Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Anne ,celui-là n'était pas un tarin mais un mâle pinson des jardins !!!!!!
Ah ! ma dernière envahisseuse a aussi un amoureux ............ à la récré (école maternelle) , ils se font des bisous d'amour (sans la langue)!!!!!!!!!!!!
- "Et la maîtresse ne dit rien ?"
- "On se cache " !!!!!!!!!!!!!
à 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!
En tant que gd-parents , ils ont tendances à tout nous raconter alors que les parents ne sont pas au courant !!!!!!!!!!
On se sent parfois bien gêné en riant sous cape !
Ah ! ma dernière envahisseuse a aussi un amoureux ............ à la récré (école maternelle) , ils se font des bisous d'amour (sans la langue)!!!!!!!!!!!!
- "Et la maîtresse ne dit rien ?"
- "On se cache " !!!!!!!!!!!!!
à 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!
En tant que gd-parents , ils ont tendances à tout nous raconter alors que les parents ne sont pas au courant !!!!!!!!!!
On se sent parfois bien gêné en riant sous cape !
Dédé- Alchimiste des parfums
Ma petite nièce quand elle était en maternelle me parlait de ses petits camarades : Untel est amoureux d'unetelle et ainsi de suite. Je lui demande : et toi tu n'as pas d'amoureux et elle me répond très sérieusement : Non j'attendrai d'être au collège
Depuis elle a dépassé le collège et est au lycée mais elle ne me fait plus ses confidences
Depuis elle a dépassé le collège et est au lycée mais elle ne me fait plus ses confidences
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est mimi tt ça!
Sema- Limbe irisé
et bien on cuisait dans la voiture ! pascale étant partie , sophie vient de s'in staller sur le rebord de la fenêtre derrière la vitre................
anne- Comtesse du jardin
un certain temps....enfin bref, je navigue peu sur internet : pour que tu ais eu la kiné, c'est que tu étais vraiment maladouse. Des vieilles douleurs qui se réveillent.
Courage ma belle (peuh, réunion communale ce soir pour agglo ?) mais il faut savoir ce qu'on veut, fais froid en plus, il faut que je m'habille ! bizzz à toi et à Sophie.
Courage ma belle (peuh, réunion communale ce soir pour agglo ?) mais il faut savoir ce qu'on veut, fais froid en plus, il faut que je m'habille ! bizzz à toi et à Sophie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka
koiktu faisais dans la voiture : une séance de sudation après le kiné
koiktu faisais dans la voiture : une séance de sudation après le kiné
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
MUMU : patate.............. tête de linotte...............j'avais pourtant dit que je faisais les courses avec pascale......................... en plus , la kiné était venue jeudi.............
le temps , aujourd'hui , change de celui d'hier : pas de soleil du tout ! 3 ° ! ciel vraiment gris.............dommage !
hier , au lidl , j'ai trouvé , enfin , un album à colorier pour la bigornette.......................le jeudi , ils devaient avoir des " accessoires " pour coiffure hello kitty , mais hier , je n'en ai plus vu.......... ça aurait bien plu à la gamine.............je lui ai pris un sachet de pièces...............je ne sais pas vous , mais les enfants adorent...............même si le chocolat est moins bon..... petite j'aimais ça........les autres choco de pâques , je les donnais à mes cousins..................... et , comme ma mère considérait que le chocolat n'était pas bon pour moi , on m'offrais un superbe oeuf en sucre........que : berk ! c'étaient les cousins qui le mangeaient en douce....................bref , vous avez compris : moi pas aimer les sucreries , mais mes cousins oui ! c'était la chasse qui me plaisait bien...........j'avais 2 petits voisins dont les parents venaient planquer les oeufs dans notre jardin , comme celà , nous étions 3 à farfouiller partout................ je préférais les vrais oeufs que mes poules pondaient..............ceux là , je les gobais avec plaisir !
la gamine qui m'aidait.............hein qu'on était mignonnes.............
le temps , aujourd'hui , change de celui d'hier : pas de soleil du tout ! 3 ° ! ciel vraiment gris.............dommage !
hier , au lidl , j'ai trouvé , enfin , un album à colorier pour la bigornette.......................le jeudi , ils devaient avoir des " accessoires " pour coiffure hello kitty , mais hier , je n'en ai plus vu.......... ça aurait bien plu à la gamine.............je lui ai pris un sachet de pièces...............je ne sais pas vous , mais les enfants adorent...............même si le chocolat est moins bon..... petite j'aimais ça........les autres choco de pâques , je les donnais à mes cousins..................... et , comme ma mère considérait que le chocolat n'était pas bon pour moi , on m'offrais un superbe oeuf en sucre........que : berk ! c'étaient les cousins qui le mangeaient en douce....................bref , vous avez compris : moi pas aimer les sucreries , mais mes cousins oui ! c'était la chasse qui me plaisait bien...........j'avais 2 petits voisins dont les parents venaient planquer les oeufs dans notre jardin , comme celà , nous étions 3 à farfouiller partout................ je préférais les vrais oeufs que mes poules pondaient..............ceux là , je les gobais avec plaisir !
la gamine qui m'aidait.............hein qu'on était mignonnes.............
anne- Comtesse du jardin
Très mignonnes !!!!!
Bonne journée !
Bonne journée !
c'était la tenue de la fête dieu ( et pas d'yeux ) ça ne se fait plus maintenant...................on en a jeté des kgs de pétales de roses................. et les cantiques.................. " ave marie stella, j'ai des puces dans mes bas "............................ et , lorsque l'on voyait arriver une bonne soeur , on reprenais normalement....................... que voulez vous , l'on se vengeait comme l'on pouvait de la corvée que l'on nous imposait.............
anne- Comtesse du jardin
vous étiez supers mignonnes!
Sema- Limbe irisé
Nous on m'habillait ainsi pour le jour de Marie ... là aussi pétales de roses et bougies éternelles dont la cire nous brûlait les doigts ....
Et où as tu trouvé tes jolis boutons ??? as tu retrouvé ce que tu charchais???
Et où as tu trouvé tes jolis boutons ??? as tu retrouvé ce que tu charchais???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne que de souvenirs bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !
Fait froid tu sais !
Bon dimanche !
Fait froid tu sais !
Bon dimanche !
nous aussi ma soeur et moi la messe le dimanche , et comme dab quand il secouait le truc à encens je sortais vomir dans les égouts ....mais j'aimais bien la procession extérieur , on semait des pétales les filles en robe de communion
bon dimanche Anne il fait
bon dimanche Anne il fait
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Dd , à pas 8h , le ciel était bleu-gris........maintenant , le soleil arrive.... il fait 4 ° et la météo me met du partiellement nuageux.......................bof , on verra....................
UTOPIA : je crois que c'était le bon temps.......................
BRIGITTE : non je n'ai pas retrouvé...............mais j'en ai commandé d'autres.......................donc , je vais les retrouver ! ah les boutons..............on va se régaler , il va même y en avoir des carrés avec des fleurs peintes ! bon alors : des avec motifs couture................des chats , des chiens , des hiboux , des renards , des oiseaux . de quoi faire du bricolage.......... je les ai du même endroit que les autres.........
j'avais peur d'avoir pris du poids , car...............je me suis remonté le moral.......... ben non , je suis maintenant sous la barre des 80.................... ouf ! " jésus " peur............... en clair : j'ai eu peur......................
ce midi : tarte flambée............. j'ai re-acheté des fonds pour en faire................justement , hier matin au phone , j'ai eu une discussion avec pascale à propos de charcuterie.... je lui disais que je n'achetais plus de jambon.............ouille...............elle me répond : < tu en as du fumé en tranche dans le frigo , tu as acheté des lardons ! > moi : < le sec , je l'avais acheté il y a 1 mois pour faire ses sushis que je n'ai pas fait , depuis , j'en ai mangé 3 tranches ( du papier à cigarette ) quant aux lardons.......j'ai envie de me faire une tarte flambée ! je pense qu'en en mangeant 1X par mois , ce n'est pas pareil que ceux qui s'en empiffrent tous les soirs............et je n'achète pas autre chose , surtout du saucisson que j'adore ! > du coup , elle n'a plus rien dit ! et , j'ai rajouté : < tu dis que l'on te reproche de vouloir avoir toujours raison......... je me demande si ce n'est pas vrai ! de toute façon , moi aussi j'ai raison ! > du coup , elle a éclaté de rire !
ce soir : soupe aux légumes -miso ! demain , elle va chez le kiné , elle vient manger...........je crois que je vais faire du risotto.............. au lidl , ils avaient des plaques de cuisson à induction 2 feux , mais 3500w , mes prises de courant ne sont pas assez costaudes..................dommage........
à +.............
SEMPE : vous aussi vous " abimiez " les cantiques ?
UTOPIA : je crois que c'était le bon temps.......................
BRIGITTE : non je n'ai pas retrouvé...............mais j'en ai commandé d'autres.......................donc , je vais les retrouver ! ah les boutons..............on va se régaler , il va même y en avoir des carrés avec des fleurs peintes ! bon alors : des avec motifs couture................des chats , des chiens , des hiboux , des renards , des oiseaux . de quoi faire du bricolage.......... je les ai du même endroit que les autres.........
j'avais peur d'avoir pris du poids , car...............je me suis remonté le moral.......... ben non , je suis maintenant sous la barre des 80.................... ouf ! " jésus " peur............... en clair : j'ai eu peur......................
ce midi : tarte flambée............. j'ai re-acheté des fonds pour en faire................justement , hier matin au phone , j'ai eu une discussion avec pascale à propos de charcuterie.... je lui disais que je n'achetais plus de jambon.............ouille...............elle me répond : < tu en as du fumé en tranche dans le frigo , tu as acheté des lardons ! > moi : < le sec , je l'avais acheté il y a 1 mois pour faire ses sushis que je n'ai pas fait , depuis , j'en ai mangé 3 tranches ( du papier à cigarette ) quant aux lardons.......j'ai envie de me faire une tarte flambée ! je pense qu'en en mangeant 1X par mois , ce n'est pas pareil que ceux qui s'en empiffrent tous les soirs............et je n'achète pas autre chose , surtout du saucisson que j'adore ! > du coup , elle n'a plus rien dit ! et , j'ai rajouté : < tu dis que l'on te reproche de vouloir avoir toujours raison......... je me demande si ce n'est pas vrai ! de toute façon , moi aussi j'ai raison ! > du coup , elle a éclaté de rire !
ce soir : soupe aux légumes -miso ! demain , elle va chez le kiné , elle vient manger...........je crois que je vais faire du risotto.............. au lidl , ils avaient des plaques de cuisson à induction 2 feux , mais 3500w , mes prises de courant ne sont pas assez costaudes..................dommage........
à +.............
SEMPE : vous aussi vous " abimiez " les cantiques ?
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
je n'ai pas connu tout ce que vous racontez mais j'adore l'odeur de l'encens !il secouait le truc à encens je sortais vomir dans les égouts .
ce que j'ai pu en acheter en batonnet lorsque j'etais a Lyon !
maurice deteste cela
chipette- Reine d'humeur bucolique
Moi aussi je déteste l'odeur de l'encens Ca fait enterrement
Bon dimanche Anne
Bon dimanche Anne
les bâtonnets ne me font pas d'effet mais celui du curé me fait
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40