-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  sempé Dim 21 Sep 2014 - 19:05

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Lun 22 Sep 2014 - 5:38

Bonne Fête MAURICE bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  agnes240 Lun 22 Sep 2014 - 6:31

bonne fête Maurice et bon resto Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 96893 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 96893 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 96893 pas de cuisine pour Chipette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 114289 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 114289 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 114289
oui rabasse on le disait aussi par chez moi Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  mumu Lun 22 Sep 2014 - 7:51

bisous encore au jardin malgré le froid Chipette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 663443

une fête ne mérite pas un restau Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 un anniv oui Rolling Eyes

Chipette va ptèt lui faire un gâteau Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 663443

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Peluche Lun 22 Sep 2014 - 9:25

bisous bonne journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  rubis Lun 22 Sep 2014 - 12:19

Belles photos comme d habitude !! je vais essayer avec l' adresse de mon mari si c' est pas trop tard pour la pétition Embarassed bisous
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  rubis Lun 22 Sep 2014 - 12:24

c' est ok pour la pétition Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 653467 une de plus Very Happy
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  chipette Lun 22 Sep 2014 - 13:58

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 499471 rubis !!!
on dirait les memes  cricri Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 663443 !
en orange j'a celles de caro
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Rudbec18
enfin si elles veulent bien se ressemer ,j'ai du en enlever j'en avais trop Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 764507
demain c'est la ST Maurice Very Happy tu lui fais quoi de bon à manger
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807
Le resto !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 julie me connait tres tres bien !
pas de cuisine pour Chipette
m'agnes aussi Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 653467
se sera fait ma brigitte ,il sieste !
une fête ne mérite pas un restau
ben si  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 114289 il le vaut bien ! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807
il ne fait pas froid ma mumurette ,meme si il fait un peu plus frais ,j'aime bien !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 623447 peluche !
j'ai fait ce matin ma bordure d'héméros !
je l'avais revisité en septembre l'année dernière et je suis contente du resultat !
elle est variée ,il y a toujours une petite plante en fleurs et les graminées donnent de l'eclat ,carex ornithopoda variegata et festuca elijah blue
meme si c'est avant tout une bordure d'hemeros Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 14_09_17

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 14_09_18

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 01520
j'ai aussi pante des bulbes ,cadeau de monsieur willemse
des allium oreophyllum et chinodoxa luciliae alba
bisous bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Lun 22 Sep 2014 - 14:21

Coucou Chipette tu es encore et toujours dans le jardin ...Tu trouves toujours quelque chose à y faire .ou à changer de place.
Moi rien en ce moment . je suis contrariée de voir le désordre qui y règne. On ne le croirait pas mais si on arrête un jour on est f..tu . tout s'en mèle , le temps , le vent que nous avons aujourd'hui et qui n'arrange rien .
Il faut de nouveau l'arrosage . . Hier au soir , j'avais plusieurs plantes qui réclamaient de l'eau , j'ai fait ça vite fait, mais ce soir je devrais m'y atteler .
Bon après midi Chipette travailles bien et couvres toi puisque le froid arrive il est vrai que tu es une fille du froid tu ne crains pas bisous bisous bisous
c'est très beau ton petit coin...

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Flo Lun 22 Sep 2014 - 17:31

Bonne fête et un gros bisous de ma part à Maurice Wink bisous

Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Flo
Flo
Admin

http://www.terawatt.fr

Message  sempé Lun 22 Sep 2014 - 17:49

mumujp a écrit:bisous encore au jardin malgré le froid Chipette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 663443

une fête ne mérite pas un restau Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 un anniv oui Rolling Eyes

Chipette va ptèt lui faire un gâteau Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 663443

ou une mauricette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 663443 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807

bonne fête Maurice Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 607890

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Julie N11 Lun 22 Sep 2014 - 18:35

Toujours aussi beau et net ton jardin Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 997423 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 499471 Et pour ne rien gâter un chatou par ci par là Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 697
Sauf sur la première, il y a bien un truc sombre à gauche mais tu n'as pas de chatou noir Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  rubis Mar 23 Sep 2014 - 6:10

Tu m' as piqué Iris Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 71285 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 de dos on dirait lui Shocked

Toujours de beaux massifs !! bisous chipette
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  rama45 Mar 23 Sep 2014 - 6:15

coucous
c'est un arbre à faisans la première photo?

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Peluche Mar 23 Sep 2014 - 7:11

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  mumu Mar 23 Sep 2014 - 7:16

bisous bisous bon restau alors Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  roudoudou43 Mar 23 Sep 2014 - 8:50

Les jardins sont encore bien fleuris je trouve, et surtout avantagés avec les 4 pattes qui font l'inspection (Saphirette qui regarde ce que fait la pelle rouge au fond ?) tu as tjrs qq chose à planter ?

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Sema Mar 23 Sep 2014 - 9:20

Bonne journée!
UN magnifique jardin ! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 499471 Chez toi c'est "rangé" chez moi c'est "différent" Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 280961
Spoiler:
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  roudoudou43 Mar 23 Sep 2014 - 9:52

zut, c'était hier le st Maurice Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 280961 bizzz à ton homme (le repas c'était hier ?)

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 23 Sep 2014 - 14:13

tu as tjrs qq chose à planter ?
ben oui roudou c'est le moment de diviser, planter
oui c'etait hier midi un petit chinois,pour changer Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807
apres que je sois passée chez brigitte et mumu sema ,promis Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 623447 peluche!
c'est un arbre à faisans la première photo?
oui denise, je venais de le tailler ,il avait trop de fruits et les branches etaient arquées avec le poids
u m' as piqué Iris de dos on dirait lui
c'est justement ce que je disais chez toi en sens inverse Rolling Eyes
l y a bien un truc sombre à gauche mais tu n'as pas de chatou noir
si il y en a un au jardin Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 114289 mais ce que tu vois est un poisson
je ferais une photo du poisson et du chat Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807
u une mauricette
avec un kiki Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807
merci flo !!!!!!
i on arrête un jour on est f..tu
tout a fait marsouine ,c'est pour cela que j'en fais un peu tous les jours
l est vrai que tu es une fille du froid tu ne crains pas bisous bisous bisous
il est vrai que un peu de fraicheur avec un beau soleil c'est tout ce que j'aime,que se soit pour jardiner ou aller marcher!
mes resultats sanguins sont presque tous bons
2 trucs avec un taux un peu bas mais ,ça ne parait pas catastrophique !
je suis allée voir sur google ,je n'y comprends rien de rien Rolling Eyes
j'ai commence a automner cette fois le massif de ma petite mère !
j'ai egalement pu pailler toute la partie faite ce matin !
du coup je suis retournée acheter  du brf !c'est quand meme bien pratique !
il ne me restera plus qu'un massif a pailler au printemps sans doute !(la butte)
j'ai plante des renoncules ,toujours cadeau willemse !
j'ai aussi acheter un gros sac de tulipes!
j'en avais mis a l'automne dernier dans la partie faite ce matin !je vais en mettre demain dans la seconde partie !
se sont des premiers prix ,au moins si j'abime un bulbe en bechant j'ai moins de remords!
j'ai coupe pas mal de plantes mais ça reste encore bien agreable
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 008_211

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 01619

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Aster_23

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 00428

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 011_211
bisous bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Mar 23 Sep 2014 - 14:31

Bonjour Chipette , il ne fait pas encore froid au point de tout camoufler . Tu commences seulement . Ce serait dommage de couper toutes ces fleurs ...Une fois coupées , certaine n'ont pas besoin d'être protégées toutes ne craignent pas le froid, ça redémarre au printemps sans problème .
Si je devais jardiner au froid, je n'y connaitrais pas grand chose .
Bonne fin de journée Chipette bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Sema Mar 23 Sep 2014 - 14:54

apres que je sois passée chez brigitte et mumu sema ,promis a écrit:

Donc ça sera mort pour là où je vis en ce moment car dans deux ans et des ptits vaguons on part vivre dans notre maison de campagne près de nos filles! j'ai deux ans pour m'y faire..... donc en fait tu viendras en hte savoie et comme tt est à faire ou presque tu me donneras des idées!!!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Mar 23 Sep 2014 - 15:23

bisous la 1ère photo est magnifique Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 697 tes plantations sont superbes top

sympa le minet cheers

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  rubis Mer 24 Sep 2014 - 6:26

Que de fleurs !!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 394583 oui Iris et Saphir se ressemblent beaucoup hormis gants et moustaches blancs Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 35 90807 bisous
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Peluche Mer 24 Sep 2014 - 6:52

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant