Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
bonjour tout le monde ! pour l'instant 12° pas de soleil..............il a plu dans la nuit et maxi 20°
pour edène , kena vient avec elle vers 12h30..................j'en saurai plus ! non elle n'est pas tombée : elle jouait assise par terre MUMU ..............l'homéopathe a dit que , peut être , comme on soulève , en majorité , les enfants en les soulevant sous les bras...................mais voilà ,, lorsqu'elle s'est mise à chouiner et à mettre son bras le long du corps , elle jouait avec l'essoreuse à salade.......................qui est en plastique bien entendu ! j'en saurai plus cette aprèm , kena m'a dit hier , par sms : je te raconterai demain.................mais il parait qu'elle s'est très bien adaptée..sans rouspéter ! ça ne la gêne pas d'être harnachée !elle continue à galoper sur la pointe des pieds , kena lui a dit : si tu tombes , ça va faire mal ! la gamine : c'est casse cou à cet âge !
ROUDOU : un four de 55 l n'est plus tout tout à fait un petit four............
à + CHIPETTE
pour edène , kena vient avec elle vers 12h30..................j'en saurai plus ! non elle n'est pas tombée : elle jouait assise par terre MUMU ..............l'homéopathe a dit que , peut être , comme on soulève , en majorité , les enfants en les soulevant sous les bras...................mais voilà ,, lorsqu'elle s'est mise à chouiner et à mettre son bras le long du corps , elle jouait avec l'essoreuse à salade.......................qui est en plastique bien entendu ! j'en saurai plus cette aprèm , kena m'a dit hier , par sms : je te raconterai demain.................mais il parait qu'elle s'est très bien adaptée..sans rouspéter ! ça ne la gêne pas d'être harnachée !elle continue à galoper sur la pointe des pieds , kena lui a dit : si tu tombes , ça va faire mal ! la gamine : c'est casse cou à cet âge !
ROUDOU : un four de 55 l n'est plus tout tout à fait un petit four............
à + CHIPETTE
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
je préfère la viande aux légumes..............je suis très intéressée par les livres !
elle se casse la figure : elle se relève avec une seule main................. couchée , c'est pareil ! c'est incroyable comme ça peut se contorsionner..................
hier , après moult réclamations , kena a quand même réussi à leur faire faire une radio de l'épaule...................ils n'ont , parait-il rien trouvé ! donc l’ostéopathe la lui avait remise , il n'en était pas sûr , c'est pour celà qu'il avait parlé d'un chirurgien orthopédique ..................pour la suite ? c'est quand la petite bougera son bras sans hurler qu'elle pourra lui enlever l'attelle ! mais kena est toujours en colère contre les toubibs.........
anne- Comtesse du jardin
oui on a oubliéc'est incroyable comme ça peut se contorsionner.................. Laughing
chipette- Reine d'humeur bucolique
bon ca va mieux enfin l'atèle est toujours là mais quand même de la négligence
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
La grimace sur la 1ère photo
Il y a de quoi être en colère !!!
Il y a de quoi être en colère !!!
Julie N11- Archiduchesse des prés
bizarre qu'ils n'aient rien trouvé
enfin c'est ptèt autre chose : les muscles, les nerfs ???
elle est trop marrante : ça doit être un vrai asticot
bonne journée ma Nouchka des bois
enfin c'est ptèt autre chose : les muscles, les nerfs ???
elle est trop marrante : ça doit être un vrai asticot
bonne journée ma Nouchka des bois
mumu- Princesse des fleurs
as tu bien dormi?
VICTOR HUGO
Quel bazar Anne pour la Bigornette ; elle paraît bien vigoureuse et pas trop chochotte quand même
Tu dis qu'elle marche sur la pointe des pieds ? c'est tout le temps ?
La pluie et le froid sont revenus chez moi, çà change !
Tu dis qu'elle marche sur la pointe des pieds ? c'est tout le temps ?
La pluie et le froid sont revenus chez moi, çà change !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour bonjour ! 12° et ciel tout gris.....
ROUDOU : hé oui , elle marche encore sur la pointe des pieds....................depuis le début . tu sais , si elle tombe ou se cogne , personne ne dis rien...........elle regarde tout le monde................comme on fais comme si c'était normal , alors elle ne dit rien !
hier , elle s'était cassé la figure car elle avait buté contre la petite marche entre les portes................elle s'est tortillée pour arriver à se relever toute seule ! comme ça mettait du temps , je lui ai demandé si elle voulait que je l'aide..................elle m'a fait un sourire en coin et hop........je me re-tortille et me voilà debout ! je l'ai félicité et elle était toute fière !
j'ai un petit plumeau swiffer : elle a fait consciencieusement le ménage...............et , avant de partir , elle a rangé tout ce qu'elle avait pris au même endroit ! pas de fausse note !
BRIGITTE : très bien dormi..........mais......................obligée de me lever toutes les heures !
MUMU : non , c'était bien l'épaule qui était déboitée , mais l'ostéopathe la lui avait remise bien qu'il n'en soit pas sûr .............tellement elle se tortillait et hurlait .
JULIE : oui j'adore aussi...................dans les légumes , elle n'a accepté que les carottes.................
ce que kena a du mal à digérer , c'est que , samedi après la radio de l'épaule où ils n'ont plus rien trouvé , et , qu'elle leur a demandé :< et pour le suivi avec l'attelle ? > ils lui ont répondu :< quand elle ne pleurera plus quand vous enlevez l'attelle pour la changer ou le bain , et bien vous pourrez la lui enlever ! >et parait-il pas contents ! ben oui , c'était samedi................... mais maintenant , elle est quand même rassurée !
hier quand elles étaient là , on a regardé , sur internet , les jouets....................... et la petite voulait absolument jouer avec le clavier........... et , elle y allait avec discrétion car elle sait qu'elle n'a pas le droit !
ben oui quoi................je esbaudit comme toute arrière grd mère qui se respecte ! à +
ROUDOU : hé oui , elle marche encore sur la pointe des pieds....................depuis le début . tu sais , si elle tombe ou se cogne , personne ne dis rien...........elle regarde tout le monde................comme on fais comme si c'était normal , alors elle ne dit rien !
hier , elle s'était cassé la figure car elle avait buté contre la petite marche entre les portes................elle s'est tortillée pour arriver à se relever toute seule ! comme ça mettait du temps , je lui ai demandé si elle voulait que je l'aide..................elle m'a fait un sourire en coin et hop........je me re-tortille et me voilà debout ! je l'ai félicité et elle était toute fière !
j'ai un petit plumeau swiffer : elle a fait consciencieusement le ménage...............et , avant de partir , elle a rangé tout ce qu'elle avait pris au même endroit ! pas de fausse note !
BRIGITTE : très bien dormi..........mais......................obligée de me lever toutes les heures !
MUMU : non , c'était bien l'épaule qui était déboitée , mais l'ostéopathe la lui avait remise bien qu'il n'en soit pas sûr .............tellement elle se tortillait et hurlait .
JULIE : oui j'adore aussi...................dans les légumes , elle n'a accepté que les carottes.................
ce que kena a du mal à digérer , c'est que , samedi après la radio de l'épaule où ils n'ont plus rien trouvé , et , qu'elle leur a demandé :< et pour le suivi avec l'attelle ? > ils lui ont répondu :< quand elle ne pleurera plus quand vous enlevez l'attelle pour la changer ou le bain , et bien vous pourrez la lui enlever ! >et parait-il pas contents ! ben oui , c'était samedi................... mais maintenant , elle est quand même rassurée !
hier quand elles étaient là , on a regardé , sur internet , les jouets....................... et la petite voulait absolument jouer avec le clavier........... et , elle y allait avec discrétion car elle sait qu'elle n'a pas le droit !
ben oui quoi................je esbaudit comme toute arrière grd mère qui se respecte ! à +
anne- Comtesse du jardin
Je connaissais un enfant qui marchait sur la point des pieds, encore à 3 ans, il a été rééduqué.
Arrière GM....bravo ! j'avais oublié que çà allait jusque là
Arrière GM....bravo ! j'avais oublié que çà allait jusque là
ah p'tite reine elle a tout rangé c'est bien bonne éducation ..et tu lui autorise a toucher au clavier , tu me fais une sacrée arrière grand mère de gros bisoux
VICTOR HUGO
tous les enfants il me semble commence a marcher sur la pointe des pieds!
'est deja une vraie petite bonne femme ,ah non alors
'est deja une vraie petite bonne femme ,ah non alors
ben non BRIGITTE..................pas autorisée ! mais elle te regarde du coin de l'oeil pour voir si toi ,tu la vois faire , et elle avance subrepticement un doigt pour appuyer sur le clavier...............en principe , elle appuie sur ctrl , windows et alt................si tu la dispute , elle te fait un grand sourire et retire son doigt pour essayer 10 secondes après..................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , elle va devenir une pro . peut être lorsque tu seras en panne, c'est elle qui te conseilera. ça va vite
Les enfants grandissent à une allure . ..Ou alors c'est nous qui vivons au ralenti.
Bonne soirée Anne
Les enfants grandissent à une allure . ..Ou alors c'est nous qui vivons au ralenti.
Bonne soirée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
si elle marche sur la pointe des pieds c'est pour s'exercer aux talons aiguilles
La pov mimi! j'espère que son épaule va très vite se remettre . Pour la marche sur la pointe des pieds ,j'ai une amie dont la fille marchais ainsi par la suite les médecins ont détecté un pb des tendons , elle a eu une intervention . c'est un pb plus fréquent qu'on ne le pense et ça se remet bien. Enfin si ça dure et que c'est pas une passade de l'enfant pour se grandir, pour jouer...mais elle me parait petiote pour ça!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
Bonne soirée Anne
J'ai oublié : ça y est , il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai oublié : ça y est , il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne a écrit: ben non BRIGITTE..................pas autorisée ! mais elle te regarde du coin de l'oeil pour voir si toi ,tu la vois faire , et elle avance subrepticement un doigt pour appuyer sur le clavier...............en principe , elle appuie sur ctrl , windows et alt................si tu la dispute , elle te fait un grand sourire et retire son doigt pour essayer 10 secondes après..................
la chipie!!!as tu des nouvelles? j'espère que tu n'as pas le même temps qu'ici !!!
VICTOR HUGO
bonne journée et comment va ta chipie????????
agnes240- Pistil enchanteur
du matin frais et venteux et meme pluvieux
- Spoiler:
- d'un jour
Grand'mamie qui laisse tout faire à sa petiote, mais je ne doute pas que bientôt, avec ton aide, elle sera une parfaite "cordon bleu".
Il marche bien ton four ? tu vas reprendre du plaisir à cuisiner des nouveautés.
Il marche bien ton four ? tu vas reprendre du plaisir à cuisiner des nouveautés.
hi hi hi...........il pleut ! bonne journée quand même !
roudou : four pas encore servi ! faut que je le fasse " tourner " 10mns à 200° avant de m'en servir et , ensuite le nettoyer , tout ça fenêtre ouverte ! j'ai pas de fenêtre dans le cuisine , juste la porte d'entrée........................faut que j'enferme la sophie ! et non , je ne laisse pas tout faire à la bigornette ! juste le ménage...................
pour la bigornette : reçu sms hier après 20h : ça va mieux ! je suppose donc qu'elle a pu lui enlever l'attelle et ne pas la lui remettre...............pas évident avec " ces petites bêtes ! "
le forsythia est en train de fleurir..................... ..........................à +
roudou : four pas encore servi ! faut que je le fasse " tourner " 10mns à 200° avant de m'en servir et , ensuite le nettoyer , tout ça fenêtre ouverte ! j'ai pas de fenêtre dans le cuisine , juste la porte d'entrée........................faut que j'enferme la sophie ! et non , je ne laisse pas tout faire à la bigornette ! juste le ménage...................
pour la bigornette : reçu sms hier après 20h : ça va mieux ! je suppose donc qu'elle a pu lui enlever l'attelle et ne pas la lui remettre...............pas évident avec " ces petites bêtes ! "
le forsythia est en train de fleurir..................... ..........................à +
anne- Comtesse du jardin
tant mieux pour la puce , donc faire attention en la soulevant ....ton forsythia en fleurs v'la autre chose..
VICTOR HUGO
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40