Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  agnes240 Mer 24 Sep 2014 - 7:39

bisous bisous bisous bonne journée
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Mer 24 Sep 2014 - 11:46

merci, m'agnes ,elle a bien commencé ,mais il ne fait pas chaud du tout
maurice est en train d'hiberner la piscine !!!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 623447 peluche!
m'enfin rubis pour la moustache c'est normal!!!
sous un autre angle ma mumu
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 02213
donc en fait tu viendras en hte savoie et comme tt est à faire ou presque tu me donneras des idées!!!!
je sus certaine séma ,que des idées tu en as a revendre Wink
certaine n'ont pas besoin d'être protégées toutes ne craignent pas le froid,
heureusement marsouine !et comme je me suis assagie et recherche moins le coté collectionnite ,je choisis des plantes qui supporteront notre climat hivernal (elles sont en fait nombreuses)qui peut ,se montrer siberien ,donc peu de chose a proteger chez moi !
par contre je ne coupe jamais mes plantes a raz du sol ,les tiges les protegent un peu !si besoin
ceci au cas ou nous aurions de fortes gelées sans neige protectrice affraid ,c'est ce que je refoute le plus en fait ,le manque de neige
j'ai termine mon massif !nettoyage ,paillage Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 653467
quelques fleurs en moins c'est vrai ,mais j'ai planté 50 tulipes ,et oui on pense deja printemps Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 14_09_19
pour toi ma julie !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 00330
ben si j'ai un chat noir Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 00429

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 00429

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 01719

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 01620
bisous bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Mer 24 Sep 2014 - 11:50

Ah oui !!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807
Et c'est encore joliment fleuri chez toi Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 997423 cheers
bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  mumu Mer 24 Sep 2014 - 13:34

bisous jouli cheers cheers cheers

j'ai cru voir une Saphirette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Mer 24 Sep 2014 - 15:53

Bonjour chipette , la touffe rose foncé ce sont des asters? quelle belle couleur ...ils sont superbes .
Donc vous commencez à hiberner . D'un coté la piscine de l'autre les plantes au moins tu ne seras pas pris de court .
Le soleil est de retour , pas très chaud mais beau . Je m'y suis installée un petit moment . à cette saison c'est bien . La luminosité est presque inexistante c'est ce qui me plait.
Que c'est ennuyeux de ne rien faire , j'ai les nerfs à vifs de voir tout ce qu'il y a à faire et que je suis obligée de regarder simplement .
Bonne fin de journée bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  rama45 Mer 24 Sep 2014 - 15:58

coucous

ton poisson il reste dehors l'hiver

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Odile Mer 24 Sep 2014 - 16:59

chipette a écrit:

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 011_211

Qu'est ce que c'est?
C'est rigolo comme tout!
bisous Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 273516 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 944977 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 944977 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 944977

Mon blog
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Bannie10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  chipette Mer 24 Sep 2014 - 18:07

c'est un porte photos odile Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807 il est sympa hein Wink
non denise ,je vais le rentrer avec le reste ou, du moins les mettre a l'abri sous la pergolas!
c'est ma belle fille qui me l'avait offert lorsque je faisais dans le "cichlidé"aquariophilie
marsouine la piscine est descendue a 18° elle est mieux couverte cette fois!
effectivement je commence a hiverner mes massifs ,j'en ai beaucoup ,si le froid arrive j'aime bien qu'ils soient fait pour l'hiver !
meme 2 ma mumurette ,j'ai fait un doublon de photos Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807
encore une quinzaine de jours ma julie apres se sera fini pour cette année Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 71285
bon je vais faire rentrer falcom ,la nuit est la Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 71285 bisous bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  sempé Mer 24 Sep 2014 - 18:23

top très joli chipette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 43543 c'est en fer forgé ?

bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Jeu 25 Sep 2014 - 11:59

non ce doit etre un bout ferraille plastifiée Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 663443
tout de suite j'ai cru que c'etait moi qui etait jolie Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807
j'ai bien bossé ce matin!
nettoyage de ma grannnnnnnnnnde bordure d'alchemilles (elle devient belle) le long de ma haie
+quelque branches en moins par ci par la!
puis j'ai taillé mon catalpa boule ,il a cette fois une belle couronne !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 014_310
maurice qui s'apprete maintenant en faire du brf Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 653467
et mon saule angustifolia ,que je vais garder court ,pendant que j'y etais  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807 !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 00331

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 00526

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Aster_25

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 01418

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 01521
bisous bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  rubis Jeu 25 Sep 2014 - 12:03

Coucou Chipette aux belles fleurs et beaux chatous Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 394583 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 697 elles sont belles aussi tes "fausses bestioles" Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807 en fer forgé ou autres. bisous bisous
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Peluche Jeu 25 Sep 2014 - 12:04

bisous Très joli que tout cela

Bonne fin de journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Marsouine Jeu 25 Sep 2014 - 13:36

bonjour Chipette oui jolie couleurs je croyais que c'était des focoïdes .
Vous avez le mauvais temps , ici , beau soleil mais pas chaud surtout dans la maison. J'ai les portes grandes ouvertes pour récupérer un peu de chaleur . comme toujours il y a le vent qui s'en mèle . Mais si je voulais m'assoir au soleil il y fait très bon à l'abri du vent .
Ce matin, j'ai fait venir le docteur, c'est le remplaçant , il ne me connait pas bien . a peine mis deux doigts sur mon dos . il m'a donné un traitement relaxant . les pharmaciens sont venus chercher l'ordonnance et tout à l'heure ils me porteront tout ça .
Ce matin, j'ai eu des difficultés a sortir du lit . J'aurais hurlé de douleurs
Il y a que là d'ailleurs que je souffre je me demande si je ne vais pas passer la nuit dans le fauteuil...
Voilà les nouvelles Bon après midi malgré la grisaille . Tu peux te reposer un peu. Tu as assez travaillé . bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Brigitte 1754 Jeu 25 Sep 2014 - 16:12

tu as aussi tes primevères de sorties les miennes sont toutes en fleurs déjà Et ben tu l'as taillé bien court ton catalpa, mais c'est vrai qu'en boule il est superbe ..
bises ma belle je m'en vais faire un tour ailleurs

bonne soirée à demain

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Nayati Jeu 25 Sep 2014 - 16:14

Chip'chats bisous

"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  rama45 Jeu 25 Sep 2014 - 17:16

au moins tu as de l'aide, mais tu aurai pu nous mettre la photo du catalpa coupé

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  mumu Ven 26 Sep 2014 - 6:52

bisous coucou Chipou

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 663443 bé dis donc : vu le tas de feuilles : il ne doit pas rester grand chose du catalpa

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Peluche Ven 26 Sep 2014 - 7:30

bisous bonne journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Sema Ven 26 Sep 2014 - 9:21

Superbe jardin!
Mr"chipette" est plein de courage! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807 A l'attaque!!!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 389159
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Ven 26 Sep 2014 - 13:21

Mr"chipette" est plein de courage!
pour la photo oui, pas de problème Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807
mais c'est vrai qu'en boule il est superbe ..
ben oui, j'en ai pris un greffé ,dans le but de le garder en boule !
bon il est vrai qu'il garde toujours une belle couronne naturellement
ma mumurette et denise Wink
voici le catalpa ,bon il sera plus beau l'année prochaine !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 00232
coucou peluche !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 607890 naya !

Ce matin, j'ai eu des difficultés a sortir du lit . J'aurais hurlé de douleurs
Embarassed j'espère que ces douleurs vont bien vite se calmer ,tu es habituée a ce genre de problème marsouine ? Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 13683
j'ai ce matin terminé, 2 bordures ,une de bergenias il m'en manquait 4 ou 5
et idem pour une bordure d' iberis (corbeille d'argent)j'en ai divsé 2 beaux pieds et c'est terminé !
j'a divisé mon dernier beau pied de fetuque ,les autres sont plus petits, je les laisse grossir!
arrosé ces dernières plantations
j'ai taillé une de mes euphorbes ,je n'ose faire les 3 ,je vais voir comment elles passent l'hivers!
j'a mis mon brf en place ,massif" bosquet"
il me reste a planter un" carex buchananii "que je viens d"acheter a cora ,encore une graminée que j'adore !
et non elle est brune mais pas morte comme dirait maurice Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 90807
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 001_214

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 00138
lle premier!!!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Chrysa10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 014_211

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 01316
bisous bisous bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Ven 26 Sep 2014 - 14:00

Bonjour chipette, encore et toujours des fleurs que c'est beau. j'aime mieux ne pas regarder chez moi , c'est pour moi un drame tout est en meli melo ,l'herbe s'y est bien installée . Enfin je n'y peux rien . Je ne dois pas bouger.
J'ai mieux dormi, me suis mieux levée ce matin. Mais quatre jours de traitement ne suffiront pas . En plus je crois bien que je ne devrais plus travailler au jardin parce que la preuve c'est dur et on se fait mal.
Je ne suis pas sujéte à ça ...je me suis déjà fait mal il y a trois ans et ça doit rester sensible . ce sont les vertèbres .
Je crois que les vertèbres , une fois démolies , ça ne se remet pas .
je pouvais à nouveau lever un peu de poids , je pensais être guérie , Pas du tout je crois que ça t'attend au tournant et vlan ça te tombe dessus .
Voilà ma belle les vieilles carcasses on le sait ça se disloque .
Bonne fin de journée bisous bisous bisous bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Ven 26 Sep 2014 - 14:44

Laughing à qui le dis - tu................marsouine !

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Odile Ven 26 Sep 2014 - 16:56

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 835797
Spoiler:
bisous Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 273516 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 944977 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 944977 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 944977

Mon blog
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Bannie10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  cricri54 Sam 27 Sep 2014 - 7:10

bonjour Chipette,
toujours aussi beau chez toi !

dis moi, tes Rudbeckias goltrum, tu en as aussi de vrais oranges ? J'en ai vu de très jolies dans les massifs de ma commune.
bonne journée bisous bisous

On est riche que de ses amis, c'est dit, chanson de Calogéro

un petit clic pour voir mes photos
Entrez, c'est ici
cricri54
cricri54
Bourgeon prometteur

Message  rubis Sam 27 Sep 2014 - 7:12

Bon week end Chipette bisous elle est belle ta fleur mauve Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 36 394583 , c' est quoi ?
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant