Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Ho ! la photo ! je vais aussi m'évanouir ! et moi qui m'apprête à manger ma langue de boeuf !
Si çà t'élance c'est qu'il y a de 'infection et je ne pense pas qu'on mette déjà de la pommade cicatrisante, car il ne faut pas enferme l'infection. (à confirmer par les infirmières).
Tu as quand même oté ton coussin rehausseur cette nuit ? je comprend pour mieux dormir, mais y avait-il un risque ? thrombose ?
Pascale t'apporte à manger, c'est bien, sinon, tu peux manger des boites de cassoulet ou de langue de bœuf !!!
J'arrête de plaisanter, ce n'est pas bien de rire du malheur des autres. Zou, j'y GO car la journée va encore être trop courte !
Si çà t'élance c'est qu'il y a de 'infection et je ne pense pas qu'on mette déjà de la pommade cicatrisante, car il ne faut pas enferme l'infection. (à confirmer par les infirmières).
Tu as quand même oté ton coussin rehausseur cette nuit ? je comprend pour mieux dormir, mais y avait-il un risque ? thrombose ?
Pascale t'apporte à manger, c'est bien, sinon, tu peux manger des boites de cassoulet ou de langue de bœuf !!!
J'arrête de plaisanter, ce n'est pas bien de rire du malheur des autres. Zou, j'y GO car la journée va encore être trop courte !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Pas d'Anne depuis ce midi, j'espère que çà ne va pas plus mal. mais çà va être lourd à gérer tout çà.
je n'ai pas regardé cela me ferait trop mal j'aurais fait une très mauvaise infirmière j't'assure ca lance moins ce matin ?? ta fille est venue c'est bien , elle ne pouvait te laisser ainsi , va t'elle te faire des choses que tu aimes ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne comment va tu ?
bon courage, je reviendrais aux nouvelles
bon courage, je reviendrais aux nouvelles
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Brigitte 1754 a écrit:va t'elle te faire des choses que tu aimes ??
Ben non , tu penses bien ! elle va se venger des punitions infligées par sa mère ds son enfance et de toutes les frustrations !!!! c'est la vie ma pov dame!
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
les filles je viens d'avoir Nouchka au tél
ça va quand elle ne bouge pas ! sinon le doigt pisse le sang et lui fait mal
elle vous bise
elle va essayer de passer cet aprèm
ça va quand elle ne bouge pas ! sinon le doigt pisse le sang et lui fait mal
elle vous bise
elle va essayer de passer cet aprèm
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
Courage Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Merci mumu pour les news!
Oui je pense comme vous ..... ça me semble pas normal du tout!
Sema- Limbe irisé
l'infirmière lui a fait le pansement ce matin : pas de soucis : ça doit être normal, vu tout ce qu'ils ont coupés
Merci Mumu pour les nouvelles : à force de saigner, elle va faire de l'anémie ! pourvu qu'il n'y ait pas d'infection et que les soins soient bien faits. Tu lui transmets des bizzz +++
pas venue
c'est ptèt mieux : il faut éviter de se lever pour éviter les saignements
on pense à toi Nouchka
c'est ptèt mieux : il faut éviter de se lever pour éviter les saignements
on pense à toi Nouchka
bonjour anne soigne toi bien et a plus tard pour les nouvelles
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
en vitesse...................... tout d'abord pour la photo......pascale m'a dit que j'étais vache de vous l'avoir mise...............mais , mine de rien...........ça me faisait rigoler ! c'est peut-être ce que l'on appelle de l'humour noir ! perso , ce genre de chose ne me dérange pas ! j'ai regardé quand le chir faisait son travail ! SEMA : je voulais être infirmière , ce sont mes parents qui n'ont pas voulu , et , ensuite ,avec mes 2 gosses sur les bras , question finances , je n'ai plus pu ! par contre , avec les animaux..............je n'aurais probablement pas pu !
pour les repas , pascale ne m'a rien apporté du tout ! elle m'avait dit venir me faire la cuisine pour 2 jours.............mais , ça s'est tellement bien passé , qu'elle aurait pu rester chez elle ! le jour où elle ne râlera plus et ne s'énervera plus , il tombera de la zut en bâtons ! ça a pété sec ! je lui ai dit qu'elle m'énervait encore plus qu'elle s’énervait et qu'elle ferait bien d'arrêter ! et la bouf du soir : c'est galettes de riz vu que je n'ai rien d'autres , je vais bientôt avoir les yeux bridés............ CHIPOU : ce n'est pas la peine de demander des photos , je n'en ferai pas !
pour le grosnorteil..............pas de panique , c'est normal ! c'est l'extrémité .là où le sang a l'habitude de stagner , c'est pour cela qu'il faut rehausser le pied ! la semaine prochaine , ça ne le fera plus ! enfin j'espère..........là , ça serait emm............. le toubib a dit qu'il fallait que ça se fasse tout seul........laisser parler la nature il a dit............
il fait 13° ciel gris.............alors qu'en début de semaine , on nous annonçait de la pluie .
pascale m'a apporté ce que je lui avait demandé de ma trouver : 2 couvertures polaires , vu que je ne supporte rien sur mes pieds..........y a du rose dedans , la sophie va être aux anges ! vous avez de la lecture.............je vous bisouille !
pour les repas , pascale ne m'a rien apporté du tout ! elle m'avait dit venir me faire la cuisine pour 2 jours.............mais , ça s'est tellement bien passé , qu'elle aurait pu rester chez elle ! le jour où elle ne râlera plus et ne s'énervera plus , il tombera de la zut en bâtons ! ça a pété sec ! je lui ai dit qu'elle m'énervait encore plus qu'elle s’énervait et qu'elle ferait bien d'arrêter ! et la bouf du soir : c'est galettes de riz vu que je n'ai rien d'autres , je vais bientôt avoir les yeux bridés............ CHIPOU : ce n'est pas la peine de demander des photos , je n'en ferai pas !
pour le grosnorteil..............pas de panique , c'est normal ! c'est l'extrémité .là où le sang a l'habitude de stagner , c'est pour cela qu'il faut rehausser le pied ! la semaine prochaine , ça ne le fera plus ! enfin j'espère..........là , ça serait emm............. le toubib a dit qu'il fallait que ça se fasse tout seul........laisser parler la nature il a dit............
il fait 13° ciel gris.............alors qu'en début de semaine , on nous annonçait de la pluie .
pascale m'a apporté ce que je lui avait demandé de ma trouver : 2 couvertures polaires , vu que je ne supporte rien sur mes pieds..........y a du rose dedans , la sophie va être aux anges ! vous avez de la lecture.............je vous bisouille !
anne- Comtesse du jardin
moi ça m'a rien fait ta photo
et l'humour noir j'adore
dommage que tu sois si loin : je serais venue te faire la popotte :
des pizzas, croque monsieur, père dodu
quand on bosse c'est pas évident mais quand on est à la maison : on prépare le soir pour t'amener le lendemain
et l'humour noir j'adore
dommage que tu sois si loin : je serais venue te faire la popotte :
des pizzas, croque monsieur, père dodu
quand on bosse c'est pas évident mais quand on est à la maison : on prépare le soir pour t'amener le lendemain
Moi non plus la photo ne m'a rien fait mais c'est parce que c'était un peu flou je pense Mais je n'aurais voulu être infirmière pour rien au monde
Patience, patience et bon courage
Patience, patience et bon courage
hello anne!
Alors si tt est normal on s'inquiète plus!
Ta fille avec un prénom pareil devrait être plus philosophe .... ok j'arrête ... hier j'ai faillit faire mon humour à la cxx chez une d'entre nous , mais comme elle n'était déjà pas bien, jme suis contenté de rigoler tt seule devant mes idées un peu crashs ! donc lâche toi, si ça te fais du bien!
Alors si tt est normal on s'inquiète plus!
Ta fille avec un prénom pareil devrait être plus philosophe .... ok j'arrête ... hier j'ai faillit faire mon humour à la cxx chez une d'entre nous , mais comme elle n'était déjà pas bien, jme suis contenté de rigoler tt seule devant mes idées un peu crashs ! donc lâche toi, si ça te fais du bien!
Sema- Limbe irisé
CHIPOU : ce n'est pas la peine de demander des photos , je n'en ferai pas ! Laughing
le pouce etant flou ,,enfin la photo du pouce j'ai supporte mais, se serait le pouce de sophie la, je serais
n'en rajoute pas tu es pareille
tout comme
elle mère telle fille heinpascale ne m'a rien apporté du tout ! elle m'avait dit venir me faire la cuisine pour 2 jours.............mais , ça s'est tellement bien passé , qu'elle aurait pu rester chez elle ! le jour où elle ne râlera plus et ne s'énervera plus , il tombera de la zut en bâtons !
elle est pas capricorne pourtant!
Chipette tu veux dire que Nouchka est râleuse j'ai pas l'impression
moi je suis une râleuse professionnelle : ça demande une grande formation
moi je suis une râleuse professionnelle : ça demande une grande formation
Enfin, te voilà rescucitée, mais dans ton cas, c'est normal de se laisser aller un peu !
Pour l'humeur, heu....quand tu auras 94 ans comme maman, comme moi, Pascale aura p'têt du mal et réciproquement. C'est le caractère qui fait tenir le coup et passer les années, mais les proches !! hic !!!
Allez, bizzz à toi
Pour l'humeur, heu....quand tu auras 94 ans comme maman, comme moi, Pascale aura p'têt du mal et réciproquement. C'est le caractère qui fait tenir le coup et passer les années, mais les proches !! hic !!!
Allez, bizzz à toi
on dira qu'elle a ................,du caractereChipette tu veux dire que Nouchka est râleuse
mais ce n'es pas pour me deplaire ,je serais tres mal placée pour la critiquer !
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40