Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
tu n'as pas fait une demande d'entente !je ne sais ce que la mutuelle me remboursera...
ça depend de ton contrat, je crois que la notre rembourse tout ,du moment qu''il n'y a pas de depassement d'honoraire ,mais apres mon op du genou , je n'ai pas debourse un centime
chipette- Reine d'humeur bucolique
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bribri : surtout ne pas oublier le parapluie...............et mettre un imperméable aux oeufs.........
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
notre soleil s'est fait la malle
on a le vent et le ciel gris gris que demande le peuple
on a le vent et le ciel gris gris que demande le peuple
chipette a écrit:tu n'as pas fait une demande d'entente !je ne sais ce que la mutuelle me remboursera...
ça depend de ton contrat, je crois que la notre rembourse tout ,du moment qu''il n'y a pas de depassement d'honoraire ,mais apres mon op du genou , je n'ai pas debourse un centime
idem pour moi!
Sema- Limbe irisé
Ce sont les clochettes bleues que tu appelles coucou ???????????????? (jacynthes sauvages ou jacynthes des bois ou scilles Nutans) pour moi , les coucous sont des primevères des bois jaunes ;me trompè-je ???????????????????
Dédé- Alchimiste des parfums
Dd.................bien sûr que non ! ce sont effectivement des jacinthes sauvages les bleues , les coucou sont derrière....................jaune comme de bien entendu ! je ne suis quand même pas ignare à ce point...............
ah , demander une entente à la mutuelle...................si elle dit non ? je ne prend pas la kiné ? changer de kiné ?
je viens d'aller regarder le site de jacquie lawson.....................c'est à scotcher.................je suis éblouie par le travail !
ah , demander une entente à la mutuelle...................si elle dit non ? je ne prend pas la kiné ? changer de kiné ?
je viens d'aller regarder le site de jacquie lawson.....................c'est à scotcher.................je suis éblouie par le travail !
anne- Comtesse du jardin
ou tu changes de mutuelle!h , demander une entente à la mutuelle...................si elle dit non ? je ne prend pas la kiné ? changer de kiné ?
mais la ,tu as envoye les papiers ?tu sera donc fixée ,ou tu leur telephones !
bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Désolé !
Dédé- Alchimiste des parfums
de mon jardin en juin 2015....bonne journée bisoux avec le ciel gris ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
bonne journée anne
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Dd.......................... sema et utopia : vous zossi........................brigitte : le soleil a l'air d'arriver...................coucou bravy !
chipou , tu sais ce que serait le résultat de changer de mutuelle à 85 ans ? je ne risque pas de m'y risquer........................... payer un max pour avoir des clopinettes.........................j'essaie d'avoir des solutions à mes constantes douleurs qui me font la vie impossible , alors que la mutuelle me rembourse beaucoup ou pas , je tente le coup !je ferai l'impasse sur autre chose ! c'est comme pour les lunettes , j'ai un forfait.alors quand l'opticien me fait poireauter 45 mns pour trouver le montant du remboursement par la mutuelle , je vois rouge ! je leur demande qu'est-ce que ça peut leur faire puisque je veux telle et telle chose et que je sais de combien je serai remboursée............... ils n'ont pas l'habitude vu que , maintenant , tout le monde chipote vu les tarifs prohibitifs..............plus jeune , je le faisais aussi , mais maintenant , je privilégie mon confort vu mon âge ! et.un forfait , c'est un forfait...............pas de surprise en fin de parcours !
ça y est , le soleil est arrivé..............sans s'presser hé hé...........mais 5 ° et prévisions de " couverture "................comme demain il va pleuvoir AINSI que dimanche.....................hein chipette.......
ce midi : émincée de canard avec des p d t en robe des champs ( sont trop petites pour que je les épluches crues.... ) vais faire une sauce pour pouvoir manger le tout ensemble..........
ce matin , il y en a une qui a pris une légère claque...........elle est comme les gosses ! il suffit que tu lui interdise qq chose pour qu'elle le fasse ! au bout du 3 ème non , elle a pris une petite gifle , du coup , elle s'est assise sagement à côté de moi...................non mais !
à +
chipou , tu sais ce que serait le résultat de changer de mutuelle à 85 ans ? je ne risque pas de m'y risquer........................... payer un max pour avoir des clopinettes.........................j'essaie d'avoir des solutions à mes constantes douleurs qui me font la vie impossible , alors que la mutuelle me rembourse beaucoup ou pas , je tente le coup !je ferai l'impasse sur autre chose ! c'est comme pour les lunettes , j'ai un forfait.alors quand l'opticien me fait poireauter 45 mns pour trouver le montant du remboursement par la mutuelle , je vois rouge ! je leur demande qu'est-ce que ça peut leur faire puisque je veux telle et telle chose et que je sais de combien je serai remboursée............... ils n'ont pas l'habitude vu que , maintenant , tout le monde chipote vu les tarifs prohibitifs..............plus jeune , je le faisais aussi , mais maintenant , je privilégie mon confort vu mon âge ! et.un forfait , c'est un forfait...............pas de surprise en fin de parcours !
ça y est , le soleil est arrivé..............sans s'presser hé hé...........mais 5 ° et prévisions de " couverture "................comme demain il va pleuvoir AINSI que dimanche.....................hein chipette.......
ce midi : émincée de canard avec des p d t en robe des champs ( sont trop petites pour que je les épluches crues.... ) vais faire une sauce pour pouvoir manger le tout ensemble..........
ce matin , il y en a une qui a pris une légère claque...........elle est comme les gosses ! il suffit que tu lui interdise qq chose pour qu'elle le fasse ! au bout du 3 ème non , elle a pris une petite gifle , du coup , elle s'est assise sagement à côté de moi...................non mais !
à +
anne- Comtesse du jardin
Mais quelle autorité!!!!!!! m'enfin sophie faut être sage!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
oups...j'ai oublié.................pascale m'a chargé de demander aux filles qui sont sur free si elles regardent les replay sur la télé ou sur ordinateur ? !........................
anne- Comtesse du jardin
tu as tout a fait raison !je privilégie mon confort vu mon âge
mais autant quand meme envoye les papiers a ta mutuelles ,si tu peux etre remboursee, se sera bien sur pour ameliorer encore plus ton confort
pauvre sophie ,boen sur elle devait etre terrorisée
CHIPETTE : je ne peux envoyer les papiers à la mutuelle que quand j'ai le papier de remboursement de la sécu....................et eux , sont pas pressés de l'envoyer ! si bien que , les 2 réunis , j'en ai pour , minimum , 3 mois avant d'être remboursée des 2 !
anne- Comtesse du jardin
re - chipette : tu parles que sophie était terrorisée................. même pas vexée elle était....................
anne- Comtesse du jardin
je m'en doute bien !même pas vexée elle était.......
la secu mais il est vrai "militaire" de maurice ,,envoie directement a la mutuelle ,on gagne ainsi du temps !
mais si c'est un remboursement" ordinaire", je veux dire sans dépassement d'honoraire ,ou la c'est nous qui enoyons a la mutuelle !
la secu civile
anne a écrit:oups...j'ai oublié.................pascale m'a chargé de demander aux filles qui sont sur free si elles regardent les replay sur la télé ou sur ordinateur ? !........................
Personnellement c'est sur la télé. Parfois ça me fait des misères hein ! Je quitte j'y reviens et puis ça marche
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Nouchka
je regarde le replay sur la TV l'écran est plus grand
moi j'ai la chance d'avoir la Sécu et la Mutuelle qui fonctionnent ensemble
mais la mutuelle rembourse très mal
je regarde le replay sur la TV l'écran est plus grand
moi j'ai la chance d'avoir la Sécu et la Mutuelle qui fonctionnent ensemble
mais la mutuelle rembourse très mal
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40