Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
salut les cops ! temps merveilleux : ciel gris , pluie annoncée........7 ° ! c'est un vrai temps de merdasse...........
le toubib doit venir ce matin................et à midi : seb , mado et moi.............restau chinois ! et ensuite courses !
ce matin me suis endormie à 01h00..............du coup , me suis levée seulement 1 fois , alors que le nuit d'avant , toutes les heures : changement de pression atmosphérique ! je suis un " beau " baromètre.....................
ce midi , je sens que je vais manger des sushis et des ravioli vapeur japonais...................et, ça , ça fait pas grossir !
Dd : tu es un veinard !
le toubib doit venir ce matin................et à midi : seb , mado et moi.............restau chinois ! et ensuite courses !
ce matin me suis endormie à 01h00..............du coup , me suis levée seulement 1 fois , alors que le nuit d'avant , toutes les heures : changement de pression atmosphérique ! je suis un " beau " baromètre.....................
ce midi , je sens que je vais manger des sushis et des ravioli vapeur japonais...................et, ça , ça fait pas grossir !
Dd : tu es un veinard !
anne- Comtesse du jardin
j'ai fini une mitaine j'ai attaqué l'autre hier au soir ...tu as essayé de detricoter ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hélas.oui brigitte : j'ai détricoté..................... je n'avais pas monté assez de mailles................mais , comme je n'avais fait que 4 rangs ( pour mesurer ) je ne risquais pas grand chose ! comme ça , sophie a été doublement ravie puisque , ensuite j'ai remonté des mailles et tricoté mes 4 rangs...........pas plus à cause de mon épaule............ je vais demander au toubib des massages pour mon épaule parce que j'en ai marre................ah vieillesse ennemie.................. je ne me souviens plus lequel avait écrit ça......................c'est tellement loin...............
anne- Comtesse du jardin
C'est dans le Cid de Corneille je crois
VICTOR HUGO
bonjour anne ce temps n'est pas fait pour les personnes qui ont des douleurs ...
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonne journée à toi et bon resto alors
agnes240- Pistil enchanteur
CHIPETTE : contrairement à ce que tu penses....je me suis levée à 7h.......! cette nuit , j'ai bien dormi , me suis levée qu'une fois en réfléchissant bien ! comment je le sais ? je n'ai changé de côté qu'une fois ! j'ai été la 1ère étonnée..........
ça y est , le toubib est passé.................ma thyroïde déraille , mais pas trop.alors pas de médoc pour l'instant............... ouf ! c'est vrai que , pour l'instant , ça n'influe pas sur mon humeur........... ben quoi ? c'est vrai ! comme il regardait sophie arriver d'un drôle d'oeil , je lui ai dit : < ce n'est pas un chat noir , c'est sophie ! > du coup , il a rit ! il a peur de ramener des poils avec lui..........
ça y est , le toubib est passé.................ma thyroïde déraille , mais pas trop.alors pas de médoc pour l'instant............... ouf ! c'est vrai que , pour l'instant , ça n'influe pas sur mon humeur........... ben quoi ? c'est vrai ! comme il regardait sophie arriver d'un drôle d'oeil , je lui ai dit : < ce n'est pas un chat noir , c'est sophie ! > du coup , il a rit ! il a peur de ramener des poils avec lui..........
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne tu ne dis pas comment va " Mado" elle a meilleur moral, elle sort avec vous donc elle peut se déplacer . Encore combien de temps a telle a supporter ces souffrances ?
tu es comme moi , tu dis avoir bien dormi et moi fait étrange j'ai bien dormi aussi . C 'est chose tellement rare que c'est à marquer à l'encre rouge .
Il y a un petit rayon de soleil ? autrement non il ne fait pas bon c'est encore coups de vent glacés ciel qui s'obscurci souvent pas le temps idéal . Hier par contre c'était juste comme il faut presque paradisiaque . j'ai passé un bel après midi dans le jardin .
Bonne fin de journée Anne
tu es comme moi , tu dis avoir bien dormi et moi fait étrange j'ai bien dormi aussi . C 'est chose tellement rare que c'est à marquer à l'encre rouge .
Il y a un petit rayon de soleil ? autrement non il ne fait pas bon c'est encore coups de vent glacés ciel qui s'obscurci souvent pas le temps idéal . Hier par contre c'était juste comme il faut presque paradisiaque . j'ai passé un bel après midi dans le jardin .
Bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mes ninvités viennent de partir !
mado a mangé comme un ogre ! c'est la 1ère fois que je la vois manger autant................preuve que sa santé s'améliore ! mais la voir marcher avec ses 2 cannes anglaises : ! un vrai gastéropode ! en tous cas , elle était contente de sortir !
MARSOUINE : elle revoit le chirurgien dans 5 semaines , jusque là , elle doit marcher avec les cannes.........
mado a mangé comme un ogre ! c'est la 1ère fois que je la vois manger autant................preuve que sa santé s'améliore ! mais la voir marcher avec ses 2 cannes anglaises : ! un vrai gastéropode ! en tous cas , elle était contente de sortir !
MARSOUINE : elle revoit le chirurgien dans 5 semaines , jusque là , elle doit marcher avec les cannes.........
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
hello anne!
Je dis pas" bon" jour il neige donc c'est pas un bon jour..... ben oui ça me met pas de" bon poil " ....
c'est bien si mado peut bouger un peu!
Je dis pas" bon" jour il neige donc c'est pas un bon jour..... ben oui ça me met pas de" bon poil " ....
c'est bien si mado peut bouger un peu!
Sema- Limbe irisé
SEMA:pas de neige ici.....ouf .
Salut les cops! À tout à l'heure .....hi hi !
Salut les cops! À tout à l'heure .....hi hi !
anne- Comtesse du jardin
Pas de neige non plus mais hier au soir une sacré rincée de grelons pendant 10 minutes ..ce matin vent et pluie
VICTOR HUGO
photo de famille ! comme ça , tout le monde verra mado et seb !
il bruine..........4 ° et ciel ultra triste ! vent 31km/h
j'ai très bien dormi ! me suis levée seulement 2 X ......
il bruine..........4 ° et ciel ultra triste ! vent 31km/h
j'ai très bien dormi ! me suis levée seulement 2 X ......
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne vous êtes bien beaux tous le trois bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
qu'est ce qu'il ressemble a sa maman vous êyes bien tous les trois
VICTOR HUGO
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
ma soupe est faite pour ce soir..........j'ai fait du rangement.......... sur mon plan de travail à la cuisine................ le temps est aussi moche que ce matin ! chez pascale il neigeait ce matin............j'ai bu mon petit noir et je vais aller un peu tricoter...du noir ! je voulais faire de la couture , mais fais la sieste trop longtemps........... demain , pascale qui a un de ces rhume.............! que son mari lui a généreusement donné................ et moi , nous allons manger chez ma cop viet ( ben oui , encore du chinois ! ) et ensuite : magasin de tissu en face............mais je vais y aller avec le fauteuil roulant ! je vais tout bien regarder !
CHIPETTE : je ne sais ce qui tombe chez moi..............il pluine............... c'est froid et mouillé ! non , il ne pleut pas..............il pluine ! na ! et 5 °
CHIPETTE : je ne sais ce qui tombe chez moi..............il pluine............... c'est froid et mouillé ! non , il ne pleut pas..............il pluine ! na ! et 5 °
anne- Comtesse du jardin
moi aussi ma soupe est faite a la carotte et fenouil et une pointe de curcuma hummmmmmil neigeait sur Metz et pas mal au Lux parait il ..ici du grésil tout a l'heure
VICTOR HUGO
la neige crissait sous mes pieds ce matin balayage de vature heureusement elle n'a pas tenu puisque trop mouillée .....mais ça caille humidement
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Anne !
4° pluie et vent ce matin.
Je te souhaite de passer une bonne journée .
4° pluie et vent ce matin.
Je te souhaite de passer une bonne journée .
Dédé- Alchimiste des parfums
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40