-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Sam 27 Sep 2014 - 7:37

bisous bonne journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  roudoudou43 Sam 27 Sep 2014 - 8:32

Ce n'est même pas la peine que je fasse des fleurs chez moi, il suffit que je fasse un tour ici et avec de l'imagination...
Ton catalpa en boule.....heu, ce serait plutôt comme un camembert....un peu plat  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 280961 . Mais j'ai vu les grosses branches sur le tas, c'est de lui ?

Mr Maurice, armé ! qui veut se mesurer à moi ?
Cà me rappelle une histoire drôle : j'étais dans un camping privé et les copains étant partis le soir, je terminais des tailles de ronces au sécateur. Il est venu un nouvel adhérent, la cinquantaine (et j'en avais 35)...il m'a demandé à jouer au ping pong...OK, j'ai gagné ; et comme je retournais à mon travail, il est venu m'embêter !!!! le vicelard ! mais j'avais mon sécateur...et comme il était en "petite tenue"  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 280961 , il n'a pas demandé son reste  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807 j'en étais toute tremblante après ; je suis partie vite fait pour aller raconter çà aux copains : çà les a bien fait rire !

Marsouine, les doc'remplaçants, c'est tjrs comme çà, ils ne se foulent pas.
Et pour le décontractant, j'espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires, car il en a été retiré un du marché ; pour mon dos, j'en profite encore au jardin, mais plus tard ??

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  anne Sam 27 Sep 2014 - 8:42

ROUDOU : pour les docs remplaçants , suis pas d'accord avec toi............. Laughing ceux qui remplacent mon toubib sont supers................mais ce sont des femmes.......c'est peut-être pour ça ! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 280961
bisous bisous bisous bisous chipou

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Sam 27 Sep 2014 - 9:20

bon weekend!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  agnes240 Sam 27 Sep 2014 - 9:31

la mauve c'est une scabieuse Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 653467
bon w end bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  chipette Sam 27 Sep 2014 - 12:26

oui m'agnes c'est ça ,je les adore ,elles fleurissent tot et longtemps ,parfois meme si l'hiver est beau on a droit a une fleurette
a toi aussi sema du chien, le plus mieux bien Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 114289
je prefère les medecins hommes anne !
il suffit que je fasse un tour ici et avec de l'imagination...
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
je pense qu'il parait plat parce que la photo est prise un peu en hauteur Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 663443
oui oui les grosses blanches lui appartenaient ,elles sont tres tres cassantes !comme chez tous les catalpas,c'est pour cela qu'il faut que je le fasse regulièrement!
ah non, pas de bataille de secateurs" roudou maurice ",non mais Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
pour mon dos, j'en profite encore au jardin, mais plus tard ??
on est toutes dans le meme cas !
et demain sera bien vite la !
bon dimanche peluche ,ça va chez toi ,tu jardines encore un peu !
rubis ,la reponse est donnée par agnes mais tu as du le voir Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807

tu en as aussi de vrais oranges ?
j'ai celle mise en photos ,si ......................il 'en reste !
en fait se sont au depart les meme graines ,pourquoi des jaunes et des oranges Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 663443
caro me dit que c'etaient des jaunes et rien d'autres! Suspect
odle c'est le monsieur qui a des idées de genie Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
c'est pour moi un drame tout est en meli melo
remarque les jardins "sauvages " c'est a la mode marsouine Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
peut etre devrais tu voir un rebouteux pour tes vertebres certains font des miracles ou tout simplement un osteopathe !on trouve le bon grace au bouche a oreille
j'ai fini de revisiter mes bordures le long de la piscine ,c'etait prevu !
dedoublé un pied d'heuchère "Dole Licorice !"
fait des boutures de" lonicera nitida lemon beauty"en principe je les reussi bien, directement en terre ,a leur place definitive (bien que chez moi rien ne soit definitif Rolling Eyes )
j'ai planté ma graminée !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Gramin40
arrosé mes quelques potées et mes dernières plantations !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 002_212

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 00431
si si du matin !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 00527

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 01221
bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  rama45 Sam 27 Sep 2014 - 16:46

beau l'iris

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Peluche Dim 28 Sep 2014 - 8:36

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Marsouine Dim 28 Sep 2014 - 13:13

Chipette , arrêtes , arrêtes, Je vais être jalouse ...
Non je plaisante au contraire quel plaisir , profites bien tant que tu le peux . ensuite on se régale de tout ce que nous présentes . Je crois bien que bientôt tu n'auras plus de place . Comme chez moi, il y a des moments oû je ne trouve pas le moindre petit coin pour caser quelque chose .
Là si je peux avoir une personne qui vient quelques fois chez moi je vais faire du nettoyage . Mais malheureusement ce monsieur, ne sait pas jardiner , il ne fait que quelques gros travaux .
S'il accepte, il faudra que je le suive pas à pas , je n'aime pas ça . On croirait que tu es là pour les surveiller .
Surtout que c'est un homme de confiance qui se tue au travail plutôt que de rester à regarder les petits oiseaux .
Je suis certaine pas besoin de sécateur Pour le faire fuire . Bien qu'à mon âge...
J'ai une petite histoire...Sur un marché pas bien loin d'ici, un marchand de fromage a suivi une petite Mamée
Il est rentré chez elle et il a abusé d'elle , la pauvre était presque impotente elle portait une couche Même .
Il devait avoir un pulsion pressante .
Bonne fin de journée , bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  chipette Dim 28 Sep 2014 - 15:46

je vais te dire Marsouine il y a des malades partout ,on devrait leur couper les c..illes a ses malades! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 875972
si je defends la cause animale ,l y a 2 autres raisons qui me revolte au plus haut pont ,que l'on s'en prenne a des enfants ,et aux personnes agées ,enfin il est vrai que je n'aime pas la violence en regle generale !
bien que ,je dois aussi l'avoir en moi ,je vais faire sauter pleins de jardinautes ,je trouve les peines ben trop legères pour certains cas tellement horribles que, je ne trouve meme pas de mots pour les qualifier,
je pense de plus en plus que la peine de mort en cas de certitude sur le coupable, ce n'etait pas si mal finalement !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 623447 peluche
encore plus beau aujourd'hui denise!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 00139
je n'ai pas pu m'empecher de le reprendre en photo, moi aussi j'ai des pulsions Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
les photos se font rares Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 71285
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 00625

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 007_211

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 009_311
je n'ai rien fait au jardin ce matin ,a part admirer les dernières fleurs au soleil levant
bisous bisous bisous bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mayelle Dim 28 Sep 2014 - 18:27

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 428494 magnifique toutes ces fleurettes Chipette ! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697
Je suis d'accord , à certains , on devrait leurs couper
les co....es au sécateur !!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 114289 Twisted Evil Twisted Evil

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 13297310
mayelle
mayelle
Pistil enchanteur

Message  Julie N11 Dim 28 Sep 2014 - 18:50

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 287956 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 389159 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 389159
Des pulsions comme ça Chipette on en redemande Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
C'est beau !!!! L'iris s'est trompé de saison Wink

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Peluche Lun 29 Sep 2014 - 6:16

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  rubis Lun 29 Sep 2014 - 6:29

Merci Agnès pour la scabieuse Very Happy c' est très beau !!

Bonne journée Chipette avec toutes tes belles fleurs Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 394583 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 394583 poilus ou pas Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807 bisous
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  agnes240 Lun 29 Sep 2014 - 8:11

bonne journée avec tes belles fleurs encore Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 653467 je n'ai pls que les asters quelques grands solidagos et les topi Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807 bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  anne Lun 29 Sep 2014 - 9:14

chipette : à tous âges ce n'est pas admissible ! mais les hommes n'ont pas les mêmes pulsions que nous...............................il parait que chez eux c'est très dur à refréner................... Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 280961 et quand , en plus , ils sont de mauvaise foi............................
bonne journée chipette ! bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Lun 29 Sep 2014 - 9:40

bisous ma Chipette en colère Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697 encore plein de jolies plantes fleuries Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Lun 29 Sep 2014 - 12:17

je suis souvent en colère ma mumurette ;il y a tant de choses qui me révoltent !
les plantes fleuries ,encore un peu mais c'est quand meme la fin !
je commence a couper pas mal de rudbeckias qi fanent les unes derrière les autres!
et quand , en plus , ils sont de mauvaise foi......
ce qui es le cas dans 99 % des cas  Rolling Eyes  Rolling Eyes
m'agnes j'en ai un peu plus que toi  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 653467  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 653467
en plus des plantes de bordures qui refleurissent, un peu certes, mais ça met une touche de couleur !
au moins mes fleurs poilues ;elles sont attrayantes toute l'année Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
coucou peluche
Des pulsions comme ça Chipette on en redemande
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
pas de pluie, je dirais presque malheureusement !  
nettoyage ,et automnage du massif des fruitiers!
et je n'ai rien changé de place !   Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
j'en ai fait une bonne moitié ,je finirais demain matin !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 00140

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 00332

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 00919

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 01024

bisous bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Peluche Mar 30 Sep 2014 - 6:24

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  mumu Mar 30 Sep 2014 - 6:45

bisous bisous bonjour Chipette tombée du lit

il doit faire bien nuit quand tu te lèves Rolling Eyes

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697 joli diapo Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 499471

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  rubis Mar 30 Sep 2014 - 6:58

bisous bisous Chipette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 640491 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 944977 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 650432
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  chipette Mar 30 Sep 2014 - 11:30

rubis il y en a deux qui sont jaloux  Rolling Eyes  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 90807
oui fait nuit lorsque je me lève ,je deteste cela !en plus je descends tard au jardin ,et remonte presque pour  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 93983
coucou peluche
a propos de mon iris ,il doit etre remontant ,car j'en ai un autre ,le meme ,qui est également e boutons
j'ai mon weigelia qui refleurit
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 01720
ce matin j'ai terminé mon massif commencé hier !
j'y ai plante  des anémones sainte Brigitte blanches ,toujours cadeau willemse !
cette fois je n'en ai plus
j'ai enlevé des brunnera pour finir ma bordure du massif bosquet
a la place j'ai divise un beau pied de  carex ornithopoda  pour ma bordure commencé  il y a un an !
je ne suis pas encore au bout mais il faut dire qu'elle est grande !!!!!!!
j'ai enlevé un pied de bleuet ,pour finir ma bordure de corbeille d'argent ,il n'en manquait qu'une
j'ai meme pu faire mon petit massif du laurier sauce
une vue des deux ,le  massif fruitiers  et sur la droite le petit massif laurier sauce!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 01222

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 01419
enfin j'ai arrosé ,il est tombe quelques gouttes cette nuit ,mais un pipi de chat pas plus !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 00528

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 007_212
bisousbisousbisousbisousbisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Mar 30 Sep 2014 - 13:45

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 697 jolie la rose

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Julie N11 Mar 30 Sep 2014 - 13:47

Et tout le reste aussi ! On doit être bien dans ton jardin Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 997423
bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Brigitte 1754 Mer 1 Oct 2014 - 5:46

encore beaucoup de fleurs que c'est beau ,
ici aussi donc pour l'instant je ne fais rien dans mes massifs , j'attends , quel brouillard ce matin!!! ca va ma soeurette , ce midi j'ai mon RV chez l'ophtalmo tu vois je n'ai pas oublié bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 37 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant