Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
meuh non ! de la disparition du soleil................c'est lui qui est parti se coucher !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
sempé- sépale d'argent
et encore de la pluie ah ca pour être mouillée elle l'est cette pauvre terre un vrai marécage .... grrrrrrrrrrrrrrr ca va ma petite Anne ? demain je fais un soufflé au fromage ,y'a trop longtemps que j'en ai envie ...et longtemps que je n'en ai pas fait ...avec une bonne salade . c^lins Sophie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour tite Nouchka
fais gris gris chez nous : je vois pas bien pour peindre mais faut que ça avance
koiktu fais de bon ce midi
fais gris gris chez nous : je vois pas bien pour peindre mais faut que ça avance
koiktu fais de bon ce midi
salut les cops...................aujourd'hui , pas de soleil..................il tombe en morceaux.....................vous avez compris : il pleut ! 9 °.................
BRIGITTE : le dernier soufflé que j'ai fait , c'était dans les années 70............. chez moi , ils avaient le chic pour retomber à toute vitesse ! alors j'en ai eu assez ! mais j'aime bien !
MUMU : je vais peut-être faire du risotto au saumon............. chez moi , si je n'ai pas les lampes allumées , il faut naviguer au radar.............
cette aprèm , la kiné vient !
BRIGITTE : le dernier soufflé que j'ai fait , c'était dans les années 70............. chez moi , ils avaient le chic pour retomber à toute vitesse ! alors j'en ai eu assez ! mais j'aime bien !
MUMU : je vais peut-être faire du risotto au saumon............. chez moi , si je n'ai pas les lampes allumées , il faut naviguer au radar.............
cette aprèm , la kiné vient !
anne- Comtesse du jardin
risotto j'ai découvert çà cette année (il est jamais trop tard )
tu dois payer une sacrée note d’électricité
moi aussi mes soufflés ont toujours été loupés
tu dois payer une sacrée note d’électricité
moi aussi mes soufflés ont toujours été loupés
bonne journée! il pleut aussi vers moi!
J'aime beaucoup le risotto , j'aime en faire des différents à chaque fois!
Les soufflés même si j'aime bien , ça fait un sacré bout de temps le dernier ....
J'aime beaucoup le risotto , j'aime en faire des différents à chaque fois!
Les soufflés même si j'aime bien , ça fait un sacré bout de temps le dernier ....
Sema- Limbe irisé
MUMU : chez moi , tout est électrique................... vieillesse et solitude obligent...............alors oui , ça chiffre : 186€ par mois....................
anne- Comtesse du jardin
j'adore le risotto !!!e le reussi plutot bien !c'est nature que je le prefere !
chipette- Reine d'humeur bucolique
risotto avec des pointes d’asperges un regal..
VICTOR HUGO
pfff il a neigé ce matin.....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
la Pépinette n'est pas contente
bonjour ma Nouchka
quand vas tu te remettre à la couture
bonjour ma Nouchka
quand vas tu te remettre à la couture
salut les cops ! ce matin à 8h : encore du brouillard............ partiellement nuageux.........en tout cas , , pour l'instant , le ciel est uniformément gris et il fait 3 ° !pfuitttttttttttt
MUMU : pour la couture , j'y pense tous les jours , mais je ne fais rien................ trop compliqué à expliquer...................pour le risotto aux asperges : je pense que tu cuits les asperges avec le riz.
ce midi : pâtes et légumes..................... et je crois que je vais aller sur le bon coin....................mettre mes multiples douleurs en vente...............
allez , bonne journée et à +
MUMU : pour la couture , j'y pense tous les jours , mais je ne fais rien................ trop compliqué à expliquer...................pour le risotto aux asperges : je pense que tu cuits les asperges avec le riz.
ce midi : pâtes et légumes..................... et je crois que je vais aller sur le bon coin....................mettre mes multiples douleurs en vente...............
anne- Comtesse du jardin
je crains que tu n'ais pas preneur
moi aussi quand j'ouvre l'armoire où j'ai mis la machine à coudre : je dis "va falloir que je l'essaie' et puis je l'oublies
ben moi je me dit qu'il faut que je branche mon" karcher" et voila c'est,, encore un post et je ne fais rienmoi aussi quand j'ouvre l'armoire où j'ai mis la machine à coudre : je dis "va falloir que je l'essaie' et puis je l'oublies
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
ce matin , j'ai eu une brutale coupure de courant.et plus moyen de me connecter................la live avait dû en prendre un coup !
je viens de faire un patron pour me faire un sac en bandoulière.....je ne peux dire un sac à main........... pour la suite , on verra ! j'ai aussi rectifié un patron pour me faire un haut .................je suis passée sous la barre des 81 kgs......................d'ici la fin de l'année , j'espère être en dessous des 70...............en espérant que ça ne pendra pas de partout............. ça , le toubib il s'en fiche..mais moi pas !
mes noodles chinoises aux légumes et épices étaient fort bonnes ! le soleil est parti , le ciel est gris , mais il ne pleut pas....... 7 °
j'ai essayé d'avoir le fofo sur " ma smart " mais pas moyen.............il refuse soit mon prénom , soit mon mot de passe ou les 2.....................je l'ai seulement pour les externes............ ou alors , il faut que j'aille sur Gmail ?...................déjà que j'ai eu un mal fou à l'avoir avec le " micro "...............j'étais pliée de rire....................te mets n'importe quoi.................une envie folle de l'insulter pour voir ce qu'il ferait ! c'est quand je lui ait dit forum aux jardinautes qu'il a enfin réalisé......................
je viens de faire un patron pour me faire un sac en bandoulière.....je ne peux dire un sac à main........... pour la suite , on verra ! j'ai aussi rectifié un patron pour me faire un haut .................je suis passée sous la barre des 81 kgs......................d'ici la fin de l'année , j'espère être en dessous des 70...............en espérant que ça ne pendra pas de partout............. ça , le toubib il s'en fiche..mais moi pas !
mes noodles chinoises aux légumes et épices étaient fort bonnes ! le soleil est parti , le ciel est gris , mais il ne pleut pas....... 7 °
j'ai essayé d'avoir le fofo sur " ma smart " mais pas moyen.............il refuse soit mon prénom , soit mon mot de passe ou les 2.....................je l'ai seulement pour les externes............ ou alors , il faut que j'aille sur Gmail ?...................déjà que j'ai eu un mal fou à l'avoir avec le " micro "...............j'étais pliée de rire....................te mets n'importe quoi.................une envie folle de l'insulter pour voir ce qu'il ferait ! c'est quand je lui ait dit forum aux jardinautes qu'il a enfin réalisé......................
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:salut les cops ! ce matin à 8h : encore du brouillard............ partiellement nuageux.........en tout cas , , pour l'instant , le ciel est uniformément gris et il fait 3 ° !pfuitttttttttttt
une fois le riz presque cuit je rajoute les pointes d'asperges avec du beurre bien évidement en boite ou fraiche les asperges
VICTOR HUGO
tes nouilles chinoises tu les cuit avant dans l'eau ou pas ???
VICTOR HUGO
Bonjour ANNE et oui ça arrive qu'on soit arrêtée par ces pannes de courant . Mais lorsqu'il fait mauvais, mieux vaut débrancher carrément .
Le soleil commence à être moins fort , je vais essayer d'aller laver ma voiture pleine de sable . Je sais que ce n'est pas drôle mais je n'aime pas aller au lavage . D'habitude , c'est mon gendre qui me le fait mais je ne vais pas la laisser sale aussi longtemps .Juste un gros coup de courage et aller quelques minutes et ce sera fait j'espère ...Quelle vie , elle est dure parfois .
je ne crois pas que le bon coin te sera d'un grand secours pour tes douleurs , tu ferais mieux de les jeter au fond d'un gouffre .. D'où souffres tu en ce moment ?
Moi , je vais bien malgré mon dos en compote et je pourrais chanter comme "Ouvrard je crois qu'il s'appelait " celui qui avait la
"la rate qui se dilate " etc etc.
Bonne soirée Anne et bonne nuit , soignes encore un peu tes douleurs va .
Le soleil commence à être moins fort , je vais essayer d'aller laver ma voiture pleine de sable . Je sais que ce n'est pas drôle mais je n'aime pas aller au lavage . D'habitude , c'est mon gendre qui me le fait mais je ne vais pas la laisser sale aussi longtemps .Juste un gros coup de courage et aller quelques minutes et ce sera fait j'espère ...Quelle vie , elle est dure parfois .
je ne crois pas que le bon coin te sera d'un grand secours pour tes douleurs , tu ferais mieux de les jeter au fond d'un gouffre .. D'où souffres tu en ce moment ?
Moi , je vais bien malgré mon dos en compote et je pourrais chanter comme "Ouvrard je crois qu'il s'appelait " celui qui avait la
"la rate qui se dilate " etc etc.
Bonne soirée Anne et bonne nuit , soignes encore un peu tes douleurs va .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
merci pour l'info Marsouine : je ne connaissais pas son nom
Gaston
bonjour ma Nouchka du jeudi froid
bravo tu as repris ta couture (je suis fière de toi)
Gaston
bonjour ma Nouchka du jeudi froid
bravo tu as repris ta couture (je suis fière de toi)
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40