Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Miratou Dim 17 Aoû 2014 - 9:26

Wink sur demande de notre Chipounette j'ouvre le post qui était en stand by  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 96893 

.... et vous pourriez y laisser plein des messages

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 179539 

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Nayati Dim 17 Aoû 2014 - 10:18

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 

chipouchats j'ai une tarte aux mirabelles de ma tata, la reine des desserts  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 997423 

"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  chipette Dim 17 Aoû 2014 - 11:18

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 181342 bien que "la "sema ait dit que ça tombe sur les fesses  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 
effectivement j'ouvre a nuveau mon post ,il n'y aura meme pas de pose en hiver ,comme je l'expliquais a mira ,je mettrai des photos de neige ou de fer a beton Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 je ne sais pas mais, les modos ont autre chose a faire que d'ouvrir et fermer les posts !
en fait ,j'ai eu un petit coup de calgon et je pensais mettre les photos de massifs ,fleurs ,arbres ,etc ,sur les posts qui se trouvent "au plaisir des yeux"mais je m'y sens bien seule et j'ai l'impression de me mettre des photos a moi meme
le jardinage c'est avant tout le partage !!!
je vais donc rappoter ici ,une partie de notre bavardage avec denise ,du post que j'aime beaucoup https://www.auxjardinautes.com/t9670-aujourd-hui-qu-as-tu-fait-dans-ton-jardin !
ce que je faisais jusqu'a present !et bien sur mettre mes photos de jardin ou autres Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 
cette fois je passe vous lire  bisous bisous bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Nayati Dim 17 Aoû 2014 - 11:32

ma tante est la meilleure pâtissière au monde, tu ne pourrais résister même si ça va sur les hanches ou les fesses  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807

Proverbe amérindien
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  Julie N11 Dim 17 Aoû 2014 - 12:05

J'ai vu de la lumière alors je suis venue te faire un petit coucou  Wink bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Sema Dim 17 Aoû 2014 - 12:13

Parler de ta tante naya c'est bien , mais on aimerait mieux goutter sa pâtisserie , quitte à devoir enchainer sur un trek de 15 jours pour perdre ce qui sera tomber au mauvais endroits!!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 

Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Dim 17 Aoû 2014 - 13:18

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 96893 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 797569 chouette alors vlà les appart de ma Chipette  cheers 

c'est bien mieux que d'aller à droite à gauche te chercher  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 

j’attends les nouvelles photos  cheers 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Peluche Dim 17 Aoû 2014 - 14:14

bisous Bon dimanche

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Marsouine Dim 17 Aoû 2014 - 14:16

Te voilà de retour Chipette...on te manquait trop ? tu ne peux rester longtemps sans nous. Et bien c'est réciproque tu nous manquais aussi . tu nous régales avec tes photos . moi en ce moment je ne peux plus en envoyer. ça a changé et je ne sais plus .Dans quelques jours je dois faire venir le dépanneur , peut être saura t il m'expliquer...

Il fait beau et pas trop chaud le soleil ne se laisse pas oublier mais il y a un petit air frais .
Les enfants viennent de partir . Samedi en venant ils ont subi les bouchons et là ce sera pareil , c'est un jour de grosse rentrée .
Le jardin se vide de plus en plus . Lundi on vient me labourer la parcelle qui me sert en automne .
Dans une quinzaine de jours ,je repars pour un tour .
Bonne fin de journée Chipette  bisous bisous bisous bisous 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Brigitte 1754 Dim 17 Aoû 2014 - 14:44

ah te revoilà!!!! bon cette fois tu ne changeras pas d'avis ???  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 un coup de calgon certes mais c'est fini maintenant , faut passer à autre chose
et puis voir ton jardin et un réel plaisir comme celui de DeniseTu as planté l'hortensia j'ai lu , tu as arrosé mis une étiquette ??? Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  frimousse Dim 17 Aoû 2014 - 14:51

content de te revoir ici  
je t'ai envoyé un MP bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Brigitte 1754 Dim 17 Aoû 2014 - 14:55

j'ai fait une super tarte Mirabelles pas flambée cette fois elle est succulente pas dur à faire, faut juste mettre les mirabelles comme le font les gens d'ici debout bien serrées ..pour que la pointe soit grillée juste un peu tout un art  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 280961 

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Nayati Dim 17 Aoû 2014 - 14:58

Sema a écrit:Parler de ta tante naya c'est bien , mais on aimerait mieux goutter sa pâtisserie , quitte à devoir enchainer sur un trek de 15 jours pour perdre ce qui sera tomber au mauvais endroits!!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 

tu viens et tu repars à pied  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 

Proverbe amérindien
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  chipette Dim 17 Aoû 2014 - 15:55

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 653467 que de monde ,merci  bisous bisous 
de 15 jours
ben dit donc séma ,pour5 minutes de bonheur en plus moi qui mange vite  affraid 
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 607890 ma julie !
j’attends les nouvelles photos
je ne sis pas sur le bon ordi ma mumurette ,mais des demain c'est promis juré craché ,beurkkkkkkkkkkkkk!
le bon coté de la chose peluche c'est que j'a chaque jour le  bisous d'un beau mec et ,a domicile Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 
marsouine pour ce qui est des photos ,j'expliquais justement a frimousse qui est dans le meme cas que toi qu'il faut, alleger tes photos ,avant de passer par l'hebergeur et tu n'auras pus de souci
c'est ici https://www.auxjardinautes.com/t5264-tutoriel-pour-photofiltre
et n'hesite pas a poser des questions !
Le jardin se vide de plus en plus
ça va commencer aussi chez moi  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285 
bon cette fois tu ne changeras pas d'avis ??
?non ,tant pis si je n'ai rien a dire ou a montrer  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 114289 
oui l"hortensia "brigitte "est planté, pas d'etiquette mais un reperage photo,en bonne et due forme ,dans le massif le concernant  Wink et j'essaye un peu de faire marcher ma memoire Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 
pas flambée cette fois
 Rolling Eyes  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 114289 
j'ai repondu frimousse j'espère que ça va aller ,tes belles photos nous manquent aussi!
c'est sur que avec les quelques km qui vous separent" naya ,sema",elle peut manger la tarte entière!!

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Dim 17 Aoû 2014 - 16:00

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 vi mais vu mon gabarie si je fais l'aller retour à pied même en mangeant tte la tarte , on me verra plus trop!!!  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Nayati Dim 17 Aoû 2014 - 16:05

je te donnerai de la tarte pour la route  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 

Proverbe amérindien
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  Miratou Dim 17 Aoû 2014 - 17:47

chipette a écrit:Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 181342 bien que "la "sema ait dit que ça tombe sur les fesses  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 
effectivement j'ouvre a nuveau mon post ,il n'y aura meme pas de pose en hiver ,comme je l'expliquais a mira ,je mettrai des photos de neige ou de fer a beton Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 je ne sais pas mais, les modos ont autre chose a faire que d'ouvrir et fermer les posts !  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 pourtant c'est amusant et ne prend qu'une séconde  Twisted Evil 
en fait ,j'ai eu un petit coup de calgon et je pensais mettre les photos de massifs ,fleurs ,arbres ,etc ,sur les posts qui se trouvent "au plaisir des yeux"mais je m'y sens bien seule et j'ai l'impression de me mettre des photos a moi meme
le jardinage c'est avant tout le partage !!!
je vais donc rappoter ici ,une partie de notre bavardage avec denise ,du post que j'aime beaucoup https://www.auxjardinautes.com/t9670-aujourd-hui-qu-as-tu-fait-dans-ton-jardin !
ce que je faisais jusqu'a present !et bien sur mettre mes photos de jardin ou autres Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 
cette fois je passe vous lire  bisous bisous bisous bisous 

"fer a beton"  scratch là il me faudrait vraiment une photo  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 280961 
"au plaisir des yeux"  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285 j'aimerais bien mais il n'y a rien de bien joli dans mon jardin cette année ... même les rosiers jaunissent  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 663443 trop d'eau je pense

la tarte de la tante de Naya  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285 je ne la goutterai jamais déjà uniquement en la regardant je prendrai 1 kg  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285
heureusement que je n'ai pas vu de photo de cette jolie tarte  scratch il en avait une ... faut dire mon ordi me fait un tri sélectif et ne m'affiche pas tout  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 179539 ma Chipounette

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  chipette Dim 17 Aoû 2014 - 18:08

"fer a beton" scratch là il me faudrait vraiment une photo
pas de souci j'en ai un champs entier  Rolling Eyes
 quelle horreur mais, comme je les enfonce tres beaucoup profond:rire2:  ce qui fait hurler maurice j:grimace: e ne les enlève plus Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 114289 
v
i mais vu mon gabarie si je fais l'aller retour à pied même en mangeant tte la tarte , on me verra plus trop!!
et paf le chien ,non la séma  Embarassed Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 71285 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Dim 17 Aoû 2014 - 18:25

question: qu'est ce que tu fais avec un champ de fer à béton? ??? tu fais un élevage?
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Peluche Lun 18 Aoû 2014 - 6:09

bisous bonne journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  rama45 Lun 18 Aoû 2014 - 6:10

bon retour sur ton post

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Brigitte 1754 Lun 18 Aoû 2014 - 6:25

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Dt7ett10 de jardinage sous la pluie ic et oui encore !!!! bisous bisous bisous 

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  rubis Lun 18 Aoû 2014 - 6:52

Coucou Chipette qui est "reviendue" sur son post  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 653467 
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  mumu Lun 18 Aoû 2014 - 7:13

bisous ma Chipette mignonette

pas encore de photos  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 90807 je repasserais plus tard  cheers 

c'est quoi cette histoire de fer à béton  scratch 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  rama45 Lun 18 Aoû 2014 - 7:30

ce sont des tuteurs pour les fleurs

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant