Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
tu t'es faite avoir ave des patates pourries, ils exagèrent 1 sur 4, quand çà m'arrive, j'ai presque envie de les rendre !!!!
Presque pas tout lu...mais je vois que ton menu est presque réalisé, et pour 8, avec peu de matos pour cuisiner, tu es fortiche !
Mais tu t'es fait plaisir aussi avec les cadeaux que tu as réalisé avec tes petits doigts , mais bravo !
Alors joyeux NOEL à toi et à ta famille.
Presque pas tout lu...mais je vois que ton menu est presque réalisé, et pour 8, avec peu de matos pour cuisiner, tu es fortiche !
Mais tu t'es fait plaisir aussi avec les cadeaux que tu as réalisé avec tes petits doigts , mais bravo !
Alors joyeux NOEL à toi et à ta famille.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
chaque fois que je lis,entend " mere au foyer" ,je pense femmes a landru
ma petite anne ,bon reveillon
ma petite anne ,bon reveillon
chipette- Reine d'humeur bucolique
ok.................. 9 ° , ciel ...............partiellement nuageux qu'ils mettent.....................je vois que c'est plus que moins............... bonne journée de boulot à toutes ! va falloir nourrir les affamés les filles !..............
mon zom au boulot avec son apprentie.............. je constate que les chats mauritaniens sont comme les nôtres : ils aiment les ordinateurs................ il m'a envoyé 3 photos , mais aucune n'est nette..............dommage !
j'ai lavé mon riz à sushis , là , il égoutte............puis hop ..à la casserole ! ensuite , vais voir pour la tarte...............
ROUDOU : tu verrais le tas de patates cuites.....il va falloir que je demande à qq'un de me le réduire en purée.................je ne pourrai jamais , il y en a trop ! et ça m'étonnerais que tout soit mangé............
bonne journée les cops !
CHIPETTE :
mon zom au boulot avec son apprentie.............. je constate que les chats mauritaniens sont comme les nôtres : ils aiment les ordinateurs................ il m'a envoyé 3 photos , mais aucune n'est nette..............dommage !
j'ai lavé mon riz à sushis , là , il égoutte............puis hop ..à la casserole ! ensuite , vais voir pour la tarte...............
ROUDOU : tu verrais le tas de patates cuites.....il va falloir que je demande à qq'un de me le réduire en purée.................je ne pourrai jamais , il y en a trop ! et ça m'étonnerais que tout soit mangé............
bonne journée les cops !
CHIPETTE :
anne- Comtesse du jardin
il aurait pu regarder devant ton zom !!!
il bosse ! super : il va pouvoir se payer un billet d'avion ptèt ?
Bonne soirée gros bisous
il bosse ! super : il va pouvoir se payer un billet d'avion ptèt ?
Bonne soirée gros bisous
mumu- Princesse des fleurs
en gagnant 250€ par mois ? ça met du temps ma MUMU.................. il a toujours bossé.....son employeur d'avant : 150€ seulement.....................ils sont exploités.........
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Joyeux Noël Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
ouf ! terminé ! les envahisseurs sont partis ! à plus de 16h30........................la petite a tenu le coup , mais complètement crevée la pauvre !
hier soir , je les ai flanqué dehors à 23h................... pascale avait apporté de quoi faire une fondue dans du bouillon avec poulet et coquilles st jacques . j'étais à cause des bavardages ! à force d'être seule sans bruits , je sature très vite ................. nous étions à 5 . aujourd'hui nous étions 9.......................donc encore plus de bavardages...............il a fallu déballer les cadeaux avant de manger , si bien que , vers 14h , je me suis sentie mal................. en dessert , j'avais fait une tarte aux noix , j'avais trouvé la recette sur internet...................tout le monde a trouvé que c'était très bon ! nous l'avons mangée avec de la crème chantilly................ la bigornette a été extrêmement gâtée.................... quelqu'un lui a acheté un poupon qui chante des comptines...........mais les vêtements sont cousus , donc impossible de laver..................... pas très hygiènique , la gamine la traine partout , ça va être bientôt très sale............. la mère angoisse d'avance ! tharsice a retrouvé un tracteur qui appartenait à flo.....il lui a appris à s'en servir.................. là dessus , elle est la reine ! elle adore les tracteurs !
kena m'a acheté un très joli carnet où je dois écrire ma vie depuis ma naissance pour qu'elle ai un souvenir de sa mamie............. ça va pas être triste......................
bonsoir les cops......................bonne soirée , bonne nuit ! il fait 13 °...........
hier soir , je les ai flanqué dehors à 23h................... pascale avait apporté de quoi faire une fondue dans du bouillon avec poulet et coquilles st jacques . j'étais à cause des bavardages ! à force d'être seule sans bruits , je sature très vite ................. nous étions à 5 . aujourd'hui nous étions 9.......................donc encore plus de bavardages...............il a fallu déballer les cadeaux avant de manger , si bien que , vers 14h , je me suis sentie mal................. en dessert , j'avais fait une tarte aux noix , j'avais trouvé la recette sur internet...................tout le monde a trouvé que c'était très bon ! nous l'avons mangée avec de la crème chantilly................ la bigornette a été extrêmement gâtée.................... quelqu'un lui a acheté un poupon qui chante des comptines...........mais les vêtements sont cousus , donc impossible de laver..................... pas très hygiènique , la gamine la traine partout , ça va être bientôt très sale............. la mère angoisse d'avance ! tharsice a retrouvé un tracteur qui appartenait à flo.....il lui a appris à s'en servir.................. là dessus , elle est la reine ! elle adore les tracteurs !
kena m'a acheté un très joli carnet où je dois écrire ma vie depuis ma naissance pour qu'elle ai un souvenir de sa mamie............. ça va pas être triste......................
bonsoir les cops......................bonne soirée , bonne nuit ! il fait 13 °...........
anne- Comtesse du jardin
c'est une tres jolie idée ,ça me lait bien !!!kena m'a acheté un très joli carnet où je dois écrire ma vie depuis ma naissance pour qu'elle ai un souvenir de sa mamie....
Julie N11- Archiduchesse des prés
Allez! à ton stylo Anne , va valoir remonter dans le temps , remuer les anciens souvenirs ! courage , c'est en écrivant que l'on devient écrivain !! sait-on jamais ! bonne fin d'année
frimousse- Fleur brillant au soleil
chipette a écrit:c'est une tres jolie idée ,ça me lait bien !!!kena m'a acheté un très joli carnet où je dois écrire ma vie depuis ma naissance pour qu'elle ai un souvenir de sa mamie....
raconte nous tout mon ANnouchka et quand tu auras tout écrit tu nous fera lire hein dis ?
puis même si je l'ai mis un peu partout : Joyeux Noël aussi et même si c'est déjà fini
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
réveille l'ecrivain qui est en toi ma petite anne
si tu edits, tu me le dédicaceras hein
si tu edits, tu me le dédicaceras hein
stop........................ouh là là.......................il y en a qui seraient choqués...................... entre mes parents , la guerre , mes maris , mes amants...................... faut faire comme pour le sucre des diabètiques : édulcorer..................
fait un peu plus frais ce matin 4 ° actuellement , mais un peu de soleil ! bonne journée à tous !
mes 45 shushis sont partis à une vitesse grand V.................... j'avais fait aussi des amuses-bouche avec des chips de crevettes , crevettes et sauce faite avec de la crème épaisse , ça aussi c'est parti..................pas le temps de dire ouf ! , mais il ne faut pas les faire à l'avance , ça ramolli la chips...................pas la notre de chip's.............elle n'en est pas encore à ce stade !
par contre , la bigornette a adoré les petits canapés faits avec des rillettes de la mer , comme il en restait dans les pots , je les ai donné à kena . maintenant , c'est retour normal aux repas...............sauf ce lundi où petit fils très cher seb vient avec mado , le pauvre , il parait qu'il fulminait de ne pas être avec nous !
BRIGITTE : les filles ont apprécié les coeurs , elles te remercient , je fais la commission !
fait un peu plus frais ce matin 4 ° actuellement , mais un peu de soleil ! bonne journée à tous !
mes 45 shushis sont partis à une vitesse grand V.................... j'avais fait aussi des amuses-bouche avec des chips de crevettes , crevettes et sauce faite avec de la crème épaisse , ça aussi c'est parti..................pas le temps de dire ouf ! , mais il ne faut pas les faire à l'avance , ça ramolli la chips...................pas la notre de chip's.............elle n'en est pas encore à ce stade !
par contre , la bigornette a adoré les petits canapés faits avec des rillettes de la mer , comme il en restait dans les pots , je les ai donné à kena . maintenant , c'est retour normal aux repas...............sauf ce lundi où petit fils très cher seb vient avec mado , le pauvre , il parait qu'il fulminait de ne pas être avec nous !
BRIGITTE : les filles ont apprécié les coeurs , elles te remercient , je fais la commission !
anne- Comtesse du jardin
la bigornette avec le poupon non lavable.....
les cadeaux de kena ! sont très originaux ! c'est super !
les cadeaux de kena ! sont très originaux ! c'est super !
anne- Comtesse du jardin
Au contraire c'est là que c'est intéressant, c'est ce qui s'appelle une vie riche ! Même si tu ne l'as jamais étéanne a écrit:stop........................ouh là là.......................il y en a qui seraient choqués...................... entre mes parents , la guerre , mes maris , mes amants...................... faut faire comme pour le sucre des diabètiques : édulcorer..................
Ca va veniranne a écrit:pas la notre de chip's.............elle n'en est pas encore à ce stade !
Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
oui mais apres toi mon enfantCa va veniranne a écrit:
pas la notre de chip's.............elle n'en est pas encore à ce stade !
ben anne au moins on ne sennuira pas a lire ton livre ,sinon se serait rasoir
sans compter les zoo-ribles je de maux....................... hé oui , on ne se refait pas............... allez matelot remplissez le livre de bord............bord-elle...............celui là , vous ne l'avez pas vu venir !
Au contraire c'est là que c'est intéressant, c'est ce qui s'appelle une vie riche ! Même si tu ne l'as jamais été l'inverse même pendant des années ça a été plus que vaches maigres.......................c'est pour celà que j'aime avoir des réserves de bouf et ne chipote pas pour un sous............ ça me donne l'impression d'être riche !
ce midi , j'ai mangé juste une escalope de dinde !
le ciel est d'un bleu pâle délavé , mais bien délavé.................
kena m'a offert pour mon anniv. un joli collier , mais ras du cou.........p je ne peux pas le mettre : on dirai des plumes de paon , c'est très fin ! mais il a disparu..................faut que je cherche où il a pu passer....... et , à 5h du matin , je me suis aperçue que j'avais dormi avec la tablette ( hé oui , pour mes mômes de 3 ans ) de la bigornette qu'elle avait planqué sous ma couette...............les frères de chris ont tous des garçons ,lui aussi , c'est la seule fille....................alors elle est gâtée ! elle a eu aussi une maison de poupée , enfin , c'est une école play mobile avec tous ce qui va dedans : matériel , élèves , institutrice , achetée d'occase................mais c'est ........ben oui , on jouerais bien avec !
maintenant , je vais bouquiner................les pieds sous la couette !
Au contraire c'est là que c'est intéressant, c'est ce qui s'appelle une vie riche ! Même si tu ne l'as jamais été l'inverse même pendant des années ça a été plus que vaches maigres.......................c'est pour celà que j'aime avoir des réserves de bouf et ne chipote pas pour un sous............ ça me donne l'impression d'être riche !
ce midi , j'ai mangé juste une escalope de dinde !
le ciel est d'un bleu pâle délavé , mais bien délavé.................
kena m'a offert pour mon anniv. un joli collier , mais ras du cou.........p je ne peux pas le mettre : on dirai des plumes de paon , c'est très fin ! mais il a disparu..................faut que je cherche où il a pu passer....... et , à 5h du matin , je me suis aperçue que j'avais dormi avec la tablette ( hé oui , pour mes mômes de 3 ans ) de la bigornette qu'elle avait planqué sous ma couette...............les frères de chris ont tous des garçons ,lui aussi , c'est la seule fille....................alors elle est gâtée ! elle a eu aussi une maison de poupée , enfin , c'est une école play mobile avec tous ce qui va dedans : matériel , élèves , institutrice , achetée d'occase................mais c'est ........ben oui , on jouerais bien avec !
maintenant , je vais bouquiner................les pieds sous la couette !
anne- Comtesse du jardin
une bonne idée ce livret pour écrire ton histoire ta vie... tu vas en avoir a raconter , je sais ..ma vie a moi est moins trépidante que la tienne ce que tu as vécu, est parfois extraordinaire tu étais et tu es encore une" sacrée Bonne femme " Tant mieux si les filles étaient contente ..La Bigornette était contente de tout ce qu'elle a eu??? bises ma petite Anne a bientôt j'espère .....au printemps mais en ce moment ne serais ce pas le printemps .
VICTOR HUGO
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
BRIBRI................tu es une génération plus jeune , lors de ta naissance le mode de vie n'était plus le même ..................beaucoup plus moderne !
ce matin , le thermomètre affichait 0 derrière les volets , il a gelé cette nuit ! maintenant il fait 4 ° et un peu de soleil ! bonjour tout le monde ! bonne et heureuse journée !
le 25 , une des filles as mis qq chose dans mon frigo et l'a oublié.................... ce n'est pas pascale , je lui ai demandé , va falloir enquêter chez les 2 autres.................
ce matin , je me suis pesée avec circonspection.................. j'ai gardé le même poids qu'avant noël.............................ouf ! je n'avais pris qu'un petit peu de tout , mais il y en avais quand même plus que d'habitude........et demain , je remets un peu ça avec seb et mado........................ mais ça va être chinois .
à +......................
merci Dd toi aussi !
ce matin , le thermomètre affichait 0 derrière les volets , il a gelé cette nuit ! maintenant il fait 4 ° et un peu de soleil ! bonjour tout le monde ! bonne et heureuse journée !
le 25 , une des filles as mis qq chose dans mon frigo et l'a oublié.................... ce n'est pas pascale , je lui ai demandé , va falloir enquêter chez les 2 autres.................
ce matin , je me suis pesée avec circonspection.................. j'ai gardé le même poids qu'avant noël.............................ouf ! je n'avais pris qu'un petit peu de tout , mais il y en avais quand même plus que d'habitude........et demain , je remets un peu ça avec seb et mado........................ mais ça va être chinois .
à +......................
merci Dd toi aussi !
anne- Comtesse du jardin
c'est l'heure.................... j'ai fait un drôle de rêve pendant ma sieste , du coup , ça m'a réveillée ! je faisais du copié collé avec des pâtes à tarte : pâte sablée , pâte feuilletée , pâte brisée.......................... ça va pas chez moi.......................
anne- Comtesse du jardin
je veux bien un café tien... fait un peu plus froid ce soir
VICTOR HUGO
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40