Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Sema- Limbe irisé
Re: Anne et ce qui en découle
MUMU : tu veux voir si mes doigts de pied sont reliés à mes cordes vocale ?où putô * tu veux entendre ? * comme c'était souligné comme faute , je vais voir pour corriger sans me fatiguer...............devinez sur quel mot je tombe ? pute........................ je ne m'attendais pas à ça !
l'in firmière vient de passer........tout est ok ! du coup , elle a appuyé dessus pour nettoyer , là , c'était plus du tout ok........... c'était ouilleouilleouille................. temps toujours merdumique avec 7 ° ...........
c'était pas une omelette que je me suis faite à midi , c'était une innommable ! berk ! je l'ai mise dans la poêle et je l'ai oubliée ........... par contre je me suis goinfrée de salade de pissenlits que pascale m'avait cueilli avec petits lardons ! je les aime bien verts !
bon , à demain................aiguisez vos esprits que l'on puisse rire ! je vous baise..................... bisous non mais...........
l'in firmière vient de passer........tout est ok ! du coup , elle a appuyé dessus pour nettoyer , là , c'était plus du tout ok........... c'était ouilleouilleouille................. temps toujours merdumique avec 7 ° ...........
c'était pas une omelette que je me suis faite à midi , c'était une innommable ! berk ! je l'ai mise dans la poêle et je l'ai oubliée ........... par contre je me suis goinfrée de salade de pissenlits que pascale m'avait cueilli avec petits lardons ! je les aime bien verts !
bon , à demain................aiguisez vos esprits que l'on puisse rire ! je vous baise..................... bisous non mais...........
anne- Comtesse du jardin
salade de pissenlits petit lardons Poupa adore
ja pas trop compris koikélle fait la la puteeeeeeee
moi ça m'arrive souvent d'oublier les gamelles quand je n'ai pas envie de cuisiner
du soir
ja pas trop compris koikélle fait la la puteeeeeeee
moi ça m'arrive souvent d'oublier les gamelles quand je n'ai pas envie de cuisiner
du soir
mumu- Princesse des fleurs
Gros dodo !!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
c'est mieux d'oublier qd une autre personne vous dit "on va au resto" ...là pour le coup c'est pas cool anne!
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
bonjour anne soigne toi bien
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonne journée !!!!!!!!!!!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut les cops ! vous souhaite une bonne journée malgré la saleté de temps ! on a , ici, 3 °................et bien sûr ciel gris et pluie prévue !
MUMU : j'avais mal orthographié un mot et , comme j'avais la flemme de le corriger , je suis allée sur le correcteur et , il m'a donné le mot pute à la place..............
pour ce midi : escalope de dinde et je vais ouvrir une boite de haricots en grains ! malheureusement , j'ai mangé tous les pissenlits hier !
hier , la kiné a bien appuyé sur mon grosnorteil................ah zut , je vous l'ai peut-être déjà dit ? ça a fait bobo............. mais ça cicatrise , le tulle gras s'est enlevé tout seul ! cette aprèm , c'est au tour de la kiné................... je n'ai jamais autant pris soin de mon corps...............mais faut qu'il dure au moins encore 10 ans à cause de sophie ! en tous les cas , celle là , elle en profite que je reste dans mon lit le pied surélevé ! elle est toujours blottie contre moi sur la couverture polaire !
bon , j'attends les vannes..............j'espère qu'il va y en avoir !
MUMU : j'avais mal orthographié un mot et , comme j'avais la flemme de le corriger , je suis allée sur le correcteur et , il m'a donné le mot pute à la place..............
pour ce midi : escalope de dinde et je vais ouvrir une boite de haricots en grains ! malheureusement , j'ai mangé tous les pissenlits hier !
hier , la kiné a bien appuyé sur mon grosnorteil................ah zut , je vous l'ai peut-être déjà dit ? ça a fait bobo............. mais ça cicatrise , le tulle gras s'est enlevé tout seul ! cette aprèm , c'est au tour de la kiné................... je n'ai jamais autant pris soin de mon corps...............mais faut qu'il dure au moins encore 10 ans à cause de sophie ! en tous les cas , celle là , elle en profite que je reste dans mon lit le pied surélevé ! elle est toujours blottie contre moi sur la couverture polaire !
bon , j'attends les vannes..............j'espère qu'il va y en avoir !
anne- Comtesse du jardin
"je n'ai jamais autant pris soin de mon corps"
ça cicatrise génial
escalope de dinde haricots en grain j'arrive
pourquoi la kiné a appuyé son ton norteil
ça cicatrise génial
escalope de dinde haricots en grain j'arrive
pourquoi la kiné a appuyé son ton norteil
oups................je me suis trompée............... c'est l'infirmière et non la kiné.......................
anne- Comtesse du jardin
lesquelles de vannes ?!!!!
Celles du genre ...ce matin mes volets électriques ne veulent rien savoir celles de, et mxxxde ,hier le dentiste a retouché la dent du coté gonflé, qui n'était plus gonflé , pour continuer les soins après un mois d'arrêt ...et vlan je ressemble à nve à un hamster!!! pfff si avec tt ça tu ne rigoles pas ...les nelles aventures de la panthère rose ! ça sonne bien et je ne détonne pas d'avec la vraie !!!!
Celles du genre ...ce matin mes volets électriques ne veulent rien savoir celles de, et mxxxde ,hier le dentiste a retouché la dent du coté gonflé, qui n'était plus gonflé , pour continuer les soins après un mois d'arrêt ...et vlan je ressemble à nve à un hamster!!! pfff si avec tt ça tu ne rigoles pas ...les nelles aventures de la panthère rose ! ça sonne bien et je ne détonne pas d'avec la vraie !!!!
Sema- Limbe irisé
ah mais comment fait ton dentiste pour que tu ressemble a un hamster !!!!c'est mignon remarque on a toujours envie de le tenir dans ses mains ...entre l'orteil de Anne et tes joues c'est bien .. moi ce matin pas moyen de me coiffer je ressemble a un hérisson...alors tu vois
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
...peuh, il n'y a que des zérissons et des zamster ici, plus une poupine qui n'en finit pas de saigner.
Mais oui Anne, je suis retourner voir ta papatte ! je suis macho ! Mais si çà fait mal c'est peut-être parce qu'il y a une infection dessous ?
C'est bien tu remanges correct, prend des forces (une bonne bavette aussi !!! si Chipette passe par là, ).
Voilà, les vannes sont fermées.
Mais oui Anne, je suis retourner voir ta papatte ! je suis macho ! Mais si çà fait mal c'est peut-être parce qu'il y a une infection dessous ?
C'est bien tu remanges correct, prend des forces (une bonne bavette aussi !!! si Chipette passe par là, ).
Voilà, les vannes sont fermées.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
le bestiaire du forum : un hérisson , un hamster , un mille pattes (heu pardon ,non ) ...
Sema- Limbe irisé
je signale que mon ongle ne sera pas comme la queue des lézard...................il ne repoussera pas ! bon , le bestiaire est fini ? ma pauvre SEMA..............il est sado ton dentiste ! et tes volets me font penser à ROUDOU , je crois que c'était une porte qui n'avait pas voulu s'ouvrir chez elle...................... c'est comme la box quand elle ne fonctionne plus : y a pus rien................... que voulez vous ma pov' dame c'est l'progrès !
y en a un qui crois au père noel..................il m'écrit qu'il pense que pascale vient tous les jours pour s'occuper de moi...........
je ne sais ce qui ce passe , mais j'ai un vol incessant au dessus de chez moi................non pas de corbeaux mais de coucous............ben oui des avions ! ça ne cesse de passer depuis plus d'une heure ! au début , j'ai cru que c'était de l'orage................la température est de 5 °.....là , il y a un gros juron qui est passé..................
y en a un qui crois au père noel..................il m'écrit qu'il pense que pascale vient tous les jours pour s'occuper de moi...........
je ne sais ce qui ce passe , mais j'ai un vol incessant au dessus de chez moi................non pas de corbeaux mais de coucous............ben oui des avions ! ça ne cesse de passer depuis plus d'une heure ! au début , j'ai cru que c'était de l'orage................la température est de 5 °.....là , il y a un gros juron qui est passé..................
anne- Comtesse du jardin
Moi aussi c'était escalope de dinde avec un genre de ratatouille et du rizotto (mes intestins ne tolère pas le riz blanc nature ,ils ne me le rendent que plusieurs jours après)
Impossible de jardiner après-midi à cause des grosses averses de pluie ou de grêles qui se succèdent .
Content de savoir que l'état de ton pied s'améliore ;passe un bon après-midi !
Impossible de jardiner après-midi à cause des grosses averses de pluie ou de grêles qui se succèdent .
Content de savoir que l'état de ton pied s'améliore ;passe un bon après-midi !
Vous m'avez bien fait rire
Coucou Anne, je suis bien contente pour ton orteil
Coucou Anne, je suis bien contente pour ton orteil
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
faut pas manger de riz blanc...faut du semi complet ou complet pour vos soucis de diabète etc
Mon dentiste est en train de refaire le boulot que d'autres avaient mal fait .... j'avais une couronne sur une dent mal dévitalisée (sur des dents) ...donc il me laisse la paix parfois.... et là il a repris sur celle qui était "beurk " ...il va enlever ce qui est ds les racines, va plus loin et envoie du désinfectant , on termine lundi prochain! après normalement ça devrait aller ...pour cette dent là! ça regonfle parce que il y a une réaction parait il....
Mon dentiste est en train de refaire le boulot que d'autres avaient mal fait .... j'avais une couronne sur une dent mal dévitalisée (sur des dents) ...donc il me laisse la paix parfois.... et là il a repris sur celle qui était "beurk " ...il va enlever ce qui est ds les racines, va plus loin et envoie du désinfectant , on termine lundi prochain! après normalement ça devrait aller ...pour cette dent là! ça regonfle parce que il y a une réaction parait il....
Sema- Limbe irisé
Bonsoir Anne je suis contente pour toi, courage ça vient bon, tu vas pouvoir danser
BRAVY- inflorescence scorpioïde
danser
bonjour Nouchka
té toujours là ou les extra-terrestres t-ont enlevés hier aprèm
moi aussi le riz me fait le même effet maintenant je mange de la glace tout les soirs et hop le matin ça marche
bonjour Nouchka
té toujours là ou les extra-terrestres t-ont enlevés hier aprèm
moi aussi le riz me fait le même effet maintenant je mange de la glace tout les soirs et hop le matin ça marche
chipette- Reine d'humeur bucolique
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40