'ensoleillement !ceux que j'avais acheté chez lisa n'ont jamais voulu fleurir ici..........
chipette- Reine d'humeur bucolique
je t'envoie du soleil que je n'ai que de temps en temps entre du vent et de grosses averses
agnes240- Pistil enchanteur
ça caiiiiille ! les chatous reprennent l'hibernation mais tu es à l'abri
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Le soleil vient de revenir mais il ne fait pas chaud , le pull est de rigueur !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Anne je vois que tout le monde parle du froid ...moi ce matin , je suis sortie en ville avec un manteau léger , je me suis gelée dans une rue à courant d'air, sans soleil . Mais avant de partir , avec le manteau plus gros , j'ai fait le tour de la maison pour ramasser les miettes du déluge d'hier au soir j'ai eu en cadeau un plein bidon de , feuilles , pétales et toutes sortes de débris . c'est fou le temps qu'il a fait en 1/4 d'heure environ on a tout eu très très fort coup de vent qui ressemblait plutôt à un cyclone , très GROSSE pluie , tonnerre incroyable la violence . Heureusement que ça a si peu duré .
Anne , bon après midi , je crois que je vais rester dedans rien de bien dehors et il vente encore .
Anne , bon après midi , je crois que je vais rester dedans rien de bien dehors et il vente encore .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Sema- Limbe irisé
cette aprèm , il y avait un bug sur mon ordi....................complètement bloqué ! maintenant , ça va ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:**** bonne soirée et bonne nuit !
alors çà, j'adore, si je l'avais su plus tôt dans mes 3 dernières années de boulot....j'aurais copité !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne soigne toi bien
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée , sans trop de tracas ! il fait 11 °....temps nuageux !
MUMU : dormi comme une loir............ extinction des feux à 23h30 et réveil à 04h15 .......................chouette hein ? mais après , pas eu moyen de me rendormir mais pas grave ! j'ai eu ma nuit de sommeil !
chauffage éteint , je n'ai plus que 17 °.......mince , fait pas chaud !
mon orteil nous a fait peur , l'infirmière et moi hier ! samedi , elle m'avait mis de la biseptine au lieu du sérum physiologique et je me demande si je n'ai pas fait une allergie............chair boursouflée et couleur bordeaux................. on va voir demain si c’est mieux ou pire...........si pire = toubib !
mes protections fenêtres ont été enlevées hier............je les regrette , j'aurais eu plus chaud si elles y étaient encore !
voilà pour ce matin...................cette aprèm kiné................
MUMU : dormi comme une loir............ extinction des feux à 23h30 et réveil à 04h15 .......................chouette hein ? mais après , pas eu moyen de me rendormir mais pas grave ! j'ai eu ma nuit de sommeil !
chauffage éteint , je n'ai plus que 17 °.......mince , fait pas chaud !
mon orteil nous a fait peur , l'infirmière et moi hier ! samedi , elle m'avait mis de la biseptine au lieu du sérum physiologique et je me demande si je n'ai pas fait une allergie............chair boursouflée et couleur bordeaux................. on va voir demain si c’est mieux ou pire...........si pire = toubib !
mes protections fenêtres ont été enlevées hier............je les regrette , j'aurais eu plus chaud si elles y étaient encore !
voilà pour ce matin...................cette aprèm kiné................
anne- Comtesse du jardin
chauffage éteint , je n'ai plus que 17 °.......mince , fait pas chaud
et ça fait in moment que j'ai arrete le mien !
Coucou Anne, c'est "comme" de l'alcool ça , il ne faut pas que ça brûle la peau et empêche la cicatrisation, du moment que ça ne s'infecte pas mieux vaut continuer le sérum phy, enfin je pense ! ! !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ma pôv !
en plus ça caille....l'est joli le mois de "mai"
en plus ça caille....l'est joli le mois de "mai"
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
bonjour anne soigne toi bien
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bonjour tout le monde ! bonne journée à vous ! il y a du soleil ! c'est aujourd'hui la ste sophie , normalement , il ne devrait plus geler maintenant.............mais avoir encore froid ? mystère ! il fait...............présentement...........( hein SEMA .......... ) 14 ° le maxi serait de 20 ................
en parlant de sophie , j'ai d'autres croquettes ( toujours pour chats stérilisés et senior ) ça lui plait et délaisse un peu les sachets fraicheurs..........à ces enfants....................
ce midi : accras de morue ( achetés tout faits ) et salade verte ! hier , c'était lamelles d'escalope de dinde avec carotte et courgette , petite escalope , la fifille ayant mangé la grosse................ je suis une mère indigne ! elle attendait , impatiemment , que j'ai fini de la lui couper...............si je la laissais faire , elle aurait le nez sous le couteau..................
en parlant de sophie , j'ai d'autres croquettes ( toujours pour chats stérilisés et senior ) ça lui plait et délaisse un peu les sachets fraicheurs..........à ces enfants....................
ce midi : accras de morue ( achetés tout faits ) et salade verte ! hier , c'était lamelles d'escalope de dinde avec carotte et courgette , petite escalope , la fifille ayant mangé la grosse................ je suis une mère indigne ! elle attendait , impatiemment , que j'ai fini de la lui couper...............si je la laissais faire , elle aurait le nez sous le couteau..................
anne- Comtesse du jardin
quelle education je e ferais jamais cela avec un "chat"elle attendait , impatiemment , que j'ai fini de la lui couper...............si je la laissais faire , elle aurait le nez sous le couteau..................
sirius pourrait elle me sortirait les crevettes de la bouche !
CHIPOU : avec les crevettes , je ne risque rien : elle ne les aime pas ! ni le saumon................. le soleil fait des va et vient.............
anne- Comtesse du jardin
c'est dangereux de manger avec vos "animauxbebeenfantssalesgossesgâtés"
"Présentement" je lis le forum , et j'en fait le moins possible.... je suis moulue (comme le café )! Le jardin fait aussi ce qu'il veut ...c'est un peu la jungle !
Ton infirmière devait faire attention de pas trop changer les produits !
"Présentement" je lis le forum , et j'en fait le moins possible.... je suis moulue (comme le café )! Le jardin fait aussi ce qu'il veut ...c'est un peu la jungle !
Ton infirmière devait faire attention de pas trop changer les produits !
Sema- Limbe irisé
ce n'et pas l'infirmière , c'est moi qui lui avait donné le produit..prescrit par le toubib............. bon elle est passée , mr est revenu à de meilleurs sentiments .............. et on s'est moqué de lui...............il va peut-être faire un effort du coup ! non mais !
anne- Comtesse du jardin
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40