Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour anne soigne toi bien
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
MUMU : ben alors ça ne m'étonne pas qu'il tombe de la grêle chez toi........................
SEMA : je ne sais si tu aimes le riz complet...............mais moi c'est berk ! autant m'en passer !
SALUT les cops ! bonne journée ci-possible ! ce matin à 7h , il faisait 1 ° ! maintenant , il y a 5 ° un petit vent froid et un ciel tout gris !
heureusement que l'infirmière vient cette aprèm................ elle m'a fait , lundi , un pansement à la mord moi le noeud............ il a bougé , est complètement déglingué et me gêne énormément ! va falloir qu'elle revoie sa copie ! non mais ! ce midi : escalope de dinde et salade de concombre ! en ce moment , je bois 6 mugs d'eau chaude par jour............... pour celles qui ont oublié : thé vert...................
SEMA : je ne sais si tu aimes le riz complet...............mais moi c'est berk ! autant m'en passer !
SALUT les cops ! bonne journée ci-possible ! ce matin à 7h , il faisait 1 ° ! maintenant , il y a 5 ° un petit vent froid et un ciel tout gris !
heureusement que l'infirmière vient cette aprèm................ elle m'a fait , lundi , un pansement à la mord moi le noeud............ il a bougé , est complètement déglingué et me gêne énormément ! va falloir qu'elle revoie sa copie ! non mais ! ce midi : escalope de dinde et salade de concombre ! en ce moment , je bois 6 mugs d'eau chaude par jour............... pour celles qui ont oublié : thé vert...................
anne- Comtesse du jardin
ici fait très froid le vent surtout le soleil fait des apparitions mais le ciel reste bien gris ... a midi petits légumes de toutes sortes et jambon gateau de semoule caramel maison...
6 tasses de thé les WC ne sont pas loin ca va
6 tasses de thé les WC ne sont pas loin ca va
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
le thé vert c'est pour maigrir
toi aussi tu dis " à la mort moi l'noeud"
l'infirmière vient tout les jours
toi aussi tu dis " à la mort moi l'noeud"
l'infirmière vient tout les jours
mumu- Princesse des fleurs
Brigitte, tu vas faire saliver Anne car tu ne te mets pas du "bourrier dans l'bidon"....
Pauvre Anne avec cette infirmière à "la mord-moi l'noeud"....; elle aurait pu faire attention, car on dirait qu'elle vient tous les 2 jours seulement ? (lundi-mercredi) Tu aurais pu la faire revenir gratos pour réparer ses conn...
Alors vite que tout çà soit bien neuf, mais tu disais que l'autre papatte était à faire aussi ?
Essaye de passer une bonne journée, je compatis très fort.
Pauvre Anne avec cette infirmière à "la mord-moi l'noeud"....; elle aurait pu faire attention, car on dirait qu'elle vient tous les 2 jours seulement ? (lundi-mercredi) Tu aurais pu la faire revenir gratos pour réparer ses conn...
Alors vite que tout çà soit bien neuf, mais tu disais que l'autre papatte était à faire aussi ?
Essaye de passer une bonne journée, je compatis très fort.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
attention à vos zoms les filles !
l'infirmière vient tous les 2 jours............mais là , du vendredi au ? elle ne va pas venir dimanche.............faudra que l'on en parle !
de toute façon roudou , je ne paie rien.................. pis , l'infirmière , c'est une copine.................
l'infirmière vient tous les 2 jours............mais là , du vendredi au ? elle ne va pas venir dimanche.............faudra que l'on en parle !
de toute façon roudou , je ne paie rien.................. pis , l'infirmière , c'est une copine.................
anne- Comtesse du jardin
hello miss !
je t'envoie du soleil!
je viens de lire que brigitte faisait un gâteau de semoule... j'en veux !!!!!!!!!!!!!! (avec des raisins secs etc....)
je t'envoie du soleil!
je viens de lire que brigitte faisait un gâteau de semoule... j'en veux !!!!!!!!!!!!!! (avec des raisins secs etc....)
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
avec ce que j'avale comme the ça se saurait !le thé vert c'est pour maigrir
j'aime le vert et le noir sans preference !
avec une preference puur le the aromatise"caramel"
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne , et bien tu pourras dire à ta copine de mieux travailler . où alors c'est la malade qui bouge trop et les pansements ne tiennent pas ...alors Anne fais donc attention , sois calme faut pas enlever tes bandages tu risquerais de te faire mal à tes ouvertures , elles doivent commencer à cicatriser maintenant .
Tu n'as plus de saignements?
Prudence...portes toi bien et gardes ton bon moral . je pense à toi Mais je ne sais pas faire rire ...comme tu le demandes . palichon quand même
Tu n'as plus de saignements?
Prudence...portes toi bien et gardes ton bon moral . je pense à toi Mais je ne sais pas faire rire ...comme tu le demandes . palichon quand même
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
JULIE , tu irais bien avec pascale , elle n'aime pas les raisins secs non plus !
l'infirmière est venue.......le pansement n'est plus le même........ juste du tulle gras et 2 compresses en non-tissé avec de son sparadrap qui colle ! c'est la nuit quand je bouge mon pied que ça fiche le camp............. là , ça ne risque plus rien...........sauf quand il faudra enlever le sparadrap............. le sparadrap que l'on nous vend ne tient pas....................
de temps en temps , pendant qq minutes , il y
a un rayon de soleil et puis..zou , il refait noir ! et fait un froid de canard ! sniff
l'infirmière est venue.......le pansement n'est plus le même........ juste du tulle gras et 2 compresses en non-tissé avec de son sparadrap qui colle ! c'est la nuit quand je bouge mon pied que ça fiche le camp............. là , ça ne risque plus rien...........sauf quand il faudra enlever le sparadrap............. le sparadrap que l'on nous vend ne tient pas....................
de temps en temps , pendant qq minutes , il y
a un rayon de soleil et puis..zou , il refait noir ! et fait un froid de canard ! sniff
anne- Comtesse du jardin
Chez moi , c'est pareil , les averses et les éclaircies se succèdent ,on a même des grêles parfois .
Ton orteil semble s'arranger au mieux ,c'est une bonne chose .
Ton orteil semble s'arranger au mieux ,c'est une bonne chose .
va pas prendre froid ma Nouchka
j'étais chez le médecin cet aprèm pour changer mon médoc cholestérol qui me donne des insomnies
tu peux pas te mettre une tiote chaussette pour tenir le pansement
fais de beaux rêves de pays chaud
j'étais chez le médecin cet aprèm pour changer mon médoc cholestérol qui me donne des insomnies
tu peux pas te mettre une tiote chaussette pour tenir le pansement
fais de beaux rêves de pays chaud
Bonsoir Anne
Prend soin de ton peton
Prend soin de ton peton
BRAVY- inflorescence scorpioïde
1° mais , j'ai du soleil !
Bonne journée !
Bonne journée !
je sais déjà que c'est THE ca va bien dormi ??
VICTOR HUGO
chipette- Reine d'humeur bucolique
me revoilou
j'espère que tu as bien dormi
le temps a du s'améliorer chez toi : tu vas pouvoir mieux voir dans ta maison
ici ciel bleu et grand soleil
j'espère que tu as bien dormi
le temps a du s'améliorer chez toi : tu vas pouvoir mieux voir dans ta maison
ici ciel bleu et grand soleil
MUMU : si , j'ai mis une chaussette , mais trop juste , ça appuyais trop sur le doigt..............ça m'a gêné toute la nuit ! ce matin , j'en ai cherché une vieille et j'ai fait du découpage ! ça va mieux ! mais hier , elle m'a fait une moins grosse poupée et , comme le sparadrap que j'ai ne tient pas , elle m'en a mis du sien................pour tenir , ça tient ! ça va être pour l'enlever que ça va être..........ouille !
pour le temps , c'est encore raté ! ce matin 7h : 3 ° , maintenant 5 ° ciel couvert ! alors non , pas de luminosité !
BRIGITTE : mitigé cochon d'inde la nuit...............
j'ai fait les 3 numéros de téléphone de pascale.............pas moyen d'avoir une réponse...........du coup , je m'inquiète !
plus rien à raconter................je vais envoyer ma liste de courses à qui de droit !
pour le temps , c'est encore raté ! ce matin 7h : 3 ° , maintenant 5 ° ciel couvert ! alors non , pas de luminosité !
BRIGITTE : mitigé cochon d'inde la nuit...............
j'ai fait les 3 numéros de téléphone de pascale.............pas moyen d'avoir une réponse...........du coup , je m'inquiète !
plus rien à raconter................je vais envoyer ma liste de courses à qui de droit !
anne- Comtesse du jardin
elle est peut être avec les chevaux ???
VICTOR HUGO
bonjour anne soigne toi bien bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
tout juste , mais pas les siens.....une copine du couple lui a phoné pour lui demander de s'occuper de ses 2 juments qui avaient des problèmes et que le véto allait venir les soigner........ elles ont dû avoir un accident de voiture.........le cadenas du portail de parc n'était plus là.............mais qq'un avait rentré les filles............et le véto a retrouvé du verre dans les plaies de l'une................. pascale suppose que , qq'un a coupé le cadenas et ouvert la porte..........mais qu'ensuite elles y ont été remises............ et personne n'a signalé un accident......... comme sa chienne rox est en fin de vie...............j'avais peur qu'elle ne l'ai emmenée chez le véto pour la fin.............Brigitte 1754 a écrit:elle est peut être avec les chevaux ???
anne- Comtesse du jardin
C'est dingue ...des gens entrent comme ça ds des propriétés ..... des animaux sont "intelligents " mais pour l'ouverture des cadenas ,la mains de l'homme est nécessaire.... j'espère que ces pauvres chevaux ne sont pas trop abimés!
bonne journée !
bonne journée !
Sema- Limbe irisé
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40