Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an
+14
Dédé
mumu
frimousse
Nayati
Miratou
ielle
Brigitte 1754
Denis
BRAVY
agnes240
roudoudou43
Marsouine
chipette
Julie N11
18 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an
Bonjour Anne question ail et oignon, moi les deux me font mal. j'apprends à ne plus m'en servir et quand je m'en sers , c'est très très peu je mets une ou deux gousses d'ail dans le manger et dés que ça a lache un peu de goût je l'enlève . crue c'est pas du tout . du coup mon gendre ne veut plus de salade ce n'était que l'ail qui l'intéressait.
Mais à lui aussi ça lui fait mal au ventre .
Bon vous avez de la pluie , moi pas je vais , si je le peux aller mettre un peu d'eau à mon jardin qui est tout haché .
Bonne soirée
Mais à lui aussi ça lui fait mal au ventre .
Bon vous avez de la pluie , moi pas je vais , si je le peux aller mettre un peu d'eau à mon jardin qui est tout haché .
Bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
contrairement a mumurette je ne trouve as cela rassurant ils se foutent de quiil y a de nouveau une annonce pour la plate forme téléphonique...
chipette- Reine d'humeur bucolique
un vent pas possible encore aujourd'hui attention tu vas t'envoler
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
t'es encore sous la couette ??? etonnant je trouve !!!!
ben non chipette...............suis pas sous la couette et n'étais pas sur l'ordi....................
12° , nuageux et vent de 50km/h plus des rafales................... ça me pèse une tonne sur les épaules...........j'aurais bien besoin d'un massage.........
demain aprèm , la copvoiture m'emmène magasiner..ouf . et pascale viendra jeudi ....................oublier les coins...............
on est pas loin de midi , et je ne sais toujours pas ce que je vais faire à manger...............pas cool................
12° , nuageux et vent de 50km/h plus des rafales................... ça me pèse une tonne sur les épaules...........j'aurais bien besoin d'un massage.........
demain aprèm , la copvoiture m'emmène magasiner..ouf . et pascale viendra jeudi ....................oublier les coins...............
on est pas loin de midi , et je ne sais toujours pas ce que je vais faire à manger...............pas cool................
anne- Comtesse du jardin
bonjour ma Nouchka
super magasinage du mercredi et fillotte du jeudi
rafales aussi chez nous : dangerous en vature
super magasinage du mercredi et fillotte du jeudi
rafales aussi chez nous : dangerous en vature
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
waouh les filles...je voulais mettre mes sacs poubelles dans la poubelle................je n'ai pas pu ! j'ai cru que le vent allait me flanquer par terre !j'avais fermé la porte , mais pour faire 1/2 tour , la rouvrir et rentrer ,ce n'était pas folichon ! d'autant qu'il faut que j'aille chercher la poubelle qui se ballade à un autre bout du jardin
j'espère que d'ici que mon voisin vienne la chercher , j'aurai pu la récupérer et mettre mes sacs dedans.
j'ai vu un voisin sortir la sienne ( au bout de la rue ) mais l'ai pas vu rentrer................. bon je n'ai pas le nez tout le temps à la fenêtre ! mais comme il mar he comme une tortue........
j'espère que d'ici que mon voisin vienne la chercher , j'aurai pu la récupérer et mettre mes sacs dedans.
j'ai vu un voisin sortir la sienne ( au bout de la rue ) mais l'ai pas vu rentrer................. bon je n'ai pas le nez tout le temps à la fenêtre ! mais comme il mar he comme une tortue........
anne- Comtesse du jardin
bonne soirée ! y en a marre du vent ! je me fais un café et je vais bouquiner ! pourvu que demain aprèm il n'y ai pas de vent.................
anne- Comtesse du jardin
La météo met encore du vent pour aujourd'hui ,j'espère qu'elle se trompe...... fait 4 seulement
Bonjour tout le monde ! Bonne journée
La cop village est dans 1 chambre , son mari m'a donné , hier soir , 1 numéro de phone .
Bonjour tout le monde ! Bonne journée
La cop village est dans 1 chambre , son mari m'a donné , hier soir , 1 numéro de phone .
anne- Comtesse du jardin
une bonne nelle!
Sema- Limbe irisé
comme cela tu entendras de toi meme ce qu'il en est !a cop village est dans 1 chambre , son mari m'a donné , hier soir , 1 numéro de phone .
le vent chez nous s'est calme !
il ne fait encore que 5 ° , mais il y a du soleil et.....pour l'instant pas de vent .
je viens de phoner à ma copvillage , on sent qu'elle est fatiguée , mais le toubib lui a dit que , si demain elle va mieux , elle rentre à la maison.............elle n'est pas très rassurée ! comme je lui ai dit : fête de pâques , ici , c'est férié de vendredi à lundi...............donc moins de personnel......... on a pas intérêt à tomber malade ces jours là !
ce midi : haricots en grains en salade...............
je viens de phoner à ma copvillage , on sent qu'elle est fatiguée , mais le toubib lui a dit que , si demain elle va mieux , elle rentre à la maison.............elle n'est pas très rassurée ! comme je lui ai dit : fête de pâques , ici , c'est férié de vendredi à lundi...............donc moins de personnel......... on a pas intérêt à tomber malade ces jours là !
ce midi : haricots en grains en salade...............
anne- Comtesse du jardin
j'ose esperer que les medecins ne prendraient pas de tels risques
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette a écrit:j'ose esperer que les medecins ne prendraient pas de tels risques
Comme pour les vaccins?
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne , tu parles de ta cop , mais toi tu ne dis pas comment tu vas ...Est ce que tu vas bien en ce moment ?
Tu ne nous as pas encore parlé de menu de Pâques , cela nous donnerait des idées ...
Les enfants me disent tout simple tu ne te casses pas la tête . Oui mais ce n'est pas ça qui donne des idées ...
J'aurais aimé que nous allions au resto , mais je ne sais pas si ça leur dit . Cela fait un moment que je ne suis pas sortie . Enfin nous verrons bien .
je vais essayer de mettre des photos du ciel d'hier au soir . Moi ça me fait peur quand je vois cela .
Bisous Anne à bientôt
Tu ne nous as pas encore parlé de menu de Pâques , cela nous donnerait des idées ...
Les enfants me disent tout simple tu ne te casses pas la tête . Oui mais ce n'est pas ça qui donne des idées ...
J'aurais aimé que nous allions au resto , mais je ne sais pas si ça leur dit . Cela fait un moment que je ne suis pas sortie . Enfin nous verrons bien .
je vais essayer de mettre des photos du ciel d'hier au soir . Moi ça me fait peur quand je vois cela .
Bisous Anne à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
les vaccins !!!!!large, tres large sujet !!!!!!!!!!!!
tu as pu parler à ta Cop village ???vendredi c'est poisson...mais pas celui là
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIBRI : page 33.............................
MARSOUINE : ça va...........les douleurs voyagent mais tant que c'est supportable........... donc ça va ! ta 1ère photo de ciel.........ouille ! on dirait une aurore boréale , enfin pas tout à fait disons un feu d'artifice ! spectaculaire..........
CHIPETTE : qui parles de vaccins ?
ça y est , mes courses sont faites , il me fallait du cacao amer , mais je n'en ai pas trouvé............et il y avait un monde............pour une fois , grd frais et lidl avaient beaucoup de caisses ( 3 ) au lieu de 1 ..............pas de grd vent..........et il a plu pendant que nous étions au lidl .
menu pour le lundi de pâques où j'ai mado , seb et pascale ( son mari a prévu de faire du cheval ) en entrée : asperges vertes et blanches ,lardons allumettes , émincés de magret de canard fumé et 1 autre au poivre , salade mélangée , sauce fromage blanc-crème-moutarde-poivre / rôti de sanglier avec patates douces / dessert je voulais faire un gâteau , mais comme je n'ai pas de cacao , j'ai acheté un succès au chocolat . voilà Marsouine , tu sais tout !
MARSOUINE : ça va...........les douleurs voyagent mais tant que c'est supportable........... donc ça va ! ta 1ère photo de ciel.........ouille ! on dirait une aurore boréale , enfin pas tout à fait disons un feu d'artifice ! spectaculaire..........
CHIPETTE : qui parles de vaccins ?
ça y est , mes courses sont faites , il me fallait du cacao amer , mais je n'en ai pas trouvé............et il y avait un monde............pour une fois , grd frais et lidl avaient beaucoup de caisses ( 3 ) au lieu de 1 ..............pas de grd vent..........et il a plu pendant que nous étions au lidl .
menu pour le lundi de pâques où j'ai mado , seb et pascale ( son mari a prévu de faire du cheval ) en entrée : asperges vertes et blanches ,lardons allumettes , émincés de magret de canard fumé et 1 autre au poivre , salade mélangée , sauce fromage blanc-crème-moutarde-poivre / rôti de sanglier avec patates douces / dessert je voulais faire un gâteau , mais comme je n'ai pas de cacao , j'ai acheté un succès au chocolat . voilà Marsouine , tu sais tout !
anne- Comtesse du jardin
séma page precedente !CHIPETTE : qui parles de vaccins ?
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40