Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
c'est sur ce n'est pas loin ,mais comme ils reviennent le lendemain!!!!!ben non CHIPETTE : ils habitent à 25 km environ................ils rentreront... comme tous les ans !
surtout que tu as de la place !
on a un soleil magnifique !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
ah CHIPETTE..........il y a 2 chiens dont une qui a des médicaments à heures fixes , c'est une p'tit vieille malade ; 2 chats et 6 chevaux dont plusieurs à qui il faut une nourriture spéciale qu'il faut tremper 1/2 h avant de leur donner............. et c'est elle l'infirmière......................
le brouillard gagne du terrain........et il s'épaissit ! 6 °
ça y est , le 2ème sac est finit , j'ai cousu ce que je pouvais de la renarde , il me faut la rembourrer , pascale ira chercher le nécessaire demain...........
bonne soirée tout le monde ! à domani !
le brouillard gagne du terrain........et il s'épaissit ! 6 °
ça y est , le 2ème sac est finit , j'ai cousu ce que je pouvais de la renarde , il me faut la rembourrer , pascale ira chercher le nécessaire demain...........
bonne soirée tout le monde ! à domani !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne tu as du déjà penser à ton menu de noël , tu tâcheras de nous faire saliver. comme tu le fait souvent la chef cuisinière . ..
Moi, j'aurai du commencer mes petits gâteaux mais pas décidée Je ne sais pas quand je vais m'y mettre .
ou est le temps ou tout en travaillant , j'en faisais au moins 8 à 10 boites ...mon mari en avait toujours plein les poches , il grignotait toute la journée . quand nous allions au marché, il s'arrêtait toujours à la marchande de bonbons . maintenant lorsque je passe je lui fait juste bonjour et ne prends jamais rien . Il y avait aussi les petits enfants , Ils sont devenus grands .
voilà Anne , je te souhaite une bonne soirée
Moi, j'aurai du commencer mes petits gâteaux mais pas décidée Je ne sais pas quand je vais m'y mettre .
ou est le temps ou tout en travaillant , j'en faisais au moins 8 à 10 boites ...mon mari en avait toujours plein les poches , il grignotait toute la journée . quand nous allions au marché, il s'arrêtait toujours à la marchande de bonbons . maintenant lorsque je passe je lui fait juste bonjour et ne prends jamais rien . Il y avait aussi les petits enfants , Ils sont devenus grands .
voilà Anne , je te souhaite une bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ah oui quoi tu vas faire pour manger c'est une bonne question çà on pense toujours aux casseroles
agnes240- Pistil enchanteur
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bonjour tout le monde ! il fait encore - 2 ° mais le soleil arrive......................
pour noël , je n'ai pas encore prévu..............j'ai p't'êt des formes , mais je ne suis pas en forme................. comme beaucoup ! simple constatation......................
hier , j'étais en forme pour coudre la renarde...............fichtre , le soir en regardant la télé , j'ai pensé que j'en avais un peu trop cousu..............j'ai bien laissé un tgou pour coudre les jambes une fois rembourrées , mais j'ai oublié les bras..................... faut que je découse.................et là , ça ne va pas être du gâteau...................quelle idiote je suis ! je me flanquerais bien des claques...........
sur ces bonnes paroles : à plus.................
pour noël , je n'ai pas encore prévu..............j'ai p't'êt des formes , mais je ne suis pas en forme................. comme beaucoup ! simple constatation......................
hier , j'étais en forme pour coudre la renarde...............fichtre , le soir en regardant la télé , j'ai pensé que j'en avais un peu trop cousu..............j'ai bien laissé un tgou pour coudre les jambes une fois rembourrées , mais j'ai oublié les bras..................... faut que je découse.................et là , ça ne va pas être du gâteau...................quelle idiote je suis ! je me flanquerais bien des claques...........
anne- Comtesse du jardin
je rigole mais je suis incapable de faire 1/10 de ce que tu fais ma Nouchka grande couturière
ma petite mere disait 'faire et défaire, c'est toujours travailler' mais bon si on peut eviter de defaire:rire2:
ben vous allez continuer à rigoler...................car : pour découdre , il faut loucher................et je ne peux pas , j'ai déjà fait de la rééducation , mais ça n'a servi à rien ! en plus , comme j'ai fait les coutures qui se voient , j'ai pris du fil orange , plus des petits points , suis pas sortie de l'auberge ! j'ai peur de faire des trous dans la feutrine............... je prends toujours du fil qui ressorte pour mes coutures , si zô kâ ouh................c'est plus facile...........mais là............... saleté de saleté.................
anne- Comtesse du jardin
Je savais pas qu'il fallait loucher Faut dire que je ne suis pas une pro de la couture loin s'en faut
Bon courage
Bon courage
ben voui julie : imagine un petit trait de 1 millimètre que tu dois couper..........et l'écartement de tes yeux.................pour voir ce petit point , il faut bien que tes pupilles se rapprochent...........donc tu louches !ça se fait automatiquement......sauf qq exceptions dont je suis.....................alors me faut mettre le tissu en conformité mais là.................y a la vision , la " grelotine " , la surface du tissu , son poids...............etc enfin , tu as compris un tas de choses ennuyeuses...............qui font que c'est emm...................
pascale a emballé mes paquets de noel !...
bonne soirée !
pascale a emballé mes paquets de noel !...
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne moi non plus je ne savait pas je dois le faire d’instinct bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
chipette : pas encore décousue.............j'vas mi -mètre........... je recule pour mieux sauter !
salut tout le monde ! 8 ° et soleil................les jours se suivent mais pour une fois ne se ressemblent pas !
pascale , hier , m'a demandé ce que je voulais qu'elle rapporte à manger pour le 24......................<parceque je ne vais pas faire du compliqué ! > je l'ai regardé d' un air de dire <m'en fous > ben s'est vrai , elle emmène ce qu'elle veut ! ça sera la surprise...................
j'ai autant de ressort qu'un ours en train d'hiberner.................. à +
salut tout le monde ! 8 ° et soleil................les jours se suivent mais pour une fois ne se ressemblent pas !
pascale , hier , m'a demandé ce que je voulais qu'elle rapporte à manger pour le 24......................<parceque je ne vais pas faire du compliqué ! > je l'ai regardé d' un air de dire <m'en fous > ben s'est vrai , elle emmène ce qu'elle veut ! ça sera la surprise...................
j'ai autant de ressort qu'un ours en train d'hiberner.................. à +
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:bonjour tout le monde ! il fait encore - 2 ° mais le soleil arrive......................
pour les clac...pas de souci "de notre temps", les parents disaient qu'une claque ne faisait de mal à personne....(enfin ! si à celui qui la reçoit).
En pleine couture et découture , NOEL qui se prépare, çà va être aussi la fête chez toi comme chez moi.
Bon WE Anne
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ma pauvre Nouchka
si on était pas si loin
c'est ma grand mère maternelle qui m'avait appris à loucher
tu veux du miel
si on était pas si loin
c'est ma grand mère maternelle qui m'avait appris à loucher
tu veux du miel
En pleine couture et découture tant que ce n'est pas dés- confiture................... ça y est , c'est fait , mais j'ai mal zoo-zyeux.................j'espère la finir cette aprèm et , demain............j'attaque les bredeles.............. pascale a bien aimé le 2 ème sac mais regrette que je l'ai fait en feutrine.............question lavage..............la feutrine , ça se lave ! pis , je me suis plus éclatée qu'avec du tissu................la doublure est en tissu............
MUMU : j'en ai merci ma cocotte ! perso , je ne peux en manger...............celui que j'ai , c'est pour les bredeles.............
MUMU : j'en ai merci ma cocotte ! perso , je ne peux en manger...............celui que j'ai , c'est pour les bredeles.............
anne- Comtesse du jardin
tu as fini ta couture ?? moi rien fait finalement pas le moral te raconterais ....mais je patisse a tour de bras
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
voilà les cops................donc demain je vais commencer à pâtisser................vu que mercredi et jeudi je ne pourrai rien faire : mercredi pascale , jeudi courses !
la nuit arrive ! passez une bonne soirée ! à domani !
anne- Comtesse du jardin
Wahoo tu as bien travaillé j'ai honte vraiment ... le sac est beau
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40