Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour anne je vais faire une soupe de cresson bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
anne a écrit:mais non voyons MUMU...................j'ai écris que je me faisais des légumes ! 1 carotte et 2 petites pdt dans un peu de beurre !
le soleil s'en va.................il fait 6 °
J'appelle çà manger des clopinettes.., tu vas finir par tomber d'inanition et avoir des "ravines"... . Jolie photo, enfin, joli modèle
La maxime de mon doc ': pour maigrir à notre âge et être en forme, mangeons de tout mais en moindre quantité.
C'est ce que je fais maintenant, enfin, parce que je suis tellement occupée que je n'ai plus le temps de me faire des tartes, des gâteaux etc...je ne me pèse plus tous les jours, l'obsession est passée ! (1/semaine). pourvoukéçàdoure !
Passes un bon WE
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour les cops ! pour l'instant 3 ° , il ne pleut pas , mais c'est annoncé pour cette aprèm.................. il aurait fait 0 cette nuit avec un ressenti de - 2....................
UTOPIA : c'est bon la soupe de cresson !
BRIBRI : soupe carotte , celeri en branche , feuilles de scarole qui ne vont pas en salade et , bien sûr , le miso à la fin ! ça devient une obsession tellement j'aime le goût ! j'ai tricoté 5 rangs , peut pas plus.............. ça va pas monter vite au point mousse................
hier , j'ai envoyé une carte virtuelle à la bigornette..elle avait 3 ans ! 3 ans le 3 du 3 .................avec des chats qui sortaient de leur boite................
cette nuit , je n'ai dormi que 3h.................je me suis réveillée à 3h du mat , et , plus moyen de me rendormir................ grrrrrrrrrr
la bigornette a encore attrapé un rhume chez sa nourrice , j'ai dit ma façon de penser à kena : que la nourrice pourrait un peu faire attention.....................que les gosses se refilent les maladies infantiles , c'est dans l'ordre des choses , un rhume de temps en temps ok............mais là..........!elle en finit un et une semaine après ( presque ) elle en rattrape un autre........il existe des produits pour assainir l'air et elle peut empêcher les gosses d'être trop près l'un de l'autre ! toutes les 2 semaines , cette gamine a le rhume ! pas normal !
bonne journée à vous................
ROUDOU : pas encore de ravine ! je maigris doucettement ! ton doc est comme le mien : au lieu d'une tomate , tu n'en mange qu'une demi.............. et ce n'est pas un régime pour maigrir , mais une cure de rajeunissement............. je me pèse tous les 3 jours environ..........avant , c'était pas du tout !
UTOPIA : c'est bon la soupe de cresson !
BRIBRI : soupe carotte , celeri en branche , feuilles de scarole qui ne vont pas en salade et , bien sûr , le miso à la fin ! ça devient une obsession tellement j'aime le goût ! j'ai tricoté 5 rangs , peut pas plus.............. ça va pas monter vite au point mousse................
hier , j'ai envoyé une carte virtuelle à la bigornette..elle avait 3 ans ! 3 ans le 3 du 3 .................avec des chats qui sortaient de leur boite................
cette nuit , je n'ai dormi que 3h.................je me suis réveillée à 3h du mat , et , plus moyen de me rendormir................ grrrrrrrrrr
la bigornette a encore attrapé un rhume chez sa nourrice , j'ai dit ma façon de penser à kena : que la nourrice pourrait un peu faire attention.....................que les gosses se refilent les maladies infantiles , c'est dans l'ordre des choses , un rhume de temps en temps ok............mais là..........!elle en finit un et une semaine après ( presque ) elle en rattrape un autre........il existe des produits pour assainir l'air et elle peut empêcher les gosses d'être trop près l'un de l'autre ! toutes les 2 semaines , cette gamine a le rhume ! pas normal !
bonne journée à vous................
ROUDOU : pas encore de ravine ! je maigris doucettement ! ton doc est comme le mien : au lieu d'une tomate , tu n'en mange qu'une demi.............. et ce n'est pas un régime pour maigrir , mais une cure de rajeunissement............. je me pèse tous les 3 jours environ..........avant , c'était pas du tout !
anne- Comtesse du jardin
roudoudou43 a écrit:anne a écrit:mais non voyons MUMU...................j'ai écris que je me faisais des légumes ! 1 carotte et 2 petites pdt dans un peu de beurre !
le soleil s'en va.................il fait 6 °
J'appelle çà manger des clopinettes.., tu vas finir par tomber d'inanition et avoir des "ravines"... . Jolie photo, enfin, joli modèle
La maxime de mon doc ': pour maigrir à notre âge et être en forme, mangeons de tout mais en moindre quantité.
C'est ce que je fais maintenant, enfin, parce que je suis tellement occupée que je n'ai plus le temps de me faire des tartes, des gâteaux etc...je ne me pèse plus tous les jours, l'obsession est passée ! (1/semaine). pourvoukéçàdoure !
Passes un bon WE
ou sucer des cailloux
mumu- Princesse des fleurs
au lieu d'attraper des ravin es , ça me mettrait plutôt de mauvaise humeur...................
anne- Comtesse du jardin
J'ai du soleil cet après-midi et ,pas de vent
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
la p'tiote aura de bonnes defenses immunitaires!!!! de toutes les façons a la mat ,ils partagent tout
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipou : elle sera en maternelle seulement en septembre................mais là , je pense qu'elle partage un peu beaucoup....................ou plutôt qu'elle ramasse....................
pascale vient de partir.............elle a encore ses courses à faire............... nous avons lambiné dans le magasin de tissu....................pour un tissu shop , ils sont extrêmement chers ! il faut compter une moyenne de 16€ le mètre.*............leur mercerie n'est pas mal...................il y avait un mec à la caisse.qui se noyait dans un dé à coudre...................
* alors que le tissu shop où je vais sur internet , tu peux avoir la même qualité à 6 ou même 3 € le mètre................
passez une bonne soirée.au chaud et bonne nuit sous la couette !
pascale vient de partir.............elle a encore ses courses à faire............... nous avons lambiné dans le magasin de tissu....................pour un tissu shop , ils sont extrêmement chers ! il faut compter une moyenne de 16€ le mètre.*............leur mercerie n'est pas mal...................il y avait un mec à la caisse.qui se noyait dans un dé à coudre...................
* alors que le tissu shop où je vais sur internet , tu peux avoir la même qualité à 6 ou même 3 € le mètre................
passez une bonne soirée.au chaud et bonne nuit sous la couette !
anne- Comtesse du jardin
J'ai fini un sac a sacs avec un sac a pain donné par la boulangère au moins on peut en mettre je ne suis pas encore allé voir le nouveau magasin de tissu ..mais moi aussi je vais commander sur le net au moins tu peux prendre le temps de ragarder.. bisoux bonne soirée ma petite Anne et j'espère que tu dormira mieux cette nuit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
bonjour anne j'ai acheté des tissus sur la toile heu sur le net on peux même recevoir des échantillons qui sont remboursés a la commande bonne journée
Bonne journée Anne !
UTOPIA : je sais ce qu'est la toile.................virtuelle ! oui pour les échantillons , mais je n'ai pas encore essayé.........
à selestat , il n'y avait plus de magasin de tissu , celui là , c'est ouvert en octobre 2015 dans la galerie marchande d'inter............. bon , c'est pratique , mais c'est cher !
pascale a oublié mon fauteuil dans son coffre de voiture............. faudrait pas que je doive sortir.................
BRIGITTE : les sacs plastiques vont être bannis...................... je n'ai jamais aimé ça , je m'énervais à les sortir...........
salut les cops et bonne journée ! il fait 5 ° et comme de bien entendu , il pleut !.................. pour ne pas changer !
tiens au magasin de tissu , j'ai acheté 50cm de tissu polaire............doudou................ rose pour offrir une couverture où s'étaler à sophie ! elle aime le rose ! et j'ai pris du bleu canard pour me faire un haut .
ce midi , escalope de dinde . hier chez la cop , , j'ai mangé du tofu et riz nature . le tofu était coupé en petits carrés et passé dans une pâte à beignets avec une sauce épicée ...........c'était bon !
à selestat , il n'y avait plus de magasin de tissu , celui là , c'est ouvert en octobre 2015 dans la galerie marchande d'inter............. bon , c'est pratique , mais c'est cher !
pascale a oublié mon fauteuil dans son coffre de voiture............. faudrait pas que je doive sortir.................
BRIGITTE : les sacs plastiques vont être bannis...................... je n'ai jamais aimé ça , je m'énervais à les sortir...........
salut les cops et bonne journée ! il fait 5 ° et comme de bien entendu , il pleut !.................. pour ne pas changer !
tiens au magasin de tissu , j'ai acheté 50cm de tissu polaire............doudou................ rose pour offrir une couverture où s'étaler à sophie ! elle aime le rose ! et j'ai pris du bleu canard pour me faire un haut .
ce midi , escalope de dinde . hier chez la cop , , j'ai mangé du tofu et riz nature . le tofu était coupé en petits carrés et passé dans une pâte à beignets avec une sauce épicée ...........c'était bon !
anne- Comtesse du jardin
oui je sais les sacs plastique vont être interdit mais il y en a partout ... j'ai beaucoup de sacs en papier aussi Elle va te le rapporter vendredi ? comme tu dis si tu devais sortir ????
VICTOR HUGO
j
je n'en ai jamais mange, il va falloir que j'essaye !ça remplace la viande je crois ?'ai mangé du tofu et riz nature . le tofu était coupé en petits carrés et passé dans une pâte à beignets avec une sauce épicée .....
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tofu c'est spécial quand même...
VICTOR HUGO
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne
Sophie va adorer sa couverture et rose en plus, ça lui ira bien au teint
Sophie va adorer sa couverture et rose en plus, ça lui ira bien au teint
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne , cela me fait drôle d'entendre dire il neige , ou il y a moins ...je vais vous dire je suis allée au jardin, tout à l'heure , je n'ai pas pu rester . trop de soleil , pour mes yeux malgré les lunettes noires et pour ma peau . La semaine dernière j'ai attrapé un bon coup de soleil sur le visage , les gens devaient se demander ce qui m'arrivait ...Bon et bien j'ai abandonné, je suis rentrée au bercail. il faisait 21° sous abri alors en plein milieu du champs ce devait être 30 ° . J'ai vite coupé les chauffages, et ouvert la maison mais ça y est la fraicheur revient , le soleil commence à descendre j'ai mis un gilet .
Alors que ce matin , nous avons eu une légère pluie mais bien froide . Comme je sortais je me suis bien couverte après je suffoquais dans le magasin .On ne sait pas ce qu'il faut se mettre le temps change .
Je vois Anne que tu as beaucoup de courage tu achètes des tissus , nous allons admirer tes merveilles très bientôt je pense .
Je suis allée à la poste pour retirer des sous , il y avait beaucoup de monde mais ça rentrait mais personne ne sortait je suis allée demander , Panne d'informatique . Les gens rouspétaient dur . lundi c'était a la clinique panne d'informatique aussi . Vive la vie moderne .
Bonne fin de journée Anne et bon W E
Alors que ce matin , nous avons eu une légère pluie mais bien froide . Comme je sortais je me suis bien couverte après je suffoquais dans le magasin .On ne sait pas ce qu'il faut se mettre le temps change .
Je vois Anne que tu as beaucoup de courage tu achètes des tissus , nous allons admirer tes merveilles très bientôt je pense .
Je suis allée à la poste pour retirer des sous , il y avait beaucoup de monde mais ça rentrait mais personne ne sortait je suis allée demander , Panne d'informatique . Les gens rouspétaient dur . lundi c'était a la clinique panne d'informatique aussi . Vive la vie moderne .
Bonne fin de journée Anne et bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE ! vive la vie moderne..................le jour où nous n'aurons plus d'électricité ça va être la révolution ! tu te rends compte de ce que ça va donner ? un sacré bo rd el.........
je viens de regarder une animation : hôtel transylvania no 2...........j'avais déjà vu le 1 er , mais celui là est encore plus !
JULIE : toutes les couleurs lui vont bien au teint à sophie...............et , en plus , sur le noir , elle joue à sophie l'invisible !
il fait 7 ° et un ciel à se flanquer la tête contre les murs !.................bonne soirée tout le monde !
je viens de regarder une animation : hôtel transylvania no 2...........j'avais déjà vu le 1 er , mais celui là est encore plus !
JULIE : toutes les couleurs lui vont bien au teint à sophie...............et , en plus , sur le noir , elle joue à sophie l'invisible !
il fait 7 ° et un ciel à se flanquer la tête contre les murs !.................bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: MARSOUINE ! vive la vie moderne..................le jour où nous n'aurons plus d'électricité ça va être la révolution ! tu te rends compte de ce que ça va donner ? un sacré bo rd el.........
bisous:
On va entendre ds des maisons : "chéri pédale plus vite , le frigo n'est pas assez froid! " ... les clubs de sports vont faire la tête!....
Sema- Limbe irisé
J'ai encore un vieux saloir pour remplacer le frigo !
bonjour anne si on devait se passer d'électricité plus de papotage sur le forum !!!! ha non ça jamais .... bonne journée
tu as mieux dormi pluie et vent ici
VICTOR HUGO
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40