-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Jeu 25 Sep 2014 - 8:19

Bonjour tout le monde ! bonne journée à tous...........sans trop de bobos , rhumatismes etc................ ce matin , pas de vitres mouillées ! 12° et fenêtre ouverte ! mais pascale qui se situe en bas de la montagne m'a dit qu'il y avait de gros nuages noirs qui arrivaient ! berk................ ça vient de la lorraine ça ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807 et le soleil va disparaitre.............. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 71285
demain midi : truites 2 chacune , c'est mon infirmière que me les as apportées dimanche................ Laughing elle a un voisin qui pêche et il lui en donne toutes les semaines.....! là , elle en avait reçu 12 ! Laughing c'est super sympa de sa part de m'en apporter ! ce midi , sais pas quoi vais faire................. Laughing p'têt encore des patates ............. Laughing
à +

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  chipette Jeu 25 Sep 2014 - 11:32

le jeudi des patates ,le vendredi des patates Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807
lle a un voisin qui pêche et il lui en donne toutes les semaines...
samedi ,mon voisin nous a donné un enorme sandre !
2 truites mais c'est beaucoup ,beurkkkkkkkkkkkkkk Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807
bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Jeu 25 Sep 2014 - 11:46

Mais c'est délicieux les truites Shocked Shocked
Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Jeu 25 Sep 2014 - 13:26

en définitive , pour midi , j'ai fait du boulgour KAMUT à l'orientale ! sachet acheté en magasin bio . 100g par personne................c'était bon , mais ils ont forcé sur le piment........ Laughing ouille !
CHIPETTE : 2 truites par personne , ce n'est pas trop , quand tu as enlevé la tête , la queue , les arrêtes..............reste plus grand chose ! je vais peut-être les faire en papillotes au four !
vers midi , il a plu ! et plus de soleil !
P.S : le kamut est un ancien blé .

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Jeu 25 Sep 2014 - 13:49

Bonjour Anne ça y est tu as la pluie et pas de soleil .
Moi j'ai ouvert tout grand mes portes pour qu'il pénètre un peu dans la maison mais avec le vent , pas facile il emporte tout . Dans la maison, on se gèle j'ai deux paires de manches .
Ce soir, j'ai de la soupe de courge .
Bonne fin de journée Anne . bisous bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Brigitte 1754 Jeu 25 Sep 2014 - 18:19

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 3eda5c10 bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 26 Sep 2014 - 7:10

bisous bisous bisous bonjour ma Nouchka

tas du perdre mon adresse Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 280961 jte vois pas boclou

tas quoi de prévu aujourdhui Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 663443 racontes à Tata Mumu Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 48689015

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  utopia Ven 26 Sep 2014 - 7:12

bonjour anne bonne journée bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 26 Sep 2014 - 8:16

hou hou...bonne journée tout le !monde sans trop de galères ! actuellement 9° ciel plutôt gris que bleu , mais , on dirait que le soleil pointe tout doucettement !
MUMU bêeeeeeeeeeeeee non ! je passe discrètement................. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807 tu manques de léchouilles ? pourtant avec moumoutte et biquette , ça ne devrait pas.................. Laughing
pour aujourd'hui ? déjà que cette nuit j'ai été obligée de me lever toutes les heures...........ben voui ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 71285 je suis déjà H.S ! Laughing y a pascale qui vient à midi après être passée chez son précieux........................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 2408645731 donc , je fais les truites , sais pas encore comment...............plus des pdts et de la salade d'endives ! je crois que les truites , je vais les faire au four , ça m'embêteras moins......................pourtant je les aime bien à la poêle avec des amandes.............. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807 ah , la fainéantise me perdra ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 280961 à +

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Ven 26 Sep 2014 - 9:08

bisous damegourmande! bonne journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Ven 26 Sep 2014 - 11:13

quand on est fatiguée faut pas pousser : faut lever le pied Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 43543

au four aussi c'est bon top

pourquoi tu te lèves toute les heures Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 663443 tété maladounette Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 663443

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Brigitte 1754 Ven 26 Sep 2014 - 11:27

Coucou Anne j'ai répondu sur mon post mais je reitère "tu peux acheter un appareil pour les sacs " j'en ai deux dont je me sers régulièrement
Il fait beau c'est très agréable ,je pense que notre WK sera beau et agréable .Pourvu que notre brocante marche bien ...
Gros bisoux à Pascale puisqu'elle est là et aussi pour toi ma petite Anne calins Sophie ..

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Ven 26 Sep 2014 - 11:53

Petit coucou Anne bisous bisous

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  chipette Ven 26 Sep 2014 - 13:03

j'aime pas les truites mais maurice les aime au vin jaune et a la creme !
bon quand j'en fait je mets du vin blanc mais pas jaune ,enfin si jaune mais pas du vin jaune du blanc Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807
e pis zut Rolling Eyes bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Ven 26 Sep 2014 - 14:14

Coucou Anne Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 535429 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 535429 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 535429 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 535429 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 535429 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 535429 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 535429 Tiens voilà du soleil, et j'y ajoute la chaleur avec
ici c'est 26° dehors à l'ombre . Tu vois on peut partager. dans un moment j'irai exposer mon dos malade .
Oui j'ai pris mon traitement et j'ai mieux dormi et ai moins souffert pour me lever .
Est ce que ça va durer ? Il me semble que ça dure plus longtemps ces choses là. Il faut dire qu'il ne m'a même pas regardée, ni pris la tension ,ni rien .
Est ce que tes truites étaient bonnes ? Au four ou à la poèle ? .
Anne bisous bisous bisous bonne fin de journée .

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Ven 26 Sep 2014 - 14:32

CHIPETTE : j'ai compris ; je connais le vin jaune ! un coq au vin jaune , c'est délicieux !

BRIGITTE : pour un vide -soude sac , c'est râpé............... Laughing pascale est contre : ça coûte cher.............ça garde seulement 2,3ou4 jours de plus..............etc.............les sacs pour aller avec coûtent cher également ! il est un fait que le 1er prix que j'ai vu , c'est 60€ , les sacs presque 20€ et ils ne disent pas combien il y en a ! si on pouvait se servir des sacs congélations que l'on trouve partout , ça serait peut-être mieux..................enfin bref..................pourtant , j'aurais bien aimé............... Laughing

Marsouine : truites délicieuses ! comme nous n'en avons mangé qu'une chacune , il m'en reste 1 pour demain et 1 pour dimanche ! je les avais faites en papillotes au four !farcies avec ail , échalotes , beurre 1/2 sel et légumes séchés mixés et persil.surgelé !

pascale est partie à 16h........................ nous avons du soleil et la fenêtre est ouverte !
bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Ven 26 Sep 2014 - 16:20

Tu as vu Anne c'est le soleil que je t'ai envoyé il n'a mis que quelques minutes pour te parvenir ...
Bonsoir bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Dédé Sam 27 Sep 2014 - 3:56

Bonne journée Anne bisous
J'ai 15° ce matin et le ciel est nuageux
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  utopia Sam 27 Sep 2014 - 6:44

bonjour anne et bonne journée bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  anne Sam 27 Sep 2014 - 8:24

bonjour à tous ! bonne journée sans trop de bobos ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 535429 mais 12° ; à l'intérieur , j'ai 16° !
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 458733 qq'un veut - il aller aider cette personne..................... Laughing je trouve qu'elle en fait beaucoup à la fois.............sûr qu'elle va casser qq chose ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 280961
cette aprèm , je vais aller voir si mes poires sont bonnes à cueillir..................normalement , ça devrait !
Dd : ton ciel doit être au beau fixe maintenant ! tu vois , à l'heure où tu es connecté , je suis peut-être réveillée , mais je reste encore sous la couette............. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807 pendant des années , je me suis couchée à 1h du mat pour me lever à 5h..............alors maintenant , c'est niet ! à moins que j'ai qq chose de prévu ! Very Happy
à +

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Sam 27 Sep 2014 - 8:48

Bonjour Anne : 2 truites/personne, non ce n'est pas trop si c'est une taille standard et en plus il y a la peau ! et le poisson c'est bon (enfin maintenant les doc' ne savent plus s'ils doivent nous en faire manger 2 fois/semaine ???? tout dépend de la provenance.

Alors, j'espère qu'il va faire beau chez toi pour te réchauffer. bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Sema Sam 27 Sep 2014 - 9:18

Hello , bon weekend!
Sous la couette à 10 h!!! ben oui moi aussi et je dormais Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 389159 même pas honte, qd j'ai ouvert un œil et que j’ai vu l'heure, j'ai sauté d'un bond!!! pas habituée la panthère a se lever si tard.... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807
Je vais passer pour une sale égoïste mais la pov dame que tu nous demandes d'aider ...bof quoi! jsuis pas trop motivée Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Sam 27 Sep 2014 - 11:32

un coq au vin jaune , c'est délicieux !
ou un poulet vin jaune,comté et aux morilles hummmmmmmmmmmmmmm!on mange bien en franche comté
bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Sam 27 Sep 2014 - 11:45

12° c'est la température qu'on avait ce matin à 7h nous aussi Rolling Eyes
Bon après midi bisous bisous

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Dim 28 Sep 2014 - 8:15

salut tout le monde ! bonne journée ! à l'heure actuelle , il ne fait que 12° , le soleil est très pâle ! on nous annonce une journée couçi couça................ Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807
après 4 réveils la nuit , le dernier c'est fait à 09h15................ Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807 m'en moque !
CHIPETTE : sophie est comme toi : elle n'aime pas la truite ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 280961 je lui avais mis des petits bouts dans une assiette : elle les a senti et regardé dédaigneusement ! Laughing

aujourd'hui , pascale est chez kena pour s'occuper , plus ou moins , de la bigornette : kena fait un vide grenier dans son village.................elles vont plus ou moins se relayer ! vendredi , elle m'a emprunté un portant et des tréteaux . Laughing
ma chipounette à moi est sur le rebord de la fenêtre...............elle prend le frais............. Wink
donc , ce midi reste de truite , hier , je lui ai enlevé la peau et l'arrête centrale , maintenant , au pire , il ne reste que 3 ou 4 petites arrêtes............ Laughing je suis championne pour le nettoyage des truites !

ROUDOU : oui , cela dépend d'où vient le poisson , celui d'élevage n'est pas conseillé et celui de certains endroits en pleine mer non plus................ Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 90807 et , comme on ne sait d'où ça vient..................tout est pollué maintenant ! poissons , viandes , légumes , champi , myrtilles ( depuis tchernobyl ) alors , on ne mange plus rien ma pôv' dame ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 35 71285
à +

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant