Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
sempé- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
ils sont dejà prets tu peux les prendre
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
super ma^tre renard.pi le sac aussi
tu es une chef
bon dimanche
tu es une chef
bon dimanche
agnes240- Pistil enchanteur
bonjour anne c'est beau ce que tu fait bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
waouuuuu comme c'est beau et bien fait
tu devrais te mettre à ton compte
bon dimanche dans les gamelles
tu devrais te mettre à ton compte
bon dimanche dans les gamelles
mumu- Princesse des fleurs
wouaaaaaaaaaaaaa la renarde est superbe de chez superbe !
c'est du bio beau !boulot !
tu devrais faire le papa et les z'enfants
c'est du
tu devrais faire le papa et les z'enfants
chipette- Reine d'humeur bucolique
0 ° pour l'instant soleil !
bon dimanche dans les gamelles ? il y en a une qui m'a coupé mon élan...............vendredi , elle a " fait du rangement " bon il y en a du bon...............elle a rempli les poubelles............... MAIS.... ben oui , il y a un mais : elle a empilé , dans une corbeille , tous les produits pour faire de la patisserie !............... il faut que je ressorte tout pour pouvoir prendre ce qu'il me faut et , surtout , mon cahier de recettes qui , comme il se doit , est complètement en dessous de tous les autres produits ! et , après avoir tout sorti , il faudra que je re-range !
quel est l'idiot qui a dit : faire et défaire , c'est toujours travailler que je l'occise ! pas moyen de vivre tranquillement...............pfuittttttttttttttttt............. elle m'a empilé des trucs au dessus d'une étagère............et quand je lui ai dit : " c'est trop haut pour moi ! " elle m'a répondu en riant : " ça casse pas si tu fait tomber "................. ben non , ça casse pas.mais qui va ramasser ce que j'aurai fait tomber ? j'aime bien avoir tout sous la main.....si je ne l'ai pas , je ne fais pas ! et ce n'est pas à 85 ans que je vais changer ! non mais.............
ben oui , je suis pénible.................bordélique etc etc................
bonne journée les cops........votez bien........................
chipette : il y a le papa et la maman.....................mais fille unique ! à voir............et non...c'est pas bio !
bon dimanche dans les gamelles ? il y en a une qui m'a coupé mon élan...............vendredi , elle a " fait du rangement " bon il y en a du bon...............elle a rempli les poubelles............... MAIS.... ben oui , il y a un mais : elle a empilé , dans une corbeille , tous les produits pour faire de la patisserie !............... il faut que je ressorte tout pour pouvoir prendre ce qu'il me faut et , surtout , mon cahier de recettes qui , comme il se doit , est complètement en dessous de tous les autres produits ! et , après avoir tout sorti , il faudra que je re-range !
quel est l'idiot qui a dit : faire et défaire , c'est toujours travailler que je l'occise ! pas moyen de vivre tranquillement...............pfuittttttttttttttttt............. elle m'a empilé des trucs au dessus d'une étagère............et quand je lui ai dit : " c'est trop haut pour moi ! " elle m'a répondu en riant : " ça casse pas si tu fait tomber "................. ben non , ça casse pas.mais qui va ramasser ce que j'aurai fait tomber ? j'aime bien avoir tout sous la main.....si je ne l'ai pas , je ne fais pas ! et ce n'est pas à 85 ans que je vais changer ! non mais.............
ben oui , je suis pénible.................bordélique etc etc................
bonne journée les cops........votez bien........................
chipette : il y a le papa et la maman.....................mais fille unique ! à voir............et non...c'est pas bio !
anne- Comtesse du jardin
kicé ki t'embête ma Nouchka
cé ki cette fille qui entasse des trucs sur ton cahier de recette
bon courage
cé ki cette fille qui entasse des trucs sur ton cahier de recette
bon courage
Coucou Anne !
Félicitation pour ta couture,c'super beau.
Bon dimanche !
Félicitation pour ta couture,c'super beau.
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
sempé- sépale d'argent
que c'est mignon!!!! je craque complétement , c'est trop beau!!!! La poupée va avoir un jouet trop sympa !!!!
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
MUMU : ouh là.depuis le temps.....je bossais encore et suis à la retraite depuis 87............normalement , le mode d'emploi doit être sur le paquet de présure ( acheté en pharmacie à cette époque là ) mais le plus difficile est de trouver l'endroit adéquat pour que les fromages se fassent : noir , un peu humide , pas trop chaud..................c'était à la cave où ça allait le mieux mais pas non plus à n'importe quel endroit.............c'est difficile ces petites bêtes et il faut les caresser ( amoureusement ) tous les jours avec de l'eau légèrement salée pour les laver . pour les faisselles , tu peux prendre celles qui sont dans les pots de fromage blancs du commerce . avec 1l de lait , tu as un tout petit fromage riquiqui....
CHIPETTE : l'enfer est pavé de bonnes intentions........... et , le rangement de l'une n'est pas le rangement de l'autre ! elle rouspète le vendredi et moi , du coup , c'est le samedi...........
bon ben je n'ai rien fait...........ce n'est pas aujourd'hui que les bredeles cuiront ! par contre , mon cerveau est en ébullition pour les achats à faire avant le jour J ..........
JULIE : ça flasche l'orange................il y a un loup qui est fait sur le même modèle mais avec du gris..............je l'aime bien aussi . et , quand j'en referai , j'éviterai de découdre............. maintenant , je sais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les vaches............ je sais , on dit des boeufs.....mais , à 95% ce sont ou plutôt , c'étaient des vaches !
CHIPETTE : l'enfer est pavé de bonnes intentions........... et , le rangement de l'une n'est pas le rangement de l'autre ! elle rouspète le vendredi et moi , du coup , c'est le samedi...........
bon ben je n'ai rien fait...........ce n'est pas aujourd'hui que les bredeles cuiront ! par contre , mon cerveau est en ébullition pour les achats à faire avant le jour J ..........
JULIE : ça flasche l'orange................il y a un loup qui est fait sur le même modèle mais avec du gris..............je l'aime bien aussi . et , quand j'en referai , j'éviterai de découdre............. maintenant , je sais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les vaches............ je sais , on dit des boeufs.....mais , à 95% ce sont ou plutôt , c'étaient des vaches !
anne- Comtesse du jardin
l
mol qui,deteste que quelqu'un mette les pieds dans ma cuisine(pour m'aider pas pour papoter) je voudrais hurler ,mais moi je suis une peau de vache pas toi ,quoi que ..........................
j'imagine bien mais c'est quand meme meugnone rangement de l'une n'est pas le rangement de l'autre ! elle rouspète le vendredi et moi , du coup , c'est le samedi..
mol qui,deteste que quelqu'un mette les pieds dans ma cuisine(pour m'aider pas pour papoter) je voudrais hurler ,mais moi je suis une peau de vache pas toi ,quoi que ..........................
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
brouillard givrant encore à 8h.............pour l'instant soleil.......et fait - 1 °.................salut tout le monde ! bonne journée !
pascale vient de me demander ce qu'elle doit apporter le 24 pour manger..................lui ai répondu que je m'en fichais ! qu'elle apporte ce qu'elle veut ! ben elle ne sait pas.................
pour le 25 , j'espère trouver des canards entiers à grdfrais................je ferai , peut-être une purée de patates douces..............................ça irais bien avec . vais essayer de faire des sushis en entrée , tous aiment ça et des petites verrines spéculos poire foie gras.................reste les amusesgueule.:des toasts avec des trucs bizarres dessus.................? j'espère ne pas reprendre tous les grammes que j'ai déjà perdus.............
à +............
pascale vient de me demander ce qu'elle doit apporter le 24 pour manger..................lui ai répondu que je m'en fichais ! qu'elle apporte ce qu'elle veut ! ben elle ne sait pas.................
pour le 25 , j'espère trouver des canards entiers à grdfrais................je ferai , peut-être une purée de patates douces..............................ça irais bien avec . vais essayer de faire des sushis en entrée , tous aiment ça et des petites verrines spéculos poire foie gras.................reste les amusesgueule.:des toasts avec des trucs bizarres dessus.................? j'espère ne pas reprendre tous les grammes que j'ai déjà perdus.............
à +............
anne- Comtesse du jardin
t'as perdu tes grammes ah zut et tu ne sais pâs oùùùùùùùùùùùùùùùù froid et bien gelé mais grand soleil
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
Brigitte!!!!
Bonne journée la bande de rigolotes !
Bonne journée la bande de rigolotes !
Sema- Limbe irisé
anne tu connais les SCHNEEBALLEN ? je vais essayer d'en faire ..
VICTOR HUGO
bribri non je ne connais pas...................pis y a pas de neige pour l'instant..............alors faire des boules de neige , ça va pas........... tu as vu ça où ?
anne- Comtesse du jardin
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40