Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
sema ! j'ai tout mangé julie.................... une fois n'est pas coutume ! par contre , le lapin au rhum je n'ai pas aimé : ça a un drôle de goût ! elle faisait une expérience ses glaces faites maison : un délice , c'était des sorbets sauf celle à la vanille .les autres : mûres et melon . pour la digestion : amusement sur sites de sacs à main , chaussures.................. plus jeux ! sur sa tablette..............
dehors il fait lourd ! ce midi , j'ai mangé les restes d'avant hier...................
j'ai reçu le sac à main que je me suis acheté via internet..............j'adore ! comme maintenant j'ai le rollator , je peux prendre un sac et non mes "poches" .
dehors il fait lourd ! ce midi , j'ai mangé les restes d'avant hier...................
j'ai reçu le sac à main que je me suis acheté via internet..............j'adore ! comme maintenant j'ai le rollator , je peux prendre un sac et non mes "poches" .
anne- Comtesse du jardin
elle t'a gatée ta cop
le rollator :waouuuuu tu vas pouvoir rouler il a 3 ou 4 roues
mumu- Princesse des fleurs
bonjour tout le monde !
mumu : il a 4 roues et un siège ! mais ça me permet de marcher plus vite parce que j'ai toujours aussi mal au dos ! ! ! alors là , je m'assied !
la fenêtre est ouverte , et , sophie est allongée devant sur du polaire en train de piquer un petit roupillon................
je vais voir à quelle heure vont venir les nénettes............. en milieu de matinée parait-il................mais c'est quand le milieu de matinée , enfin si Kena vient avec Edène , il faudra que la petite soit réveillée............... je vais faire du poisson et des pâtes..................... le poisson est cuit , ferai la sauce en dernier , et , les fruits sont dans le frigo à décongeler . il faudra , un jour ( ) , que je sorte ma 2ème plaque de cuisson , je ne m'en suis pas encore servie et me faudra étudier le mode d'emploi...........
il me faut faire violence pour ne pas manger le pain que le mari de mon amie à fait mercredi..........je le garde pour mes invités........... je ne sais comment ils le trouveront , perso , je le trouve bon...............mais des goûts....................
hier , en mettant les affaires que j'avais dans....mes poches , mes aumônières................. tout tient dans les poches extérieures.............le reste est vide !
Kena vient de m'envoyer un sms : est restée plus longtemps au lit , ne viendront qu'à 10h30...............lui ai répondu que ça ne ferait qu'1/2 h de plus que ce que j'avais prévu............... à +
mumu : il a 4 roues et un siège ! mais ça me permet de marcher plus vite parce que j'ai toujours aussi mal au dos ! ! ! alors là , je m'assied !
la fenêtre est ouverte , et , sophie est allongée devant sur du polaire en train de piquer un petit roupillon................
je vais voir à quelle heure vont venir les nénettes............. en milieu de matinée parait-il................mais c'est quand le milieu de matinée , enfin si Kena vient avec Edène , il faudra que la petite soit réveillée............... je vais faire du poisson et des pâtes..................... le poisson est cuit , ferai la sauce en dernier , et , les fruits sont dans le frigo à décongeler . il faudra , un jour ( ) , que je sorte ma 2ème plaque de cuisson , je ne m'en suis pas encore servie et me faudra étudier le mode d'emploi...........
il me faut faire violence pour ne pas manger le pain que le mari de mon amie à fait mercredi..........je le garde pour mes invités........... je ne sais comment ils le trouveront , perso , je le trouve bon...............mais des goûts....................
hier , en mettant les affaires que j'avais dans....mes poches , mes aumônières................. tout tient dans les poches extérieures.............le reste est vide !
Kena vient de m'envoyer un sms : est restée plus longtemps au lit , ne viendront qu'à 10h30...............lui ai répondu que ça ne ferait qu'1/2 h de plus que ce que j'avais prévu............... à +
anne- Comtesse du jardin
Anne
mais fais gaffe de ne pas faire comme reine mère (que je vais voir cet aprèm').
mais fais gaffe de ne pas faire comme reine mère (que je vais voir cet aprèm').
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bn deja le lapin c'est pas trop mon truc bien qu'il m'arrive d'en manger ,c'est en plus une bonne viande pas tres grasse mais au rhumle lapin au rhum j
bon je te laisse papoter avec kéna
chipette- Reine d'humeur bucolique
Nouchka
tu es toujours à la popotte ça doit pas êter bien facile pour toi
tu es toujours à la popotte ça doit pas êter bien facile pour toi
Julie N11- Archiduchesse des prés
par des chemins détournés je suis sur le forum ! mon thunderbird ne m'affiche plus rien du tout ! depuis hier je cherche à remettre les messages dessus , mais rien ..............l'écran est strié de rose mais de messagerie point !
bribri : mado va regarder dans son grenier.............................
bonne soirée tout le monde !
bribri : mado va regarder dans son grenier.............................
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne, tu n'as pas suivi ton régime, mais une fois ne doit pas être terrible . c'est tous les jours chez toi que tu peux être stricte. Je pense que tu le fais ...si non après on souffre et ça ne vaut pas la peine .mieux se priver un peu et ne pas être malade .
Alors tu es bien avec ton roller . si tu peux t'assoir un moment c'est bien . En plus tu fais sac à main maintenant ? tu fais grande dame . Pauvre Anne je te charrie excuses ...
Bonne fin de journée .
Alors tu es bien avec ton roller . si tu peux t'assoir un moment c'est bien . En plus tu fais sac à main maintenant ? tu fais grande dame . Pauvre Anne je te charrie excuses ...
Bonne fin de journée .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne soirée sans thunderbird
Dédé- Alchimiste des parfums
bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
bonjour tout le monde ! ciel bleu ce matin ! toujours écran vide sur thunderbird.................. m e r d e ...................................et pour chaque post , il faut que je retourne sur firefox.......donc sur internet !
à je ne sais quand !
à je ne sais quand !
anne- Comtesse du jardin
mimi va bien te resoudre ce petit problèmeà je ne sais quand !
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette pendant 2 jours , j'ai réussi à le " revoir " mais comme je n'ai pas écris ousse que j'allais , pfuittttttttt......depuis hier , sais plus ! chat m'énerve ! oui mimi regardera !
je ne suis pas démunie puisque l'ordi fonctionne , mais c'est ma messagerie " fétiche "
je sèche des légumes pour faire du sel de guérande avec légumes et herbes.................
le ciel se couvre !
je ne suis pas démunie puisque l'ordi fonctionne , mais c'est ma messagerie " fétiche "
je sèche des légumes pour faire du sel de guérande avec légumes et herbes.................
le ciel se couvre !
anne- Comtesse du jardin
en plus il adore resoudre ce genre d'enigmes !oui mimi regardera !
oui mais Anne ne va pas s'endormir très tôt si il se met dessus en arrivant !!!! en sur l'ordi bien entendu , j'irais dormir en haut avec Anne et on laissera le Mimi en bas
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
brigitte m'enfin!!!!
bonne journée!
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
v oyons Brigitte , je ne peux plus coucher en haut.............................sinon vous m'emmenez aux urgences................... le mimi , il ira coucher dans le lit à côté du tien ! il regardera l'écran rose quand nous on parleras............chiffon , cuisine....................... c'est -y pas mieux comme ça ?
sema et mumu
vous verriez le temps qu'il fait ici.......................le ciel est gris de chez gris ! faut la lumière , sinon on navigue à l'aveugle................je suis pas équipée d'un radar ni d'un gps ! et il fait 15° ! le maxi sera de 16.............................
mince , mon thé va être un peu fort...............j'ai oublié de sortir le sachet..................... non ça va !
ce midi , ça va être vieille courgette et gros concombre cuits.....................berk d'avance ! c'est pas ça qui va me filer du diabète...................... ben quoi........faut pas jeter il parait....................
à+
sema et mumu
vous verriez le temps qu'il fait ici.......................le ciel est gris de chez gris ! faut la lumière , sinon on navigue à l'aveugle................je suis pas équipée d'un radar ni d'un gps ! et il fait 15° ! le maxi sera de 16.............................
mince , mon thé va être un peu fort...............j'ai oublié de sortir le sachet..................... non ça va !
ce midi , ça va être vieille courgette et gros concombre cuits.....................berk d'avance ! c'est pas ça qui va me filer du diabète...................... ben quoi........faut pas jeter il parait....................
à+
anne- Comtesse du jardin
mais oui Anne c'était pour rire !!!!sale temps je vais changer ma valise et mettre des pulls et des chausettes
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
change rien je vous envoies du soleil!!!
Sema- Limbe irisé
BRIGITTE : lundi et mardi devrait , en principe , faire meilleurs ! pour ma réponse , l'était pour aussi......................
anne- Comtesse du jardin
mais Anne ne va pas s'endormir très tôt si il se met dessus en arrivant
il est en manque le mimi d'ordi bien sur
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40