Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
Re: Anne et ce qui en découle
Bon après-midi !
Dédé- Alchimiste des parfums
j'ai essayé d'aller vous voir sur mon smart..........nada........je ne sais pourquoi , il ne veux plus rien me donner avec cette adresse.............j'ai essayé d'en faire une autre , il ne veut pas non plus ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ça m'énerve ! je suis assise de travers sur un tabouret et le pied sur un autre.............si je laisse le pied par terre , il pisse le sang ! je dois rester au lit le pied surélevé.............le toubib est passé ce matin pour changer le pansement ( je vous enverrai la photo d'hier ... )il a fallu faire trempette pour décoller.......... il m'a dit :< tu as un sacré trou ! > il a coupé 1/3 de l'ongle environ *
dans la largeur sur toute la hauteur matrice comprise pour que l'ongle ne repousse plus ! ça commençais à s'infecter !*plus près de la moitié que du tiers...............pour la douleur , c'est suivant la personne...............alors devinez.................... il y en a pour un mois avant que la chair cicatrise et se reforme....................pour celui de gauche , il faut surveiller car c'est tangent !
pour les repas...........portion congrue..............
bon je vais aller relever mon peton...............à demain ! merci de prendre de mes nouvelles !
ça m'énerve ! je suis assise de travers sur un tabouret et le pied sur un autre.............si je laisse le pied par terre , il pisse le sang ! je dois rester au lit le pied surélevé.............le toubib est passé ce matin pour changer le pansement ( je vous enverrai la photo d'hier ... )il a fallu faire trempette pour décoller.......... il m'a dit :< tu as un sacré trou ! > il a coupé 1/3 de l'ongle environ *
dans la largeur sur toute la hauteur matrice comprise pour que l'ongle ne repousse plus ! ça commençais à s'infecter !*plus près de la moitié que du tiers...............pour la douleur , c'est suivant la personne...............alors devinez.................... il y en a pour un mois avant que la chair cicatrise et se reforme....................pour celui de gauche , il faut surveiller car c'est tangent !
pour les repas...........portion congrue..............
bon je vais aller relever mon peton...............à demain ! merci de prendre de mes nouvelles !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
bon courage!
Sema- Limbe irisé
ne pourrais tu pas le temps que ton pied guérisse te faire livrer tes repas .. ou tu demandes au resto d'a coté des cotis des bonnes frites des tartes bien chaudes et le tout servi sur un plateau non mais blague a part tu pourrais demander en Mairie non??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
j'ai mal pour toiil y en a pour un mois avant que la chair cicatrise et se reforme
Je savais que les douleurs de pied étaient très douloureuses, mais vu ce que tu décris...; mais comme tu n'as pas l'habitude de te plaindre, on imagine très bien l'horreur. Et si long à se renourrir ! j'espère que le doctor ou l'infirmière fera les pansements correctement avec toutes les précautions voulues.
Il était tout de même grand temps de faire cette opération ; Et si l'autre pied s'y met....
Et je dis idem aussi pour les repas communaux ; mais font'ils des menus spéciaux pour les diabétiques ? Ce n'est pas donné, mais chez maman, un repas par jour lui faisait sa journée car elle ne mangeait pas bcp le soir ; Je te souhaite bien du courage et
Il était tout de même grand temps de faire cette opération ; Et si l'autre pied s'y met....
Et je dis idem aussi pour les repas communaux ; mais font'ils des menus spéciaux pour les diabétiques ? Ce n'est pas donné, mais chez maman, un repas par jour lui faisait sa journée car elle ne mangeait pas bcp le soir ; Je te souhaite bien du courage et
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
sempé- sépale d'argent
du matin!
j'espère que les médocs t'aident ....
j'espère que les médocs t'aident ....
Sema- Limbe irisé
Je te souhaite de passer une bonne journée u tout au moins , pas trop mauvaise !!!!!!! gros
..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne j'espère que tu n'a pas trop mal courage
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
merci les filles ! c'est gentil de me plaindre ! mais.................contrairement à ce que j'avais lu.........je n'ai pas mal du tout ! ça peut se réveiller , mais pour l'instant , je ne sens absolument rien ! le chir m'avais dit que , pour la douleur , ça dépendait des individus et il m'a dit : vous , vous ne devriez pas avoir mal ........s'est pas trompé ! sinon , je devais prendre du tramadol . de temps en temps , je sens que ça pulse , mais le principal est de ne pas y toucher ! sinon : demain , l'infirmière vient me faire un pansement..........j'espère que le sang pissera moins ! cette nuit , j'ai enlevé le coussin qui rehausse mon pied et , j'ai bien dormi ! là , j'ai le pied sur un tabouret , le popotin sur un autre mais de face à l'écran et au clavier ! tout va pour le mieux ! l'ennui , c'est que ça va être long à se refaire , à cicatriser . mais........j'ai le temps !
pascale va passer tout à l'heure ,elle va me faire à manger !
le soleil est là...............nous aurons 18 ° cette aprèm , demain , 19 ° de prévu et , ensuite , la dégringolade !
pascale va passer tout à l'heure ,elle va me faire à manger !
le soleil est là...............nous aurons 18 ° cette aprèm , demain , 19 ° de prévu et , ensuite , la dégringolade !
anne- Comtesse du jardin
"merci les filles ! c'est gentil de me plaindre ! mais.................contrairement à ce que j'avais lu.........je n'ai pas mal du tout !"
j'étais persuadée que tu souffrais le martyre je suis bien contente pour toi
Pascale qui va s'occuper de sa Mouman
il vendent de la pommade cicatrisante : tu as çà
j'étais persuadée que tu souffrais le martyre je suis bien contente pour toi
Pascale qui va s'occuper de sa Mouman
il vendent de la pommade cicatrisante : tu as çà
non MUMU , je n'ai pas.................le toubib m'a dit de laisser faire la nature ! ................
le lendemain matin.............. avant le nouveau pansement ! et quand il a été enlevé , c'est là qu'on a vu le trou et que ça pissait le sang............. c'est bientôt l'heure de la soupe.................... bon appétit ! oui je sais..............je suis vache ! vous êtes gentilles et je vous fais une crasse.....................
le lendemain matin.............. avant le nouveau pansement ! et quand il a été enlevé , c'est là qu'on a vu le trou et que ça pissait le sang............. c'est bientôt l'heure de la soupe.................... bon appétit ! oui je sais..............je suis vache ! vous êtes gentilles et je vous fais une crasse.....................
anne- Comtesse du jardin
Tant mieux si tu ne souffres pas
Comment tu fais pour te déplacer, tu arrives à marcher un peu ???????
Comment tu fais pour te déplacer, tu arrives à marcher un peu ???????
Julie N11- Archiduchesse des prés
mais pourquoi ça saigne autant ?! c'est normale ? je regarde pas la photo , je ne sais pas comment j'ai fait pour fabriquer des infirmières!
Sema- Limbe irisé
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40