Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je crois que une heure au tel ,je trouverais le temps un peu long
je ne suis pas habituée avec des garçons a papoter au tel
je ne suis pas habituée avec des garçons a papoter au tel
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : ça faisait 3 mois que l'on ne s'était pas parlé............... nous avons parlé de tout................ses enfants , son jardin , politique , temps.........de son emploi du temps........
salut les cops ! grand soleil ce matin ! mais seulement 3 ° ............................le moral est au beau fixe..................... ça fait un peu oublier les douleurs..............
BRIGITTE : très bien dormi ! 3h + 3h + 2h !
je n'ai toujours pas retrouvé mes mousquetons.................même en faisant du rangement............. ces petits salopiats sont bien planqués !
cette aprèm , la kiné vient au lieu de demain matin.................je vais lui dire que ma jambe gauche joue au swiffer.................. j'ai une jambe discrète et l'autre qui se prend pour du papier émeri................. ça va les filles , vous voyez le tableau ? je rigole toute seule....................j'ai extirpé du congel des petites côtelettes d'agneau pour midi..................demain , je ferai des côtes de porc avec de la purée de pois cassé................miam miam pour les 2 repas !
à +..............
P.S : ça y est , c'est officiel , la bigornette a la varicelle.......................
salut les cops ! grand soleil ce matin ! mais seulement 3 ° ............................le moral est au beau fixe..................... ça fait un peu oublier les douleurs..............
BRIGITTE : très bien dormi ! 3h + 3h + 2h !
je n'ai toujours pas retrouvé mes mousquetons.................même en faisant du rangement............. ces petits salopiats sont bien planqués !
cette aprèm , la kiné vient au lieu de demain matin.................je vais lui dire que ma jambe gauche joue au swiffer.................. j'ai une jambe discrète et l'autre qui se prend pour du papier émeri................. ça va les filles , vous voyez le tableau ? je rigole toute seule....................j'ai extirpé du congel des petites côtelettes d'agneau pour midi..................demain , je ferai des côtes de porc avec de la purée de pois cassé................miam miam pour les 2 repas !
à +..............
P.S : ça y est , c'est officiel , la bigornette a la varicelle.......................
anne- Comtesse du jardin
cotes d'ageau
pois cassés
varicelle
yen a encore beaucoup des visites de kiné
pois cassés
varicelle
yen a encore beaucoup des visites de kiné
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
pov ptite bigornette!
je rigole tt seule ds mon aventure prise en main de mon joujou téléphone...là je cherche désespérément comment zoomer, comment enlever les photos ratés (et chez moi c'est plus que nécessaire ) encore une bonne crise de fou rire avec mon gendre ce soir! Un rien m'amuse!
Tu as pensé pour tes trucs perdus à regarder ds la voiture ds laquelle tu étais , enfin a demander à la personne .... ou a regarder ds les sacs au fond , parfois on ne vide pas tt.....
je rigole tt seule ds mon aventure prise en main de mon joujou téléphone...là je cherche désespérément comment zoomer, comment enlever les photos ratés (et chez moi c'est plus que nécessaire ) encore une bonne crise de fou rire avec mon gendre ce soir! Un rien m'amuse!
Tu as pensé pour tes trucs perdus à regarder ds la voiture ds laquelle tu étais , enfin a demander à la personne .... ou a regarder ds les sacs au fond , parfois on ne vide pas tt.....
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
SEMA : pour zoomer , tu mets 2 doigts sur l'écran , en principe le pouce et l'index et tu écartes les doigts petit à petit...............ta photo grandit avec l'écartement de tes doigts !
pour mes tucs perdus : non mes trucs..........je les avais commandé chez amazon , ici on ne trouve pas..........et à 100% je les avais rangés ! mais zou.................zouzou..................là est le mystère ! je n'ai jamais acheté de tucs...............
pour les photos à enlever , moi , je pose mon doigt dessus la photo , apparaît une poubelle en haut , je clic dessus , ensuite on m'affiche quoi faire , c a d cocher la photo à enlever et ensuite clic sur ok !
pour mes tucs perdus : non mes trucs..........je les avais commandé chez amazon , ici on ne trouve pas..........et à 100% je les avais rangés ! mais zou.................zouzou..................là est le mystère ! je n'ai jamais acheté de tucs...............
pour les photos à enlever , moi , je pose mon doigt dessus la photo , apparaît une poubelle en haut , je clic dessus , ensuite on m'affiche quoi faire , c a d cocher la photo à enlever et ensuite clic sur ok !
anne- Comtesse du jardin
tu vas voir tu as commander, tu vas les retrouver c'est souvent comme ça !
ça elle doit quand meme le savoir !SEMA : pour zoomer , tu mets 2 doigts sur l'écran , en principe le pouce et l'index et tu écartes les doigts petit à petit...............ta photo grandit avec l'écartement de tes doigts !
ben non!!!!! alors la poubelle j'ai trouvé ds la journée !
merci pour l'histoire du zoom ...pfff c'est beau le modernisme!!! j'en découvre ts les jours mais c'est pas de l'inné chez moi..... jsuis un peu comme une poule qui a trouvé un couteau!
merci pour l'histoire du zoom ...pfff c'est beau le modernisme!!! j'en découvre ts les jours mais c'est pas de l'inné chez moi..... jsuis un peu comme une poule qui a trouvé un couteau!
Sema- Limbe irisé
ça marche!!!!
Sema- Limbe irisé
dis sema , tu n'as pas vu la pub pour le nouvel i.phone......tu laisse le doigt dessus et l'image bouge...........................
anne- Comtesse du jardin
non, je regarde pas les pubs !!! jvais devoir m'y mettre donc...
je veux maintenant essayer de mettre le forum sur mon phone ...parce que je fais de belles photos avec c'est là qu'on va rigoler .... j'y suis pas encore ...
je veux maintenant essayer de mettre le forum sur mon phone ...parce que je fais de belles photos avec c'est là qu'on va rigoler .... j'y suis pas encore ...
Sema- Limbe irisé
t'as une loupe ? c'est pas gros sur le phone.................les photos , tu les transvase sur ton ordi............................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, tu es vraiment une " as" tu sais tout moi je n'ai pas encore de téléphone comme ça ...je me sens "BËTE " bon et bien pardon mais je ne suis pas seule , moi je dis que pour apprendre il faut avoir du monde autour de soi en cas de panne quelqu'un est là pour t'expliquer si non on n'ose pas toucher de peur de tout embrouiller ou détraquer . Je resterai "BËTE", pas trop grave à mon âge .
Bravo pour le soleil, tu as raison cela doit faire du bien ? Ici , il nous a quitté mais cela ne me manque pas , nous l'avons tellement souvent qu'on peut en manquer quelques jours .
par contre nous avons froid , après avoir attraper des coups de soleil ...on voit bien que le temps est détraqué .
Anne bonne soirée et bonne nuit
Bravo pour le soleil, tu as raison cela doit faire du bien ? Ici , il nous a quitté mais cela ne me manque pas , nous l'avons tellement souvent qu'on peut en manquer quelques jours .
par contre nous avons froid , après avoir attraper des coups de soleil ...on voit bien que le temps est détraqué .
Anne bonne soirée et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Anne ! je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas encore saluée aujourd'hui
J'ai une excuse : Le temps m'a permis de bosser au jardin ...........ce soir , je suis tout raide ............pas là où il faut comme dirait certaine (sans "s") car je pense à quelqu'un en particulier !
Tiens , je te mets mon petit oiseau en cadeau !
Bonne soirée !!!!!!!!!
J'ai une excuse : Le temps m'a permis de bosser au jardin ...........ce soir , je suis tout raide ............pas là où il faut comme dirait certaine (sans "s") car je pense à quelqu'un en particulier !
Tiens , je te mets mon petit oiseau en cadeau !
Bonne soirée !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
ah ca Anne est douée avec les nouvelles techniques ...moi suis un peu comme Sema Pois cassés cotes de porc miam miam .. tiens hier nous avons croisé un gros camion qui partait en Allemagne avec plein de cochons dedans , je les ai vus par les barreaux de leur cages ...pov petits cochons je ne sais pas d'où il venait ??? soleil mais une belle gelée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne!
3°, pas de soleil ! Vent froid!
Une journée à rester enfermé au chaud !
Bonne journée
3°, pas de soleil ! Vent froid!
Une journée à rester enfermé au chaud !
Bonne journée
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour à tout le monde ! mon idiot de forsythia est en train de fleurir........................ la météo d'ici me met temps clair , actu : 4 ° maxi à 15h 12 °..............le soleil est quand même bien pâle...........
Dd : il est beau ton tarin.................... les oiseaux qui viennent chez moi , me mangent 2 boules tous les jours , plus 2 mangeoires de graines diverses et de tournesol...................
BRIGITTE : si seulement j'étais douée comme tu dis , quand je vois toutes mes lacunes.................enfin , il faut dire que personne ne m'apprends , plus exactement , je n'ai personne sous la main.......et , en plus , j'ai un handicap : je ne comprends pas les modes d'emploi écrits.........je préfère les explications de vive voix avec " preuves " à l'appui ! alors , je prends des notes................et ça roule ! mais il est un fait que je suis curieuse des nouvelles techniques !
MUMU : comme d'ab.................... ni plus ni moins...................j'aimerais bien moins , mais tant que ce n'est pas plus............... mais il y en a des millions comme ça !
JULIE : mieux vaut ne pas savoir.........................
nous sommes vendredi....pascale va m'emmener faire les courses
ah................une grande nouvelle.............j'ai appris hier que la bigornette avait un amoureux...................il avait été invité pour fêter l'anniversaire et.....................il était plein de boutons de varicelle............ pascale m'a dit en riant : < l'amour est aveugle ! > il paraît qu'ils se tiennent tendrement par la main ! c'est mignon.................maintenant , il ne doit plus avoir de boutons , mais c'est elle qui les as.................
à +......
Dd : il est beau ton tarin.................... les oiseaux qui viennent chez moi , me mangent 2 boules tous les jours , plus 2 mangeoires de graines diverses et de tournesol...................
BRIGITTE : si seulement j'étais douée comme tu dis , quand je vois toutes mes lacunes.................enfin , il faut dire que personne ne m'apprends , plus exactement , je n'ai personne sous la main.......et , en plus , j'ai un handicap : je ne comprends pas les modes d'emploi écrits.........je préfère les explications de vive voix avec " preuves " à l'appui ! alors , je prends des notes................et ça roule ! mais il est un fait que je suis curieuse des nouvelles techniques !
MUMU : comme d'ab.................... ni plus ni moins...................j'aimerais bien moins , mais tant que ce n'est pas plus............... mais il y en a des millions comme ça !
JULIE : mieux vaut ne pas savoir.........................
nous sommes vendredi....pascale va m'emmener faire les courses
ah................une grande nouvelle.............j'ai appris hier que la bigornette avait un amoureux...................il avait été invité pour fêter l'anniversaire et.....................il était plein de boutons de varicelle............ pascale m'a dit en riant : < l'amour est aveugle ! > il paraît qu'ils se tiennent tendrement par la main ! c'est mignon.................maintenant , il ne doit plus avoir de boutons , mais c'est elle qui les as.................
à +......
anne- Comtesse du jardin
c'est tres serieux les amours d'enfants !il ne faut surtout pas en rire enfin, devant eux hein !
j'adore c'est trop mimi en plus
concernant les cochons on devrait interdire le transport d'animaux vivants,sur de longs parcours , c'est bien souvent effroyable !
j'adore c'est trop mimi en plus
concernant les cochons on devrait interdire le transport d'animaux vivants,sur de longs parcours , c'est bien souvent effroyable !
bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40