Le jardin, refuge de Marsouine
+9
BIBI17
focazelle
claude
frimousse
Miratou
agnes240
Sema
chipette
Marsouine
13 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
Bonjour mes amis , un petit bonjour plein de soleil à tout le monde . Peut être en avez vous aussi? ces jours ci il faisait plus chaud à Paris que chez nous . La roue à tourné aujourd'hui j'ai peut être bien encore pris le soleil sur le visage . tout l'après midi dehors et 25° sous abri. J'ai pu faire beaucoup beaucoup de choses devant la porte pas encore dans le potager trop mouillé. s'il fait beau ce sera pour demain .
bonne fin de journée pour toutes et tous
bonne fin de journée pour toutes et tous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ben ici , ça manque de soleil et de chaleur.................. bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour tout le monde, Pas contente aujourd'hui, le vent " fort" est de retour . beau soleil mais pas aussi chaud qu'hier .
Ce matin je suis allée un petit peu au jardin , pas trop boueux ça a bien séché avec chaleur et vent . J'ai encore mis des graines pour les escargots .
pas beaucoup d'allure pour le moment , Je pense que cela va changer d'ici quelques jours, autrement pas de moral de voir les plantes en mauvais état et ce temps ...
Passez un bon après midi et bonne fin de journée à chacun et chacune .
Ce matin je suis allée un petit peu au jardin , pas trop boueux ça a bien séché avec chaleur et vent . J'ai encore mis des graines pour les escargots .
pas beaucoup d'allure pour le moment , Je pense que cela va changer d'ici quelques jours, autrement pas de moral de voir les plantes en mauvais état et ce temps ...
Passez un bon après midi et bonne fin de journée à chacun et chacune .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour toutes et tous , je pense que vous avez passé un bon W E peut être ensoleillé ...Ici bien ensoleillé mais bien venté et chaud à certains endroits mais froid selon l'endroit ou l'on se trouvait.
Aujourd'hui, temps exécrable vent violent et ciel nuageux et en plus , il fait froid . J'en ai marre de ce sal temps croyez moi.
Mes parents doivent être sur le port de Marseille pour embarquer . Ils seront là demain matin pour emménager
les affaires de ma sœur . J'ai bien peur que la mer soit très agitée avec le vent qu'il y a .
Donc je vais avoir de quoi m'occuper ces jours à venir , ne vous inquiétez pas pour moi .
Je vous souhaite de belles journées pour vous occuper dans vos jardins , je crois que la météo a annoncé de la chaleur et du beau temps pour vous dans le nord Bonne fin de journée
Aujourd'hui, temps exécrable vent violent et ciel nuageux et en plus , il fait froid . J'en ai marre de ce sal temps croyez moi.
Mes parents doivent être sur le port de Marseille pour embarquer . Ils seront là demain matin pour emménager
les affaires de ma sœur . J'ai bien peur que la mer soit très agitée avec le vent qu'il y a .
Donc je vais avoir de quoi m'occuper ces jours à venir , ne vous inquiétez pas pour moi .
Je vous souhaite de belles journées pour vous occuper dans vos jardins , je crois que la météo a annoncé de la chaleur et du beau temps pour vous dans le nord Bonne fin de journée
anne- Comtesse du jardin
merci Marsouine de ton passage , oui , j'ai été bien secoué mais ça va aller, j'ai un suivi médical on s'occupe bien de moi et j'ai ma p'tite femme qui est au petits soins .
Le rosier ,ça doit s'écrire BANKS je pense ,on en a un aussi mais le jaune ,voici des images (pas de cette année ) il n'est pas encore fleuri .
bon jardinage
Le rosier ,ça doit s'écrire BANKS je pense ,on en a un aussi mais le jaune ,voici des images (pas de cette année ) il n'est pas encore fleuri .
bon jardinage
frimousse- Fleur brillant au soleil
avce la pluie mais pas trop froid encore mais les températures vont baisser
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hello.................pas trop fatiguée ? ton dos ? passe une bonne journée...............sous la pluie , comme tout le monde ?
anne- Comtesse du jardin
Bien le bonjour à toutes et tous , très gentil de passer par chez moi. Je suis très très prise ce n'est pas une tuile qui m'est tombée dessus mais le toit complet. Cela commence à être trop pour moi. je n'ai plus de temps .
C'est fou les dossiers qu'il faut faire ...Plus les aller et retour qui me font perdre du temps .
Je prends tout de même des nouvelle de nôtre malade . j'ai l'impression que cela se passe bien ( jolis petits petons )
la petite Anne .
Ici tout est en fleurs , tout a explosé c'est super . Si seulement je pouvais m'en occuper ...
Le potager se remet en herbe . Dimanche je suis allée au marché, il n'y avait que de touts petits plans salades et aussi tomates trop fragile pour le temps que nous avons tantôt du feu ensuite du froid mais pas de pluie que quelques gouttes qui salissent parce que pleines de sable mais ne mouillent pas la terre .
ANNE bon retour à la normale il me semble que le moral est au beau fixe .
Frimousse bonne marche vers le mieux aussi merci pour tes photos c'est comme ça chez moi aussi . MUMU . BRIGITTE merci de vôtre passage
Bonne fin de journée à tout le monde plein de bisous à la ronde :
C'est fou les dossiers qu'il faut faire ...Plus les aller et retour qui me font perdre du temps .
Je prends tout de même des nouvelle de nôtre malade . j'ai l'impression que cela se passe bien ( jolis petits petons )
la petite Anne .
Ici tout est en fleurs , tout a explosé c'est super . Si seulement je pouvais m'en occuper ...
Le potager se remet en herbe . Dimanche je suis allée au marché, il n'y avait que de touts petits plans salades et aussi tomates trop fragile pour le temps que nous avons tantôt du feu ensuite du froid mais pas de pluie que quelques gouttes qui salissent parce que pleines de sable mais ne mouillent pas la terre .
ANNE bon retour à la normale il me semble que le moral est au beau fixe .
Frimousse bonne marche vers le mieux aussi merci pour tes photos c'est comme ça chez moi aussi . MUMU . BRIGITTE merci de vôtre passage
Bonne fin de journée à tout le monde plein de bisous à la ronde :
anne- Comtesse du jardin
j'ai pris un jour de temps libre ...Ouf j'en avais besoin . j'ai travaillé pour moi. la maison, la cuisine , le jardin à remettre en état ...j'ai bien avancé en une matinée mais j'ai le cafard de n'avoir encore rien planté .
C'est comme ça faut l'accepter .
Aujourd'hui soleil et après nuages et de la froidure . une petite brise , très fraiche . mais enfin ce matin au jardin, léger manteau que j'ai du enlever au bout d'un moment .
J'y retournerai un peu plus tard , trop de luminosité pour mes vieux yeux . et ma peau qui bronze trop vite .
Bon après midi mes amis A +
C'est comme ça faut l'accepter .
Aujourd'hui soleil et après nuages et de la froidure . une petite brise , très fraiche . mais enfin ce matin au jardin, léger manteau que j'ai du enlever au bout d'un moment .
J'y retournerai un peu plus tard , trop de luminosité pour mes vieux yeux . et ma peau qui bronze trop vite .
Bon après midi mes amis A +
anne- Comtesse du jardin
j'espère que tu mets de la crème solaire Marsouinette
1 jour de repos
profites bien de tes fleurettes
1 jour de repos
profites bien de tes fleurettes
Bonjour toutes et tous , grosse averse pendant environ un quart d 'heure .ça aura fait grand bien à mon jardin même si maintenant je ne peux plus y rentrer ...
J'ai acheté 12 plants de tomates 6 Marmande et 6 Saint Pierre . nous verrons bien ce que cela donnera . j'en prendrai d'autres un peu plus tard . tout est près pour les planter mais je préfère attendre, du vent fort est annoncé , pour des plantes qui sortent de serre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Le ciel reste chargé, mais ils ont fait partir les nuages à coups de bombes , de peur d'avoir de la grêle qui détruit tout sur son passage surtout que les cerises seront bientôt là . ça, ça n'aime pas du tout la pluie . les vignes sont déjà grandes ça aussi c'est fragile à cette saison . Enfin quand il fait mauvais tout en prend ...
je vous souhaite à toutes et tous un bon premier mai. En pensée je joint un brin de muguet puisque je ne peux envoyer des photos ...
J'ai acheté 12 plants de tomates 6 Marmande et 6 Saint Pierre . nous verrons bien ce que cela donnera . j'en prendrai d'autres un peu plus tard . tout est près pour les planter mais je préfère attendre, du vent fort est annoncé , pour des plantes qui sortent de serre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Le ciel reste chargé, mais ils ont fait partir les nuages à coups de bombes , de peur d'avoir de la grêle qui détruit tout sur son passage surtout que les cerises seront bientôt là . ça, ça n'aime pas du tout la pluie . les vignes sont déjà grandes ça aussi c'est fragile à cette saison . Enfin quand il fait mauvais tout en prend ...
je vous souhaite à toutes et tous un bon premier mai. En pensée je joint un brin de muguet puisque je ne peux envoyer des photos ...
anne- Comtesse du jardin
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40