Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
m
maiserci chipette de dire que je ne suis pas un lance pierre............vu la grosseur , ce serait plutôt une catapulte.
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Nouchka
ya pas grand chose dans ton assiette ?
tas un appétit de zozio ....
bisous
ya pas grand chose dans ton assiette ?
tas un appétit de zozio ....
bisous
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bonne journée........bonne journée.............? avec la saleté de temps qu'il fait...............berk ciel tout gris foncé , pluie.......mais 11 ° ! réveillée à 05h20 , pas pu me rendormir............... non , je ne me suis pas levée définitivement pour la journée : juste pour faire comme sophie............... pipi et petit déj. 30g de muesli sans sucre avec un peu de lait ( quel pensum ! ) et un mug de thé vert sans sucre ! après ça , étonnez - vous que je n'ai pas de peps.......................... là , j'en suis à mon troisième mug de thé..........
hier , j'ai fait des " sablés à la confiture " , je ne sais comment je me suis débrouillée.....................je ne les ai pas ratés ! et c'était une nouvelle recette.................. faut pas le dire...........j'en ai goûté un !
je voulais manger un crabe à midi , mais le casse noix est en haut........ alors je vais lui faire faire un bouillon et au congel ! je demanderai le 25 à pascale d'aller me le chercher . demain , je vais essayer de faire la purée de patates douces , je la mettrai au congel en attendant ! parce que si je fais les sushis , j'en aurai pour toute la journée de mercredi.................j'espère réussir à les éplucher , car avec mon bras droit qui fait le pendant au genoux gauche..............................
je suis impatiente de voir la tête de la bigornette quand elle verra la renarde.............. là , c'est moi la gamine ..............j'ai vu un bouquin de poupée en feutrine avec des vêtements , je me demande si je vais l'acheter............si les poupées ne sont pas trop petites , ça me plairait assez...............mais ils ne mettent pas la taille !
à+
hier , j'ai fait des " sablés à la confiture " , je ne sais comment je me suis débrouillée.....................je ne les ai pas ratés ! et c'était une nouvelle recette.................. faut pas le dire...........j'en ai goûté un !
je voulais manger un crabe à midi , mais le casse noix est en haut........ alors je vais lui faire faire un bouillon et au congel ! je demanderai le 25 à pascale d'aller me le chercher . demain , je vais essayer de faire la purée de patates douces , je la mettrai au congel en attendant ! parce que si je fais les sushis , j'en aurai pour toute la journée de mercredi.................j'espère réussir à les éplucher , car avec mon bras droit qui fait le pendant au genoux gauche..............................
je suis impatiente de voir la tête de la bigornette quand elle verra la renarde.............. là , c'est moi la gamine ..............j'ai vu un bouquin de poupée en feutrine avec des vêtements , je me demande si je vais l'acheter............si les poupées ne sont pas trop petites , ça me plairait assez...............mais ils ne mettent pas la taille !
à+
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
il faut bien se faire plaisir julie.................en faisant ça , je m'occupe et comme je suis assise , ça va au top ! 95% opérationnelle !
anne- Comtesse du jardin
le est passe ,merci ma belle ,bien pratique maintenant qu'on a pus de sac pour faire les courses
il est passé le Père Noel il est très beau ma fille qui était là a trouvé aussi ..et c'est arrivé chez toi ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est la distribution de cadeaux ici !
J'ai vu que tu avais gouté le sablé !!!!!!!
tout va au congèle chez toi : heureusement kje suis pas là !
bonne journée Nouchka
J'ai vu que tu avais gouté le sablé !!!!!!!
tout va au congèle chez toi : heureusement kje suis pas là !
bonne journée Nouchka
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
je tiens a dire que ce qu'elle fait est tres raffine ,c'est double ,et elle a meme posé un joli feston !quel boulot ça represente
ma petite anne ,bonne journée
ma petite anne ,bonne journée
suis pas encore allée à la boite aux lettres......................... vais quand même prendre une .coincoin et un sac...............il doit y avoir plein de prospectus.........c'est pascale qui la vide le vendredi , mais comme elle est venue mercredi..................ça n'a pas été fait...............
fait plus frais aujourd'hui : 6 ° et le soleil pointe un petit rayon...................tout maigrichon ! à 8h , il faisait encore bien sombre !
MUMU pourquoi heureusement que tu n'es pas là ? explicite................. tu sais , pour 8 personnes , je ne peux faire tout le même jour...............il est révolu le temps où je me levais à 5h du mat pour faire la cuisine..................en plus de ça , ma cuisine n'est pas arrangée pour que je puisse y faire correctement la cuisine , je n'y ai pas de table ! et j'ai seulement une plaque à induction................elle a été faite dans un couloir où il y a une cage d'escalier et 5 portes................
bonne journée tout le monde ...........à +
fait plus frais aujourd'hui : 6 ° et le soleil pointe un petit rayon...................tout maigrichon ! à 8h , il faisait encore bien sombre !
MUMU pourquoi heureusement que tu n'es pas là ? explicite................. tu sais , pour 8 personnes , je ne peux faire tout le même jour...............il est révolu le temps où je me levais à 5h du mat pour faire la cuisine..................en plus de ça , ma cuisine n'est pas arrangée pour que je puisse y faire correctement la cuisine , je n'y ai pas de table ! et j'ai seulement une plaque à induction................elle a été faite dans un couloir où il y a une cage d'escalier et 5 portes................
bonne journée tout le monde ...........à +
anne- Comtesse du jardin
ça y est.y suis allée ! bien trouvé ! je prends celui avec la perle blanche................... le sous tasse est bien mignon..............mimi-gnon.............
en sortant pour aller à la boite , j'ai eu la surprise de voir que mon voisin avait déjà sorti ma poubelle , du coup , je lui ai phoné................il reviendra chercher mes sacs que je voulais mettre encore...... je lui ai demandé s'il ne l'avait pas trouvé un peu légère...........................
en sortant pour aller à la boite , j'ai eu la surprise de voir que mon voisin avait déjà sorti ma poubelle , du coup , je lui ai phoné................il reviendra chercher mes sacs que je voulais mettre encore...... je lui ai demandé s'il ne l'avait pas trouvé un peu légère...........................
anne- Comtesse du jardin
Bon alors c'est bien je craignais ... avec la perle il etait joli c'est vrai...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
vais quand même prendre une .coincoin
j'ai compris sur le coup je me demandais si tu allais bien
ma petite anne
pourquoi ? tu ne l'aimes pas ? le pire , tu en parles au passé......Brigitte 1754 a écrit:Bon alors c'est bien je craignais ... avec la perle il etait joli c'est vrai...
je suis hors service................. et ce n'est pas le moment ! la barbe...et pas du père noêl ! il fait 8 ° et d'un triste dehors....................bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
heureuseument kje ne suis pas là : tu m'aurais ptèt collée au congèl .........
biz ma Nouchka débordée !
pourquoi on ne vois pas la perle ?
j'ai bien regardé dau fond de ma BAL yavait pas de sac Made In Nouchka hihihi
passe une bonne journée
biz ma Nouchka débordée !
pourquoi on ne vois pas la perle ?
j'ai bien regardé dau fond de ma BAL yavait pas de sac Made In Nouchka hihihi
passe une bonne journée
Ben moi j'ai mis du temps avant de comprendreanne a écrit: vais quand même prendre une .coincoin
Coucou Anne
MUMU : les jours ne sont pas assez longs et moi qui suis lente.................mais pas de poux ! ça viendra , ça viendra.................à pâques ou à la trinité............. quant à te mettre au congel : pas assez de place !
j'ai épluché mes patates.............sur les 4 , j'en avais une de pourrie..................comme ça , je n'en ai épluché que 3 youpi ! et pour les couper..............avec mon bras déraillant.........c'est dur de chez dur..........en plus , faut 2 casseroles pour les cuires...........heureusement que je m'y prend d'avance ! bon , le cahier des doléances est refermé............ je vais éplucher les crevettes...........
le temps est toujours aussi triste..............fait pas loin d'être nuit......................
j'ai épluché mes patates.............sur les 4 , j'en avais une de pourrie..................comme ça , je n'en ai épluché que 3 youpi ! et pour les couper..............avec mon bras déraillant.........c'est dur de chez dur..........en plus , faut 2 casseroles pour les cuires...........heureusement que je m'y prend d'avance ! bon , le cahier des doléances est refermé............ je vais éplucher les crevettes...........
le temps est toujours aussi triste..............fait pas loin d'être nuit......................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et presque bonsoir il fait déjà presque nuit c'est à ne pas y croire ...heureusement ça commence à rallonger le soir mais pas encore le matin . J'ai vu ça sur mon calendrier . une minute de plus le soir , Mais encore une de moins le matin.
Je vois que les conversations tiennent beaucoup sur la cuisine ...je suppose que ton menu est établi , bien sûre puisqu'il est même commencé et congelé . c'est bien comme cela tu n'es pas prise au dépourvu.
Soignes les bien , comme cela ils reviendront .
Moi je me suis débarrassée de Noël et du jour de l'an , mais j'ai encore tout le reste Pâques et les autres .. J'allais dire à Pâques il commence à faire un peu plus beau , mais on dit déjà que Pâques cette année sera aux tisons ....Nous verrons si le dicton est vrai .
Anne je te souhaite un joyeux Noël en famille profites bien d'eux et de ta " Bigornette " restera t'elle réveillée ?
Pleins de gros bisous
Je vois que les conversations tiennent beaucoup sur la cuisine ...je suppose que ton menu est établi , bien sûre puisqu'il est même commencé et congelé . c'est bien comme cela tu n'es pas prise au dépourvu.
Soignes les bien , comme cela ils reviendront .
Moi je me suis débarrassée de Noël et du jour de l'an , mais j'ai encore tout le reste Pâques et les autres .. J'allais dire à Pâques il commence à faire un peu plus beau , mais on dit déjà que Pâques cette année sera aux tisons ....Nous verrons si le dicton est vrai .
Anne je te souhaite un joyeux Noël en famille profites bien d'eux et de ta " Bigornette " restera t'elle réveillée ?
Pleins de gros bisous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40